Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Souvenir du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Souvenir du passé   Souvenir du passé EmptySam 13 Sep 2008 - 17:04

Urzak venait de sortir des bains. après y être esté une bonne partie de la soirée, il se sentait purifié. poussant un soupir de satisfaction, un nouveau problème vint alors aux pensée du guerrier. Ou allait il dormir ? Habituellement, cela ne le derangeait pas de dormir a la belle étoile dans un creux entre deux rochers, mais en ville ... Il aurait beaucoup plus l'impression d'être Sdf que voyageur itinérant

**Bon, je suppose qu'il faudra que je me trouve une auberge pour passer la nuit, sa m'étonnerai que les portes de la ville soient encore ouvertes ... Je me demande si le troll baveur est toujours là ?**

Le guerrier se dirigea vers la rues ou ce bar se trouvait, il y a de cela quelques années. Malheureusement, quant il arriva devant, il ne restait rien de la toute première auberge de Néolias. Urzak se demanda ce qui c'était passée ici. Avait elle fait faillite a cause du nombre de beuverie trop arrosée de certains pilliers de comptoir ?

[Si possible, j'aimerai rencontrer un joueur que j'ai déja rencontre en Rp, mais le Rp est quant même libre pour qui le veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 32
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé EmptySam 13 Sep 2008 - 22:24

[Il me semble que l'on a dut rp ensemble au tout début du forum, mais sa remonte à loin. à plus de 3 ans pour mon perso]

Sarius venait de quitter l'arène après avoir combattu un adversaire plutôt coriace. Heureusement il réussit à sortir vainqueur après plusieurs heures de lutte. Se combat c'était fait sans armes, ce qui n'était pas le point fort de Sarius, il avait réussit à l'emporter par la ruse et l'agilité.

Maintenant il était exténuer et fatigué. Il marchait dans les vieilles ruelles de la ville, il se rappelait qu'autrefois ces rues était pleine de monde mais maintenant que tout les commerces c'était déplacé jusqu'au centre de la ville, ces rues étaient quasiment désertes, on pouvait y croiser des ivrognes, des mendiants et même quelques fois des voleurs, même si ces derniers étaient plus nombreux dans les rues marchande.

Le demi-elfe se déplaçait donc dans ces rues désertes. Il tourna dans une ruelle se trouvant sur sa droite et tombe nez à nez avec un homme assai grand. Son visage lui disait vaguement quelque chose, il était persuadé de l'avoir déjà rencontré quelques année auparavant, au moment où ces rues était encore plein de monde, donc sa remonter facilement au début, peut être même au moment où la ville n'était encore qu'un camp fait de tente sans muraille pour protéger les habitants.

Il remarqua que l'homme avait des yeux ambres, se qui était étrange, il avait entendu d'une ancienne famille royale qui avait des yeux similaire, mais l'histoire raconte que cette famille n'existait plus même si une rumeur disait qu'un descendant avait était retrouvé. Dans tout les cas si il y avait bien un héritier de la famille, il ne pourrait jamais hériter de quelque chose car suite au cataclysme tout se qui avait un rapport avec le passé avait était détruit. Mais bon cet homme ne pouvait pas être cet héritier.

Plus Sarius le regardait plus cet homme lui disait quelque chose.

"Bonjour."

Il n'avait pas sût quoi dire d'autre, il ne voulait pas être impoli ni trop brusque. Cette homme le troublé.


Dernière édition par Sarius le Dim 14 Sep 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:58

Le guerrier se retourna vers la personne qui l'avait interpellé : Un Elfe. Son visage ne lui rappelait rien, mais Urzak n'avait jamais été particulièrement physionomiste. Cepandant, l'étrange regard que lui jettait l'elfe lui laissait soupçonner qu'ils s'étaient déja rencontré. Urzak oubliait une fois de plus que, contrairement a ce qu'il espérait, On se souvenait bien de lui, que se soit en bien, ou en mal, mais on le connaissait plutôt bien dans le coin. Ne voulant pas se montrer impoli, il salua brièvement, et demanda d'une voix fatiguée :

"Dites, vous savez pourquoi l'auberge qui se trouvait ici est fermée ? vous pourriez m'indiquer ou s'en trouve une autre ?"
(oula, pas sur que se soit français Razz)

Il finit sa phrase par un petit bâillement, qu'il étouffa avec sa main. Il se faisait tard, et, pour une fois, Urzak n'avait qu'une idée en tête : Aller se coucher dans un lit bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 32
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:39

Sarius se décida de ne plus penser où il avait bien put voir cette personne. L'homme lui demanda:

"Dites, vous savez pourquoi l'auberge qui se trouvait ici est fermée ? vous pourriez m'indiquer ou s'en trouve une autre ?"

Sarius réfléchit quelque instant à la route à prendre pour arriver à l'auberge la plus connut de la ville, puis il répondit:

"Et bien, il me semble que tout les commerces qui se trouvait ici ont tous fermé pour ouvrir dans la grande rue marchand. Si vous voulez je peux vous y conduire, car c'est un peu loin pour qu se soit expliqué. Pour tout vous dire je n'était pas là quand les commerces ont fermé donc je ne peux pas vous dire pourquoi ils ont été déplacé.
Il se demanda si Brutox le patron de l'auberge connaisait cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:28

"Ne vous inquietez pas, je connait la ville, ne vous derangez pas pour moi. La grande rue marchande ? J'y vais de ce pas, merci."

Urzak commença a partir, avant de se retourner vers son interlocuteur :

"Dites. On ne s'est pas déja vu quelquepart ? Votre tête me dit quelquechose ... Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 32
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:19

Sarius regarda l'homme partir, mais alors que lui même aller partir dans la direction inversse, l'homme se retourna et lui dit:

"Dites. On ne s'est pas déja vu quelquepart ? Votre tête me dit quelquechose ... Quel est votre nom ?"

Sarius se retourna et répondut:

"C'est se que j'ai pensait quand je vous ai vut, je suis persuader que l'on c'est déjà rencontré, surement il y a quelque années. Je me nomme Sarius. Et vous ?"

Cet homme intriguait vraiment Sarius, en fin de compte i ll'avait déjà vut quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé EmptySam 20 Sep 2008 - 12:07

Urzak souris lentement. Ce nom ne lui disait rien, et il se demanda si il devait dire le siens. Lui qui voulait revenir secrètement dans cette ville ... Toutefois, il avait déja révélé son identité a plusieurs personnes, Et la rumeur ferait sans doute le reste du chemin ...

"Moi ? je me nomme Urzak. Merci pour l'indic, Sarius, au revoir"


Puis, il partit en direction de la rue principale, a la recherche de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 32
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé EmptySam 20 Sep 2008 - 13:11

Voyant partir le dénommé Ursak, Sarius prit le chemin inverse. Sur le chemin il se remémora où il avait bien put entendre se nom. Puis i lse souvient.
Ursak, le lycan, ou, d'après les rumeur, anciennement lycan. Il se souvitn l'avoir rencontrer il y a plusieur année de celà, peut également durant la derniere guerre qui avait déchirer Néolias. Enfin peut importe, il n'avait rien contre cet homme, et pourait peut être un jour sympatiser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir de voyage [Rp Solo]
» Mot de passe
» Que se passe-t-il ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser