Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erco
Porte-bannière des soldats
Porte-bannière des soldats
Erco


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture]   Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture] EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:06

Le jeune porte-bannière entra dans l'aile réservée à la milice, il connaissait bien ce bâtiment, pour y être entré déjà mainte et mainte fois. Il salua un jeune milicien qu'il avait croisé lors d'une bataille que de bon souvenir.
Il alla vers le bureau ou un milicien au teint pâle, la barbe mal rasée et les cheveux grisonnant. Erco lui dit, toujours sa main sur l'épaule:

-Bonjours, je viens de me faire attaquer par deux bandits et j'ai réussit à les mettre hors-combat. Un est mort, mais pas l'autre. Le vivant gît les membres liés entre eux dans une ruelle...Je vus l'aurais bien ramener mais à cause de mon épaule, j'ai de la peine à soulever de lourde charge...Donc, si ça vous intéresse de savoir ou est mit exactement le corps pour que vous alliez le repêcher pour moi.

Le porte-bannière ajouta:

-Je suis porte-bannière, je ne sais pas si ça peut faciliter la procédure...

Il laissa sa phrase en suspens et regarde la vieux milicien qui avait bien fait son temps et à son âge, il ne devrait pas travailler, enfin s'il le veut. Mais ça mémoire doit vraiment flanchée de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture]   Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture] EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:35

Le Milicien écouta attentivement le récit de Erco. A la fin, il dis.

"Biensur ! attendez un instant."

Il sortit en trombe de son bureau, pour y revenir quelques instant plus tard, de jeunes miliciens a ses cotés.

Menez ses deux hommes a l'endroit de l'affrontement je vous pris. Et pensez a vous faire soigner cette vilaine blessure a l'épaule. Un soldat se doit d'être au mieux de sa forme, en attente d'un nouvel affrontement. Rompez
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Erco
Porte-bannière des soldats
Porte-bannière des soldats
Erco


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture]   Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture] EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:41

Erco sourit au milicien qui s'était montré très polit. et était partit chercher deux autres miliciens pour qu'ils accompagnent Erco au lieu du sinistre. En attendant, le porte-bannière réfléchit à ce qu'il allait faire car il n'avait rien aucun ordre venant de plus haut et qu'il s'embêtait. Lorsque le milicien revint avec deux autres hommes ayant chacun la vingtaine, Erco demanda:

-J'avais une question auriez-vous besoin d'aide, car je ne sais que faire de mon temps. Donc si vous avez quelques choses à me faire faire qui sont dans mes cordes...


Il laissa sa phrase en suspend, puis ajouta avant de sortir de la salle principal accompagné des deux miliciens:

-Je vous laisse chercher un peu, je reviendrait dans une dizaine de minute.

Puis le trio disparu.

Hrp je poste sur le lieu de l'affrontement, puis reposte ici.Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Erco
Porte-bannière des soldats
Porte-bannière des soldats
Erco


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture]   Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture] EmptySam 29 Nov 2008 - 19:53

Hrp dsl du double poste Hrp

Erco revint avec la magicien dfe guerre et les deux miliciens qui portaient les deux hommes. Le porte-bannière les entendit rouspetter sur les tâches de sang qu'avait pas le mort sur leur vêtement. Il leur avait répondit assez sèchement. Ces deux hommes ne devaient jamais avoir participé à un combat sanglant.

Ils arrivèrent enfin à la caserne, les deux miliciens partirent déposer le corps à la morgue et aller mettre sous les vérous le survivant. Erco s'approcha du vieux milicien et lui demanda:

-Avez-vous réfléchit à ma demande?

Il attendait de savoir si le milicien avait un travaille pour lui, puis il demanderait à l'elfe si elle voulait y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Sklaera
Magicienne de bataille
Magicienne de bataille
Sklaera


Nombre de messages : 12
Classe : Mage (Rang 1)
Alignement : Neutre
Xp - niveau : Niveau 1 (75xp)
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture]   Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture] EmptySam 29 Nov 2008 - 20:53

Sklaera garda le silence durant le chemin. Lorsqu'ils arrivèrent, elle resta en arrière. Erco semblait réprimander les miliciens, et elle n'avait aucune envie de s'en mêler. Elle le vit se retourner pour s'adresser à un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle en profita pour s'éloigner, et filer au détour de la rue.
Le ciel se teintait déjà des couleurs pastels de l'aurore.


- Trop tard pour une promenade... murmura-t-elle au vent avant de se volatiliser.

[Édité le 29/12]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture]   Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Erco tard le soir[suite de trouble nocture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble nocturne[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Caserne :: Aile Sud, la milice :: La salle principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser