Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Planqué derrière la foule?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Planqué derrière la foule? Empty
MessageSujet: Planqué derrière la foule?   Planqué derrière la foule? EmptySam 11 Oct 2008 - 4:16

Si l'elfe noir était sorti un peu plus tôt peut être aurait il vu un autre promeneur aussi perdu que lui, ailleurs dans la ville. Si l'elfe noir avait eu un peu plus d'orientation, peut être ne se serait il pas perdu à son tour... Si l'elfe noir n'était pas complètement agoraphobe, peut être n'aurait il pas été pris au dépourvu dans cette masse impressionante de marchands, vendeurs, commenditaires et acheteurs.
Que faisait un tel individu en centre ville? Il cherchait une académie de magie, ainsi qu'un endroit où il pourrait user de ses maigres économie pour se payer de quoi augmenter sa magie, et pourquoi pas également une dague sacrificielle, pour ses expériences...
Mais voilà à tourner, et retourner en rond, il n'avait pu retrouver son chemin et tentait désespérément de fuir la populasse. Pris au dépourvu, il fini par s'éloigner, n'en pouvant plus de les voir tous s'esclaffer, hurler, déblatérer sans cesse des choses futiles et inintéressantes. Il se planqua derrière une caisse dans une ruelle sombre, à l'écart, prit sa tête dans ses mains, et se mit à pleurer, dégoûté de n'avoir pu obtenir aucune aide, et frustré de ne pouvoir se venger sur aucun de ces maudits hommes. Ses pleurs étaient étranges... Son regard, animé par la folie. Il tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Planqué derrière la foule? Empty
MessageSujet: Re: Planqué derrière la foule?   Planqué derrière la foule? EmptySam 11 Oct 2008 - 13:21

Dans un élan de mélancolie, Haku sortit de l'académie, l'esprit encore engourdis par les exercices incessants. Dans son sillage, une aura lourde s'en prenait au passant. Haku savait que si les autres pouvait le voir tel u'il était, il verrai une personne sans visage tandis que des bras fantomatiques sortaient de son corps pour enlasser ceux qu'il croisait. Autrefois, ses yeux vides d'expression reflétait son état d'âme: solitaire et indifférent. Petit à petit, la vie revenait en lui. Il avait un but. connaitre, savoir, comprendre. Qui était-il? Que fesait-il ici? Sur cette terre? Tant de question sans réponse. La marche l'aiderait peut être à trouver des réponses.
Haku regardait les "autres". Ils défilaient, vivant leur vie, pécaire, se contentant de vivre au jour le jour. Là, un marchant tentait de revendre une brolque à une femme d'une beauté repoussante, la flattant rossièrement pour gagner sa confiance. "Un pigeon..." Il croisa deux gards, parlant de leur dernière ronde, l'un d'eux pensant avoir vu un drow, l'autre un orc. " ils ont rien vu...." Décryptant les dires de ceux qui l'entouraient,il sentit sa force grandir rapidement.


Attirer par cette afllue d'énergie négative, le jeune mage regarda autour de lui. Derrière, des pleurs se firent entendre. Curieux de tant de tristesse, il pencha la tête au dessus d'une caisse pour admirer un spectacle navrant. Un drow pour le moins curieux pleurnichait. " Voilà quelque chose d'interessant, peut être que je..."

Dites, ça ne va pas? Questionna le fossoyeur d'un air amical, la main tendu vers Ascenkorii.

Vous savez vous ne devriez pas trop vous montrer sensibel. Surtout ici. Depuis plusieurs années, Néolias est en guerre contre les drows et je doute que les villageois porte ceux de votre espèce dans son coeur.

Enchainant sur la raison de sa curieusité, Haku s'empressa de lui demander.

Dites, vous ne seriez pas mage par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Planqué derrière la foule? Empty
MessageSujet: Re: Planqué derrière la foule?   Planqué derrière la foule? EmptySam 11 Oct 2008 - 17:01

L'elfe noir releva le visage vers l'Homme face à lui. Son visage en partie bandé, et ses bandages sals lui couvrant presque l'ensemble du corps, lui donnaient un côté cadavérique assez désagréable. Cet aspect fut renforcé par sa façon de se relever. Mal assurée, très maladroite... Il était aux aguets. Il ne prit pas la main tendue vers lui, il se releva par ses propres moyens, et s'approcha de ce nouvel individu, tout en séchant ses larmes.

Une guerre contre ceux de mon espèce? vraiment? Tiens, tiens c'est intéressant. Dommage, moi qui pensais avoir trouvé asile ici... au moins je n'aurais pas de remords à piquer la barraque de l'autre... ah,ah asile... un asile, alors...
Un mage? Vraiment?

Le drow parut réellement surpris.
Il s'approcha un peu plus près et passa son bras autour du coup de l'inconnu.

A propos, puis-je vous poser une question, en rapport avec mon état précédent?


Sans attendre la réponse il enchaîna en désignant la foule s'amassant quelques mètres plus loin.

Oui? merci... que pensez vous... non, c'est mal formulé... que voyez vous, en les regardant?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Planqué derrière la foule? Empty
MessageSujet: Re: Planqué derrière la foule?   Planqué derrière la foule? EmptySam 11 Oct 2008 - 20:44

Voilà une bien étrange question. Haku pensait être tombé sur une personne déjà diminué mentalement. Mais au lieu de cela, il venait de tomber sur un cadavre ambulant. De ses lèvres se détachèrent un léger ricanement quand le drow se redressa. Lui qui passait sa journée avec des cadavre, qui voulait se changer les idées, voici qu'il rencontrait un mort vivant.
Mais curieusement, son énergie semblait bien plus apétissante que celle des vivants, après tout, les goûts ne se choisissent pas.
Aux réponses du drows, il eut envie de se moquer de lui. Ne pas savoir les différents entre Néolias et sa race, qu'elle bétise.
Le fossoyeur eut alors droit au problème d'Ascenkorii. En un éclair, sa bonne humeur avait disparut, il était à nouveau seul.

Eux? Je ne les vois pas... Il me semblent si flous, comme s'ils n'étaient que des spectres. Ils èrrent sans but, sans se rendre compte de ce qui se passe en dehors de leur petite vie....

Les yeux vide, Haku contemplait l'infinissable bal des fantômes. Et sa haine revint. Sans même s'en rendre compte, il murmura une incantation. Sa main se mit à luire d'une lueur bleuté. Avec un silence de mort, le sort se répandit sit sur le sol, le gelant entièrement. Les pieds d'Ascenkorri se recouvrir d'une fine couche de glace avant de disparaitre au son du baton d'Haku frappant le sol.
Penchant la tête sur le côté, il regarda de nouveau le drow.

Au faites, vous en m'avez pas répondus si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Planqué derrière la foule? Empty
MessageSujet: Re: Planqué derrière la foule?   Planqué derrière la foule? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:38

Des spectres ditent vous, oui, si on pense qu'ils ont une âme, spectre est le bon terme. Moi je vois plutôt leur corps voyez vous? Des tas de chair ambulants... Des tas de chair pourries... Mais bon passons...

Il fit la grimace en voyant le sol geler, et fut soulagé lorsque l'homme le dégela. Celà dit, il ne prit pas peur.

Pas répondu à quoi? Quel est mon problème? Même au milieu de la foule, je suis seul assurément... Ah,ah mais je préfère ça à une mauvaise compagnie voyez vous? Oui je préfère ça... Ah non! vus vouliez savoir si je suis mage? Ahem...

Il sembla réfléchir un instant puis lança simplement.

Les mages portent des bâtons... Je n'ai pas de bâton, je ne suis donc pas mage, c'est aussi vrai que de dire que tout ce qui est rare est cher... Et vous, qu'êtes vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Planqué derrière la foule? Empty
MessageSujet: Re: Planqué derrière la foule?   Planqué derrière la foule? EmptySam 11 Oct 2008 - 22:58

"Hmm... finalement il ne maitrise pas le mana... alors qu'est ce donc? Peut être ses blessure. Une maladie?... Aucune importance finalement..." En quelques secondes, il commença à ignorer le drow. Son attention porté sur la magie, et sa nature. Il allait partir quand une autre question le coupa dans son élan.

Moi? Je ne suis personne. Je vis avec des morts, je cotoie la mort, je suis peut être mort... Je ne suis qu'un humble fossoyeur, attiré par les arcanes de la magie.

Perdu dans sa conscience il obrserva sa main, un sang noir circulait dans ses veines étrangement violettes. Le sang des démons souillait son corps d'humain... Où était-ce cette enveloppe charnelle qui empêchait la magnifique noirceur de son âme de s'exprimer?

Bon, je crois.... que je vais retourner à l'académie... tant de savoir m'y attend....
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Planqué derrière la foule? Empty
MessageSujet: Re: Planqué derrière la foule?   Planqué derrière la foule? EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:05

Un fossoyeur... intéressant, intéressant... et... beaucoup de morts dans ton cimetierre? Je veux dire beaucoup de races, enfin de peuples? Toi tu es vivant, tu présente des signes vitaux visibles...
Uhm? Ah tu pars déjà... dommage... Tu parles d'une académie de magie, y'en a une ici?


Le regard du drow s'éclaira soudain.


#Alors il y en a une! Et peut être un commerce pour m'en racheter un de bâton! et je veux une dague! Je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien à la fin!... Je suis perdu...#

Aides moi s'il te plaît...

Sa voix avait changé, elle se faisait presque suppliante. Ascenkorii avait perdu son premier guide, le second était sur le point de se faire la malle à son tour. Il ne voulait pas de nouveau être seul, pas tant qu'il n'aurait pas trouvé ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Planqué derrière la foule? Empty
MessageSujet: Re: Planqué derrière la foule?   Planqué derrière la foule? EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:53

T'aider? Tu m'as pris pour quelqu'un de ...gentil? Franchement... tu peux compter sur moi pour ne pas t'aider... Mais bon, si c'est à l'académie que tu veux aller tu peux toujours me suivre... en plus je ne marche pas vite. Sa ne devrait pas être trop dur.

Toujours aussi blasé, Haku commença àç faire route vers l'académie. Le pas lent, la démarche rigide, le jeune mage aurait pu être confondu avec un goules dans la brume.
Voyant Ascenkolii le suivre, il comprit que l'on lui avait mentit, du moins en partie. Mais à la vu de la myriade de bandelette qui couvrait son corps, Haku se denandait s'il ne cherchait pas plutôt des soins magiques. A son habitude, les questions qui tourmentait l'esprit d'Haku s'évaporèrent aussi vite qu'il étaient venus.

Dit, si t'es pas mage, pourquoi tu vas à l'académie. Tu sais là bas, c'est pas un hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Planqué derrière la foule? Empty
MessageSujet: Re: Planqué derrière la foule?   Planqué derrière la foule? EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:03

L'elfe noir fut réellement surpris cette fois-ci. Il ne comprit pas ou Haku voulait en venir.

Un hôpital? Non certainement pas effectivement... C'est une école de magie non? On y va pour étudier... Je croyais que tu y allais, tu m'a menti, tu ne sais pas ce qu'on y fait, j'ai l'impression.

Le drow jouait à présent le parfait ignorant. Il aimait ce jeu, lorsqu'il s'ennuyait.

Et si tu n'es pas quelqu'un de bon, alors pourquoi tu m'aide? Je peux savoir? Et pourquoi je devrais répondre à tes questions alors que toi tu ne réponds pas aux miennes?

Il laissa passer un temps de silence, si Haku avait répondu, il ne l'avait pas entendu, dans tous les cas. Il aimait bien "penser" à voix haute.

Et je ne t'ai jamais dit que je n'étais pas mage, je t'ai dit que je n'avais pas de bâton... Il y a une nuance...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Planqué derrière la foule? Empty
MessageSujet: Re: Planqué derrière la foule?   Planqué derrière la foule? EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:42

"Il doit lui manquer un cerveau..." Ne prétant guère d'attention aux dire du drow, il continua sa marche. Autour de lui, la foule défillait, reseemblant à une procéssion d'ombre. " trouver des réponses, chercher des réponses. Ce type ne pourra pas m'aider.... pour l'instant. Chercher d'autres rumeurs, d'autre témoignages. Je suis sur que quelqu'un dautre que les drow à du s'interesser à ça..."

Empli de doute, ses pieds finirent pas fouler les escaliers qui menaient à l'académie. Haku leva lentement la tête, le regard vid, la bouche entre ouverte. On aurait put penser qu'il observait une créature aussi belle qu'effrayante. Oui, c'était comme cela qu'il percevait cet endroit. La magie, si douce, dont on chantait les louanges afin de mieux la manipuler. Venait ensuite la matérialisation, des capacités défiant les lois de la physiques, permettant des prodiges inimaginable pour les bouseux qui cultivaient les champs.
A l'entré du monstre de roche, le jeune mage allait retourner à sa quête, délaissant son compagnon de route.

Je vais à la bibliothèque. Pour des cours, c'est quelques part à l'intérieur...

hrp: voilà, t'es arrivé, pour continuer à ennuyer Haku, cocher la case 1, pour partir de son côté, cocher la case 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Planqué derrière la foule? Empty
MessageSujet: Re: Planqué derrière la foule?   Planqué derrière la foule? EmptyMar 14 Oct 2008 - 1:32

Le drow ne répondit pas tout de suite aux explications d'Haku. Lui aussi s'arrêta devant la structure, la contemplant d'un oeil expert, comme un architecte face à un bâtiment novateur et magnifiquement structuré. Il resta quelques secondes bouche bée, lorsqu'Haku s'avança pour y rentrer. Il secoua la tête comme pour chasser ses pensée, laissa passer un étrange sourire qui n'avait rien de vraiment agréable visuellement puis se mit à courrir afin de rejoindre son "camarade de jeu". Il ne dit rien, fit mine de s'intéresser à autre chose... Mais voilà... Ascenkorii était de bonne humeur aujourd'hui. Et il avait besoin de décompresser de sa petite crise d'agoraphobie de tout à l'heure. Et quoi de mieux pour s'occuper, que d'agacer le premier venu? Le drow analysa la situation, mesura le pour et le contre... Il y avait plus de pour. Il rebroussa chemin lorsqu'il commença à s'avancer vers l'aile ou se trouvaient les cours, et se remit à suivre Haku.

suite : here
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Planqué derrière la foule? Empty
MessageSujet: Re: Planqué derrière la foule?   Planqué derrière la foule? EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:51

+100xp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planqué derrière la foule? Empty
MessageSujet: Re: Planqué derrière la foule?   Planqué derrière la foule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planqué derrière la foule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la foule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser