AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenaka
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 24
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niv 1 /30 xp
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Sam 18 Oct 2008 - 15:46

hrpg: Si les autres brigand (au moins un) pouvaient venir se serait cool et comme sa on poura faire connaisance et pourquoi pas faire équipe

Tenaka se trouvait au abord d'un chemin peut fréquenter qui menait à la route principal. Il était tranquillement assit contre un arbre, toujours équipé de son épée courte il semblait attendre quelqu'un ou quelque chose. Il surveillait constamment la route, plus particulièrement un point de la route où se trouvait deux grands armes deux chaque côté de la route, les deux arbres avait perdu leurs feuille, ce qui était normal en cette période de l'année; Bien qu'il fasse toujours hivers, il y a quand même des période où la neige ne tombe plus et d'autre encore où de grand vent très violent était capable d'arracher les plus petits arbres, on se trouvait exactement en cette période au moment où les arbres tombés leurs feuille, c'est donc pour cela que l'on pouvait supposé que le grand nombre de feuille présent sur la route était tombé durant l'une de ces tempêtes.

Tenaka semblait écrire quelque chose sur des morceaux de parchemin accroché les un au autre formant ainsi un livre ou plutôt un carnet. En s'approchant on pouvait lire:

**Voila, cela fait maintenant près d'un mois que je vis à Néolias, j’ai put tester plusieurs styles d’attaques différentes, mais je me suis aperçut qu’il valait mieux piller les personnes partant de la ville pour ne pas éveiller les soupçons, la première erreur que j’ai fais a été d’attaquer ce barde, j’aurais dut attendre son départ pour, comme je l’ai dit plus haut, ne pas éveiller les soupçons mais aussi pour me remplir davantage les poches, car il se serait surement fait de l’argent en allant jouer dans une taverne, la seconde erreur a été le fait que je ne cache pas plus le corps, en y repensant j’aurais peut être du l’enterrer. C’est pour cela que cette fois j’ai prévu un piège où je n’aurais cas recueillir mon butin et laisser la personne dans la fosse que j’ai mit plusieurs heures à creuser.**

Tenaka leva les yeux pour voir si sa proie n’approchait pas encore. Il avait suivit toute la semaine un marchand nain arrivait deux semaines plus tôt, il était prévu qu’il parte dans la journée. Tenaka avait apprit que le nain, qui répondait au nom de Brugual, aurait réussit un affaire plutôt juteuse qui avait rapporté gros au nain et donc à Tenaka qui comptait bien se servir dans les poches du nain.

Il vit un être arrivé de Néolias, ce n’était pas le nain, et il se dirigeait droit vers le piège. Cet imbécile allait tout faire capoter et le plan pour s’enrichir de Tenaka allait tomber à l’eau. Il devait s’occuper de cet homme avant qu’arrive l’inévitable.

Il se leva et commença à se diriger vers l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnow
Brigand
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 25
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Sam 18 Oct 2008 - 20:35

Gnow était sortit de la forge au pas de cour, qui avait été perçu de tout les humain comme un bon trottinement. Mais, pour un gnome c’était un véritable sprinte. Il ne fallu que quelques secondes pour que le gnome qui était habitué à ce genre fuite pour disparaître de la vue du nain.
Gnow marcha une dizaine de minutes pour, en premier, reprendre son souffle et, en deuxième, semer tranquillement un éventuel poursuivant, bien qu’il doute que le nain aie eut le temps de la poursuivre. Le gnome brigand passa par la place et regarda si le départ de l’escorte était annoncé, mais il ne vit rien et n’entendit rien. Il pensa que le convoi partirait demain matin à l’aube. Ce qui lui laissait pas mal de temps devant lui. Il décida de sortir un peu dehors de la ville pour sortir de tout ce tumulus et jacassement des citadins.

Il sortit de Néolinas et commença à marcher d’un pas tranquille sur un petit chemin, ma mandoline en main et fredonnant un petit air gnomique. Il aperçut très vite un homme assit sur le bort de la route. Cet homme semblait lire, ce qui sembla bizarre à Gnow vu la froideur du temps, mais bon c’était possible, il y avait temps de gens bizarre en ses temps si troublés. Mais lorsque l’homme se leva pour aller à sa rencontre, sans aucun doute. Le gnome se dit que quelque chose n’allait pas pourquoi après l’avoir vu l’homme se levait ?
Et pour lui qui était un brigand, la réponse vint vite : cela devait être un confrère.
Cela éveilla l’instinct du brigand qui était en lui et instinctivement. Le gnome regarda l’air de rien autour de lui. Il remarqua un léger détail sur le sol. Il ne mit pas long à deviner une entourloupe. Il décida de prendre à défunt son confrère :

-Hola mon ami, si j’étais vous, je n’avancerai pas plus...

Et le gnome montra du doigt l’endroit qu’il avait trouver bizarre. Il ne savait vraiment pas ce que c’était, mais il savait bluffer. En disant cela il s’était arrêté et fixait l’homme d’un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Solothys
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 7
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Lvl 1 - 100 xp
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Sam 18 Oct 2008 - 20:57

La Plaine Gelée… Un bien joli nom pour désigner toute cette étendue monochrome mais non moins splendide de neige, véritable amas de petits joyaux cristallins parsemés au gré de la bise glaciale de l’hiver. Ah, l’Hiver. L’air humide, le ciel uniforme arborant un magnifique bleu sombre agrémenté de jolies teintes pourpres une fois la nuit tombée, et surtout, ce silence mélancolique …

Aaaaaa… Tchoum ! Snirfl…

Ah… Et voila tout le joli tableau gâché par une espèce de chose difforme emmitouflée dans une épaisse écharpe en laine dansant en suivant la mélodie dictée par les caprices du vent. La créature, courbée en deux, tentait tant bien que mal de lui faire face, progressant lentement, faisant face à ces murs invisibles. Il pestait mentalement contre ce temps infernal, qui engourdissait les membres, affaiblissait les pauvres fous qui osaient le défier et luttait férocement pour leur prendre la vie, comme s’il eût été blasphématoire de fouler ces tapis mous et rayonnant que l’on appelait communément « neige ». Personne n’était épargné. Ni les hommes, ni les animaux, ni les végétaux. La nature devenait folle au point de s’en prendre à elle-même.

Mais bon, cessons de tergiverser. L’elfe, - car il s’avérait que c’était la nature de cette chose, à en juger par ses longues oreilles effilées bien que rougies par le froid – apercevait au loin cette grosse masse grisâtre, Neolias qu’il devait se hâter de rejoindre avant de finir congelé. Alors que le vent semblait s’apaiser, il sourit chaleureusement à cette vision, ne prêtant plus attention aux autres détails insignifiants l’entourant. Il ne prêta même pas attention aux deux hommes qui semblaient discuter au bord de la route. Il n’eut qu’une brève pensée à leur égard.

*Y sont fous ces deux là, d’parler dans un endroit pareil ? Non mais j’vous jure, ces gnomes… *

Il se redressa et prit une allure plus digne lorsqu’il arriva à leur hauteur, sans pour autant leur accorder ne serait ce qu’un regard. Enfin, du moins jusqu'à ce qu’il se trouve face à une parcelle de neige plus que louche. A peine son pied avait effleuré le sol qu’il le retira et fit un bond en arrière. Calmement, ses deux yeux d’or firent plusieurs allers-retours de l’homme au gnome, puis il inclina la tête sur le côté en signe de curiosité et dévoila ses dents aussi immaculées que la neige (Merci Colgate !) dans un grand sourire amusé. Ses yeux pétillaient désormais de vivacité, et l’excitation bouillit en lui, aiguisant ses réflexes et éveillant ses sens engourdis par le froid.

La tension, presque palpable, n’était que renforcée par son silence et ses regards perçants.


[Ouais bon j'avais commencé mon post avant que Gnow réponde et comme j'avais pas envie d'avoir fait tout ça pour rien... =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenaka
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 24
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niv 1 /30 xp
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Sam 18 Oct 2008 - 21:40

Tenaka marcha à l'a rencontre du gnome qui marchait vers son piège que seul un brigand aurait put découvrir, car la neige et les feuilles était bien étaller pour ne pas eveiller les soupçons.

-Hola mon ami, si j’étais vous, je n’avancerai pas plus...

Tenaka regarda le gnome, voyant sa démarche assurée. Il sut que le gnome avait vut le piège, Tenaka sut immédiatement que le petit être était un braigand. par pur reflexe l'humain vérifia que son épée courte coulissé bien dans son foureau, son interlocuteur avait certe une arme de tir mais le temps qu'il la charge et tir, Tenaka serait déja sur lui.

Il avança vers le gnome et dit:

-Salut l'ami, que faites vous ici ? Je suis persuader que vous n'êtes pas un voyageur car vous n'avez aucun bagage.

Il s'aprocha du gnome, ce dernier arrivait même pas au niveau du torce de Tenaka., voyant qu'il ne semblait pas avoir d'objet de valeur, il lui tendit une main pour le saluer.

-Je suis désolé, je suis trop curiux parfois. je me nomme Tenaka.

Alors qu'il tendait sa main au gnome, il apperçut du coin de l'oeil un autre homme ou plutôt un elfe à la vut de ses oreilles qui n'était pas caché. Il se demanda un instant si les deux personnes étaient des complices et s'ils avaient décidé de l'attaquer. Il préféra ne rien dire pour le moment attendant de voir la réaction du gnome et les agissement de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnow
Brigand
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 25
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Sam 18 Oct 2008 - 22:20

Gnow répondit avec son ton habituel qui était tout à fait assuré. Ce genre de ton surprenait souvent les humaines qui jugeaient, bien trop souvent, les gnomes comme des êtres inférieurs. Il sourit à Tenaka( un sourire qui était forcé, mais cela ne se voyait pas), il dit après avoir remit sa mandoline dans son dos:

-Mon nom est Gnow. Et je ne suis certes pas un simple voyageur. Dons mon métier on me surnom Gwathren. Vous avez peut-être entendu ce nom sur la place du marché ou lut ce nom sur une affiche qui sont agrafée à un panneau de bois.

Evidement, le panneau de bois était le panneau ou les noms des bandits recherchés étaient accrochés. Le gnome se tut durant un instant, mais il enchaîna rapidement avec ces paroles:

-Ne vous en faites pas, je dois être bien plus curieux que vous. Mais que faites vous en ce lieu si froid en un temps comme celui ou nous vivons?...Vous attendez quelqu'un?

Gwathren sourit à Tenaka, un sourire purement gnomique. C'est plus ou moins à cet instant que Gnow se rendit compte de la présence d'un elfe. Il se demanda si ce n'était un pièce contre lui, bien que si Tenaka aurait voulu le tuer, il aurait put le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Tenaka
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 24
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niv 1 /30 xp
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Sam 18 Oct 2008 - 22:29

Tenaka regarda le gnome, ce dernier lui répondit:

-Mon nom est Gnow. Et je ne suis certes pas un simple voyageur. Dons mon métier on me surnom Gwathren. Vous avez peut-être entendu ce nom sur la place du marché ou lut ce nom sur une affiche qui sont agrafée à un panneau de bois.

Une affiche, en effet il avait déja vut sa tête sur les affiches de recherche de fugitif, ce qui provait que ce gnome n'était pas vraiment discret. Tenaka faisait en sorte à chaque fois de ne pas être repéré. le gnome était bel et bien un bandit.

-Ne vous en faites pas, je dois être bien plus curieux que vous. Mais que faites vous en ce lieu si froid en un temps comme celui ou nous vivons?...Vous attendez quelqu'un?

Tenaka chercha une excuse puis en fin de compte il décida de dire la vérité, ou plutôt une partie de la vérité.

-En effet j'ai déja vut votre visage sur une des affiches que vous parlez et je peux vous dire que se ne sont pas des affiches d'annonce de représentation.

Avant que le gnome est put dire ou faire quoique ce soit il ajouta:

-mais ne vous en faites pas, je n'irais pas vous dénnoncer. Je pourais même vous proposer un compromis.

Il était sur que le gnome voyait quel genre de compromis il pouvait faire. Tenaka avait besoin d'un coéquipier pour ammasser plus de butin.

Bien qu'il discutaity avec le gnome il continuait de surveiller l'elfe ainsi que la route venant de néolias pour voir si sa proie n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnow
Brigand
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 25
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Sam 18 Oct 2008 - 22:43

Gnow sentit la tension monter d'un cran en entendant les dires de Tenaka. Un compromis, certes possible, mais qu'elle en sera les termes précis? le gnome n'en avait aucune idée, mais il pouvait déjà imaginer une alliance entre lui et ce Tenaka qui n'était pas comme les autres membres de sa race ou des grands gens. Il lui répondit après un moment de silence, durant lequel il avait réfléchit:

-Je vous crois lorsque vous dites que ce ne sont pas des affiches de représentation, mais vous devez vous dire que je suis imprudent?...Je suppose et pourtant, si vous regardez bien la race du recherché vous verez, je cite: "enfant d'environ seize ans répondant au nom de Gwathren". Ai-je l'air d'un gamin?

Bien évidement accoutré comme il l'était, Gnow avait plus l'air d'un gnome au caractère frimeur et hautain. Mais ce n'était pas le cas, en réalité, mais seul les personnes connaissant bien Gnow peuvent le savoir. Puis, le gnome enchaîna avec un petit sourire narquois:

-Vous parlez de compromis, mais vous semblez un peu...stresser. Et je note que vous regardez toujours vers Néolinas, je répète ma question: attendez-vous quelqu'un?

Il fit une pause pour reprendre son souffle, puis il enchaîna:

-J'espère que non, car un gnome à qui on propose une sorte d'alliance, parle beaucoup, surtout si l'on exerce mon métier qui est le votre...


Il laissa le mot "votre" s'étirer. Il était sur qu'il lui mentait, mais l'erreur était toujours possible, mais jusqu'à maintenant ça avait été un sans faute, même le bluff avec le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Tenaka
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 24
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niv 1 /30 xp
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Sam 18 Oct 2008 - 22:56

Tenaka réfléchit quelque instant puis répondit:

"En effet vous n'avez pas l'air d'un enfant de 16 ans, et vous savez aussi bien que moi que les miliciens et autre soldat ne sont pas très pointille sur la race d'un brigand."

Il avait sortit cela avec un ton qui se voulait confiant puis il ajouta:

"Vous voulez savoir si j'attend quelqu'un et oui en effet..."

Il marqua une pause puis reprit:

"Je vous propose un compromis, si vous m'aidez pour une petite affaire je pensqe que nous pourons travailler ensemble, quand dîtes-vous."

Au loin Tenaka vit sa proie sortir de Néolias, la ville se trouvant derière le gnome, ce dernier ne pouvait pas voir le nain qui approcher du piège. Et il espérait qu'il se désiderait vite car il ne voulait pas perdre cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solothys
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 7
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Lvl 1 - 100 xp
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Sam 18 Oct 2008 - 23:10

*Mais… Mais… Mais ils se foutent de moi ces deux là ?*

En effet, les deux en question ne lui avaient accordé nulle attention. Enfin, ils le surveillaient du coin de l’œil, mais continuaient à discuter tout innocemment comme si de rien n’était. Le pire, c’était qu’il avait manqué de se prendre les pieds dans un piège aussi simpliste, et qu’aucun des deux n’avaient eu de réaction. Pourtant, celui qui l’avait posé là est forcément l’un ou l’autre. C’est vrai quoi, dans ce véritable désert arctique, m’est avis qu’ils ne sont pas là par hasard… De tout son voyage, il n’avait croisé quasiment personne. Et là, pof un piège, pof deux personnes qui attendent à côté. C’est louche tout d’même ! Et pour couronner le tout, leur conversation n’était pas des plus saines…

Son attention fut retenue par l’un des propos du gnome :

« surtout si l'on exerce mon métier qui est le votre »
Il n’eut pas besoin de plus de temps pour en arriver à la conclusion qu’ils étaient tous deux des bandits de grand chemin. Question de logique toute simple : celui qui a placé le piège est un bandit. S’ils exercent la même profession, ils sont donc tous deux des bandits. Très bien, ils seront trois comme ça. Un de plus ou un de moins après tout…

Quelque chose l’inquiétait : ils parlaient d’alliance. Et pour commettre un méfait, il vaut mieux qu’il n’y ait pas de témoin. Il se trouvait donc en position de faiblesse. Il fallait faire preuve de subtilité. Tout en réfléchissant, il enfonça ses pieds un peu plus profondément dans la neige. Ainsi, ils ne verraient pas que ses bottes sont dotés de griffes et bénéficiera de l’effet de surprise dans le pire des cas. Mais il valait mieux éviter cette option là. Un combat à deux contre est déjà ardu, sans arme décente c’est presque du suicide.

Il se décida enfin à prendre la parole :


« Messieurs… Quand on exerce un métier comme le nôtre (Il insista sur ce terme), on fait preuve d’un peu plus de prudence… Et surtout, on évite dans parler lorsque des oreilles étrangères traînent par là… Vous attendez donc une proie sur cette route déserte… Intéressant. Oh, mais que vois-je ? Ne serait-ce pas cette caravane, au loin ? Il va falloir vous décider vite… En ce qui me concerne, vous donner un coup de main ne me dérange pas, si bien sûr je perçois une part équitable du butin… De toute évidence, vous n’avez guère le choix : si vous proposez cette alliance au gnome, c’est que vous êtes trop faible pour attaquer cette caravane seul. Au cas ou vous refuseriez, puisqu’elle sera là dans moins d’une quarantaine de secondes, je n’aurais qu’a me ranger de son côté innocemment. Le résultat est le même pour moi. »


Sur ces mots, ses lèvres s’étirèrent en un sourire carnassier. Sauvé par le gong, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnow
Brigand
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 25
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Sam 18 Oct 2008 - 23:30

Hrp Solothvs, si j'ai bien comprit Tenaka n'attend qu'un nain seul, donc pas vraiment de caravane hrp

Gnow répondit à Tenaka avec une grande assurance. Il aimait les mots que l'humain venait de prononcer. C'était ce genre de mot qui forgeait des amitiés, dans le monde du banditisme.

-Je vous aiderai, mais pourrais-je avoir, si je trouve un objet de valeur sur le corps de notre proie, ou même un peu d'agrent, car les temps sont dur? mais quelque soit votre réponse, je vous aiderai.


Il se tut, c'est là que 'elfe entra en scène. Le gnome le jaugea du regard avant de lui répondre:

-Lorsqu'on est trop faible pour s'attaquer une caravane on ne demande pas l'aide d'un gnome car elle risque de n'être que d'utilité minime face à des hommes en armes. Mais dans notre cas nous n'avons qu'un nain comme seul adversaire. Donc cela ne devrai pas trop posez de problème.

Gwathren se tut et esquissa un léger sourire quelque peu vicieux avant d'ajouter:

-Je vais être directe. Vous avez trois choix. le premier. passez votre chemin. Le deuxième alliez-vous à nous, mais demandez comme moi au niveau du butin. Ou troisièmement, mourrez, car si vous vous alliez notre proie. je vous tue. Je ne suis peut-être pas excellent dans le corps à corps, mais au tir c'est une autre histoire.

Il tapota son arbalète qui était chargé sur son côté. Dans ces yeux flottaient tel un bateau dans un océan plat comme une paume de main une grande froideur.Cela montrait bien que le gnome n'hésiterai pas à tirer et qu'il savait dégainer rapidement. Ou bluffait-il? mais prendre cela comme du bluff était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Solothys
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 7
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Lvl 1 - 100 xp
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Dim 19 Oct 2008 - 0:08

Quelle surprise… Alors qu’il attendait une réponse de la part de l’humain, qui semblait être celui ayant planifié tout ça, c’était la petite créature qui lui avait répondu. Comment une si petite chose osait parler avec autant d’arrogance ? Surtout devant quelqu’un qui faisait plus de deux fois sa taille ! Il appréciait les gens qui n’avaient pas froid aux yeux (Surtout par ce temps haha), mais les redoutais également. Une telle assurance pouvait s’avérer dangereux. Bien sûr il n’est pas à exclure la probabilité d’un coup de bluff éhonté, venant de la part d’un bandit. Mais on n’est jamais trop prudent. Il lui répondit du tac-au-tac, d’un ton presque provocateur. Lui aussi savait bluffer.

« Vous dites que lorsqu'on est trop faible pour s'attaquer une caravane on ne demande pas l'aide d'un gnome sous prétexte qu’elle serait inutile. Pourtant, lui l’a fait. Lorsqu’on est trop faible, toute aide est bonne à prendre. Même celle d'un inconnu apparemment. De plus, il vous a fait cette demande subtilement, signe de prudence. Il propose un compromis : ce n’est là qu’une excuse. Si vous êtes aussi inutile que vous le dites, il se serait simplement débarrassé de vous puis ce serait occupé du nain, seul. Pourquoi a-t-il agit ainsi, donc ? Parce qu’il a réellement besoin d’aide. Ne voyez vous donc pas, comme moi, une once de désespoir dans ses actions ?»

Il marqua un temps d’arrêt, afin de laisser le gnome réfléchir à ses propos, avant de reprendre :


« Vous prétendez que le nain est seul. Qu’en savez-vous réellement ? Et même si c’était le cas, il est apparemment redoutable, pour prendre autant de précaution. M’est avis que les nains ont l’art du combat dans le sang, et que celui-ci n’est probablement pas un simple marchand. Si je le préviens de cette tentative d’embuscade, il n’aura probablement aucun mal à se débarrasser de l’humain. Et quant à vous, croyez vous vraiment que vous aurez le temps de tirer un carreau avant que je ne vous rejoigne, compte tenu de cette courte distance nous séparant ? Je n’aurai pas besoin d’une demi-heure pour enjamber les deux ou trois mètres qui nous séparent. »

Il gardait son air calme et souriant, mais fléchissait lentement et discrètement ses genoux afin de favoriser sa course au cas où. Sur une si courte distance, il avait de toute évidence l’avantage sur un tireur, à condition de ne pas rater son départ.
Il pointa finalement son doigt dans la direction de "leur proie", avant d'ajouter d'un chuchotement :


« Il ne mettra pas plus d'une trentaine de secondes à nous rejoindre. Vous perdez votre temps en bavardage inutile. Si vous gaspillez ne serait-ce qu'une dizaine de secondes de plus, il aura des soupçons et risquera de découvrir le pot aux roses.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnow
Brigand
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 25
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Dim 19 Oct 2008 - 0:37

Gnow dut se résoudre que si il argumentait plus la partie serait perdue. Il dit dans un murmure avec une voix n'inspirant que l'accord. Tout en parlant, il sortit sa mandoline:

-On regard le partage après.

Puis, il se mit à gratter, de sa main gauche, les cordes de sa mandoline. Il commença à jouer un air bien connu des gnomes. Ils nomment cette chanson: " Le chemin des Gnomes". Puis Gwathren se mit à chanter d'une voix assez forte pour que le nain l'entende:

-levez-vous gnomes
Oui, levez-vous,
Et partez à l'aventure.
Ne craignez point les grands gens
Qui n'ont que leur grandeur
Pour seul atout.
Et s'ils vous embêtes,
Regardez-les droit dans les yeux et
Menacez-les d'un mauvais sort.
Ils plieront eux, les grands gens,
Qui craignent les sorts
Comme le feu craint la pluie...

Gnow fit une pause et demanda toujours avec la voix aussi haute:

-Alors, vous trouvez comment? C'est mieux que la dernière fois?

Evidement, Gnow essayait de rattraper le coup du groupe de trois voyageurs au bort de la route déserte. Il voulait que le nain les prenne pour une troupe de saltimbanque répétant un numéro. le gnome espérait que ses deux compagnons humains auraient assez de répartie pour le suivre et renchérir sans éveiller les soupesons. Bien sur le poème que venait de chanter Gnow à voix haute, très haute du reste, pourrait éveiller les soupesons du nain. Mais vu la taille du gnome, on peut aisément pensé qu'il compense sa petite grandeur par sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 27
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Dim 19 Oct 2008 - 2:24

Solothys, désolé mais ton métier n'a pas été validé, tu vas devoir commencer par faire une demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenaka
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 24
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niv 1 /30 xp
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Dim 19 Oct 2008 - 10:28

Tenaka ne fut pas surprit de voir l'elfe venir leur parler, lui et le gnome commencerent à parler. Il savait qu'il aurait put s'occuper du nain seul, il lui avait juste proposé de s'allier pour qu'il ne le gêne pas dans son attaque.

Soudain voyant le nain arrivait dans leur direction, il vit le gnome sortir sa mandoline et commencer à jouer, une diversion qui pouvait servir. Quand il eut fini de faire vibrer les cordes le gnome dit:

-Alors, vous trouvez comment? C'est mieux que la dernière fois?

Tenaka se prit au jeu et dit:

-En effet c'est mieu que la dernière fois, mais je continue à dire que cette chason ne va pas avec notre spectacle de jonglerie et d'acrobatie.

Même si le nain les prenait bien pour des troubadours, il ne pouvait pas rater les armes qu'ils portaient, à la vue des armes il pouvait tout aussi bien se dire que c'étaiot pour se défendre des bandits ou qu'ils étaient eux même des bandits.

_________



Brugual commerçant de son pays vit trois hommes sur le bord du chemin, l'un d'eux jouait de la mandoline.

*Encore un groupe de troubadour, ils n'arêtte pas de proliférer en se moment.*

Il avait un air heureux, il avait réussis à vendre tout le fer que lui et son équipe avait réussis à sortir des montagnes dans les mines. Il avait vendu les materieux à plusieurs personnes mais surtout au forgeron mais aussi au marechal-ferrant.

Il s'aprocha des trois hommes d'en l'intention de leur donner un peu d'argent s'ils pouvaient le divertir durant son voyage jusqu'au port des étoiles où il devait inspecter une cargaison entreposer là bas.

-Holà troubadour, je vois que monsieur le gnome joue admirablement bien de la mandoline. Si vous cherchez un travail je pourais vous payer pour me divertir jusqu'au port des étoiles.
________

Tenaka vit le nain arrivait vers eux et leur proposer un travail. Il les avait vraiment prit pour u ngroupe de troubadour.

Il regarda les deux autres bandits, puis se retournant à nouveau vers le nain il lui dit:

-je pense que ceci pourait être possible, je dois juste en discuter avec mes compagnons.

A premiere vue le nain ne portait rien d'autre une pioche et un couteau mais il pouvait toujours cacher d'autre arme même si Tenaka doutait qu'il puisse cacher une hache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnow
Brigand
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 25
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Dim 19 Oct 2008 - 11:15

Gnow sourit en entendant la réponse de Tenaka qui semblait avoir bien, même très bien, comprit le jeu dans le lequel le gnome l'avait entraîné. Gnow ajouta d'une voix mécontente:

-Je ne suis pas d'accord, je pense que cette chanson irait très bien dans notre spectacle. Et en plus...


Mais le nain coupa court à la discutions en disant:

-Holà troubadour, je vois que monsieur le gnome joue admirablement bien de la mandoline. Si vous cherchez un travail je pourais vous payer pour me divertir jusqu'au port des étoiles.


Gwathren fut troublé par la réponse du nain qui leur proposait, contre rémunération, d'aller avec lui au port des étoiles. Cela surprenait grandement le gnome, mais il tenta de rien laissé paraître. Tenaka lui répondit qu'ils allaient s'entretenir. Et le groupe de bandits alla un peu à l'écart laissant le nain tout seul. Gnow dit en premier:

-Je ne peux accompagner ce nain au port des étoiles car je pars tout bientôt pour suivre un grand convois de marchandise...Doc, je suis pour rester à ton plan Tenaka.


Gwathren resta muet quelques secondes avant de renchérir:

-Mais, on n'a cas accepté et le faire marcher devant nous, comme sa il tombera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Tenaka
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 24
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niv 1 /30 xp
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Dim 19 Oct 2008 - 12:43

[hrpg: dsl je n'est pas beaucoup de temps.]

Tenaka était completement d'accord avec le gnome:

-je ne compte pas non plus aller jusqu'au port des étoiles, oui je propose que on l'acompagne un peu puis que on s'en occupe, on peut en effet aussi le faire tomber dans le trou, mais cela semùblerais suspect que nous restion derrière.

Il fit une courte pause:

-Mais je pense que le nain ne se laissera pas berner facilement, il faudra s'occupêr de lui le plus vite possible. Je l'ai suivit toute la semaine et j'ai entendu dire qu'il devait rejoindre un convoit à mi-parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnow
Brigand
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 25
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Dim 19 Oct 2008 - 13:56

Gnow réfléchit à ce que venait de dire Tenaka, enfin la fin car le début ne l'intéressait guère vu que cela rejoignait son point de vue. Le gnome qui était dos au nain, montra de sa main droite, une de ses dagues et murmura:

-On peut le tuer maintenant, mon arbalète et chargée, il me suffit de me tourner et de lui tirer une flèche dans la tête et s'en ai finit de lui. Mais cela ne serait pas vraiment glorieux. Mais qu'est-ce la gloire pour nous brigand de grand chemin?...Pas grand chose. Donc tuons-le de suite.


Le gnome se tut et lança un regard déterminer à ses compagnons de métier. Ce regard était froid, il cassait tellement avec le regard des autres gnomes qui étaient joueur, un peu malade. Mais on ne peut pas dire que dans ce regard froid, on pouvait aisément trouver une pointe de folie.
Gwathren avait déjà tuer mainte fois et c'était toujours un coup dans le dos ou une flèche dans la gorge. Il ne répugnait pas de tuer, mais répugnait de devoir combattre au corps à corps car bien, trop, souvent il perdait le duel de part son manque de force et sa petite taille. Mais ça avait bien d'autre avantage, il pouvait faire pitié pour après poignardé l'homme qui l'avait épargné. C'est peut-être vicieux, mais dans ce monde la confiance et la loyauté est rare, surtout venant d'un gnome tel que Gnow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Solothys
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 7
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Lvl 1 - 100 xp
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Dim 19 Oct 2008 - 17:12

Voyant où les deux brigands voulaient en venir, Solothys avait également joué le jeu. Bien que silencieux, son expression grave avait vite été remplacée par une mine joyeusement innocente. Il s’était contenté d’acquiescer solennellement les dires des prétendus troubadours, n’estimant rien avoir à y ajouter. Il était également resté muet lorsque les deux autres préméditaient leur méfait. Cependant, il ne partageait pas leur point de vue. Il était un voleur sans vergogne, certes. Pire, il voyait cette malhonnêteté comme un jeu et s’en amusait quotidiennement. Mais il n’était pas un assassin qui ôtait la vie sans considération. Il choisissait cette sanglante option uniquement lorsqu’il n’avait plus le choix. Et là, pour sûr, il y avait moyen de le dévaliser sans le tuer.

Pourtant, il n’émit aucune objection. De toute évidence, les deux autres semblaient d’accord sur ce point, son avis ne changerait probablement rien. Mais surtout, il n’avait pas vraiment le temps de réfléchir à un autre plan. Il écouta attentivement la théorie du gnome, mais ne pu s’empêcher de souffler un sarcasme :


« Heureusement que c’est un nain, je me demande comment vous feriez pour lui placer une flèche dans la tête en vous retournant si c’était une créature mesurant plus d’un mètre vingt les bras levés ! »

Il ricana doucement, avant de dire avec un peu plus de sérieux dans le ton de sa voix, tout en gardant un air assez détaché.


« Cela me convient, mais que ferons nous au cas où vous manquiez votre cible ? Ne serait-il pas plus sage de détourner son attention puis d’effectuer cette base besogne sans lui laisser l’occasion de réagir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenaka
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 24
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niv 1 /30 xp
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Dim 19 Oct 2008 - 19:36

Tenaka trouvait également que faire diversion serait mieu que d'attaquer le nain directement.

-Je pense en effet qu'il serait plus difficile de l'attaquer directement plutôt que de le distraire pendant l'attaque.

Pendant que les trois bandits discutaient, le nain commençait à s'impassienter, il dit alors:

-Bon il serait bien que vous prenez rapidement une décision car la route sera longue et que je doit mit rendre rapidement.

Tenaka se tourna vers le nain voyant que se dernier commencer à avancer vers les bandits, il se dit que la décision devait être vite prise. Il décida de trancher. Il se tourna vers le nain et lui dit:

-Bien que nous devions nous rendre dans une auberge de Néolias, nous avions ensuite décider de nous rendre au port des étoiles, donc pourquoi pas y aller plus tôt et nous rendre dans l'auberge après.

Il pensait avoir prit la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnow
Brigand
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 25
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Dim 19 Oct 2008 - 20:58

Gnow était d'accord avec ses nouveaux "amis": il serait plus simple de tué le nain pendant qu'on le divertit. Avec ce genre attaque perfide, traître, vicieuse le nain sera inattentif et en plus surpris, cela lui donnait assez de chance de le tuer. Et en plus le nain devait être à moins de cinq mètres de lui, distance vraiment courte pour un tir d'arbalète.
Tenaka dit aux deux brigands:

-Je pense en effet qu'il serait plus difficile de l'attaquer directement plutôt que de le distraire pendant l'attaque.


Cela ne répondait pas à Gnow, mais le nain l'appela pour connaître leurs réponses. Tenaka dût donc trancher et c'est ce qu'il fit sans trop répondre au gnome, laissant plané un doute. C'est là que Gwathren entra en scène, le nain était occupé par l'humain. Le gnome dégaina son arbalète qui était chargée. Il la pointa vers sa cible et appuya sur la détente. La corde partit, la carreau aussi vers le nain. Le projectile siffla dans l'air et la corde claqua. Dans moins d'une seconde, il aura atteint le nain ou aura été se perdre dans la plaine gelée.

Hrp je ne sais comment ça se passe avec un tir, donc si un MJ veut bien venir dire si mon carreau touche ou pas. J'ai 23%de chance de touché
+5a cause de la courte portée(il me semble) donc un total de 27%. S'il touche, qu'il profite à dire le butin et les XP du que l'on a gagné.Hrp

_________________
"Ma langue est plus affûtée que n'importe quelle de vos lames"


Dernière édition par Gnow le Lun 20 Oct 2008 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Tenaka
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 24
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niv 1 /30 xp
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Dim 19 Oct 2008 - 21:20

Tenaka vit le gnome levait son arbalète sur le nain.

-Mais quel con !

Le nain, comme tout les nains, devait s'attendre à toute les éventualité, bien qu'il ne porte pas de casque, il devait surement pourtait une armure de cuir ainsi qu'une cote de maille se qui siffisait généralement à arréter un carreau.

Tenaka dégainna son épée courte et s'avença vers le nain encore étonné de la traitrise des trois bandits, le carreaux c'était figé dans son armure de cuir sans trop s'enfoncé, comme l'avait prédit Tenaka. Ce dernier fonça sur le nain l'épée brandit.

le nain réussit à parer l'attaque en sortant inextrémiste son pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnow
Brigand
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 25
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Dim 19 Oct 2008 - 21:42

Gnow se maudit, il aurait dû se méfier du nain, il devait sûrement porté une armure. C'était une faute bête, mais bon il ne pouvait revenir en arrière. En faite ce surpris le plus le gnome n'est pas que le nain porte une armure, mais que cette dernière arrive à arrêter une arbalète ayant une porté de 50mètres qui venait de tiré à cinq mètres. Le nain devait porter une grosse armure.
Gwathren hésita durant un instant de rejoindre l'humain, mais pour finir il resta en arrière car il risquait plus de gêner que d'aider.
Il rechargea le plus vite son arbalète et mit en joue le nain, qui venait de le regarder. Le gnome lui dit avec froideur:

-Pose ta pioche, à cette distance tu n'as aucune chance de survive et même si mon carreau de loupe ou est arrêté par tout armure, mes amis t'auront. Fait pas le con.


Il se tut, il laissa au nain le temps de peser les mots que venait de prononcer le gnome qui ajouta:

-Si tu t'en têtes , la mort te sera promise. Tu peux me croire...

Il fixait le nain, yeux dans yeux. Le gnome savait pertinemment que le carreau qu'il allait tiré avait de grande chance de se stopper dans l'armure du nain. Mais cela allait attiré l'attention du nain et sans aucun doute permettre à Tenaka d'achever le combat.

_________________
"Ma langue est plus affûtée que n'importe quelle de vos lames"


Dernière édition par Gnow le Lun 20 Oct 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Solothys
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 7
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Lvl 1 - 100 xp
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Lun 20 Oct 2008 - 18:38

[ Waaah… Une armure capable d’arrêter complètement un carreau d’arbalète, c’est quand même vachement puissant =O]

Les trois compères avaient à peine eu le temps d’établir un « plan » d’attaque que le carreau avait fendu les airs, mais malheureusement pour les trois bandits, n’avait infligé aucune blessure à sa cible, bien qu’elle l’ait atteinte. Tout se passa alors très vite : l’homme s’élança épée à la main sur sa proie qui para avec une certaine habileté son coup, tandis que l’arbalestier rechargeait son arme avec une grande dextérité. Il ne s’écoula pas plus d’une poignée de seconde avant qu’il ne se mette en joue de nouveau, menaçant le nain par des paroles de mise en garde.

Bien que n’ayant pas franchement envie de se salir les mains, Solothys avait plutôt intérêt à agir s’il voulait entrevoir sa part du butin. Il réfléchit donc avec sang froid, mais rapidement, au moyen de mettre un terme à ce combat le plus rapidement possible il s’élança alors d’un bond dans le dos du nain -dont toute l’attention était concentrée sur ses deux compagnons- afin de lui asséner un violent coup de pied à la nuque, impact renforcé par l’alliage de métal qui recouvrait ses tibias. Il s’étonna de voir le nain simplement vaciller, l’air un peu groggy, alors qu’il était certain d’avoir frappé bien assez fort pour provoquer un évanouissement instantané.

Soudainement emplit d’une rage féroce, le nain se saisit de sa pioche et avec une harde sans faille l’élança dans un mouvement circulaire, que l’elfe pût esquiver de justesse grâce à une habile cabriole, ce qui n’empêcha pas l’outil minier de l’effleurer en lui arrachant un pan de son manteau. Heureux d’être encore en un seul morceau, Solothys ne pût s’empêcher de pousser un léger soupir de soulagement agrémenté d’un sourire naissant au coin de ses lèvres, attisé par l’excitation.

Le gnome, qui avait gardé le marchand dans sa ligne de mire, esquissa un mouvement nerveux rappelant ses dernières paroles au dangereux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenaka
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 24
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niv 1 /30 xp
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Lun 20 Oct 2008 - 20:04

[dsl mais je voulais que le combat puisse durait un peu et puis une cote de maille en plus d'une armure de cuir peut arréter un carreau.]

[dsl de se court message mais je peux vraiment pas rester longtemps.]



Tenaka frappa au moment où l'elfe entra dans le combat, le nain para l'attaque mais il fut vite très occupé par l'elfe.

Tenaka accéléra ses attaque pour faire reculer le nain jusqu'au piège. Il fit une attaque basse que le nain para avec la partit en bois de la pioche. Tenaka esquiva l'attaque du nain et frappa rapidement, passa derniere la garde du nain et réussit à toucher la jambe du nain, seul son torce était protégé. La lame entailla la jambe du nain, ce dernier commença à reculer en sentant la douleur cuisante.

Tenaka dit alors au nain, pour faire en partit écos au parole du gnome:

-Je te conseille de déposer les armes, sinon nous serons forcé de te tuer.

Le nain sans trop préter attention au parole des deux bandits, continua d'attaquer, Tenaka para le coup et contrattaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnow
Brigand
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 25
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   Lun 20 Oct 2008 - 23:18

Cette fois Gnow en eut assez après avoir faillit tuer ses deux nouveaux amis, le nain les réattaquait, il fallait que ça cesse. Il mit en joue l'être barbu qui se battait devant lui comme un démon, le gnome murmura:

-Je vais d'avoir cette fois, foi de gnome.

Et il appuya sur la détente, le carreau fendit l'air en direction du nain. Le projectile avait été parfaitement ajusté et sa cible était la tête du nain qui semblait avoir oublier le gnome trop occuper avec Tenaka et Solothys. Mais cela ne dérangeait pas Gnow qui n'était pas le genre de personnage à avoir des remords, car des milliers de personnes meurt chaque année, une de plus ou de moins ou est la différence?...Heins, il y en a pas à part celle qu'une pseudo justice que les gens bons croient suivre, mais en faite, ces gens suivent d'autres gens qui suivent l'argent.
Et en plus on meurt un jour ou l'autre, et là le gnome n'essaie que d'écourter légèrement la vie du nain, rien d'autre.

_________________
"Ma langue est plus affûtée que n'importe quelle de vos lames"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
[avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE GRAND MALHEUR POUR LE CAP-HAITIEN...LES TETES CALLEES FINI FOU NET !
» « Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. ? »
» 2ème forme de Volcanion
» Une autre bonne note pour Haiti
» Deoxys-Vitesse / Deoxys-Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers: