Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] Empty
MessageSujet: Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^]   Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:31

Nilaor venait de sortir des bains encore déboussoler.Il était gêné d'avoir mentit à Adrillia mais en même temps il n'avait pas vraiment mentit,elle ne lui avait rien demander.Il y avait cette voix dans sa tête,peut-être un pur fruit de son imagination ou peut-être l'expession de son sang démoniaque,il ne savait pas.Il se ballada quelques instants dans Néolias puis il se rendit compte qu'il avait faim. Il entra dans un petit magasin de nourriture et acheta un saucisson,car Nilaor est un grand amateur de saucisson et de charcuterie.

Il se dirigea vers une ruelle vide et dégaina son épée courte et commença à se découper des morceaux de saucisson qu'il goba avidement,continuant à marcher sans faire attention à ce qui se passé autour......
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^]   Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:39

Telle une vipère, elle glissait dans l'ombre, invisible et silencieuse, prête à fondre sur sa proie.

C'était lui, elle en était assurée, il correspondait à la description qu'on en lui avait faite, mais bien plus encore elle le sentait - de la même manière qu'un chien sens la présence d'un des siens – elle sentait son odeur, son aura, sa noirceur... C'était une créature du mal, un enfant déchu, une abomination... et elle le savait !

Elle l'observait, l'analysait et le jugeait... Il semblait si faible, emplit de la faiblesse des mâles humain, mais ils l'étaient tous, tous ces impurs, tous ces bâtards imparfaits, toutes ces demi-créatures du mal... Son sang avait été corrompu, désormais il ne représentait plus rien, il ne valait plus rien... c'était un faible, un incapable.

L'ombre le suivait, recouverte de la tête au pied par sa longue cape noire surmontée d'une grande capuche, elle le traquait, ses pieds caressant le sol sans un bruit, sa silhouette se confondant sur les murs noirs de la rue sombre, son piège était prêt, implacable.

La ruelle était déserte.

Elle s'élança. Telle une rafale, un coup de vent, elle fondit, se plaçant juste derrière lui et calquant ses pas sur les siens. Il était là, juste devant, elle entendait son souffle, les battement de son cœur, elle approcha sa tête de la sienne, et murmura :


« Nilaor... »

Sa voie était aussi douce que celle d'une jeune fille naïve, aussi envoutante que celle d'une femme voluptueuse, aussi convaincante que celle d'une femelle aimante. Elle était attirante, entêtante, irrésistible, et comme tous les autres, sa proie mordrait à l'hameçon.

« ...va dans la ruelle à droite, sous le porche. »

Il y avait effectivement une ruelle à droite, complètement désaffectée et probablement inhabitée. Elle était sombre, très sombre, à l'abri des rayon du soleil. Dans cette ruelle, à quelques dizaines de mètres, un large porche fissuré protégeait un endroit encore plus sombre, invisible aux regards indiscrets, c'était là qu'elle voulait qu'il aille.



[la voie est entêtante, lui résister semble presque inconcevable, au moins pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^]   Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:48

Nilaor était tranquillement en train de mâchonner un morceau de saucisson très goûtu en repensant aux évennements de la journée quand il entendit une voix derrière lui.Y avait-il quelqu'un qui lui suivait,il ne l'avait même pas entendu !

La voix avait dit son nom,d'une manière si douce et si envoutante,Nilaor se dit qu'il allé l'écouter,elle était si attirante et reposante...Elle lui dit d'allé dans la ruelle à droite et sous le porche,il obéit,comme envouté par la voix,une fois sous le porche il demanda d'une voix presque tremblante qui pr un effort de volonté il essayait de rendre dur comme l'acier.


"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^]   Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:17

Les humains l'appelait démon, quel honte ! Il n'avait rien d'un démon, ce n'était plus qu'une larve servile, impuissante... et faible, si faible. Un semi-homme, voilà ce que c'était, et rien d'autre.

Et pourtant, elle était venu à lui.

Ils étaient là, dans l'ombre, à l'abri des regard. Personne ne pouvait les voir, ou du moins elle l'espérait, bien que ce soit une précaution non indispensable. Si quelqu'un les voyait il en dépendrait de la vie du semi-homme, et non de la sienne.
Elle enleva sa capuche, oubliant toute discrétion, et secoua sa tête en arrière à deux reprises pour libérer son épaisse chevelure. Nilaor était toujours de dos et ne pouvait la voir, du moins pour le moment, elle lui répondit de sa même voie :


« Une amie. »

Un nom ? Il était inutile de lui en donner un. Une appartenance ? Il le saurait bien assez tôt, en se retournant par exemple, peut-être le savait il même déjà.


« Retourne toi Nilaor... je suis venu t'aider »
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^]   Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:24

Nilaor sentait comme un aura magique, elle semblait familière,presque comme s'il le sentait dans son sang,comme si la personne derrière lui avait du sang..... démoniaque ?Peut-être,il le saurait bientôt. Prenant son courage il se retourna tranquillement et observa la personne qui s'appelait son "amie".

"Mais qui est-tu exactement ?Pourquoi veux-tu m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^]   Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:15

Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] Img-192702oxs02


Sa longue cape noire lui recouvrait toujours tout le corps, mais sa tête était découverte, une tête de femme, de très belle femme. Ses cheveux d'un rouge vif retombait en cascade jusqu'à ses épaules, encadrant une tête droite au visage fin et franc illuminée par deux grands yeux verts.

Lorsque les yeux de Nilaor se posèrent sur les siens, il le sentit. Un souffle chaux et tourbillonnant, impalpable, une aura, une aura que seul ceux de son espèce non humaine pouvait ressentir : une aura démoniaque.
L'aura était intense, il ne faisait désormais aucun doute, c'était un démon !

**Oui, tu le sais maintenant ! Alors ne pose pas de questions inutiles.**

Elle espéra ne pas offusquer Nilaor en ne répondant clairement à ses questions, elle devait s'en faire un allié et non un ennemi, c'était nécessaire.

« Je suis une démone Nilaor, et c'est pourquoi je veut t'aider. »

Elle lui adressa un grand sourire qui n'avait pour unique but que de l'envouter d'avantage, et elle continua de sa voie tentatrice et désirable :

« Que fait tu là ? Les gens te haïsse pour ce que tu es, tu le sais. Ils arrêtent les individus de notre espèce, ils les torturent et les brûlent vifs ! Voilà l'avenir que t'offres Neolias. »

« Je lutte aujourd'hui pour construire un monde ou nous serons reconnut Nilaor, un monde où les démons cesseront d'être dominés ! Un monde où les gens comme toi et moi seront maîtres et non esclaves. »

« Mais tu le sais tout aussi bien que moi Nilaor, Neolias s'opposera à nous jusqu'au bout. Mininus Master, cet humain, cet larve incapable fera tout pour empêcher notre ascension, il luttera jusqu'au bout, il nous éradiquera. »

Elle marqua une pause, espérant que ses paroles avaient un impacte sur le demi-démon, ou plutôt le demi-homme. Elle le fixait des yeux, sans ciller et reprit :

« Nous n'avons pas le choix Nilaor, Neolias doit tomber. »

« Et nous avons besoin d'espions, d'espions et également de personnes bien placés qui seront capables de frapper là où il faut au bon moment, de personnes à l'intérieur de ces murs qui pourront faire penché le cours de la guerre. »

« Es tu prêt, Nilaor ? »



Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^]   Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:30

Il observa longuement la démone.Elle lui rappelait un souvenir,ses longs cheveux rouges vifs,comme ceux de sa mère,peut-être un point commun des démones,et entre autre des succubes.Il écouta les paroles de la démone,elle était presque comme lui,presque,car une des rares choses que son precepteur lui avait appris sur les démons,c'est le rôle des demi-démons,de simple esclave .

Mais Nilaor avait confiance en lui,il réussirait à s'en sortir et tirer son épingle du jeu.Mais le risque était considérable en même temps que le jeu en valait la chandelle.Il écouta encore les dires de la démone,c'était exactement les pensées,cette dernière lui offrait la chance de sa vie d'aider à accomplir son rêve....mais si c'était un piège,c'était se jeter dans la gueule du loup.Nilaor était prêt à tenter sa chance,s'il pouvait aider ses frères et ses soeurs à vivre dans un monde meilleur,il le ferait.Il dit d'une voix calme et réfléchie :


"Je suis prêt,je serais vos yeux et vos oreilles,je serais votre espion et je serais prêt à frapper là ou il faut au bon moment,à condition que vous oubliez que la moitié de mon sang est humain et que vous ne me transformiez pas en esclave."
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^]   Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:52

C'était trop facile. Tous ces hommes, ou demi-hommes - c'était presque la même chose - était si docile, si serviable... Ce bâtard n'avait pas fait exception, il était désormais sienne.

Elle lui répondit de sa voie magique, sa voie de succube envoutante, entêtante :


"Nous ne te ferrons aucun mal Nilaor. Les nôtres se souviendront de ta loyauté et tu sera traiter comme notre égal."

Elle espérait que ça suffirait, elle avait certes bien d'autre moyen de convaincre ce semi-homme, mais elle n'avait nullement envi de perdre son temps ici, dans cette cité où sa tête était mise à prix, non que cela lui fasse peur, mais si elle était repéré son retour à la forteresse serait plus compliqué et elle avait des choses urgentes à régler...

"Quand le moment sera venu Nilaor, nous te contacterons. D'ici là tiens toi prêt, investit toi dans la guerre qui va venir, entre dans les forces de Neolias comme si tu était des leurs, acquiert leur confiance... "

Elle n'avait plus rien à ajouter, elle continua à fixer Nilaor, voyant si celui-ci avait quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^]   Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:13

Nilaor restait assez soupçonneux envers la succube mais il se sentait tellement attiré par cette proposition,et puis il était prêt à ce sacrifier pour ses frères.Il sourit à la succube et dit avant de repartir dans les ruelles en mangeant son saucisson :

"J'attendrais que vous me contactiez,je m'infiltrerais dans leur armée.A bientôt ....."
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^]   Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:35

+50 Xp pour Nilaor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^]   Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche étrange [Rp réservé à Ombre je crois ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser