AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ghuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghuda
Survivant(e)
avatar

Nombre de messages : 5
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 0-0
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Ghuda   Ven 28 Nov 2008 - 20:31

Fiche de Personnage



Arrow Informations pratiques :

Like a Star @ heaven Nom et prénom : Urbin Ghuda, plus connut sous le nom de Ghuda le Fléau de Nacre dans son pays d'origine.
Like a Star @ heaven Age : 36 ans
Like a Star @ heaven Race : Humain
Like a Star @ heaven Métier : Mercenaire officiellement, marchand d'esclave officieusement...
Like a Star @ heaven Classe : Guerrier
Like a Star @ heaven Alignement : Chaotique neutre
Like a Star @ heaven Description : Que dire de Ghuda, c'est un homme énigmatique, son attitude le ferait passer pour une brute simple et sans cervelle qui tape et pose les questions après, mais c'est une image, une image qu'il c'est donner de lui pour trahir les premières impressions. Au contraire, Ghuda est d'une grande perplexité et se pose les bonnes questions, c'est aussi un habile marchand et tacticien en tout genre. Il porte un voile lui couvrant la quasi totalité du visage, c'est une tactique pour éviter qu'on le reconnaisse s'il ne le porte pas. Son visage est strié de cicatrice et sa mâchoire anguleuse porte une barbe le plus souvent taillé assez court. Mais Ghuda garde un inconvénient, il est assez avare et fera beaucoup de chose pour l'argent, de plus si tout ne tourne vraiment pas comme il le souhaite, il ce révèle colérique et c'est un défaut qui peut lui faire perdre bien plus qu'un peur d'or.

Like a Star @ heaven Historique : Originaire des terres neutres dans l'ancien contient qui a maintenant disparu. Ghuda était un citoyen du semi empire de Hesk, il résidait dans une ville du nom de Niburd connut pour son commerce florissant car, situé sur les affluant de la rivière intérieur, c'était une ville qui attirait un grand nombre de personne et de race. Ghuda est un homme qui n'a pas de famille, il fut recueillit par les prêtres de Faïstos et son éducation bien que rude se fit normalement. Mais le petit garçon avait un défaut certain, il était turbulent et curieux. Les prêtres qui délaissèrent une période un peu trop leurs engagements et son éducation le virent disparaitre, Ghuda avait décider de commencer sa vie en solitaire, en l'occurrence dans la rue, il avait a peine quinze été.
La période fut dure et éprouvante, mendier, effectuer des taches ingrates et ce cacher de la milice et des violeurs d'enfants ne fut pas une mince affaire, mais il survit, ce fit a l'aube de son vingtième anniversaire après avoir survécut cinq ans dans les bas fonds de Niburd qu'il fit une rencontre qui changea sa vie.
Aux portes de la ville, la compagnie de mercenaire légendaire avait établit son campement, Les tigres de nacre.
Ceux ci étaient réputés pour être féroce et sans pitié, mais ils étaient aussi disaient t'ont des amis du semi empereur, loué soit t'il, Kashim II. Ils combattaient donc tous du coté des habitants de la ville. Bien sur peut d'habitants étaient enclin a aller taquiner d'un peu trop prêt ces hommes a la bannière blanche. Tous bien sur, sauf un...
Ghuda saisit l'occasion, il entra dans le campement a ses risques et périls et réussit grâce a sa malice a rencontrait leurs chefs, Murtag L'immaculé. D'abord, le chef mercenaire fit signe de vouloir décapiter le jeunes hommes, mais après une remarque anodine quand il fut aux portes de la mort, le grand chef éclata d'un rire franc ce qui épargna Ghuda. A ce jour il ne sait toujours pas ce qui dans sa remarque lui sauva la vie, mais les dieux avaient décider autrement, plus de questions n'étaient pas nécessaire.
Il commença alors sa carrière en tant que mercenaire et pendant une dizaine d'année il écuma les terres de Hesk et ce rendit même a Aelias la grande capital du nord. Mais Ghuda décida après tant de temps de combat qu'il était maintenant temps pour lui de ce retirer, ce qu'il fut sans demander sa par, il disparut tout simplement.
Les mercenaires ne le retrouvèrent pas, personne d'ailleurs, tout le monde le croyait mort mais il avait seulement changer d'identité pour effectuer un métier qu'il trouvait a son âge beaucoup plus lucratif, le marchandage d'esclave. Ghuda savait que l'activité n'était pas illégale dans le semi empire, mais il préféra que l'ont taise son nom. Comme peut d'affaire qui marche son éternel, le cataclysme brisa son rêve.
Quand il ce réveilla dans la neige, il parcourut les terres proches avant de tomber dans le néant, quand il reprit conscience, il était dans une ville portuaire de nom du Port-Étoile. Bien vite il voulut reprendre son ancien commerce, mais ici l'esclavagisme était interdit...Après mûre reflexion il reprit son ancienne identité, Ghuda le Fléau de Nacre, bien sur, son vrai but était de vendre, vendre des vies humaines, ce que comme a son habitude, il faisait encore très bien.

Arrow Caracs :

-> Récapitulatif : 25 +1 force (racial) -1 esprit (racial)

Force : 7
Agilité : 5
Intelligence : 5
Eloquence : 5
Esprit : 3

Like a Star @ heaven Points de vie : 81


Arrow Compétences :


Arrow Inventaire :

Like a Star @ heaven Armes : Lance longue - Force + 2d6 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ghuda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: