Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lacke

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacke
Animalier
Animalier
Lacke


Nombre de messages : 3
Age : 33
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre loyal
Xp - niveau : 0xp - Niv. 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Lacke Empty
MessageSujet: Lacke   Lacke EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:28

Fiche de Personnage: Lacke



Arrow Informations pratiques :

Like a Star @ heaven Nom et prénom : Lacke Solarïs
Like a Star @ heaven Age : 19 ans
Like a Star @ heaven Race : Homme-Lézard
Like a Star @ heaven Métier : Animalier
Like a Star @ heaven Classe : Rodeur
Like a Star @ heaven Alignement : Neutre loyal
Like a Star @ heaven Description :
Citation :
Lacke mesure dans les 1m80, maîgre avec une musculature dans la moyenne. Ces écailles sont d'un vert au reflet bleuté et ces crochets peuvents paralyser n'importe quel être vivant suivant sa corpulence. Il ne se sépare jamais de ses habits fétiches: un gilet et pantalon en cuir.
Mentalement, Lacke est assez réservé, il n'expose pas ses sentiments à ceux qu'ils ne connaît, cependant il adore l'action et n'hésite pas à s'embarquer dans une aventure.

Like a Star @ heaven Historique :
Citation :
Celà fait deux ans déjà... deux ans que Lacke à choisi de s'isoler de tout, aussi bien des villes que de ses proches, une elfe et un homme-chat qu'il l'avait retrouvé seul dans une forêt à l'age de 2ans. Celui-ci voulait explorer le monde et surtout être en contact de la flore. Pour celà, le meilleur qu'il avait trouver était donc d'être seul, de voyager en parcourant toutes les plaines et forêt qu'il rencontré.
Au bout de ses deux ans, ce voyage lui avait procuré une facilité à se déplacer dans les bois très rapide. C'était tout ce qu'il avait rêvé comme vie...pourtant, il allait devoir changer ses plans.
Alors qu'il s'entrainait au tir à l'arc en haut d'un arbre, une vois se fît entendre dans la forêt.


"Y'a-t-il un certain Lacke dans cette fôret?! Si vous êtes là montrez-vous, j'ai une lettre urgente pour vous!!!"

Le saurien regarda l'homme qui était maintenant en bas de l'arbe où il se situé.

*Une lettre urgente?!*

Il saute de l'arbre, arrachant la lettre des mains du coursier et retomba à genoux. L'humain tomba sur les fesses sous l'effet de la surprise.

"Heu... vous êtes bien Lacke?" Interrogea l'humain.
"Si j'ouvre la lettre est-ce que ça répond à ta question?"
"Heu..."

Lacke lut la lettre.
*Quoi?!*

Il lacha la lettre se mît à courir à toute vitesse, jour et nuit. Après deux jours de voyages, il était de retour chez lui. Il regarda rapidement partout.

*Non... Ayrïs... Spiroth...Alors cette lettre disait vrai... Je vous retrouverai ne vous inquiètez pas... je ne sais pas quandet comment, mais je vous retrouverai.*

Lacke sortit, regarda le ciel quelques instants et s'en alla vers l'horizon.
Il ne se cacherait plus dans les bois, maintenant les villes seront un lieu inévitable s'il veut retrouver ses proches. Cependant, il n'avait encore aucune piste, aucun indice ne sous entendait l'endroit où ils étaient retenus et qui en était à l'origine. La seule chose qu'il pouvait faire pour linstant, c'était de parcourir le monde à la recherche d'un homme-chat et d'une elfe. Sa seule famille
.

Arrow Caracs :

-> Récapitulatif : 25 (niveau 1) + (bonus)

Lacke Str Force : 4
Lacke Agi Agilité : 8+1 (racial)= 9
Lacke Int Intelligence : 2
Lacke Sta Eloquence : 5-1=4(racial)
Lacke Spi Esprit : 6

Like a Star @ heaven Points de vie :
17X1+(4X3)+35= 64PV

Arrow Compétences :

Arrow Inventaire :

-Un arc

Like a Star @ heaven écus : Mon premier salaire: 200
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
 
Lacke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser