AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydhrynn
Habitant
Habitant
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Mission 1   Mer 20 Aoû 2008 - 11:15

Lydhrynn avait marché pendant quelques minutes avant de trouver enfin la sortie de Néolias...
Il avait été dit qu'il devait être rejoint par une autre personne pour effectuer la mission.

*Elle a interrêt à se dépécher parce qu'il est hors de question que j'attende ici dans le froid...*

Il vérifia d'un geste machinal si son épée coulissait bien dans son fourreau, puis sortit ses dagues et commença à effectuer quelques geste, pour s'entraîner.
Lydhrynn espérait qu'il n'aurait pas trop de mission telles que celle-là à effectuer, il n'en voyait pas l'interrêt.
Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darhakelf
???
???
avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Mission 1   Mer 20 Aoû 2008 - 13:41

Darhakelf, après avoir fait un tour de Néolias, avait été contacté par une personne qu'il ne connaissait pas. Il venait à peine d'arriver, et on lui proposait déjà un contrat. Cet "employeur" devait le rejoindre devant la muraille au sud-ouest. Il lui avait dit qu'il serait accompagné par un collègue pour cette mission. Cela ne l'enchantait guère, car à moins de connaître son co-équipier, il préférait travailler seul, car la récompense était plus importante. En parlant d'argent, il n'avait pas eu le temps de parler du prix avec l'ombre. S'il n'y en avait pas, il ne ferait pas cette mission, c'était clair. Il était presque arrivé. Il rajusta sa capuche, pour couvrir son visage. Il était à peine revenu, il ne voulait pas que quelqu'un le reconnaisse en train d'effectuer un meurtre. Il vit enfin son partenaire, à quelques mètres: il le rejoignit, le salua d'un signe de tête, puis lui adressa la parole:

-Nous devons attendre quelqu'un.

Puis, sans dire plus, il s'éloigna de quelques mètres, pour tester son équipement. Il ne chercha pas à découvrir qui était son collègue, il aurait toute la mission pour le faire. Il sortit ses sabres, pour combattre quelques ennemis imaginaires, puis sortit une dague de gobelin qu'il avait récupérée au cours d'une quête. Elle était toute sale et rouillée, elle se casserait sûrement s'il l'utilisait. Mais il devrait s'en servir jusqu'à son passage à la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydhrynn
Habitant
Habitant
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 1   Mer 20 Aoû 2008 - 14:32

Une personne encapuchonnée arriva et lâcha quelques mots. Ainsi ils devaient attendre quelqun d'autre...
Ses refléxions emmenèrent Lydhrynn à la question de l'argent, seraient-ils payés? Il valait mieux, sinon la guilde pouvait rêver pour une autre mission.
L'inconnu collègue avait sortit ses armes et effectuer une série de mouvements.

*Bon style, au moins si on doit combattre...*

Plongé dans ses pensées, Lydhrynn se demandait qui pouvais être la troisième personne à venir...

*Surement le boss, ou quelqun de cet acabit.*

Lydhrynn decida de s'asseoir sur un petit rocher en attendant ladite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Survivant(e)
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Mission 1   Mer 20 Aoû 2008 - 15:57

La silhouette ombreuse était vêtue d'une longue cape noire et un masque blanc mais aucune arme.Elle arriva à cheval.Elle sauta et arriva devant les deux drows, un besace dont il sortit deux capes et deux masques identiques qu'il tendit au drows

"Bon,vous porterez tous les deux cette tenue pendant toute vos missions.L'un d'entre vous restera caché dans l'ombre et couvrira le premier.Je vous rappelle pas de meurtre sauf en cas d'extrême urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darhakelf
???
???
avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Mission 1   Mer 20 Aoû 2008 - 17:06

Darhakelf vit arriver l'ombre près de son co-équipier et se dirigea vers eux. Il reçut les affaires, et les revêtit. Puis il s'adressa à l'étrange individu, d'une voix glaciale, après avoir esquissé un sourire teinté d'ironie:

-Avant de partir, je voudrai que l'on fixe nos rémunérations. Je ne cherche pas à savoir qui vous êtes, pourquoi vous nous demandez ça, mais je n'aime pas recevoir des ordres, surtout quand je dois accomplir un contrat.

Il resta planté devant son employeur, ses sabres prêts à le trancher, car cette homme n'avait aucune arme visible. Il savait qu'il devait se méfier, mais il était confiant en ses capacités. De plus, son partenaire avait l'air inexpérimenté. Il pourrait le tuer pendant la mission, en faisant passer cet acte comme un accident, et ainsi empocher toute la récompense. Il allait bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydhrynn
Habitant
Habitant
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 1   Mer 20 Aoû 2008 - 17:16

*Des restrictions, toujours des restrictions...*

Pendant que Lydhrynn avait saisi une cape et un masque, son collègue avait abordé le sujet des rémunérations.
Il avait franchement l'air menaçant...

*Il est hors de question qu'une personne comme ça reste derrière moi, je resterais derrière dans l'ombre.*

Lydhrynn recula d'un pas pour rester spectateur de la scène, les mains serrant la garde de ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Survivant(e)
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Mission 1   Mer 20 Aoû 2008 - 17:23

L'Ombre sourit sous son masque.Puis il répondit aux drows

"Alors d'abord ce ne sont pas des ordres,cela vous permettra de survivre,ensuite côté rémunération,c'est une petite mission mais comme c'est votre première et que vous ne pourrez pas piller je vous propose 1 000 £ chacun,évidemment si l'un de vous ne revient pas la mission est considérée comme un échec et donc non rémunérée,sur ceux je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous arriverez à travailler ensemble sinon on vous changera de partenaire, avez encore des questions ou je peux filer car je me les gèle un peu ici moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darhakelf
???
???
avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Mission 1   Mer 20 Aoû 2008 - 18:00

Darhakelf écouta attentivement l'ombre, tout en le regardant d'un air noir. Quand elle eut fini, il resta quelques instants sans rien dire, réfléchissant à sa proposition. 1000 écus chacun, c'était déjà beaucoup. C'était un salaire de soldat, s'il se souvenait bien. Il hocha la tête, faisant comprendre à l'individu qu'il pouvait partir. Il rangea ses armes, puis prit la direction du fleuve, impatient de finir ce contrat. S'ils étaient tous aussi bien payés, il allait souvent remplir les missions de cette guilde. Concernant celle-ci, il pensa qu'elle était très jeune, car elle avait fait appelle à eux. Que voulait ses dirigeants au juste? Il s'en moquait, tant qu'il était bien payé. Cependant, il ne voulait pas rester sans réponse, alors il se renseignerait. Puis il jeta un coup d'oeil vers son partenaire. Il ne lui avait pas encore adressé la parole, et ne désirait pas le faire. Ils devaient avoir tout les deux la même motivation, c'est à dire l'argent. Il devait se méfier, car attiré par la richesse, on pouvait faire n'importe quoi, y comprit trahir n'importe qui.
Ils avaient maintenant atteint le cours d'eau: ils n'étaient plus très loin de leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydhrynn
Habitant
Habitant
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 1   Mer 20 Aoû 2008 - 18:14

Lydhrynn s'était posté en retrait et suivait dans l'ombre son partenaire.

*1 000 écus, cette guilde tient ses promesses.*

Soudain, une question s'imposa au drow, il brisa le silence et demanda à l'autre :

"Comment allons-nous écrire le message? Tu as une idée?"

Le masque frottait sur la joue du drow, ce qui l'agaçait sérieusement. Il réussit après quelques essais infructueux à le caler avec la cape. Pendant ce temps ils étaient arrivés à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darhakelf
???
???
avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Mission 1   Mer 20 Aoû 2008 - 18:44

Le collègue de Darhakelf se décida à lui parler:

"Comment allons-nous écrire le message? Tu as une idée?"

Le drow ne se retourna pas et répondit lentement:

"Je n'ai pas encore vraiment réfléchi. Peut-être avec du sang?"

Il sourit derrière son masque. Ils étaient vraiment habillés d'une façon ridicule, ce déguisement était d'un mauvais goût...Le blanc ne lui allait vraiment pas. Il espérait ne pas devoir porter cet accoutrement à chaque mission.

HRP: On nous MJte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Survivant(e)
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Mission 1   Mer 20 Aoû 2008 - 19:12

"Bon bein j'ai plus rien à faire ici moi je vais aller me boire une petite bière ...."

L'Ombre repartit vers Néolias .....


HRP: C'est dans votre ordre de mission,avec du sang.Votre Mj devrait bientôt venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydhrynn
Habitant
Habitant
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 1   Mer 20 Aoû 2008 - 20:20

* Il a même pas prit la peine de se retourner, faudrait qu'il arrête de penser que je suis une larve, cette mission va commencer à me saouler...
Et où il veut trouver du sang ce malin...*

*Heuresement qu'il y a les 10 000 pièces, sinon je serais plus là.*

Et ils continuèrent leur route, la neige crissant parfois sous leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 27
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Mission 1   Mer 20 Aoû 2008 - 21:09

Message Mj

Les deux hommes arrivèrent après encore quelques temps de marche a l'endroit chercher. C'était une ferme basique mais plus éloigné de Neolias ce qui expliqué la petite barricade de bois et de rondin tout autour. Ont pouvait distinguer trois bâtiment, une maison habitable d'où s'échapper la lueur de bougie et de torche, sûrement le refuge des fermiers. A gauche un silo de grain jumelé avec un grenier a nourriture, de quoi nourrir la famille et ses animaux et de vendre le reste. Enfin a droite ce trouvait une grange, avec le vent a contre sens ont pouvait distinguer l'odeur particulière de chevaux et a la vue des proportions du bâtiment, deux a trois spécimen a l'intérieur. Tout semblait calme, même si ont ressentait bien le potentielle défensif de l'endroit, en plus de la barricade quelque chose d'autre pouvait gêner les ombres. Non loin, cachez de tous, une niche, un chien de garde était a l'affût ou dormait paisiblement qui sait ?

[Jet de perception : Lydhrynn 15; Darhakelf 16]


(Vous remarquez la présence de la niche tout les deux mais pas le chien, Darhakelf tu as une idée de plus sur sa position, je t'envoie l'info par Mp, bonne continuation jusqu'au prochain message !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydhrynn
Habitant
Habitant
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 1   Jeu 21 Aoû 2008 - 12:23

Ils étaient arrivés à la ferme, et Lydhrynn se demanait sérieusement comment ils allaient passer la barricade.
Il avait remarqué une niche ou quelque chose qui y ressemblait, mais rien de plus.
Le drow s'accroupie dans l'ombre en attendant de voir ce que déciderais son coéquipier.
Escalader la barricade ne semblait pas insurmontable à deux...

*Il y a sûrement une porte dans ce mur, on verra.*

[Je reviens lundi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darhakelf
???
???
avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Mission 1   Jeu 21 Aoû 2008 - 13:28

Darhakelf étudia les alentours. A gauche, leur cible, le silo à grains. Devant eux, ce qui semblait la maison des fermiers. A éviter s'il ne fallait pas commettre de meurtre, mais il y avait des torches pour mettre le feu au grenier. A droite, une grange avec des chevaux heureusement, le vent ne portait pas leurs odeurs.Le drow fit un signe de la main à son partenaire pour qu'il n'avance pas.

-Je crois que le chien n'est pas à l'intérieur...Nous devons le trouver et nous en débarrasser, car s'il aboie, nous sommes fichus.


Il hésita, il ne savait que faire. Il regarda autour de lui pour essayer de déceler la présence d'un chien, mais ne vit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 27
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Mission 1   Lun 25 Aoû 2008 - 15:19

Message Mj

Après avoir déceler la présence du chien, le groupe attendit quelques instants en espérant apercevoir le représentant canin.


[Jet de Chance : 20]

Ils n'attendirent pas bien longtemps car a peine le silence c'était abattu que derrière le pan de barrière le plus proche ont entendit le grattement sourd et le reniflement régulier d'un chien entrain de...gratter. Ils avaient maintenant distingués leurs premières obstacles et tout un choix de possibilité s'offrait a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydhrynn
Habitant
Habitant
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 1   Lun 25 Aoû 2008 - 20:42

Lydhrynn avait enfin repéré le chien, qui s'était mis à gratter la barricade.
Ce bruit agaçant donna quelques envies au drow.

*Je vais le crever le clebs, il va voir...*

Mais neutraliser cet obstacle, car ce n'était ni plus ni moins qu'un obstacle à la mission, sans faire de bruit serait difficile. les deux drow s'étaient immobilisés pour ne plus faire de bruit. Lydhrynn avait décidé de s'accroupir les genoux touchant la neige au sol, elle était fraîche mais pas désagréable.
Tout en regardant son collègue, Lydhrynn passa un doigt sur sa gorge en désignant le chien, l'air interrogateur. Il proposait de tuer, voir neutraliser le chien, restait qu'à trouver le moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darhakelf
???
???
avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Mission 1   Jeu 28 Aoû 2008 - 12:26

Le chien était donc tout près...Un seul geste, une respiration trop forte, une parole de trop et l'animal aboierait et ils se feraient repérer. Il fallait qu'ils préparent bien leur coup. Quand Lydhrynn passa son doigt sur sa gorge, Darhakelf répondit oui d'un geste de la tête. Il ne restait plus qu'à trouver un moyen pour s'en débarrasser sans ameuter les paysans. S'ils contournaient la barrière, le chien les repéreraient avant qu'ils aient le temps de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 27
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Mission 1   Jeu 28 Aoû 2008 - 13:03

Message Mj

[Jet de chance : 20 (eh bah :p]

Alors que les deux personnes présente réfléchissaient a un plan pour ce débarrasser du chien de garde, la solution se montra d'elle même. En une fraction de seconde le chien apparut dans une fente de la passerelle, assez grande pour y faire passer un couteau ou une flèche. C'était le moment ou jamais, sinon ils seraient repérés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydhrynn
Habitant
Habitant
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 1   Jeu 28 Aoû 2008 - 13:35

Le chien s'était approché d'une fente dans la passerelle assez large pour qu'on puisse y passer un couteau...
Lydhrynn sortit une dague et montra le trou à son collègue, quui l'avait sans doute déjà remarqué.
Lydhrynn se désigna puis désigna l'autre drow du doigt, demandant qui s'en occuperait.

*C'est maintenant ou jamais.*

Lydhrynn s'approcha méticuleusement de la fente, esseyant de ne pas faire craquer la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darhakelf
???
???
avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Mission 1   Jeu 28 Aoû 2008 - 21:28

Darhakelf vit le chien à travers un trou dans la passerelle. Il regarda son compagnon qui s'interrogeait en silence pour savoir qui allait tuer l'animal. Il montra Lydhrynn du doigt pour lui dire qu'il devait tuer le cleb lui-même, car il était plus proche et avait déjà sorti sa dague: en effet, le sabre de l'assassin ferait trop de bruit. Il resta immobile, attendant patiemment. Il espérait que son partenaire réussirait à ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydhrynn
Habitant
Habitant
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 1   Ven 29 Aoû 2008 - 10:31

Ce serait donc à Lydhrynn de s'en occuper...
Ce dernier se plaqua doucement contre la barricade, et attendit de voir le museau du chien aparaître. Il fallut attendre quelques instants, quelques instants ou la tension montat rapidement, pour qu'enfin le bout du museau sortit un tout petit peu. Toujours ce bruit de grattement agaçant.
Lydhrynn abattit sa dague sur la machoire du chien, l'empêchant d'aboyer et clouant les deux parties de sa gueule, il en profita pour tirer sur sa dague pour amener la tête du cabot à lui. Le drow sortit sa deuxième dague et la plongea dans la gorge du chien, un gargouillement écoeurant se fit entendre. Le chien semblait neutralisé...
Lydhrynn essuya la sueur sous son masque, il s'était fait mal au bras en tirant le chien par la mâchoire...
Il récupéra ses dagues, les essuya dans la neige et les rangea. Il tourna sa tête masquée vers son coéquipier et lui chuchota :

"Calmé le clebs... Je me suis fait un peu mal au bras droit et du sang a giclé sur mon masque... Bon on continue?"

Plus de bruit de grattement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darhakelf
???
???
avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Mission 1   Ven 29 Aoû 2008 - 12:11

Parfait. Son partenaire se débrouillait bien, il s'était superbement débarrassé du chien. Mais il fallait finir la mission, maintenant qu'il n'y avait plus d'obstacles. Darhakelf chuchota à l'autre drow:

-Bien, maintenant je te propose qu'un de nous pénètre dans la maison, et récupère une torche pour aller mettre le feu au silo à grains, tout en veillant à ne réveiller personne. L'autre le couvrira. Nous ramènerons le cleb et écrirons le message avec son sang, puis nous volerons 2 chevaux et nous enfuirons. Ca te va?

Sans attendre de réponse, il commença à se diriger vers l'habitation, tout en sortant sa vieille dague. Il s'approcha de l'entrée et attendit la confirmation de son partenaire. Il fallait maintenant être extrêmement discret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydhrynn
Habitant
Habitant
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 1   Ven 29 Aoû 2008 - 12:45

"Voilà ce que je propose : pendant que tu vas chercher la torche, je m'occupe de traîner le chien vers la barricade et je t'attendrai. Par contre si on nous voit avec des chevaux et qu'on les reconnait, on est mal, donc une fois arrivés à Néolias, autant les relacher. Ca te va?"

Il avait lui aussi chuchoté. La mission approchait enfin de son dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darhakelf
???
???
avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Mission 1   Ven 29 Aoû 2008 - 15:23

Darhakelf fit un signe de la tête à Lydhrynn pour montrer son accord, mais il rajouta:

-Tu peux commencer à écrire le message, on gagnera du temps.

Puis il commença à inspecter la porte, pour voir s'il pouvait la crocheter. Il n'avait pas de matériel adéquat, mais il pouvait toujours essayer avec sa dague. Il fallait tout d'abord voir si l'accès n'était pas fermée, alors il mit sa main sur la poignée et essaya d'entre-ouvrir la porte discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers: