Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 *Au milieu du Rien...*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:15

Une plaine désolée, pas un chat pas un bruit d'oiseau. Aucun son hormis celui de ses pas dans la neige. Pas d'arbre, pas de zones plus basses ou plus hautes que d'autres, tout était blanc, fade, morne et livide. Une odeur de feu, l'elfe noir continua d'avancer. Il était gelé, mais il préférait cela aux grandes chaleurs. Il leva la tête vers le soleil et grimaça. Lui non plus il ne l'aimait pas, mais par chance, même si le temps était calme et le ciel plutôt bleu, il y avait assez de nuages pour cacher le potentiel trop plein de rayons qui auraient pu réellement gêner le gamin qui avançait à l'aveuglette. Il passa la main dans ses cheveux... noirs? se demandant quelle heure il pouvait bien être. Il regarda de nouveau le soleil, mais ne pu pas vraiment déterminer une fourchette d'horaires précises. Il avait faim, l'odeur l'alléchait, mais il était encore loin de la zone où se trouvait un possible festin.

Il posa le regard au sol : du sang déteignait sur la neige. Il regarda derrière lui, le sang venait de lui. Le gel et l'humidité avait dû traverser ses bandages et rouvrir une de ses blessures. Il haussa les épaules. Il avait froid, mais le froid avait au moins le don de calmer ses douleurs habituelles.

A force d'avancer, il tomba sur des traces de pas. Premier signes de vie du coin. Il esquissa un sourire, soulagé de peut être pouvoir se faire guider par quelqu'un. Elles étaient récentes, le froid ne les avait pas encore effacé. Elles appartenaient à de petits pieds. Un enfant? un petit humanoïde?


#Eh peut être va t'il pouvoir m'aider...#

Sur cette bonnes pensée, il observa à l'horizon, en effet sa bonne vue réussit à distinguer une petite silhouette au loin. Il branla du chef, sourit, et s'élança au pas de course, mettant complètement à part, l'idée d'un potentiel danger. La petite silhouette semblait très rapide... Il redoubla de vitesse, allant au maximum de ses capacités pour la rattraper au plus vite, et trébucha à quelques mètres d'elle. Sa gamelle fut courte, brutale et ponctuée par un magnifique bruit de neige écrasée. Il n'avait eu que le temps de mettre les mains en avant pour ne pas se faire réellement mal.
Il s'agenouilla et jura dans sa langue natale.


HJ : désolé pour le pataflard, j'aime pas trop d'habitude, pour moi un bon rp doit être clair et concis, mais là j'ai essayé de faire un mix entre nos deux posts effacés :p
Celà dit, je me suis aussi arrangé pour ne pas jouer ton perso à ta place, je l'ai donc mentionné par rapport à ce que tu avais écrit au début, uniquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:00

Un bruit de neige fracassant me surprit .Le silence se fit troublait .Je me retournai par curiosité et méfiance en même temps et j 'aperçu une créature humaine. Elle était roulée dans la neige. Des cheveux noirs d'une taille plus grande que la mienne. Un espèce d'elfe mais plus sombre que ceux qu'on m'en a déjà parlait.J'étais gêné de ma vilaine taille face à lui. Le matin j'était venu dans ce lieu qui m'était inconnu pour me relaxer de mes dures journées de chasses habituelles. J'étais parti tranquillement à pied. Le vent soufflait de l'air frais. Cela me plaisait. Il ne faisait point très froid pour un endroit pareille enneigé.J'aurais bien cru que je serais resté tout seul jusqu'à que je croise ce jeune homme elfe. Il me semblait même qu'il m'avait suivi grâce à mes pas je ne sais pas pourquoi. Peut-être était - il perdu ? Aucune idée ne me vint à l'esprit. Il était agenouillé par terre. J'étais gêné . J'avais même presque un petit peu peur. Le temps se gâta. Encore des nuages prirent de la surface dans le ciel. Le soleil sombra sombra et je vis la face de l'inconnu. Ce qui me rassura , c'était son gabarit pas trop musclé comme le mien. Mais ce qui m'effraya en revanche , c'était ses mutilations sur son corps qu'on pouvait presque apercevoir entièrement à travers ses fins bandages blancs. Erimdar frissonna.Jamais il n'avait vu quelqu'un blessé à ce point de toute son existence. Il lui dit de ne pas bouger par méfiance. Le gnome sortit son arc et le banda en direction de l'elfe. Il tremblait. Jamais il n'avait pointé son arme sur un être humain. Il visait le creux de son crâne. Il se tenait debout sur ses jambes demi-pliées prêt à l'assault. Le chasseur recula de quelques pas dans l'épaisse neige. L'elfe se mit debout et la neige qui se trouvait sur ses jambes descendirent doucement de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:25

A la vue de l'arme, l'elfe noir releva les mains et recula d'un pas. Ses yeux rouges fixaient l'arme, il semblait effrayé. Il resta ainsi, quelques secondes immobile, visiblement près à décamper, le regard fixe mais apeuré, comme celui d'un animal traqué. Une brise glaciale vint secouer les deux personnages, faisant frissoner au pasage l'elfe noir.

-Eh... on pourrait p't'être parler au lieu de se taper dessus tout de suite, non? J'ai rien sur moi en plus, t'as vu?

Il baissa ses mains et releva légèrement son manteau miteux, faisant ressortir les poches pour prouver ses dires.

-Tu vois?

Il grimassa, lâcha son habit, et le referma contre lui, frigorifié, le temps se gâtait, il n'aimait vraiment pas ça.

-Et m'est avis qu'on devrait trouver très très vite un abris, je les sens mal ces nuages...

#Sauf que s'il me visent, personellement les visages seront le cadet de mes soucis... Allez baisse ton arme, je peux pas fuir de là où je suis... La prochaine fois, je dis pas bonjour à un étranger.#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:36

Il s'était relevé l'air de rien.Je doutais toujours de son innocence mais il m'avait quand même montrer l'intérieur de ses poches vides.Je regarda avec méfiance autour de moi. Je ne vis personne , ce n'était donc pas une embuscade. Il se tenait debout devant moi à quelques pas. Il avait bien évidemment suivis mes petits pas. Il mesurait sans aucun doute deux bonnes têtes de plus que moi... Je rengaina alors mon arme ce qui rassura l'elfe. Une fois l'arme dans mon sac en cuir, je lui demanda:

-Pourquoi m'avez-vous suivi ?

Soudain le sol trembla d'une secousse presque imperceptible. Je me retourna. Je vis au loin une large masse d'ombre qui se caractérisait surtout par de longs poils blancs touts velus.La bête s'approcha encore montrant son corps tout entier. Un espèce de tigre tout blanc mais trois plus gros que ceux que j'avais déjà croisé auparavant.

-Je propose que nous devrions fuir !

La grosse bête surement hostile s'avançait de plus en plus , je reculais.Au fur et à mesure, elle me semblait de plus en plus monstrueuse.Ses grandes dents montraient combien il fallait se méfier d'elle. Une imposant queue terminait son interminable dos poilu. Je ressortis mon arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:28

L'elfe noir se retourna, et vit l'animal. S'il avait pu pâlir, il aurait pâlit.

-Oh nan, oh nan...

Il observa l'animal s'approcher quelques secondes espérant que ce ne soit pas ça. A présent ce n'était plus le froid qui le faisait trembler. Il regarda rapidement autour de lui, même pas d'arbre pour s'y réfugier. Il ne pensa pas une seconde que de toute manière celà ne réglerait pas son problème.

-Si,si,si on part... part... pppp..part en courrant, il va nous sauter dessus...

L'elfe noir recula, se placer derrière le gnome, opération risible, vu qu'il restait malgré tout plus grand que lui.

-T'a...t'as un arc toi! tire ! tire! Tire toi!!!!

L'animal maintenant à quelques mètres d'eux prit une posture d'attaque, le drow courrait déjà aussi vite que ce que son frêle corps pouvait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:17

Je me retrouvais tout seul face à ce terrible monstre , sans espoir...L'elfe m'avait dit d'utiliser mon arc , alors je le pris.Le tigre s'avançait de plus en plus vers moi.Je visais n'importe où du moment que je l'atteignais ...Je tirai. La flèche volait vers lui. Pour n'importe quel trésor du monde j'aurais aimé lui porter un coup fatal, mais non ...Il se la prit dans sa jambe gauche au niveau du genou. Le tigre hurla un bon coup avant de se jeter sur moi. Il avait tout son corps dans l'air. Ses griffes allaient porter atteinte. Avec malice , je sauta sur mon côté droit ... Je tomba dans la neige molle et froide. Je me retourna. Il était toujours là. En revanche , il saignait de sa jambe et boitait.J'aurais pu mieux visé. Il retenta son coup de plus près. Debout, je chargea sur le monstre avec seulement une flèche des mes mains . Je voulais en finir avec lui . Mes mains mouates tenaient toujours ma fine arme. Le tigre re-hurla et et j'aperçus ses terribles dents. Je repris confiance et enfonça ma flèche dans sa poitrine. Mais pile à ce moment , je reçus un mortelle coup dans l'estomac. J'étais à présent par terre. Gisant dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:10

N'étant pas très rapide, l'elfe noir entendit les bruit du combat, mais le silence qui s'ensuivit ne lui plu vraiment pas. Il retourna sur ses pas, le plus discrètement possible, et retrouva l'animal encore à moitié couché sur son compagnon de fortune. Il tatonna l'animal du bout du pied, très hésitant, très maladroit, pour voir si l'animal était bel et bien mort, puis le poussa du petit être. Il s'agenouilla près de lui, mis les doigts dans l'onde pourpre qui crystalisait sur la neige, et les porta à ses lèvres puis sourit. Il branla du chef, arracha, faute de mieux, une partie de ses vêtements, et fit pression au dessus de la plus grosse blessure, une blessure qui aurait pu être mortelle s'il n'avait pas été là.

-Pauvre ami, dans quel état t'es tu mis? Je n'ai même pas mon matériel pour t'aider, mais passons, je devrais arriver à me débrouiller.

Il sortit de sa poche, un objet qui n'avait pu être aperçu par le gnome, une fine aiguille accrochée au fond. Il la fit glisser entre ses lèvres et arracha un des bandages qu'il portait au bras. L'objet étant fait de tissus fin mais très grossier, il pu le défiler rapidement, et doubler son fil. L'opération lui prit quelques secondes pendant lesquelles il lâcha sa pressions sr la plaie, après avoir vérifié que l'hémorragie ne soit pas trop profonde.

-J'espère que tu dors mon gars ça va faire mal.


Il plongea l'aiguille dans la chair, et colmata la plaie grossièrement, de manière à repositionner correctement les muscles entourant les organes vitaux, heureusement juste erraflés.
Couvert de sang, comme pourrait l'être un boucher, Ascenkorii se tourna ensuite vers sa jambe. Elle ne requérait pas de soins d'urgence. Il arracha un autre bout de son vêtement, et la banda,la neige ayant soigné la plaie.

-Bon et j'suppose que je dois te porter maintenant? pff... la barbe...
Et en plus j'ai même pas d'couteau! on pourrait s'bouffer du tigre, et j'peux pas l'découper!


L'elfe noir s'assit un moment, regarda le gnome, indécis sur ce qu'il devait faire, tout de même prêt à l'obliger à rester allongé sil tentait de se relever. Il s'était donné beauoup de mal pour le "recoller", la moindre des choses était de ne pas casser son travail.


Dernière édition par Ascenkorii le Ven 26 Sep 2008 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:14

J'étais plongé dans un rêve extraordinaire.La où la violence ne règne pas, la paix est toujours dominante. Et j'étais un des plus grands chasseurs de garkam. Mais cette extase s'estompa quand je compris que j'étais gravement blessé.Quand j'ouvris un oeil , je marchais.A vrai dire , ce n'était pas moi qui marchait. Je crois que j'étais sur les épaules de quelqu'un. Ma plaie avait été refermée comme par miracle. Des épaules fines me tenaient en équilibre. Je ne sentais plus mon corps. En revanche , je le voyais. Je regardai péniblement aux alentours mais ne vit plus ma proie. Mais qui donc était en dessous de moi ? Alors , je me souvint d'un vaque souvenir. Un jeune elfe qui avait peur du tigre. Peut-être étais-ce lui ? Aucune idée ...En tout cas , le comfort était bien évidemment au rendez-vous.



-Qu'est-ce qu'il se passe ? essaye-ai-je de marmonner.




Pas de réponse. Je décidai donc de me rendormir. Transporté dans mes rêves irréalistes.Je goûtais enfin à la vie. Jamais je n'avais aussi bien dormi , malgré ma plaie. A ce propos , comment était-elle recousue ? Serais-ce cette elfe qui me l'aurais "réparé" ? Pourquoi aurait-il fait cela ? Je pensais qu'il avait peut-être une dette envers moi ou alors qu'il croyait que j'étais guide et que l'aiderais à rentrer chez lui s'il était perdu dans ce lieu plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:48

L'elfe noir pensa d'abord le soutenir plus ou moins debout et l'aider à marcher, mais sa petite taille rendait la chose impossible. Il l'avait donc mit sur son dos. N'étant pas très musclé, l'action lui avait demandé beaucoup d'effort. Il avançait à présent difficilement, à moitié courbé, le portant heureusement d'une manière assez pratique et moins fatiguante que s'il avait du le trimballer à bout de bras.
Il soufflait bruyamment, il n'était vraiment pas physique. Il espérait d'ailleurs qu'aucun congénère du tigre ne viendrait le venger, il ne pouvait pas courrir avec cette charge, et de toute manière, même sans équipement il n'aurait pas rivalisé en vitesse avec un tel animal. Il entendit le petit homme se réveiller, souffler puis se détendre de nouveau. Ce n'était pas plus mal qu'il dorme, il n'aurait pas à supporter de gémissements de douleur. Mais il commençait à être affreusement lourd.

L'elfe noir regarda à l'horizon, et se concentra de nouveau vers l'odeur du feu qui l'avait guidé. Mais ils avaient du dépasser la zone il ne sentait presque plus rien. Où le dit campement avait peut être même changé de place. QUoi qu'il en soit il n'y avait même pas de fumée pour le guider. Il grimaça, se demandant s'il ne devait pas abandonner son compagnon de fortune. Il avait mal au dos. Mais il l'avait soigné et lasimple idée de voir son travail perdu le révulsait. Ses longues oreilles se baissèrent, en même temps que son visage se marquait d'affliction. Il commençait à peiner, à avancer toujours tout droit.

Puis enfin, au loin apparurent des remparts. Loin très loin, mais des murs apparaissèrent enfin. Il augmenta la cadence mais s'essoufla très vite.
Il s'approcha d'un vieil arbre encore bien vivant, déposa son fardeau près de lui, vérifia que la plaie ne se soit pas infectée. Il aurait aimé utiliser la magie pour le soigner, cela aurait été peut être plus simple, mais il faisait d'avantage confiance à la science qu'à sa magie désastreuse.

Il se laissa ensuite tomber par terre, à côté, pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:05

Il se rendit compte que tout à coup l’attitude de son porteur avait changé. Le froid prit contrôle de son corps et le réveilla. Il regardait aux alentours mais vit seulement son compagnon. Il ne vit pas l’ombre d’une ville ou d’un village. Mais pourquoi donc s’était-il arrêté ? Il n’en savait rien et ne voulait pas en savoir plus. Il méritait son repos alors il en profita, pour une fois qu’il pouvait. C’était tellement bien d’être porté par quelqu’un d’autre qu’il ne lui demandait pas d’arrêter sa brave route en direction de la grande ville. Sa plaie s’était maintenant refermée grâce au soin de son ami inconnu. Il l’aimait ; malgré les apparences trompeuses… Enfin, le gnome se rendormit encore et pour la dernière fois, songea – t – il … Rien qu’une dernière fois. Il fit un de ces rêves tourmentés ou l’on espère s’en sortir sans problème. Le ciel était sombre, les nuages régnaient, la pluie était abondante, le vent glaciale et violent, et le monde pris de panique … Une invasion de brigands avait pris contrôle du continent et Erimdar ne contrôlait pas du tout la situation comme d’habitude. Il savait que ce n’était qu’un rêve, il savait que si il rouvrirait les yeux il serrait dans le monde réel - Mais bon … Personne ne protégeait les villes et villages de ces terribles brigands. Ils menaçaient les rebelles qui s’opposaient à eux avec leurs armes. Leur chef était vil, puissant. Toutes les richesses de tout le monde se retrouvait dans leurs poches sans contrefaçons – c’était la panique complète. Erimdar se cachait dans une vieille grange en attendant que sa passe. Ce jour-là, ou plutôt, ce rêve-là, il était impuissant et craintif des ennemis… L’imposante caricature du chef ennemi troublait les idées de Erimdar. Puis, pendant qu’il « priait », un des bandits l’avait aperçu dans la grange. Il s’était fait capturé et jeté dans leur prison. Erimdar était alors un de leur pauvres et loyaux esclaves. Mais il se réjouissait parce que ce n’était qu’un simple et vulgaire rêve habituel… Sa place était dans une petite cellule comme on en voit dans les grandes prisons de ville. Très, très petite. Il était accompagné de quatre personnes – dont deux humains, un demi - orc et un autre gnome. Mais ce rêve intérressant s’arrêta là. Puis, il se réveilla, nul ne sait où il se trouvait…Peut-être toujours dans cette neige si moelleuse et douce ? Peut-être dans le ventre d’un terrible animal ou bien alors arrivé à bon port, Neolias . . . La réponse fut vite donnée .
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:32

L'elfe noir était exténué. Adossé contre l'arbre, il avait basculé la tête en arrière et avait fermé les yeux. Il se calmait, somnolant. Il surveillait son "patient". L'ayant rapproché le plus possible de l'arbre, il espérait que la neige ne lui soit pas fatale. Heureusement le ciel nuageux ne s'était pas déchaîné, et le froid n'était pas insuportable, ni réellement dangereux pour la vie d'un organique. Mais le gnome restait blessé. Et même si la dîte blessure était refermée, elle n'était pas guérie et le rendait fragile.
Ascenkorii soupira.

#Qu'il aille au diable, j'veux dormir moi... j'suis fatigué...#

Il réalisa soudain que lui aussi était blessé, et que le froid risquait donc de l'atteindre gravement s'il s'endormait...

#Nan, pas dormir tout compte fait!#

Il sursauta et se réveilla vraiment cette fois. Il observa le gnome et sourit.

Tiens, bienvenue chez les vivants l'tueur de tigres! Bien dormi? T'es lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:10

Allongé contre l’arbre, il vit son sauveur en mauvaise posture… Il souffrait également d’une large plaie contraignant à se reposer.

-Je ne suis pas un « tueur de tigres », je suis seulement chasseur ! dit Erimdar.

L’elfe avait cru qu’Erimdar était spécialisé pour les tigres – mais non. Malgré sa splendeur à son précédent combat, l’elfe avait tout faux.

-Pourquoi ‘chuis lourd ? J’nous est bien sauvés nàn ?

Le gnome était étonné de cette phrase si hostile à ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:51

Ouais, ouais... mais t'as bien tué un tigre non? Donc par défaut j'peux t'appeler "tueur de tigre"...

L'elfe noir ferma de nouveau les yeux et passa une main dans ses cheveux. Il avait retiré le bandage sur cette main et son avant bras, afin de soigner la jambe d'Erimdar. Le gnome, s'il regardait pu donc apercevoir d'étranges et repoussantes lacérations à ce niveau. De même que sa main paraissait étrangement squelettique comparé à la personne elle même qui était de maigre corpulence soit, mais loin de l'anorexie tout de même.

Oui tu m'as sauvé et j't'ai sauvé en retour, j'crois qu'on est quittes... Mais t'es lourd quand même, mes épaules n'en resortiront pas indemnes, de cette marche... J'suis scientifique moi, pas porteur, ni courreur, ni je sais pas quoi... tueur de tigres encore moins en fait... M'enfin t'as d'la chance, t'aurais pu tomber sur pire. Ah, et 'tention en t'relevant, j'ai plus ou moins refermé ta plaie, mais la guérison risque de prendre du temps. ça doit t'faire mal c'est normal.

...

Et joue pas les braves surtout! tu casses mon boulot, je te casses!


Il soupira, se remit debout assez molement, s'étira.

Si tu peux marcher, marches, si ça t'fais mal, j'te portes. J'commences à avoir l'habitude...
Ah, et j'ai une bonne nouvelle! J'ai trouvé une ville! J'espère juste que c'est pas un camp ennemi. Enfin allons voir, et puis on verra sur le tas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:25

Il avait bien compris la leçon. En effet, les deux hommes étaient quittes et Erimdar n’en demanda pas plus. Puis se levant, il remarqua que sa blessure ne le démangeait plus.

-Je ne souffre plus. Plus besoin que tu me portes. Alors ok, on va essayer d’aller à ton fameux village boire un coup ou s’reposer , j’crois qu’on en a bien b’soin avec cette journée pleines d’émotions… J’te suis.

L’air s’était réchauffait. Le ciel s’était éclairait. Et le brouillard habituel se dissipait à vue d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:03

D'accord...

Bah...


L'elfe noir regarda un peu partout autour de lui en se grattant la tête, puis fini par pointer une direction.

Par là... tout droit, y'a qu'à suivre euh... le devant...
Tu la vois pas la muraille là bas?


Il s'avança assez gauchement, mis le pied dans un trou caché par la neige, manqua de se vautrer une fois de plus, mais se rattrapa de justesse.

Je veux une auberge, et un truc chaud...


Dernière édition par Ascenkorii le Mar 30 Sep 2008 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:21

-Moi aussi ! Attends voir - Ha ouais j'vois bien !


Puis Erimdar commença à entamer sa marche jusqu'aux murailles rocailleuses vus au loin.


-Moi , j'ai pas froid , j'ai faim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:42

Le drow se mit à sourire. Ce p'tit homme était assez marrant...

Bien, bien au moins on est d'accord pour ça! Hey va pas trop vite, j'te le rappelle, j'suis pas sportif!

Il le rattrape au pas de course, et le suit tranquilement.

Uhm il me faudrait du matériel également, je l'ai perdu en cours de route, eh,eh... J'suis sure qu'il y aura ce qu'il me faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:55

Les deux hommes marchaient alors ensemble côte à côte - en toute amitié - pour aller au village.

-D'où viens-tu ? Et pourquoi tu te promenais ici ? Moi je chassais.

Interrogatif , il attendait sa réponse - il voulait en savoir plus sur son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:09

Je viens de chez moi.... d'où je sais pas trop, à force de marcher j'ai oublié faut croire.

Le drow se mit à rire, un rire presque hystérique. Sa phrase n'avait rien de rôle c'était nerveux. Il se calma et répliqua.

Mais bon le plus important c'est ce village. N'en pêche... t'as de la chance, j'aurais pu t'achever tu sais? ça aurait été plus simple, surtout s'il y avait eu plus de tigres, ils auraient été attiré par ton sang, ça m'aurait arrangé...

M'enfin j'étais de bonne humeur aujourd'hui vois tu... Il faisait assez beau, et je n'ai pas encore eu de mauvaises pensées, donc j'avais envie d'aider.

Et toi tu viens d'où? Et tu t'appelle comment, histoire que ça m'serve au moins...


Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:25

Eh bien je suis né dans les hautes - montagnes en pleine nature. Je ne me souviens pas exactement de mes parents mais ma ville était en paix. En général , je n'aime point trop parlait de ça mais aujourd'hui sera une exception... Bon , histoire de changer de sujet , c'est quoi ton ptit nom car on ne s'est toujours pas présenté en fin de compte ! Moi c'est Erimdar !
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:30

Erimdar... c'est noté... Il te faudra deux semaines pour te remettre vraiment, évite de courrir jusque là veux tu?

Je suis Ascenkorii, chirurgien et amateur de l'art du corps, pour te servir.

L'elfe noir tendit sa main squelettique à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:05

Erimdar lui serra la main , en le dévisageant de fond en comble. Outre ses blessures au visage , Ascenkorii avait l'air d'être un humain sympathique. Ca y ' est , ils étaient arrivés à leur destination . Le village . Il y avait une large porte en bois situé dans les hautes murailles grises qui leur barrait la route. Erimdar s'avança , et pris le crochet qui était installé là pour les visiteurs. Il tapa . Un bruit sourd et sec s'empara du vague silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:40

Ascenkorii resta derrière son patient et observa les portes s'ouvrir, avec beaucoup de facination. Il n'y avait pas de telles fortifications là d'où il venait, aussi pour lui le spectacle paraissait réellement grandiose. Il resta complètement figé tant que les dîtes portent ne furent pas arrêtées. Lorsqu'enfin tout redevint silencieux, le drow s'avança d'un pas tout à fait assuré, et se mit à chanter, faux.

Je veux, une taverneuh! jolie taverneuh, de quoi boire à m'en rendre saoûl, et du feu, plein de feuuuu pour me réchauffer, et un pieu, et un pieu, pour...

Il s'arrêta net.

Non pas un pieu...

Et un lit, un bon lit... pour... ahem... dormir...

Ainsi au milieu de l'allée, à gambader d'une démarche un peu gauche, on aurait pu le prendre pour un fou. En réalité il était simplement content d'avoir trouvé une ville, et personne ne lui avait encore tiré dessus, le terrain n'était donc pas hostile...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:17

Son compagnon chantait dans l'allée. Erimdar le suivit. Il se trouvait un grande chemin droit qui était entourée de nombreuses échoppes marchandes. Il pensa qu'il y devait y avoir également un hôtel , ou une taverne naine.

-Arrête , on va se faire remarquer ! lança le gnome patient.


Il voulait rester discret , ne pas se créer des ennuis. Il y avait du monde - c'était un endroit parfait pour du bric-à-brac...Il vit alors au loin l'insigne d'une taverne.


-Hé t'as vu là-bas !?
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:14

Le drow regarda dans la direction indiquée et sourit.

Oui oui oui!!!

Allez dépêche toi, y'a pas que ça à faire, allons, allons!!!


Profitant de sa corpulence crevette pour slalomer facilement entre la foule avec des gesticulations presques débiles, le chirurgien se dirigea rapidement vers la taverne, oubliant les recommandations d'Erimdar lui demandant de se calmer. Pour la discrétion, une chose était certaine : c'était raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Contenu sponsorisé





*Au milieu du Rien...* Empty
MessageSujet: Re: *Au milieu du Rien...*   *Au milieu du Rien...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Au milieu du Rien...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser