Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découverte d'un don!!![solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixion
Apprenti de Haku
Ixion


Nombre de messages : 33
Classe : mage
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 480XP//niveau 1//5'100PO//6mana
Date d'inscription : 14/12/2008

Découverte d'un don!!![solo] Empty
MessageSujet: Découverte d'un don!!![solo]   Découverte d'un don!!![solo] EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:01

Ixion courait sans relâche, il savait que s'il s'arrêtait il allait mourir. Il n'aurait jamais du accepter ce contrat. Tuer un chef orc, quelle idée. Surtout n'étant payé que 800po avant puis 800une fois le contrat terminer. C'était une grosse bêtise, mais Ixion avait faim et étant un semi-orc, il n'avait pas beaucoup de choix de métier. Mercenaire était encore le meilleur qu'il avait pratiquer.
Il entendit son souffle rauque, mais surtout les bruits de pas qui le talonnait. Il estima que ses poursuivants étaient à une dizaine de mètre de lui. Trop peu pensa-t-il pour pouvoir les semés.
Il devait à tout prit réussir à les mettre sur une fausse piste, ou réussir à les tuer. La première solution était la meilleur car Ixion n'avait aucune arme à part son corps qui était, à ses yeux, la meilleur arme car le corps ne se casse jamais et si cela arrivait, ça n'avait plus aucune importance vu qu'on était mort.
Il sentait une brise de e bon matin lui effleurer son visage en sueur d'où perlait des gouttes d'eau salée. Il entendit un sifflement. Il se jeta à terre juste à temps et roula entendant sa tunique se déchiré. Il se releva et repartit. Il venait de perdre deux mètres. Le combat étaient devenue inévitable.
Ixion jura à haute voix et tourna à droite espérant que les orcs ne s'en rendraient pas trop compte. Il vit très vite que cela n'avait pas marché.
Il savait qu'il devait lui rester cent mètres pour sortir de cette forêt qui était devenue à présent une cage ou se jouait un jeu mortel.
Qui gagnera Ixion - semi-orc, septante kilo, 1mètre huitante - face à cinq orcs - nonante kilo, 1mètre nonante -?

Hrp prenez les paris par MP^^Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Apprenti de Haku
Ixion


Nombre de messages : 33
Classe : mage
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 480XP//niveau 1//5'100PO//6mana
Date d'inscription : 14/12/2008

Découverte d'un don!!![solo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un don!!![solo]   Découverte d'un don!!![solo] EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:46

Les dés semblaient êtres jetés par les Dieux et le résultat fut en faveur des orcs car Ixion se prit les pieds dans une racine et versa en avant. Sa tête heurta le sol, le choc fut adouci par la couche de feuille et de neige, mais le semi-orc sentit un goût de sang dans sa bouche. Le premier sang venait de couler!
Il se releva d'un bond, mais trop tard, le plus rapide des cinq était déjà sur lui. Épée au poing. L'orc l'abaissa, mais Ixion s'était déjà relevé et, dans un mouvement salvateur, envoya un poing où il mit toute sa force. Sa main s'écrasa sur le nez de l'orc qui recula d'un pas pour amortir le coup. Ixion fut presque déçu de ne pas entendre de craquement, mais là n'était pas son but, tout ce qu'il voulait c'était fuir ce combat complètement inégal. Il reprit sa course boitant un peu. Il fallait toujours qu’il se prenne les pieds partout et s’était toujours quant il fallait qu’il soit rapide.
Il jeta un regard derrière lui et vit les cinq orcs le traçant de prêt. Il pouvait entendre leur beuglement bestial. Ixion comprit des insultes, c’était les pires insultes qu’un orc pouvait dire. Cela n’affecta en aucun cas le semi-orc qui avait déjà détourné la tête pour regarder devant soi.
La forêt devenait moins dense ce qui annonçait son bout. Il évita un arbre, traversa un buisson, passa par-dessus un tronc d’un bond. Les orcs, eux, contournèrent un arbre et lui assénant un coup de hache, juste pour le plaisir de frapper, il arrachèrent le buisson en le traversant et sautèrent le tronc.
En voyant toute cette brutalité dans ces êtres, Ixion voulut ne pas avoir un peu de leur gêne en lui. Sa mère avait dû souffrir durant sa création. Il vit droit devant lui, la neige, la fin du bois des soupirs. Il fallait qu’il y parvienne car une fois dehors, il y avait de grande chance pour que les orcs n’osent le suivre craignant de tomber sur une patrouille de garde.
Ixion accéléra au moment où il entendit une corde claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Apprenti de Haku
Ixion


Nombre de messages : 33
Classe : mage
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 480XP//niveau 1//5'100PO//6mana
Date d'inscription : 14/12/2008

Découverte d'un don!!![solo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un don!!![solo]   Découverte d'un don!!![solo] EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:30

Ixion sentit tout d’abord un choc sa jambe droite. La froideur d’un métal dans sa cuisse le fit pousser un cri. Sa jambe ne le lâcha ce qui eut pour effet de faire basculer le semi-orc en avant qui amortit sa chute à l’aide de ses mains. Puis, la froideur disparut pour laisser place à un feu ardant lui dévorant le membre touché. Il cracha de rage et se retourna, les orcs étaient à quatre mètre de lui. Il fallait faire vite. S’appuyant sur un tronc, il se releva tant bien que mal. Il avait l’impression que sa cuisse était en feu, aucune goutte de sang n’avait encore perlé. La flèche obstruait la blessure.
Ixion regarda les orcs d’un regard le plus mauvais qu’il avait tentant de ne pas montrer sa souffrance. L’un des orcs gueula quelques choses que le semi-orc eut une grande peine à comprendre, mais cela disait en gros « Les yeux sont bizarres » . Il ne comprit pas le sens de ces paroles, mais il est vrais que ses yeux étaient assez spécial car il n’avait plus d’iris. C’était comme si l’iris et la pupille avait fusionné pour former un globe noir entouré de blanc.
C’est ce qui repoussa l’attaque de quelques secondes, rien de bien énorme, mais assez pour qu’Ixion se mette en position de combat.
Il était à présent inévitable et le semi-orc allait tout donner dans ce combat qui sera sans aucun doute le plus ardu de sa courte vie. Il descendit sa main vers la flèche prêt à l’arracher pour l’utilisé comme arme. Il savait que cela n’aurait aucun effet, mais il était sûr qu’il allait mourir, donc mieux valait jouer le tout pour le tout.
Les orcs s’approchèrent, la surprise des yeux d’Ixion était passée, un cria une insulte à l’adresse d’Ixion qui lui répondit dans la langue orc. Cela excita encore plus l’orc qui brandit son arme avec énergie. Ils étaient à présent à trois mètres du semi-orc qui dans un mouvement décidé et rapide arracha la flèche.
Le sang gicla et transforma en flamme. Il alla se coller sur les orcs les brûlant mortellement. Ils crièrent de douleur. Un tourna les talons et s’enfuit gesticulant. Un autre se roula par terre dans l’espoir d’éteindre ce feu magique. Les trois dernier moururent suite aux brûlures.
Une odeur de chair brûlée monta dans l’air. Ixion ne put s’empêcher de vomir à la vue de ces corps brûlés remplit de cloques d’où sortait un liquide transparent. De plus l’air était devenu écœurant de par la chair brûlée mêlée à celle de la forêt. Ixion en vomit ses tripes. Lorsque son malaise fut passé, il regarda sa jambe, elle ne saignait plus. Cela ne le surprit point, il faut dire qu’il était plus impressionné par le jet de flamme que par une blessure par flèche.
Il resta immobile durant une dizaine de minutes contemplant dans le silence la scène du combat qui s’était réglé à une telle vitesse que le semi-orc n’en saisissait pas encore tous les détails. Il déglutinât, puis se mit à fouiller les cadavres, il se pouvait qu’il trouve quelques choses d’intéressant ou d’utiles pour son futur.
Tout en fouillant, il pensait à sa prochaine destination : la bibliothèque. Il voulait en savoir plus sur ce qu’il venait de faire. Et pour savoir, une bibliothèque est idéale. Il avait un peu peur de connaître l’origine de ces flammes. Dans son cerveau des quantités de questions se posait du genre : Suis-je bien un semi-orc ? Ou Comment ai-je fait ça ?

Hrp fin du RP, qu’ai-je récupéré sur les corps ?(si j’ai récupéré quelques choses) Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Découverte d'un don!!![solo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un don!!![solo]   Découverte d'un don!!![solo] EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:12

+ 60 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un don!!![solo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un don!!![solo]   Découverte d'un don!!![solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un don!!![solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abi (Rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser