Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] Les Voleurs Fantômes

Aller en bas 
+6
Haku
Ascenkorii
Erimdar
Len
Gnow
Shadow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:24

Les Gnomes entendirent soudain des vois horribles sortir de la salle des tombeaux :

-Assez! S'en est assez!Disparaissez de
ce lieu que vous souillez par votre simple présence, maitre Demethyon!
Vous avez profanés la mort,la mort de ces Avemains, mes frères! Savez
vous ce que les dieux font pour châtier ceux qui commettent le pêché
d'Ubris?On ne se substitue pas aux dieux en soudoyant les morts pour
les réduire en esclavage jusqu'à la tombe!

Disparaissez, gnomes sacrilèges, disparaissez tous, avant que cette nécropole ne vous accueille...A JAMAIS!


Certains prirent la fuite. Cependant les autres continuaient d'avancer avec un air menaçant, même si on pouvait voir dans leurs yeux qu'ils cherchaient l'esprit qui était à l'origine de ce prodige. Même Demethyon semblait moins arrogant. Il recula lentement, jusqu'à disparaître dans un couloir sombre, qui semblait aller dans la direction de la salle des machines. Grâce à cela, ce fut un petit contingent de gnome qui se retrouva compacté entre le plafond et la colonne de glace dressée par Haku. La tempête générée par Adrillia avait dévié le carreau, qui, en adoptant une trajectoire étrange, avait légèrement blessé le maître gnome, avant sa fuite. La troupe de gnome autant que les aventuriers furent stoppés par cette violente bourasque. C'était surement le bon moment pour les néoliens de tenter une action !
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 EmptySam 6 Déc 2008 - 14:22

"Génial Bran ! Sa marche !"

Len avait les yeux fixé dans l'entrebâillement de la porte, admirant le bazar qu'ils avaient lancé dans les rangs ennemi. La plupart fuyaient, apeurés, les autres semblait tout de même bien amochés par la voix de Bran. De sa position, il ne pouvait voir le dénommé Demethyon, il ne connaissait donc pas sa situation.

"Bran vient voir ça ! C'est grâce a toi qu'on a put renverser la situation... Bran ? ... Bran !"

Le demi-elfe venait tout juste de remarquer que son ami était couché au sol, inanimé. Il se porta rapidement a ses cotés et le secoua légèrement

**Je ... je crois qu'il n'est pas mort ... il doit juste dormir**


Tout en restant au chevet de Bran, il restait attentif au bruit qu'il entendait, à coté, prêt a réagir, en cas d'imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Troubadour
Troubadour
Bran


Nombre de messages : 76
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1175 Xps/ lvl2!
Date d'inscription : 09/08/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:14

-C'est encore une action des plus coûteuse pour ta petite âme, Bran, mon enfant...
-Maitre? pardonnez moi... pardonnez mon être si arrogant, comme un fruit pourri de l'intérieur... Je n'avais pas à invoquer le cri du corbeau, je le sais... Je devrais mourir pour l'avoir refait sans réel danger qui...
-Sans réel danger?Tu plaisantes, tu délires, petit barde... Tu vas probablement sauver tes amis... tes amis, Bran! Ce Demethyon n'est pas n'importe qui pour avoir aussi bien maitriser la magie des Basses-Terres.
-Où est il, ce... (je frissonnai de dégout) ce nécromant?
-Il s'est enfui. Un carreau a réussi à l'atteindre avant qu'il ne s'échappe par un tunnel, mais sans grande gravité, j'en ai peur...
-J'ai donc réussi? au moins à faire fuit les gnomes?Oh...
-Bran, tu es faible. Ton ami Len te veille pour l'instant, mais le danger demeure...Réveille toi, enfant des montagnes...Réveille toi, Réveille toi!


J'eus un spasme violent. J'ouvris les yeux, qui ne virent d'abord que la ténèbre, puis, petit à petit,reconnut le visage de Len, rayonnant.
Je refermais les yeux un instant, puis tâchai de me redresser sur le séant, sans succès. Je levai faiblement la main, et prononçai quelques mots au semi-elfe d'une voix si basse qu'elle l'obligea à se pencher vers moi...



-La maitre m'a fait ...revenir,parmi vous, amis...Il faut fuir cet endroit, Len, fuir...Demthtyon, il... mourir... pêché...Ubris...
offense... Mélindae...Mélindae...


Je pleurai derrière mes paupières fermées.

-Ne me laisse pas , Len,... N'abandonne pas mon âme ici...Emmènes moi... revoir... Ekhi...



-Les ténèbres m'entourèrent à nouveau, et je m'évanouis dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 EmptySam 6 Déc 2008 - 21:08

Gnow ne bougeait, mais si l’on observait attentivement, on pouvait voir que sa respiration était régulière et qu’a part le mouvement que produisait ses poumons rien ne bougeait. Et pourtant cela ne prouvait rien car l’esprit du gnome était complètement conscient, non pas de ce qui l’entourait car ses sens étaient endormis, mais il pouvait encore réfléchir, même mieux car un silence de mort l’entourait.
Le gnome brigand commença tout de suite par se demander ce qui lui arrivait. Il avait d’abord eut peur du silence qui l’entourait croyant être mort, mais après réflexion, il se rendit compte que c’était faux. Comment ? Qui sait…
Une fois ce problème résolu, il se sentit mieux et en vint à se demander comment est-il arrivé dans ce moment de transe. Il se remémora les derniers évènements. Il se rappelait’un horrible brouhaha insupportable qu’il avait essayé de vaincre profitant de cette occasion pour tenter de tuer Demethyon. Il avait tiré son carreau, puis ses jambes l’avaient lâché, il était tombé. Il avait essayé de saisir sa dague, puis tout était noir. Il ne pourrait dire depuis combien de temps, cela faisait. Une minute ? Cinq peut-être ou même plus ? Gnow en déduit, après moulte réflexion, que son corps avait perdu tout contacte avec la réalité pour échapper à cette tempête de mots.
Cela tenait la route, mais restait le problème de comment revenir à la réalité. Là était le véritable problème, il ne doutait pas que ses amis essayerait de le faire revenir par des moyens conventionnelle, mais cela suffirait ? Et là une hypothèse lui traversa l’esprit : s’il était dans le coma ?
La question méritait réflexion, mais Gnow préféra prendre du temps dessus plus tard car il savait que s’il réfléchissait sur cette fatidique question, il flipperait et ne partirait dans la folie. Il se pencha donc sur comment arrêté Demethyon. Ça gemme était une solution de libéré ces fantômes, mais aux yeux de Gnow c’était pas assez humiliant. Lui, il voulait l’humilier, le roulé dans la farine, lui apprendre ce qu’était de s’en prendre à plus fort que lui pour enfin le tuer.
Mais après une éternité ( vu que Gnow est dans son esprit, il ne peut se rendre compte du temps d’où l’utilisation d’une éternité ), Gnow dut se rendre à l’évidence que c’était assez dur d’échafaudé un plan alors qu’il ne sait même pas ce qui se passe autour de lui. Presque au même moment une partie de son cerveau lui fit comprendre qu’il détenait un grand avantage dans sa position. Si ses amis perdaient le combat, il pouvait aisément se faire passer pour mort et s’il gagnait tout rentrerait dans l’ordre. Mais comment savoir qui gagne ou pas ? Il pouvait toujours essayer de retrouver un peu la capacité de ses sens. Enfin qu’une partie car la vue n’était pas possible sans ouvrir les yeux. Après réflexion faites, l’ouïe serait parfaite.
Alors, le gnome brigand essaya de retrouver son oreille, cela pouvait prendre du temps car il lui fallait « circuler » dans toutes ses terminaisons nerveuses pour retrouver le sens de l’ouïe.
Il y réussit du moins partiellement car il entendit une voix lointaine qu’il reconnut comme celle de Bran.
Des cris s’en suirent et Gnow eut peur d’être piétiné. Il chassa cette idée assez rapidement. Il était maintenant en contacte avec l’extérieure, enfin si l’on peut appelé ça en contacte car tout les son lui paraissait lointain de sorte qu’un chuchotement ne pouvait lui parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:18

Darl se rapprochait dangereusement du maître gnome...Quand il allait assener le coup fatal il fut surpris par la lumière émanant du globe blanc que le gnome avait sorti...Étant un elfe ses yeux étaient sensible ( pour pouvoir passer de la vision normale à nocturne sa sensibilise les yeux).
Le coup de sifflet suivant agrémenta le combat avec une soixantaine de garde gnomiques bien armés.

Darl avait retrouvé rapidement la vue et se massait légèrement le ventre après le coup d'épaule de Demethyon...Ce petit être avait réussi à atteindre le guerrier sans grand dégât ...Mais le fait de prendre un coup d'un être si misérable le mettait en rogne.

Il avait laminé un gnome d'une multitude de coup lorsque qu'il tomba à genoux sous la voix et le vent du crie d'Adrillia...Les oreilles d'elfe de Darl ne tinrent pas le choc et il mit un genoux à terre en se tenant les oreilles qui sifflaient...Il n'avait rien entendu de la suite mais quand il retrouva l'ouïe ce fut pour entendre une voix lointaine...Elle faisait écho sur les parois de la pièce et avait quelque chose de ...Bizarre.

Cela avait provoqué la fuite du chef gnomique ainsi qu'une partie des troupes gnomes. Darl se relança directement à l'assaut des adversaires restant. Il avançait rapidement...Il courait complètement au milieu de ennemies et leur donnant des coups sur toutes les parties qui passaient. Il ne se souciait pas de leur vie...S'ils survivaient quelqu'un les tueraient plus tard...Mais il fallait immobiliser les soldats restant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:38

Malgré le carnage que subissait la petite troupe de gnome qui n'avait pas fuit, ceux ci restèrent en rang bien discipliné, continuant d'avancer vers les aventuriers d'un air farouche, pour les arrêter. Ils ne fuirent pas, ni n'esquissèrent un moindre mouvement pour s'échapper. Il furent rapidement abattus par les aventuriers néoliens. Alarek, son épée à la main, lança un rapide regard aux autres :

" Allons y ! Demethyon s'est enfui par là, poursuivons le ! "

Et le marchand s'élança, avec une vivacité étonnante pour une personne de son age. Il ne s'inquiètais pas de savoir si le reste du groupe le suivait. Visiblement, mettre un terme aux agissement du gnome malfaisant lui tenait beaucoup à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 3:20

Le temps passait. Tout autour de lui nn'était que chaos. Des gnomes se marchaient dessus, effrayé par une diablerie inconnu. Tous fuyaient dans des cris inaudible, recouvert des hurlements du vent. En peu de temps, Le jeune mage perdu l'ouie, n'entendant qu'un crissement dans ses timpants. A moitier insconscient, sa vision encore trouble fesait se dérouler devant lui la scène au ralenti. Tous avançait par à coup, tel des mimes en armures.

Braves petit lutins... ne... bougez pas... je viens... prendre vos... âmes.

Oubliant son malaise, il peina à remonter ur ses genoux et ce n'est qu'avec l'aide d'un mur qu'il put enfin naruer les petits êtres de haut. Son mana était définitivement épuisé. Mais le gnome n'était pas un spectre, ni aucuns de ceux qui l'entouraient.
Alors que certains ennemis se tenaient au sol, appuyant sur leur casque comme pour y empecher le son de rentrer, Haku leur donnait le baiser de mort. La lame fut enduite du même poison maintes et maintes fois tandis que de plus en plus de gnome sombrait aprs d'horribles convulsion.
Plusieur d'entre eu s'écartèrent, laissant le petit marchad s'enfuir à toute jambes. Très vite, Alarek le poursuivit." Et bien voilà, je vais surement enfin savoir la vérité" Pensa-t-il en les suivant, arme et bouclier à la main. Ayant finallement retrouvé le sens de l'équilibre, il s'élança en murmurant.

Alarek... si t'essaye de supprimer le gnome avant qu'il n'ai cracher le morceau, c'est toi que je vais devoir envoyer dans la tombe....
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:44

Gnow perçut des bruits de lames se heurtant, les cris poussés, pour la plupart, par les gnomes qui se faisaient tuer par ses compagnons. L’issue de la bataille semblait scellée par leur victoire. Cela fit plaisir à Gnow qui commençait à en avoir marre d’être spectateur sans pouvoir prendre son destin en main. Il hésita à tenter de revenir à la réalité, mais sa prudence, lui interdit lui disant d’attendre un peu.
Lorsqu’il n’entendit plus le son des combats et que la voix d’Alarek lui parvint les incitants à poursuivre Demethyon qui s’était enfui. À ce moment, Gnow commença le travail pour redevenir acteur, mais cela s’avéra plus ardu que prévu. Il n’arrivait pas à retrouver ses sens, seule l’ouïe persistait. Il remarqua qu’elle était à présent redevenue bonne.
Il voulut parler, mais même s’il pensa en son plus profond ce qu’il voulait dire ses cordes vocales restèrent muettes.
Une peur lui noua l’estomac. Allait-il rester dans cette état pour toujours ?
Non, y répondit-il avec une conviction muette, mais bien présente dans son subconscient. Et il retenta une nouvelle fois de reprendre le contrôle de son corps. Cette fois il retrouva une partie de chacun de ses sens. Il put sentir se qui l’entourait, ce qui lui procura tout d’abord il sensation bizarre. Puis, il réussit à murmurer une phrase en gnomique, espérant que quelqu’un l’entendrait en prendrait conscience de son existence.
Il se mit à réfléchir comme sortir de son état léthargique. Après quelques réflexions, il murmura, cette voix en langage commun, ou l'on pouvait décelé une légère peur :

-La douleur est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:55

Len regarda, presque apeuré, Bran. Il ne savait pas vraiment comment interprété ça : Etait-ce la une transe de barde, ou avait il bien retrouvé une vrai conscience pendant quelques instant, avant de sombrer à nouveau dans le sommeil a nouveau ? Après tout, il l’avait reconnu, il l’avait appelé Len, ça n’était donc pas un rêve éveillé … Dans tout les cas, il décidé de croire ce que son ami venait de révéler. Ce dernier voulait qu’il l’emmène voir « Ekhi »… Il ne savait pas de qui il s’agissait, mais une chose était sur, ce n’était pas le moment de rester ici. Il fallait retrouver les autres

« Ne t’inquiète pas, Bran, je ne vais pas t’abandonner ! »


Alors que le barde, toujours inconscient était particulièrement agité dans son sommeil, Len décida de le prendre sur son dos, et de sortir. Même si le barde n’était pas très lourd, le porter, pour Len était toutefois une épreuve de force. Il crut tomber de fatigue plusieurs fois, d’autant plus que le sol de la grotte n’était pas des plus praticables. Enfin, il rejoignit le groupe. Les gnomes semblaient avoir disparu. Soufflant de fatigue il demanda a premier Néoliens qu’il vis

« Ou sont passés les gnomes ? Et ou est ce Demethyon ? On ne devrait pas rester ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:33

Alors on entendit un grand grondement et Haku ainsi qu'Alarek, qui s'étaient engouffrés dans le tunnel, furent comme qui dirait éjectés. Le groupe se retrouva dans la salle des machine, où brillait la sphère rouge. Arriva alors Demethyon. Demethyon qui avait un regard à la fois malveillant et sadique... Tout du moins, c'est ce qu'ils auraient pu voir, si le gnome ne portait pas cet étrange casque avec ces étranges lunettes noires, et s'il ne se trouvait monté sur cet étrange machine de métal, à l'allure d'un géant d'acier... qu'on appelait communément un golem... Il eut à nouveau ce rire sadique, mais avec la dimension que prenait les choses, le petit gnome semblait cette fois vraiment terrifiant. Il s'apprêtait à abattre le lourd et massif poing du golem pour transformer les Néoliens en crêpe lorsque Gnow, prit d'un soudain courage - ou d'une folie légendaire - tira un carreau de son arbalète. Le projectile vint se planter dans le bras du golem, à l'intérieur, après être miraculeusement passé dans une faille de son armure d'acier. On entendit un grincement, tandis qu'on liquide noir coulait sur l'armure d'acier, et le bras finit par se figer, à quelques cheveux des aventuriers. Il semblait que le gnome avait transpercé un important système du géant. Profitant de ce contre temps, Haku fit apparaître une large surface de glace sous les pieds du géant. Prenant tout l'élan possible, tous se jettèrent alors sur les jambes du géant de fer. Après un effort colossal, aidé par la glace de l'hydromancien, le géant glissa et s'effondra au sol avec un bruit terrible, projettant un peu partout de nombreuses tôles et vis, et autres mécanismes... Une fois que le déluge de métal fut terminé, on pouvait voir, gisant au centre de la pièce dans une grande mare d'huile, le cadavre du golem, qui gisait, sans vie. Demethyon se tenait debout sur le corps de sa machine, visiblement blessé et épuisé. Il leva un bras. Dans sa main brillait une pierre rouge de sang... Il eut a nouveau le rire diabolique, mais il smeblait cette fois épuisé...

" Vous... ne vous en tirerez pas... comme sa... Avemains ! Levez vous et emportez ces aventuriers ! "

La pierre rouge se mit à briller, et celle sur le mur y répondi, baignant toute la caverne d'un halo pourpre. On entendit alors des espèces de bruit qui semblaient venir de la salle des tombeaux... Les fantômes allaient se lever, d'un instant à l'autre !

" Non Demethyon ! Tu as assez longtemps asservi le peuple des Avemains ! Nous ne te laisserons pas faire ! "

Apparurent alors les 5 fantômes, mais ils semblaient différent... En effet, ils n'avaient plus cette forme éthérée, mais bien leur forme d'avant leur vie...

Spoiler:

Les cinq fantômes des Hommes Oiseaux entourèrent la sphère rouge du mur, et brandissant chacun leurs armes, il la transpercèrent. Un violent éclat rouge baigna la salle, puis les murs se mirent à trembler. Des gros blocs de pierres commencèrent à s'effondrer... Demethyon poussa un hurlement :

" Stupide volatille ! La caverne va s'effondrer et nous mourrons tous ! "

Il disparut alors dans un couloir, qui se retrouva vite refermer par une lourde chute de pierre. On entendit un grand cri bestial, puis comme des battement d'ailes, puis plus rien... Alors les fantômes guidèrent les Néoliens dans les décombres de la caverne... La course contre la montre continua jusqu'a ce que les aventuriers se retrouvent au bas de l'échelle qui devaient les ramener à la surface... Alors l'un des hommes oiseaux, celui qui portait une armure et un casque blanc s'avança :

" Merci à vous, d'être venus en aide à mon peuple. Je me présente : Aldary, grand Chevalier des Avemains, Capitaine de ses armées... Nous sommes les gardiens de ce tombeau, comme vous pourrez le demander à votre amie ( il désigne alors Adrillia )... Voici Lord Datius, le Commandant des Armées des Avemains; Salva, un Forge-Destin - ce qui correpond chez vous à un devin en quelque sorte -; Ikari le Sage, celui dont les conseils ont guidés notre peuple par dela les ages et enfin Vladek le Preste, dont l'oeil est perçant et les ailes vives... "

Les 5 créatures firent une légère révérence. Puis Aldary s'avança d'un pas :

" A présent, retournez chez vous. Le repos de mon peuple ne sera plus jamais troublé. Je vous demanderai néanmoins de garder le silence sur cette aventure... Vous avez vu quelles ravages peuvent être fait lorsque les morts sont inutilements réveillés... "

Alors qu'ils allaient s'en aller, Aldary retint Adrillia par l'épaule. Il glissa dans sa main un étrange talisman, une sphère argenté, où pendent 5 plumes longues et fines...

" Jeune femme qui entend la voie des Hommes Oiseaux, je te prie d'accepter ce présent pour ton aide si précieuse... Avec ce talisman, tu pourras en appeler aux 5 Chevaliers dans les moments de plus grandes détresses. Si nous entendons ta prière et que nous pouvons y répondre, nous viendrons à ton secours... Va, rejoins les tiens... Nous veillerons à ce que plus rien de tel ne se reproduise... "

Le groupe, heureu d'avoir enfin pu regagner la surface, s'empressa d'aller à Port Étoile. Une fois dans l'avant poste, il allèrent en direction de l' Hôtel de Commerce. La bas, Alarek leur remit à chacun une bourse de pièces d'or et quelques objets... Puis, après s'être reposés, les aventuriers repartirent en direction de Néolias... Ils avaient hâte de revoir leur chère ville...

[ Quête achevée ! Les XPs et le butin auront certainement lieu d'ici ce soir. Vous êtes à présent à Néolias ! Merci à tous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:12

Darl 165 Xp
Du laisser aller dans la participation, mon p'tit elfe !

Kurv ///
INACTIF

Len 210 Xp
Une bonne participation ainsi qu'une bonne idée. Toujours en accord avec ton perso. Continue comme sa !

Kroq 175 Xp
Une participation assez mitigée, mais un respect du personnage...

Adrillia 200 Xp
Bonne participation, et respect de la nature du perso. Bravo !

Haku 230 Xp
LE maître posteur de cette quête. Excellente participation avec un bon niveau de Role Play. Parfait ( ou presque !)
Seul bémol : on ne conteste JAMAIS l'autorité du MJ, et surtout pas deux ou trois fois dans la même quête mon petit ! Wink

Enzoli ///
INACTIF

Owlun ///
INACTIF

Erimdar 160 Xp
Une participation plutôt bonne au début, mais trop rare sur la fin. Dommage.

Gnow 220 Xp
Deuxième posteur de la quête, qui talonne Haku ! Continue de jouer ton perso, tu colle parfaitement avec ce style de jeu !

Bran 170 Xp
Des interventions encore rare mais à chaque fois d'une grande qualité... Encouragement !

Ascenkorii 190 Xp
Bon posteur, parfois passif, mais qui est cependant interessant.

Le Butin

Pour commencer, tout les joueurs reçoivent une bourse de 1.000 po !

Darl Vu le poids de ton équipement, voici un artefact qu'Alarek te juge indispensable:
Les Bottes Asch'nii => Elles te permettent de ne pas t'enfoncer dans la neige ( + 1 en Agi quand tu marches, courres etc... dans la neige ) + 1.000 po

Kurv Une flute pour garder tes moutons.

Len Alarek à remarqué ta tendance à éviter le combat... Il t'offre donc le Cor du Supporter => Son son est une mélodie douce pour les alliés ou terrible pour l'ennemi ( les alliés font + 2 dégats OU les ennemis font - 2 dégats ) + 1.000 po

Kroq En tant que Paladin et defenseur de ton dieu, Alarek à décidé de t'offre :
le Brassard de Scovergass => A l'efigie de ton Dieu, ses sorts sont plus puissants ( + 3 aux sorts )

Adrillia Pour mettre en avant ta féminité, Alarek t'offre un " Bon d'acaht gratuit pour 2 vêtements au tailleur de Néolias" => Te permet d'acheter gratuitement 2 vêtements au tailleur ( marche aussi pour un bijou du joallier ) Mais pas les plus cher !!! + 1.000 po et le Coeur de Cieux ( pendentif offert par Aldary )

Haku Etrangement, Alarek ne semble pas pressé de te donner ton "salaire". Peut etre parceque tu n'as pas arrêté de le rabrouer et de le soupsonner ? Il t'offre le Sceptre du Manicien => Les sorts te coutent 50 % de mana en plus ( arrondi au supérieur) mais leur puissance est alors augmentée de 10 % ( uniquement lorsque tu t'en sers, bien sur ! ) + ... mais pourquoi tout le monde à une deuxième bourse sauf toi ?!? Ah tiens... 50 po...

Enzoli + 450 po

Owlun une boîte d'allumettes

Erimdar
Tu reçois une paire de mitaines : +1 réistance au froid, + 1 dégats en maniant des armes de poing de catégorie 1 + 1.000 po

Gnow Impressionné par tes talents d'archer, Alarek te cède 15 carreaux de Brûle Ether : -75 % de dégâts sur les créatures vivantes, mais la puissance est doublée sur les fantômes et autre morts vivants... + 1.000 po

Bran Le marchand te cède l'instrument de ton choix + 1.200 po ( Parceque c'est pauvre un barde, y faut bien que sa mange)

Ascenkorii Le marchand ne t'as pas oublié : il se rappel que tu as fait quelques découvertes intéressantes, et que tu préfèrais ne pas combattre. Il t'offre un livre ( L'Esprit Logique ) ainsi qu'une Loupe de l'Ombre ( + 1 aux jés de recherches d'indice et +1 pour se dissimuler )




Dernière édition par Shadow le Dim 7 Déc 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:14

Razz Je ne conteste jamais l'autorité des MJ, je fait juste quelques remarque, après z'en faites ce que vous voulez ^^(sutrtout quand le mana sort d'un chapeau de magicien, tel le lapin blanc albino )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Les Voleurs Fantômes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Etranges voleurs ! (libre)
» Retour de quete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser