AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entretien avec Jace Beleren

Aller en bas 
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
avatar

Nombre de messages : 2443
Age : 91
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Entretien avec Jace Beleren   Lun 22 Déc 2008 - 1:29

[En supposant que mon arrivée se fait avant que les démons arrivent sur la place]

A peine fut-il sortit de l'auberge, Haazheel Thorn se dirigea vers le manoir royale dans le but de s'entretenir avec Sir Jace Beleren. En serait-il plus que le vieux mage sur le pentacle et l'arrivée des démons ? Rien n'était sûr... La démonologie est un Art que peu de magicien connaissent, et le peu d'entre eux qui connaissent cette branche de la magie préfèrent le cacher pour la simple et bonne raison que sa pratique est interdite.

Après avoir passer les formalités habituelles à l'entrée du manoir, Haazheel Thorn fut emmené immédiatement dans le bureau du consul. Son poste d'académicien et son caractères plutôt individualiste aura au moins valu au vieu magicien la reconnaissance de la pertinence de ses visites... Et de ce fait, les gardes acceptèrent qu'il ai au plus vite cette entretien avec Sir Jace Beleren.

Ce dernier lisait une liasse de parchemins administratifs assis derrière son bureau. A son entrée, Haazheel Thorn s'inclina - simple signe de respect devant un confrère - et se présenta. Il n'avait aucun doute sur le fait que Jace ne se souvienne plus de lui, mais il préférait ne pas compromettre sa visite en omettant les formalités...


[Si un MJ veut jouer Jace, ça ne me dérange pas. Sinon je le ferais]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
avatar

Nombre de messages : 2443
Age : 91
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Entretien avec Jace Beleren   Lun 22 Déc 2008 - 14:08



Sir Jace Beleren releva la tête, posa la liasse de parchemin sur son bureau, se leva et s'inclina également en signe de salutation.

"Bonjour M. Thorn, qu'est-ce qui vous amène en ces lieux ?"

Pour sûr, le vieux magicien n'était pas venu le voir pour raconter sa vie. Ses visites n'étaient pas à prendre à la légère car elles annonçaient plutôt de mauvais augures.

"Bonjour Sir Beleren, je suis venu vous avertir de la présence d'une demi douzaine de diablotins à l'auberge, l'attaque est survenu il y environ vingt minutes... Nous en sommes rapidement venu à bout mais la présence de démons dans la ville m'inquiète."

Les traits du consul se durcissaient, de toute évidence il était conscient de la gravité de la situation. Haazheel Thorn continua :

"Un des diablotins étaient marqué par un pentacle...je l'ai là"

Le vieux magicien sortit rapidement une feuille de parchemin de sa sacoche, il y avait dessiner le pentacle quelques minutes plus tôt.



Il tendit la feuille de parchemin au consul qui resta muet pendant un moment. Ses sourcils se froncèrent et sa mine s'assombrit :

"Cette marque est en quelque sorte la signature d'un magicien. Elle est la preuve qu'un magicien a invoqué ces diablotins... Ils ne sont pas ici par hasard, il y a actuellement dans cette ville..."


Le consul n'eut pas le temps de finir, des pas précipités résonnèrent dans le couloir. Instinctivement, les deux magiciens se reculèrent et préparent leurs incantations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entretien avec Jace Beleren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vieux
» Des extraits d'un entretien avec Jean Erich René
» Entretien avec Milandor
» Entretien avec Magneto [Hypermusic et Magneto] [Terminé]
» Entretien avec la Reine 10 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers: