AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Solothys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solothys
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 7
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Lvl 1 - 100 xp
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Solothys   Sam 18 Oct 2008 - 19:12

Fiche de Personnage : Solothys



Arrow Informations pratiques :

Like a Star @ heaven Nom et prénom : Seaween Widosmancer
Like a Star @ heaven Nom actuel : Solothys
Like a Star @ heaven Age : 53
Like a Star @ heaven Race : Elfe
Like a Star @ heaven Métier : Brigand
Like a Star @ heaven Classe : Roublard
Like a Star @ heaven Alignement : Chaotique Neutre
Like a Star @ heaven Description : Solothys est pour ainsi dire un jeune elfe encore dans la fleur de l’âge, et jouit donc de ses avantages, tout en ayant une certaine expérience et maturité acquise au fil de ces 53 années. Sa silhouette svelte, agile et élancée évoque une grâce féline, tandis que son visage aux traits fins et épargné des marques de l’âge et des combats est des plus agréable. La pâleur de sa peau fait ressortir l’or de ses yeux avec élégance certaine, et la noirceur de ses cheveux fins ne font que renforcer ce contraste. Ses oreilles, typiquement elfiques de par leur forme effilée, sont percées et ornée d’un anneau d’or et plus bas, l’emblème d’une famille royale à présent déchue depuis une trentaine d’années, scindé en deux volontairement et pendant au bout d’une petite chaîne du précieux métal. L’assemblage de ces deux parties correspond au motif original.
Autant dire qu’il a un physique à en faire baver plus d’une, fort heureusement pour lui d’ailleurs puisqu’il en tire abusivement avantage dès que l’occasion se présente, beau parleur et sournois baratineur qu’il est.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, il la varie selon la nécessité, n’hésitant pas à troquer des habits en soie contre des haillons de mendiants. Conformément à ses talents d’acteur, il aime se déguiser et se glisser dans la peau de personnage variant du tout au tout. Talent particulièrement utile quand on choisit la même voie que la sienne. Tromper les gens est devenu son quotidien, sa manière d’être, à tel point que son véritable caractère, sa véritable personnalité s’est presque effacée. Effacée, certes, mais pas oubliée. Lui, n’oubliera jamais qui il est vraiment. Il vous le fera oublier.

Like a Star @ heaven Historique : Utilisant un faux nom depuis près de 30 ans, peu de personnes se souviennent encore de son véritable nom, ce qui lui accorde l’assurance qu’aucun curieux ne viendra y fourrer son nez. En effet, c’est comme s’il avait été effacé des registres : aucun ne mentionne son précédent nom, ni même son nom actuel. Et vous savez que ce qui tentent de cacher leur passé en disent long sur la noirceur de celui-ci...

(Des pans de mon histoire seront sans doute dévoilées au cours du Rp)

Arrow Caractéristiques :

-> Récapitulatif : 25 (niveau 1) + (+1 En Eloquence et -1 en Force)

Force : 5
Agilité : 8
Intelligence : 3
Eloquence : 7
Esprit : 2

Like a Star @ heaven Points de vie : 53

Arrow Compétences :

Compétences de roublard :
- Vol
- Crochetage
- Bluff
- Détection / Désamorçage de pièges
- Compétences de combats propres aux roublards

Compétence raciale :
- Nyctalopie

Compétence Diverse :
- Bon comédien


Arrow Inventaire :

- Nécessaire de Crochetage
- Sokko (Bottes de métal léger dotées de griffes, pratiques pour l’escalade tout en pouvant occasionnellement servir d’arme, toutefois leur pouvoir offensif est faible comparé à une arme digne de ce nom, et il faut être agile pour pouvoir s'en servir convenablement.[Equivalent des Poings Griffes mais pour mes petits petons quoi :p][/)

Like a Star @ heaven écus : 800
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Solothys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: