Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeu dangereux [entre moi et brutox]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

jeu dangereux [entre moi et brutox] Empty
MessageSujet: jeu dangereux [entre moi et brutox]   jeu dangereux [entre moi et brutox] EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:48

Après partie de la place sainte, Enzoli décida d’aller a l’auberge pour se boire un verre d’alcool. il traversa toute la ville en route il remarqua que la majorité de la ville était pauvre
Quelle misère de voir des gens comme ça mais je ne suis pas là pour les aider j’ai autre chose a faire


Après vingt minutes il arriva a l’auberge du loup hurlant il alla comptoir et demanda a l’aubergiste
« Dis, toi qui est aubergiste tu dois etre au courant d’affaires qui rapporte gros je t’offre un verre et tu me dis tout »
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

jeu dangereux [entre moi et brutox] Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux [entre moi et brutox]   jeu dangereux [entre moi et brutox] EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:37

[En attendant la réponse d'un Modo ou d'un admin dans les monts brumeux avec Barak, j'm'occupe de ça si sa dérange pas trop Smile , y'en auras pas pour ongtemp d'façon Rolling Eyes ]

Le nain, frottant comme a son habitude le comptoire, vit un nouveau client rentrer dans son auberge, il ne fut pas surpris puisque cela arrive fréquemment.
L'homme Lézard lui posa une question qui lui faisait plaisir a entendre mais qui le troubla un petit peu.

"Pourquoi vient-il me demander ça a moi ? Est-il au courant de quelque chose ? y aurait-il un bruit qui court disant que je me suis lançé dans une industrie malhonnête ? Maudit soit cet homme chat, je suis sur qu'il a vendu la mèche, je ne donne pas cher de sa peau ..."

Puis il répondit a Enzoli d'une voix sereine et détendue :

"Et bien écoute, j'aurais bien un peit quelque chose a te proposer mais tout d'abors, permet moi de te dire que tu es très mal placé pour offrir un verre a un aubergiste, c'est pour celà que je t'en offre un, assurément, rien n'est gratuit, explique moi donc pourquoi tu cherches une affaire qui rapporte gros ? Tu est en manque d'argent ? Tu en veux a la sociétée dans la quelle tu vis ? Tu a seulement soif d'argent et ton aviditée est sans limites ?"

Le nain se pencha vers lui afin de bien lui faire comprendre qu'il fallait impérativement que personne ne les entendent, il ajouta :

"On parlera de ça dans quelques instants, en attendant répond seulement a ma question aussi dicètement que je te parle en ce moment : Est-ce que quelqu'un t'as parlé d'une quelconque affaire en rapport avec moi ?"

Le nain se recula, servit une choppe de bière a son nouveau convive et la posa devant lui tout en se rapprochant afin d' être le seul à entendre sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

jeu dangereux [entre moi et brutox] Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux [entre moi et brutox]   jeu dangereux [entre moi et brutox] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:55

Quand enzoli lui avait posé la question commença a être troubler et commença a lui posé quelque question
« Bon écoute je ne sais pas de
quoi tu parles je ne suis en ville que depuis quelque temps, bon tu a du entendre des néoliens a propos d’affaires tu pourrais essayer de me trouver… enfin tu vois ce que je veux dire.
Enzoli buva la bière cul sec
Et je te dois combien pour la bière, elle n’est pas gratuite j’imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

jeu dangereux [entre moi et brutox] Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux [entre moi et brutox]   jeu dangereux [entre moi et brutox] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:21

Le nain, essayant d'être le plus explicite possible, avait bien remarqué que soit l'homme lézard n'avait pas entendu parler d'une quelconque affaire que ce soit, soit il était réellement idiot, Brutox opta pour la première option :

"Ok, j'men fous de cette fichue bière, je ne passerais pas par quatres chemins, serais-tu prêt à rentrer dans l'illégalitée pour, disons arrondir tes fins de mois ?"

Le nain prenait garde a la moindre personne autour d'eux, des fois qu'un milicien en civil serait autour d'eux, puis il fixa Enzoli avec un regard particulièrement inquiétant...

La paranoïa commençait a l'envahir, peu a peu ...

"Je ne te parle pas de sommes astronomiques, mais juste un petit salaire que je te verserais, en échange tu travailleras pour moi, je te donnerais certaines missions, que tu devra accomplir seul ou accomagné d'autres de mes sbires, bien sur, tu recevra une prime a chaques missions effectuées, si tu est d'accord, hoche la tête vers la droite, je ne veux pas risquer que d'autres gens entendent tout cela, et vu ta voix particulièrement grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

jeu dangereux [entre moi et brutox] Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux [entre moi et brutox]   jeu dangereux [entre moi et brutox] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:49

J’ai bien compris que ce ne sera pas une somme astronomique mais bon d’accord
Enzoli hocha la tête vers la droite, bon tu as quelque chose a me confier maintenant ou on ce rejoindra plus tard pour une mission et combien etes-vous dans cette…organisation
bon escusez si le texte n'est pas long mais je n'avais pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

jeu dangereux [entre moi et brutox] Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux [entre moi et brutox]   jeu dangereux [entre moi et brutox] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:26

Le nain vit que la réponse d'Enzoli était positive, un sourire s'essquissa sur ses lèvre, il n'écouta même pas ce que l'homme lézard lui répondit et alla en direction de l'arrière salle, une fois devant la porte, il lui fit signe de venir, puis ils s'engouffrèrent dans dans cette salle peu éclairée...

[T'as maintenant accès a l'arrière salle Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

jeu dangereux [entre moi et brutox] Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux [entre moi et brutox]   jeu dangereux [entre moi et brutox] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:36

Brutox : +50 Xp
Enzoli : +30 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu dangereux [entre moi et brutox] Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux [entre moi et brutox]   jeu dangereux [entre moi et brutox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu dangereux [entre moi et brutox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animaux dangereux
» Discussion entre amis(?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser