Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Elendwyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendwyn
Astrologue/Devin
Astrologue/Devin
Elendwyn


Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : Mage
Alignement : Neutre - Mauvais
Xp - niveau : Xp : 0 Niveau 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Elendwyn Empty
MessageSujet: Elendwyn   Elendwyn EmptyJeu 18 Déc 2008 - 2:10

Fiche de Personnage

Elendwyn Comissionkayintheanointfb3


Arrow Informations pratiques :

Like a Star @ heaven Prénom : Elendwyn
Like a Star @ heaven L'age : 416 ans
Like a Star @ heaven Race : Elfe Noir
Like a Star @ heaven Le métier : Astrologue / Devin ( Si vous n'y voyez pas d'inconvéniants, je vous laisse déterminer mon salaire.)
Like a Star @ heaven Classe : Mage
Like a Star @ heaven Expérience et Niveau : Expérience 0 niveau 1
Like a Star @ heaven Aligement : Neutre Mauvais
Like a Star @ heaven Description : Pour la description Physique je vous renvoie a mon image. Pour la psychologie... Elendwyn est un etre complexe en profondeur mais assez simple a aborder au premier abord pour la bonne et simple raison qu'il ne laisse tout simplement rien paraître. Aucune émotion n'émane de lui a part un petit rire moqueur de temps en temps. Il analyse toujours avant d'agir et se réfère au message que lui offre les étoiles quant il est indécis, ses prédictions sont toujours exact mais tout comme les oracles de l'ancien temps, l'interprétation est parfois complexe...

Like a Star @ heaven Historique :

Fils d'un peuple réduit au mépris a cause de ses croyances. Enfant d'une race forcée de se cacher alors qu'elle devrait régner. Élevé dans la plus grande tradition des elfes noirs c'est ainsi qu'Elendwyn se définirait. Il est né il a 416 ans dans une petite colonie Elfique cachée du monde. Très tot les arts obscurs le fascinèrent et il apprit les sciences du comportement, pour mieux cibler, et les illusions, pour mieux agir. La nécromancie est également un de ses dons. Brillant et déterminé il a vu dès ses 30 ans (age très juvénil pour les elfes) son principal défaut faire son apparition : son orgueil. Trop fier pour vivre reclu, c'est dans la haine de son peuple qu'il considère comme lache et soumis qu'il quitta le petit village de ses ancetres pour parcourir le monde libre de ces êtres qu'ils considèrent comme « inférieur et esclavagistes ». Sa peau est pale, trop pour passer pour un demi elfe de plus le soleil est douloureux pour sa peau peu habitué. Il se recouvre donc d'un fond de teint épais qui lui donne un teint halé et préservé des rayons de l'astre solaire. Cependant, les mages passent rarement inaperçus, c'est donc dans cet optique qu'après plusieurs années difficiles de discrétions il ôta de son bâton les talisman magiques pour les intégrer a une longue épée a la lame courbé qu'il ne quitte jamais. Sous son grand manteau il apparaît comme un simple rôdeur, et ça lui convient, cela étant l'apparence idéal pour bâtir son rêve dans l'ombre : Offrir a son peuple la place qui lui revient, avec bien évidemment, sa propre personne comme monarque.

Arrow Caractéristique :

-> Récapitulatif : 25 (niveau 1) + (bonus)

Elendwyn Str Force : 3-1
Elendwyn Agi Agilité : 2
Elendwyn Int Intelligence : 7
Elendwyn Sta Eloquence : 7+1
Elendwyn Spi Esprit : 6

Like a Star @ heaven Points de vie :(13 x 1) + (2x3) + 10 = 29.
Like a Star @ heaven Points de Mana : 6
Arrow Compétences :
Domaine magique : Illusion et Nécromancie.

Arrow Inventaire :
- Une épée dont le pommeau est incrusté des runes de son ancien bâton afin de dissimuler son identité de mage.
Du fond de teint pour cacher son teint cadavérique en cas de besoin.
Un carnet ou il note le contenu de chacune de ses journées sans exceptions, de peur que sa mémoire lui fasse défaut après tant d'années.
Un couteau de chasse
Une bouteille d'un très vieux vin
De l'herbe a pipe
Du pain frais

Like a Star @ heaven écus : Mon premier salaire a déterminer par vos soins.

Merci d'avance.

Elendwyn
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Elendwyn Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Elendwyn EmptyJeu 18 Déc 2008 - 2:14

bienvenu a toi
je voi que tu fume la pipe
je suis le dealer mouhahahaha
alor vien a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
 
Elendwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser