Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'ombre naquit la peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Novyï
Mystique errant
Mystique errant
Novyï


Nombre de messages : 6
Age : 34
Classe : Mage
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 0-0
Date d'inscription : 14/08/2008

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:00

Rasputin était de voyage, il avait quitté les murs de l’école de magie, tous des vieux fou mais sages et il voulait devenir le puits a connaissance qu’il avait toujours rêvé d’être. Il y avait longtemps, bien longtemps maintenant qu’il avait quitté sa vie de paysans des régions hivernal de l’ancien monde, il était partit laissant derrière lui une femme et cinq enfant pour rejoindre un moine errant que tout le monde traiter de fou et de sénile, mais que lui il reconnaissait comme étant son père spirituel. Novyï n’avait pas toujours eu se surnom mais maintenant il en était heureux et le porter avec fierté. Il l’avait acquis grâce a de nombreux fait qu’il ne pouvait plus citer, sa mémoire ayant été atteint a cause du cataclysme.

A l’apogée de son existence, il avait faillit périr bien des fois mais toujours il s’en était sortit. Depuis le cataclysme des sombres cauchemars hanté ses nuits, il se souvint bien, trop bien du moment ou une lame lui transperçait le cœur pour ses idéaux, se moment si lent et remplit de haine et de souffrance, ce moment ou tout était devenu blanc et ou il avait miraculeusement survécu, comment ? Seul Nobarion avait la réponse et il était en quête de cette réponse et de bien d’autre chose, Rasputin deviendrait un jour une personne importante de ce royaume, il le savait, simplement en contemplant sa forme. Assis sur un rocher servant de banc et d’attache bête, il était drapé de son manteau et son regard se perdait dans la neige et les passants de la petite place du quartier nord. Tout était trop calme a son gout, comment guérir le peuple de ses appréhension, si juste une vague de guerre le tourmentait ? Ou étaient la peste et le choléra ? Ou était la nuit des morts sans vie et le réveille des ombres ? Ou était les tueurs masqués et le fléau du monde ? Tant de légendes qui lui avaient permis de vivre si longtemps de façon plus que confortable.
Novyï Rasputin l’opportuniste il l’avait appelé, il avait répliqué que non, et que tout ses miracles ce n’était pas de son fait. « Ce n’est pas moi qui soigne, c’est Faïstos »


"Messieurs, Messieurs ! Vous z’auriez pas une pièce pour moi ?"

Rasputin sortit de sa rêverie brutalement, appeler par les cris brailleurs d’un jeune clochard, il dévisagea d’un regard dur l’enfant qui tendait la main. Il n’avait jamais tendu la main et ne commencerait pas maintenant, pourquoi donner de l’argent a ce qui ne font rien d’autre que la manche pour en avoir ? Novyï s’approcha lentement de la tête de l’enfant et lui susurra a l’oreille.

Je suis le mal, patron des enfers mon enfant, je ne donne point d’argent aux mendiants et aux sans abris, une fois mort, vous me rejoindrez tous.

Il releva lentement la tête, l’enfant tétanisé par une peur amère resta sur place, ses jambes trop fragiles pour le porter plus loin. Rasputin était amusé de cet état de faiblesse, il passa une main devant le visage de l’être chétif et prononça une phrase dans un langage noir. Tout autour de lui une ombre géante recouvrir la petite ruelle, et ont put entendre le ricanement sourd de Novyï dans les ténèbres qui arracha un hurlement a l’enfant. Il disparut dans l’ombre et après avoir marcher quelques temps réapparut sur une muraille. Il riait encore.


Ma foi, naïf ces enfants.

Et il posa ses mains sur les rebord scrutant l’horizon naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:48

[comme ça n'a pas l'air privé je m'incruste ^^]

Tyrea revenait de son séjour au milieu des ténèbres. Il avait profité de l'absence de son maître en ce plan afin de retourner en ville. Sous le manteau de la nuit, il entra dans la ville avec facilité. "Ils n'ont pas changer leur façon de guetter la ville, même après la guerre..." Se dit-il une fois de l'autre côté des murs. Son ancienne vie desoldat était la chose dont il se rappelait le mieux parmi les fragment de souvenirs de son esprit malade. Le vampire errait dans la ville nouvellement reconstruite, ne cherchant pas de diner mais des souvenirs. Ne sachant où il allait, Tyrea marchait à travers la ville avec le hazard le plus complet.

L'individu encapuchoné ne laissait rien paraître de sa vrai nature et seul son arme récemment acquise scintillait dans son dos. Il passa devant un curieux établissement d'où une vapeur chaleureuse s'évadait, les bains. Le batîment n'avait presque pas changer. Intrigué, il s'en approcha naïvement. Soudain, le visage d'une femme monopolisa son esprit lors d'un instant. " Qui était-ce? Que m'arrive-t-il? Je me sent si... triste..."

Dérouter, Tyrea se mit à courrir à travers la ville, apercevant au loin la caserne, et la forge. D'autres souvenirs firent irruption, des visages murmurant des paroles plus où moins compréhensible.
Il reprit sa course avec hâte jusqu'à ce que la fatigue se fasse ressentir... et la faim.
Il ne savait pourquoi, mais le vampire n'osait pas tuer un des habitants afin d'épancher sa soif malgré les innombrables occasions. Un ivrogne qui sort de l'auberge, de sombres indvidues magouillants des projets plus ou moins censés, la serveuse qui se rendait dans la réserve, un garde essayant de sereposer pendant sa garde.

Une partie de lui l'incitait à se gorger de sang des habitants, l'autre, lelui interdisant.
Entre l'ombre et la lumière, son esprit encore fragile se tenait devatun gouffre sans fond.

Dans sa précipitation,il n'avait pas remarquer que l'aube se levait au loin. Rapidement, il remit sa capuche et son masqe, mettant la totalité de son visage dans l'ombre.


C'est là qu'il rencontra un homme étrange, qui semblait prendre plaisir à effrayer les enfants et embetter les pauvre.
Vu sa nature, peut être le recnnaitrait-il comme une personne de savie d'antant, après tout, il ne devait pas être quelqu'un de bien pour avoir été transformer en vampire. Non! Malgré lui, il n'arriva pas à se contrôler et s'avança vers l'humain.

Hey! Vous, sa vous amuse de faire peur à cet enfant?!

Il s'avança vers le dit enfant et se pencha vers lui. Il chercha sans sa poches mais n'y trouva aucune pièce, seulement du sang.

Euh... Je suis désoler petit, mais je n'ai pas plus d'argent que toi, j'en ai bien peur.

A ces mots, l'enfant recula lentement, puis courru le plus vite possible dans la direction opposé de Tyrea en pleurant. Le vampire ne compris pas ce qui c'était passé. Il avait seulement oubier qu'il n'était à ce jour plus qu'un vampire.

Je ne suis pas douer avec les enfant on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyLun 1 Sep 2008 - 2:10

[je reprend la suite du rp de Nilaor Razz]



Cet homme ne lui inspirait guère confiance. Tyrea sentait quelque chose de maléfique émaner du mortelle. Une aura sombre, guider par la folie.
La folie... Oui, c'est ce qui avait amener le jeune humain à rejoindre un camp où il détestait tout. Abusé il fu, et pour cete erreur, une éternité de souffrance l'attendait. Se détournant de Novyï, il s'apprétait à rejoindre ses confrères qui guettaient à l'entré de la ville. Il éaient déjà assez peu nombreux et ne pouvait se permetre de nouvelles pertes. « Il » ne le tolererai pas.

Alors qu'il s'approchait de la porte, il sentit tout son corps frissoner. Lui, qui n'éprouvait plus la peur, était terroriser. Il ne sentait cette pression que lorsque « elle » se tenait près de lui. allait(il la revoir? Il l'espérait de son tout son coeur. Il traverça la ville en un éclair, se frayant un chemin dans la populasse à renfort de coups d'épaules. Puis, il l'aperçut. Son visage si parfait aparaissait et disparaissait à chaque fois qu'une tête obstruait son champ de vision.
Dans son élan, il faillit sortir son arme, pour se frayer un chemin au plus vite.
Mais quand il posa sa mains sur le manche de son arme maudie, elle disparut, comme volatiliser.

Les yeux de tyrea s'exorbièrent. Il avait peut être perdu sa seule chance de la revoir. Il espéait toutefois progresser et devenir fort, assez fort pour qu' « elle » le remarque. Mais pour cela, il fallait tuer, apprendre des combats, de la violence, de la haine et de la souffrance. Et même s'il avait l'éternité pour acquérir cette force, il ne pouvait attendre, son corps la réclamant, comme une douce drogue.
Il s'effondra. A genoux au milieu de la foule, il pleurait quelques larmes de sang, le visage déformer par la tristesse, il tendit la main.

"ATTEND! NE PARS PAS!"

Demanda-t-il à celle qu'il convoitait. Personne ne fesait attention à lui et la créature démoniaque était parti depuis longtemps. En proie au désespoire, il se rappela avoir vu un homme avec elle. Peut être le conduirait-il jusqu'à ses côtés.
D'un bond digne d'un vampire, il enjamba la ruelle sans même toucher le sol. Tyrea repéra rapidement sa proie, elle s'en allait vers l'une des rues principales.
Avant qu'ils ne soyent visible de tous, il le percuta violement, le placant contre un mur.

"OU EST-ELLE?! DIS LE MOI! "

Son regard se plongea dans celui du demi démon, Ses yeux rouges dévoraient le regard de Nilaor et s'il ne portait pas son masque, le jeune homme aurait surement été terrifier tant le visage de Tyrea éait déformer par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:14

elle marchai dans la rue enneigée comme chaque jours nouveaux, elle cherchai l'aubergiste, tout d'abord il devai savoir que son auberge avais un laissé aller évident, il devait aussi savoir comment elle comptait peindre ses murs, il aurai été particuliérement énervant de faire le travail pour s'entendre dire qu'il ne convenais pas.

les habitants de cette ville avaient pour facheuse habitude de devenirs en un rien de temp absolument insaisissable,la roublarde avancai d'un pas rageur dans les rues quand un homme étrange portant un masque la percuta sans même s'excuser, elle le regarda passer courroucée, et s'apperçu qu'il percutai ainsi presque tout les passants sur son chemin.

merbelth est furieuse les gens ne respecte plus rien , plus rien!....décidée a repprendre sa route sur cette frustration passante, elle se retourne a l'instant ou l'homme tombe a genoux hurlant dans la rue , pleurant....

peut être au fond n'est il, ni mal élevé ,ni soul, mais simplement fou............ou terriblement malheureux....

merbelth reste imobile a suivre la scéne du regard, la detresse de l'homme masqué étant évidente a présent.....il cherche quelques chose,quelques chose qu'il ne parvien pas a avoir et qui le torture.

l'étrange personnage se léve et prend en filature un jeune homme, merbelth le vois vérifier que personne ne le suit, elle le vois s'engouffrer dans la ruelle,et elle sais qu'ils ne la pas vue, l'ombre est son amie, et en bonne roublarde, elle a sut dissimulé sa filature .

cela fesais longtemp quelle n'avais plus fais cela, et elle ressentait un frisson de plaisirs inattendu,elle l'avais suivis s'en même s'en rendre compte, par curiosité ou par jeux,elle avais besoin de travailler un peut ses aptitudes.

découvrant par un regard discret , l'homme masqué, clouan le jeune garçon au mur, elle eu un hoquet de surprise,et un flot de peur rampante sous la peaux.

elle pouvai faire demi tours...ça ne la regardai pas.

elle pouvai tourner les talons cet homme était a l'évidence tourmenté a la folie, et ......
le jeune homme etait une victime...elle ne pouvai pas laisser faire ça.....

merbelth avance a découvert dans la ruelle la colére prenant le pas sur la peur, si les gardes n'avaient pas été couard et mauvais, son fils vivraient peut être encore, son époux, ses proches......si ils avaient eu de l'aide les créatures de sang n'auraient pas tuez tout ce qu'elle aimait.

elle ne pouvais pas rester la les bras ballan tandis que ce jeune homme était la proie d'un fou,brutox elle le trouverais plus tard.
mains sur la garde de son épée merbelth avance veillant a garder une distance de sécurité, elle ne sais pas a qui elle a affaire, encore moin de quoi il est capable, et il ny a rien de plus dangereux qu'un fou...ils sont imprévisible.


-"....que ce passe t'il ici........vous avez un soucis....?.........."

le jeune homme cloué au mur, n'était a vrais dire pas si jeune, ou pas entiérement plus jeune qu'elle, elle ne pouvais cela dit s'empécher d'y voir un enfant, dans les griffes d'une bête, une bête et un enfant qui s'affronte dans la neige.
merbelth voit en un rien de temp le sang qui se répend ,....le sang de son propre fils,pourtant cet homme la n'as rien d'un enfant.....merbelth est en colére ,apeurée, et haineuse.

toujours tant de violence dans cet univers blanc.........


-"joshuéa....tu n'as rien...?...LACHER LE!!!...LACHER MON FILS....ou........ou vous le regretterez!"

une vague de honte submerge merbelth, elle vien d'appeler cet étranger comme son fils, pourtant si différent, elle ne se remettrais donc jamais de la perte de l'enfant.....cette folie de mére la poursuivrais donc jusque dans ces ruelles?.........

elle ne pouvais pas reculez, mais elle n'était pas la pour faire rêgner l'ordre........mais.....personne ne viendrais, les gens...avaient prit pour habitude d'éviter les rues sombre...
a moin d'avoir l'esprit déranger ou assoiffé de sang et de chagrin.....


-"........laisser ce jeune homme en paix........vous ne vous sentez pas bien.........repprennez votres calme .........."

cet étranger avais lair extrémement mal, comme en proie a un chaos intérieur des plus épuisant.....

il ne se maitrisait probablement pas, peut être qu'il pouvais revenirs a la raison, et que tout serais régler dans le calme...
elle l'avais appelé joshuéa, elle l'avais appelé son fils, elle était abasourdie par les mots insoumis prononcé par sa bouche, la folie ne la gagnerais t'elle pas elle aussi?...........ce n'était pas son fils et cet homme masquer n'était pas un monstre, juste un ivrogne ......oui....

elle n'était pas folle, ce n'était pas son fils, et ce n'était pas un monstre!

Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:02

[ Bon bah Nil, vu que t'as pas l'air de vouloir rep, je t'oblige pas à poster, on continuera sur un autre post^^]

Alors qu'il fixait sa proie dans les yeux, retenant ses crocs afin de ne pas boire son sang avant qu'il ne disece qu'il savait, un voie attira son attention.

Au premier mots, il dégaina sa hallebarde. L'arme luisait d'un éclat violacé, laissant derrière son passage u fin nuage qui devenait couleur sang en entrant en contact avec la lumière. Les yeux presques exorbités, son regard de fou se posa sur la roublarde.
Sans atendre un seul instant, il éleva son arme au dessus de l'humaine et frappa avec toute sa haine.
La lame s'abattit de taille jusqu'à venir s'emboutir dans le sol dans le fracas de la pierre.

L'arme frola sa cible sans même la touché. Les yeux fixés au sol, les mains tremblantes, l'ex-soldat luttait à l'intérieur de lui, entre l'ombre et la lumière. Les résidus de son ancienne vie et l'amour qu'il portait à tous les habitants de Néolias qu'il avait défendu au péril de sa vie, s'entrechoquait avec la conscience de sa réincarnation.

Un frisson lui parcourut l'échine, lui fesant lacher le manche de son arme qui s'enfonça légèrement dans la neige qui fondait sous l'influence de la lame maudite.

J-Je... que faire?... tuer?.. non, il ne faut pas... mais... elle a...

Tyrea tremblait tellement qu'on aurait pu le croire pris de convulsion. A genoux, les mains serrant sa tête, ses yeux sanglant semblait observer un cauchemard.
La proie s'était échapé. Là où il se tenait il n'y avait plus qu'un trou dans la neige crasseuse. Le vampire lacha un crie de rage vers le ciel, comme pour maudire les dieux. Sa dernière chance de revoir son amour venait de disparaitre, c'est tout ce q'il comprit.


"Il... n'est plus là?... Où est-il? Il était là!"

Le choc émotionnel fut violent, éffondrant le peu d'hulanité qu'il lui restait. Il dégaina Lucius. Dun pas lourd il s'approcha de la jeune femme, murmurant des promesses de souffance.

Une telle confusion spirituelle ne pouvait aboutir u'à une seule issue logique. Il se trouvait à preséent à quelques pas de la roublarde, son poing serrant son arme, renforçant son assuance et on envie de tuer. L'arme répondant à son maître crépitait faiblement alors qu'un halo argenté se dessinait peu à peu.
Le coup allait être dévastateur.

Rien ne se passa.

Tyrea s'éffondra sur le sol, la douleur de son âme fut-ell que son corps le fit tomber dans l'inconcsience, ne pouvant plus supporter cette torture psychique.


Dernière édition par Tyrea le Ven 12 Sep 2008 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:45

Merbelth lache un cris quand le jeune homme disparais....

Elle reste l'air hagard alors que le vampire s'approche arme en main.

Merbelth dégaine également affermissant sa position dans la neige pour parer l'attaque ravageuse.


Dans un cris de rage ,de peur et d'impuissance la jeune femme léve donc son arme parant un coup qui ne vint pas.

Ouvrant peut a peut ses yeux elle découvre son agresseur agressif a terre ,aussi mou qu'un chat noyé de frais.


-"............."


Merbelth rangaine son épée et éloigne la lame étrange de l'homme a l'aide de son pied, elle vas prêt de lui et vérifie son poul, le trouvant étrangément froid de peaux.


-"...hm...........t'es quoi toi...........vivant et mort, méchant et gentils,.....mais surtout terriblement affaiblis............................"

La roublarde se reléve ,ne sachant trop quoi faire de ce danger public, qui visiblement est dangereux pour lui même, apparement il ne veux pas tuer, il en a besoin, ou il se protége ainsi.....la roublarde est perplexe,elle s'accroupis au coté du fou, lui donnat quelques pichette sur le masque au niveaux de la joue.

-".....Révéillé vous.....dangereux personnage............même les gens étrange comme vous peuvent attrapez froid.............alors......vous voulez me tuez ............
.Pourquoi?......car je vous ai empécher de faire du mal a ce jeune innocent......au faculté étranges je vous le concédes....he.....allez........debout...hmmmf"


Merbelth reléve le mieux qu'elle peut cet étranger, bien décidée a le conduire a la taverne, il y auras forcément un bougre qui le connais de vue.
elle soutient l'étranger le mieux qu'elle peut, lui grognant qu'il peut au moin faire un effort pour se tenirs un peut sur ses propres jambes, elle même n'étant pas battie comme un orc.


-"....bon.....on ramasse votres épées, voila..........voila...je la réeccroche a votres ceinture..............mais ne la levé plus sur les gens comme ça.............on a pas idée...pauvre jeune homme...........voilaaa....sur vos jambe, c'est trééés bien.......il faut boire moin vous savez.....

...non apparement vous na savez pas......dite..........hmf...mais faites un effort.........les dieux vous on munis de jambes ,alors faites leurs honneur non de dieux!

mon fils agés de quelques printemp a peine marchais mieux que vous.......



la roublarde soutient tyrea quittant l'impasse,maladroitement, l'étranger pesant bien trop lourd a son gout.
Arrivée dans la rue principale, merbelth questionne les passants recherchant plutot un médecin en réalité vus l'état étrange de cet homme a la peaux froide.


-" excusez moi........excusez moi....madame.....je...je suis a neolias depuis peut......je cherche un médecin cet homme....ne semble pas bien, il a la peaux froide comme tout, et ne semble pas avoir la moindre force...madame...................."

La femme dans la rue dévisage avec frayeur tyrea avant de s'éloigné sans mot dire.

-"..Merci...ça fais plaisirs........"

Un jeune garçon s'approche du duo étrange ,avec une curiosité non feinte, et une démarche craintive.

De l'ombre naquit la peur 2351

-"...Nous avons bien un chirurgien au quartier nord.....mais.....parais qu'il est assez .....absent...........mais...votres amis là........vous êtes certaine.....qu'il est......humain...?"

Le gamin semble assez embarassé, tandis que merbelth fronce les surcil amusée.

-"....Bien que veux tu qu'ils soit d'autre?......il est assez original dirons nous, mais tu sais il ne faut pas jugez les gens a leurs apparence......il travaille peut être pour un cirque....."

Le gamin regarde merbelth avec la bouche a demi opuverte et des yeux rond comme des billes.

-"......Madame vous devriez ......le laissez ou vous l'avez trouvé......"

Merbelth ne comprend pas trop, et trouve les gens de neolias bien cruel.Elle rafermis sa prise empéchant tyrea de glisser au sol et remercie le garçon d'un hochement de tête cherchant le cabinet du chirurgien.


-"......Et bien dites moi vous êtes en facheuse posture si vous vous sentez si mal,et que les gens vous évites a ce point,écoutez je vais vous conduire au chirurgien,il sauras quoi faire pour vous, je dois trouver mon employeur et enfin ....non j'ai bien un peut de temp...MAIS FAITES UN EFFORT BON SANG!!...."

Merbelth codnuit tyrea bon grés mal grés chez le chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptySam 13 Sep 2008 - 16:31

Le noir, Tyrea était entouré par les ténèbres; Cependant,ne sachant pourquoi, il pouvait se distinguer. Etait-il devenu obscurité? Son âme avait-elle définitvement noircie?

Tandis qu'il essayait de trouver une explication logique, il se retrouva propulser dans un lieu étrange, une allée blanche, recouverte de neige et entouré d'arbres morts, le tout, enveloppé dans la brume. Cela ressemblait tellement à un rêve. Puis vint un autre paysage, puis un autre. A chaques fois, un visage flou lui apparaissait, souvenir de sa vie de soldat.
Dans le chaos le plus complet, les souvenirs éphémères et incocomplets travesait son esprit.

Le calme revint. Paradoxalement à ce par quoi avait commencé son cauchemard, tout devint blanc autour de lui.
Aveuglé par cet espace blanc, qui semblai ne connaitre aucune limite et qui l'entourait, le vampire se sentait mal à l'aise, comme si la lumière n'était plus qu'une gène.

Au milieu de cet impression de malêtre, une silhouette se rapprochait de lui, lenement, paisiblement.. Tyrea sentit son pou s'accélérer. Les palpitations, devenus intense, fesait circuler le sang froid qui coulait dans ses veines.
Alors qu'elle se rapprochait, il pouvait voir une forme ce dessiner: une femmes, aux chveux long et blong, entièrement nu, avançait vers lui. Il la connassait, ou l'avait connus. Et bien qu'il ne put la reconnaître, il savait qui elle était. Comment? Lui même l'ignorait. Quand ils furent face à face, elle s'arrêta, plongeant son regard dans les yeux vides du vampire. Deux cercle d'une couleur vert émeraude lui insouflait du bonheur.

Même s'il savait qu'il rêvait, Tyrea alla poser sa main devenu blanche d'un caresse sur la jou de l'inconnu. Mais alors qu'e sa chair devait se poser sur elle, sa main la traversa.. Si proche l'un de l'autre et pourtant si loin. Les deux amants restèret, immobile, s'observat l'un et l'autre. Tyrea se sentaittellement bien qu'il aurait voulut être à ses côté jusqu'à la fin de ses jours.


M-Maria?... Mais, que fais-tu là?... tu devrait être morte...Est-ce... un rêve?
....

Il laissa le calme gagner son esprit et fermit les yeux quelques secondes, tel un enfant fatigué. Quand il les réouvrit, une autre femme les avaient rejoind. Le regard et les cheveux rouge, des traits parfait, trop parfait pour être humaine ou elfe.
C'était pour elle qu'il avait tout abandonné, qu'il avait renoncer à la vie, à son âme. Et sans savoir pouquoi.
Elle leva la main au dessus de sa tête et frappa Maria, la balaant comme si elle était constituée de brume.

Surpris et à la fois choquer, quelques larmes vinrent couler, laissant une marque rouge sur leur passage.

Voyons voyons, ce n'est pas bien de penser à une autre que moi.

MAIS FAITES UN EFFORT BON SANG!!

Ces mots le ramenèrent à la réalité. Qui était-ce? Qui paralit, Il en connaissait pas cete voie. Un ennemi? Ou quelqu'un d'autre? Quand il réouvrit les yeux, il aperçut un cou légrement pale. Une envie primaire lui parcourut l'esprit.

Dites... vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:20

Citation :
Dites... vous êtes qui?
Dites... vous êtes qui?


Surprise que son fardeau récent prennet enfin la parole merbelth ,manque de justesse de le laissé glisser a terre,la mémoire de l'homme semblait elle aussi gravement edomagée.

-"Et bien je suis une personne assez stupide pour ramasser les personne violente qui traine a terre dans les ruelles de néolias.....je vous conduit chez le médecin peut être pourras t'il vous aidez, ou du moin trouverez quelques médicament pour améliorer votres états."

Essoufflée merbelth laisse tyrea contre le mur fesant quelques pas sans cette charge curieuse.
Constatant que le blessé, repprend des couleurs (si toutefois elle pouvais appelés couleurs les zone grisatre de cette peaux de cendre),Merbelth se permet quelques questions.


-"......vous êtes bien étrange en réalité......je ne pense même avoir jamais vus quelqu'un comme vous, a moin que le manque de lumiére joue des tours a mes yeux.....vous êtes bien....peut commun...."

un frisson instinctif parcourus le dos de merbelth, quelques chose n'allais pas avec cet homme , il n'était pas...ou plus humain....de lui se dégageait une odeur de mort ,une odeur de sang.....le danger.

Elle sentais cela comme un fauve seul sait évaluer un fauve,d'instinct....a la différence, qu'elle n'était pas fauve mais bien proie dans cette histoire,son coeur palpitant comme jamais, ses yeux cherchant déja un chemin de fuite.
Elle ne devait ,ne pouvait bousculer le fragile équilibre sur lequel le statu quo était bati, sur lequel reposais fragilement en en était certaine sa sécurité.

Son âme libre ruait dans ses fers.Cherchant un moyen d'échapper a la surveillance nouvelle et probable du fou.

Au fond oui, qui était elle.....elle n'était plus personne depuis la perte des siens.
Elle marchais deppuis des mois ou plus encore,seule dans les neiges l'étreinte impérieuse des neiges de neolias,cherchant désespérément a s'enveloppé dans le chale de l'oublis.
Elle ne cherchait rien ,n'attendais rien ,n'ayant rien gardé d'elle même.
Isouciante ,sans espoir,elle naissat chaque jpours vierge d'avenirs comme de passé.
Seul le parfum ,ou l'ombre du souvenirs était autours d'elle,la berçant tantot de chant consolateur et rassurant...ou dévastant son ame de souvenirs fou.

Elle se pelotonnait sur les genoux oublieuse de tout et en sachant trop encore,saoule.
Pas assez consciente de son sort pour chercher la mort,elle l'était assez pourtant pour sentir la vie dans sses veine, et la mort qui la guettait .

Elle s'arracha a la surface du mur d'une poussée de la main pour marcher vers lui,elle vit alors ses yeux de glace,la froideur de cette âme,le danger de cette marche a ses cotés.


-"...vous n'avez en réalité nul besoin de mon aide.......je vais donc vous laisser libre ,et repprendre mes occupations...."

un ricanement sourd se fit entendre a l'autre bout de la rue tandis qu'un homme a la chevelure lmongue et blanche approchait ,il portait un étrange collier d'os taillé, et une courrone du même type.
de son corp ou de ses vêtements blanc souillé de sang, se dégagait une odeur de mort absolument putride,une odeur de charogne et de sang frais.


De l'ombre naquit la peur Vampportraitbm8


-"Et ainsi de nouvelles plaie s'abattirent sur neolias,les maux que les vampires avaient apportés avec leurs crocs, la gréle qui brulais,la mort froide dans leurs veine, pauvre petit être désincarnés.
Et puis, vinrent, les ténébres.Des ténébres que l'ont pouvait toucher."


d'une main légére il repoussa une de ses longue méches blanche,ne quittant pas des yeux tyrea.

-"...la vie humaine, elle rend le vampire pôssible.Elle est comme un compost ou faire grandir une plante.Toute vie se nourris d'autres......

Et la chaleur ici de ce sang, et le déclin de cette misérable vie,déclin, ce mot merveilleux de désuétude.

Et les espace vide qui on besoin d'être remplis, La nature nous le savons a horreur du vide.Les ténébres aussi,ils déferlent a l'intérieur.

Je te vois bien affaiblis,enfant de la mort."


L'homme a l'odeur de mort scrute tyrea avec un interet amusé


stupéfaite merbelth s'éloigne a pas mesurer, terrifiée aussi, la ruelle semble bien vide tout a coup, et les deux créature de sang qui se regardes lui glace le sang.

Ce qui glace le plus la femme, est cette odeur, une odeur de mort qui hante ses rêve et la torture deppuis des mois...

Une haine froide envahis merbelth, et une sainte envie de fuir,fuir pour revenirs plus forte et venger les siens, il y a un nom a présent pour ceux qui on détruit sa vie, un mot quii peut les définirs a jamais, vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:30

Peu commun? .... oui, la mort ne garde pas beaucoup d'émissaires. Mais au dela de l'apparence, nous sommes semblables. Nous fesont ce que nous devons faire, que ce soit dicté par sa conscience, ses sentiments ou des ordres.... Rien n'est commun, tous possèdent une vision du monde différente.

Avant de continuer, il sorti une étrange gourde d'où un e forte odeur de sang s'échappait. Dissimulant son visage dans l'ombre, il entreprit alors d'en boire quelques gorgées après avoir retirer son masque. Le fluide vitale coula goulument dans sa gorge tandis qu'unmince filet sanglan coula sur sa joue. Au fur et à mesure qu'il buvait, la fatigue semblait le quitter petit à petit.

Alors qu'il comptait remercier l'humaine de son aide furtivement, un homme étrange apparut et prit la parole. Un elfe, cette race ancienne semblait connaitre tout les mystères du monde. Mais Tyrea savait que ce n'était qu'une façade. Leur calme était dut à leur longévité exeptionnel pour des vivants, leur laissant le temps de se préparer pour chaques choses, et même, à la mort. Il ne savait pourquoi, mais il les détestait, des êtres doté d'autant de vie, mais la méritaient-il? Qu'avait(ils fait de plus que les autres pour mériter un tel honneur.... ou une malédiction, car cette espérance de vie amenait surement l'ennui. Peut être les détestait-il à cause de leur ressemblance avec lui. toutefois, il n'avaient pas à se nourrir des vivants.


Pff! Quelle arognace. Qui es-tu pour te permettre de parler ainsi, elfe!?

Je suis tout le monde, et personne à la fois. J'ai vu le monde à plusieurs reprise, j'ai rencontré tes semblbles et autres monstrueusité qui hante ce monde...

Cette réplique énerva le vampire qui se sentit si impuissant face à de tels paroles. Ne trouvant rien à répliquer, il serra les dents avant de reprendre en hurlant.

Ah? Et pourquoi ne pourrions vivre? La vie de chacun n'a que peu de valeur pour moi! A la fin, vous finirez tous en tas de protéine qui sera dirigé par d'autres! Je ne fait qu'accéléré ce processus!

A ces mots, le vieille elfe lacha un petit ricanement en penchant la tête, voilant son visage derrière sa mains, ne laissant que ses yeux apparaitre entre deux doigts.

Et bien, pourquoi ne te laisses tu pas mourrir dans ce cas, tu ne fera qu'accéléré ce processus sur toi.
Il est facile justifier ces actes et cs meutres, mais retirer la vie à quelq'un ou quelque chose alors que son heure n'est pas venu est un crime abobinable.

Quoi!?

Prit d'un excès de rage, Tyrea se jeta sur l'elfe, son arme portant un estoc vers le ventre du mystérieux personnage. Mais alors qu'il allait le transpercé, son adversaire murmura des mots incompréhensibles.
Soudain, une boule noire apparut au dessus de lui. Le vortex créa une presion pesante très rapidement, aspirant l'air et la neige dans un voile marron. Grâce à ses reflexes surhumains, Tyrea enfonça la lame de son arme dans le mur le plus près, évitant de finir broyé dans le petit trou noir.

Quand il se referma, l'elfe avait dsparut. Le vampire poussa un souffle de dépit, il n'avait put lui faire ravaler ses paroles par la forces, une vériable défaite. Il rangea son arme et se retourna vers Merbelth, reprantn là où il s'était arrêter.

Mais alors qu'il allait parler, il pu voir de la haine dans son regard et ele put voir son visage. Des traits fin, les joues très légèrement creusés, un tatouage noir en forme de croix sur son oeil droit et des cheveux couleur de braise.

Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:54

Le vampire, lui demandais si elle allait bien, elle en restait figée, ne savait il donc pas ce qu'il voulait?
Il semblait osciler entre son désir de l'éliminer,son besoin apparent de violence.......et...un reste fébrile d'humanité.

Pourquoi fallait il qu'elle croise deux être aussi dépourvus de conscience en même temp?
L'elfe semblais le pire des deux, les monstres n'était pas toujours ceux que l'on pensais, merbelth l'avait constaté mainte fois a ses dépends.

Les soldats même de l'empire était corrompu jusqua la moelle des os, il y avait bien entendu des soldats qui pratiquaient leurs art avec amour et détermination.

Il y avais aussi "les autres".

Comme certain jours on pouvais a néolias croisé un vampire a l'âme torturée,et un elfe a l'esprit corrompu .

L'elfe avait fuis de façon effrayante, il fallait espérer ne jamais croisé sa route a nouveaux,le vampire avait eu lui même du mal avec le vide magique qui avait aspiré tout.

Elle n'avait pas fuit, le spectacle venait de s'offrir a ses yeux et ses autres sens l'avais prise de court, figée elle contemplais la ruelle avec des yeux,qu'elle n'oserais prétendres neufs.

Et lui, le sang dégoulinant sur sa joue grisatre,il la contemplais avec ce dédain polis, et cette questions sur ses lévres de nuit,"vous allez bien?",oui elle allait bien.Elle avait peur.

Le danger avais prit le large, sa haine avait une voie a suivre a présent.
Elle détaillait le visage du reste d'humanité qui prennait aimablement de ses nouvelles aprés l'avoir menacée.
Un instant(trés léger il faut le dire), de lucidité, fais que merbelth dégaine son épée et la léve vers le visage vampirique.


-" .....beaux tatouage...."

TyREA:-"...et bien...en réalité je n'en suis pas tout a fait heureux, j'aurais voulus une croix inversée avec des reflets rouge et quelques runnes qui....saleté de tatoueur,les artisants ils........hola, ça ne vous regardes pas, je prennais juste de vos nouvelles et..et je le trouve trés bien en noir de plus!."

-"..oui les artisans de nos jours.......je disais juste que c'était jolis, plus chargé n'aurais pas convenus a moin que vous aimiez vous promener avec une carte sur le visage...cela est bien fais et suffisant......je fesais simplement un compliment........"

tyrea:-"...vous pouvez vous abstenirs de compliments!............vous me faites perdres mon temp..."

-"....JE?vous fais perdre votres temp? écouter mon pt'i vampire!!!....Vous me faites perdres du temp, je vous ai ramassé a terre et trainez jusqu'ici, je ne trouve pas ce fichu médecin, et la un elfe sanglant débarque ,vous le faites partir, je vous remercie, et non ...

J'avais enfin sous la main ma vengeance, des mois ,DES MOIS, de recherche, et...la.....disparus......
Cette chose....poursuis les caravane qui sillone les neiges....et elle les décimes"


tyrea-"........c'est pas mon probléme, soyez heureuse si je vous laisse la vie......je n'ai pas de compte a vous rendre"

le vampire passais un doigts léger sur le tatouage sangeur.


tyrea:.....il m'as demandé une fortune pour ça....

-".......vous avez une dettes envers moi, et........essuyer donc votres joue ......ce sang.......je le comprend ça doit pas être facile de travailler sur une peaux de vampire, ....ou différent, puis il devait avoir la trouille....puis vous devez pas avoir...de sang, vous avez la peaux si froide.......reste que il est vraiment dur de trouver des artisants honnête de nos jours"

tyrea:-" tout as fait d'accord"


-"...tant mieux si vous êtes d'accord, reste a voir comment vous allez payer votres dettes, cet elfe ne seras pas facile a trouver...."

tyrea:.-"...????"


la roublarde foudroyait du regard le vampire en croisant les bras d'un air déterminé,trés trés alterné avec un regard curieux et amusé, son épée pointe en avant par moment, et franchement baissée a d'autre..

autorisation préalable de tyrea pour faire causer son pj, autorisation donnée pour qu'il joue le mien,accord communXD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:23

Trouver qui?

Bah le mec bizare qui vient de disparaitre.

C'est toi qu'est bizare....

Quoi? Tu t'es regarder dans une glace avant de dire ça?

Mon image ne se reflète pas....

Trouver l'elfe? Elle était peut être folle ou inconsciente. Même Tyrea savait qu'il ne pourrait le vaincre. Mais après tout, si d'aure l'avaient trouvé, il aurait surement éé tuer ou servirait actuellement de cobaye aux savant de Néolias.
De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire dans l'attente du retour de son maître. Et pui, il lui fallait devenir fort, assez fort pour qu'"elle" le remarque.

Il passa sa main sur sa joue, retirant le sang durcit par le froid. Non pas parce que Merbelth lui avait demander mais pour ne pas se faire trop rapidement repérer par les "autres".

C'est pas pasque t'es vampire que tu n'as aucune parole...

Je.....mais....*hmm*

Voila...même les vampire on un peut d'honneur, trouve l'elfe qui pue et raméne le.

c'est impossible ça.....

T'es un vampire ou merde?

J'ai pas envie de faire les touriste pendant que tu sirotera un cocktail en pégnoir sur une chaise longue!
Ho, t'aider un petit peut est une chose demi portion, mais ça te donne pas le droit de me parler comme ça

Mais......c'est mon droit, c'ets pas pasque tu digére qu le sang que je vais me privé de soda et petit plat......pense a un bon barbecue, dur la vie hein...

Je vous hais...

Oui mon chéris.....vole un peut ....oh c'est si mignon, quand tu bat des ailes, ........j'ai jamais eu de vampire avant

"Mais qu'est ce qu'elle raconte encore celle là?! Géniale, je suis tombé sur une cinglé, comme si j'avais pas assez de problème tout seul"
Il sera les poings, essayant de retenir son envie de l'assomer pour ensuite goûter son sang.

Ainsi, en se lançant mutuellement des vanes, aussi bien sur les goûts vestimentaire de Merbelth que sur l'attachement de Tyrea pour la succube, il se mirent en route. Ne sachant par où commencer, il se rendirent dans les rues principales. Observant tout autour d'eux, il tentaient de trouver un indice que le vieille elfe aurait pu laisser tel qu'une odeur nauséabonde.

Soudain, le vampire aperçu de longs cheveux rougeâtre flotter au ré du vent. Etait-elle revenu? Pourtant, il ne sentait pas la moindre aura émaner de la jeune femme. Par instinct, il courut vers elle, saisissant son épaule et sapprêtant à la faire tomber quand Merbelth l'arrêta et l'emmena avec elle en lui tirant la main.

Bougre d'ane......cette rouqine n'ets pas ta succube. Il faut vraiment que tu arretes avec ça, tu fais peur a toute les jeunes fille

Avait-elle raisons? Son esprit ne semblait plus distinguer la réalité de l'imaginair, un triste sort.
Le temps passait et aucun indice ne les aidait. Lasser par cette vaine recherche, ils se rendirent à lauberge du loup hurlant. Là bas, il pourraient réfléchir au calme et se restauré, enfin Merbelth pourrait se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:37

-"...Une minute ,une minute mon grand , si on vas a l'auberge, je vais devoir te payer ta consomation, et...tu dois pas manger des biscuits sec et boire des tisanes toi.....
..Tu dois couter une fortune a l'entretient, ....il faut que je réfléchisse...."


La roublarde sort quelques piéces de sa bourse et calcule rapidement l'entretient d'un vampire.

-".Le cheval me coutais plus ou moin 15 po, par jours ,mais il mangeais de la paille et du foin, et .....non non, je calcule mal.....
Un vampire ne dort pas en écurie et .....je trouve ou moi ta nourriture???...
Bon, joshuéa consomais du lait de vache chaque matin, et des tartinnes a midi,un plat chaud le soir et il lui fallais des vêtements neuf réguliérement....
Il grandissait, mais toi...."


Merbelth léve un regard vers tyrea ,qui est déja tres grand

-"Toi, tu ne grandiras plus trop.....donc...."
De l'ombre naquit la peur 802wg5
tyrea s'appretais visiblement a exploser ce petit crane , n'en pouvant plus des babillage constant de la jeune femme

-".Je ne consome rien de tout cela,je suis capable de pourvoir a mes besoins seul,
Je ne suis pas un animal de compagnie......."


-"..Mais?....je suis ton maitre non?"

De l'ombre naquit la peur 803bp7

D'un geste d'une force plus ou moin calculée, tyrea abat son poing sur la tête de merbelth ,histoire de la faire un peut taire

-"....AIE......apparement non....?"

-"...NON"

-"..D'accord je ne suis pas ton maitre.....mais j'aurais essayer......"

Merbelth se mange une sacré taloche de la pare du vampire qui perd réellement patience

-"...ok ok.....relax......tu es le plus fort......."

-"........Tu sort d'ou toi?.....bien entendu ,...................je suis le plus fort.......tu n'es qu'une punaise ,............
Tu m'as rendu service.......j'ai un peut pitié de ta misérable vie.....punaise..."



Le duo incohérent, poursuis son chemin dans les rues, dans un silence de plomb, la roublarde tirant une geule jusque par terre, apparement vexée, le vampire peut désireux quand a lui de la relancer sur le chemin de la parole.
Les ruelles presque deserte sont absolument silencieuse, seul les pas des deux détraqué retentissent dans le silence de neige.

Tyrea avait lair en pleine crise méditative,quand tout a coup une voix déja irritante au possible le tira de sa réverie.


-"....Mais alors tu dort la tête en bas accroché a des poutres dans les écuries?"

...Etre tirer de sa rêverie pour une question aussi insignifiante et stupide.....il aurais du l'abattre cette chienne d'humaine dégénérée, il aurais du.....

-"....Tu es sur de pouvoir entrez dans la taverne toi??......"

Non il ne pouvais probablement pas, il y avais tellement de chose qu'il ne pouvais pas,simplement marcher dans les rues avec une humaine, avec une créature pleine de vie.....

Cette journée était différente de bien d'autre, peut être cette femme était t'elle démente,mais il pouvais être ne serais ce que quelques heure moin seul, et moin livré a ses pensées écrasante.

Pendant quelques temp pouvais t'il être a nouveaux humain,ou simplement moin seul.

Elle marchait a ses coté, le surveillant du coin de l'oeil, il était vraiment fou, il avait encore coursé une jeune rouquine, elle ne savais pas ce qu'il avait vécu, mais ...il avait de sérieux probléme, tout en lui était effrayant et fascinant, sa simple démarche ,son regard absent.

Ils hantaient les rues detestant la présence de l'autre, et a la fois heureux de ne pas marcher seul.

-"...Comment vous appeler vous vampire ?"

-"....Appele moi vampire........"

-"........."

-"......Ne fais pas ces yeux la.....ou tu finiras sans yeux..."

-".....Tu n'es pas drole tu sais....et moi les personnes mal élevée je leurs rappele les bonnes maniére!!!"

[i] la roublarde tapote d'un doigt accusateur l'épaule droite de tyrea


-"..Non vraiment tu dois faire un effort!....j'essaie d'être gentille moi, de parler un peut!..et toi t.."

-"...ATTENTION!!"

Le vampire pousse sans ménagement la roublarde contre le mur, roublarde qui effrayée par ce rapide mouvement du vampire pousse un cris d'effrois avant de se cogner a un baril de récolte d'eau de pluie, baril qui par ce temp givré est dur comme une pierre.

Au bout de la ruelle deux homme dont un probable semi elfe ,bloque le passage.

Un petit couteaux de lancer se fige dans le sol la ou se tenais la roublarde quelques seconde avant.


-"...Tu crois qu'il en es un...?.....le maitre avait parler d'un buveur de sang........ces créatures semblent l'interesser au plus haut point depuis quelques temp...."

-".....et la femme...?"

-"...ont s'en cogne de celle la...c'est le vampire qu'il veux......"

-"...pas de témoin.."

-"....bah vus comment il la balancée de coté....m'étonnerais qu'elle se reléve..."

Les deux rodeur ,ressere leurs approches,surveillant le vampire, les mains tremblante du semi elfe dévoilent qu'il est débutant et effrayé.L'autre homme garde un air calme, bien que ses yeux semble hésitant,équipé d'une épée courte et son compagnon d'une dague légére, ils avancent visiblement décidés a isolé et imobilisé le vampire.

A cela prêt que les étrangers semblent oublier qu'un vampire n'est pas un homme comme les autres..

Les trois hommes se regardent en chien de faillance,quand un bruit de planche jettée dans la neige, et de multiple jurons émanent de dérriére le baril gelé.


-".....Tu m'as fais mal............ils vont me le payer!!!....
Comment peut tut ne pas controler ta force a ce point...."


Le vampire attrape la main de merbelth et la broie légérement ,sourire au lévres

De l'ombre naquit la peur 82932275ae9
-"....TU ne comprend pas, JE controle ma force......"

merbelth regarde les deux hommes en approche et léve un doigt vers eux sollicitant leurs attention.
Les deux hommes arrêtes leurs marches perturber par le comportement instable du vampire ,et le comportement curieux de la femme.


-"....Attendez une minute, on doit s'expliquer et..;aie aie...aaaie"

-"...aie aie..a a aaaaaie aieaie iihihiaaaai..aha....lache ma main...aie.a a aie.....c'est eux les méchants...aie...aie...vampire.....aieaieaie...lache moi la main........aaaarrrrr"

Tyrea relache merbelth avant de la pousser de coté avec un mépris non dissimulé

-"....reste a l'écart et tache de ne pas me gêner.......................punaise!..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:57

Après plusieurs divergence relationnel, les deux compagnons tombèrent sur de louches individus. Aux mots maître et vampire, Tyrea compris tout de suite qu'ils étaient venus pour lui.
Fort heureusement, les deux acolytes avaient plus l'air de bras cassé que des personnes représentant une véritable menace.
Bien sur, ne sachant controler ses émotions, il lui falait faire disparaitr les éventuelles sourcs de problème: Merbelth. La saisissant violement, il se fut un plaisir de la lancer au loin, enfin il avait une occasion de la faire soffrir, en justifiant son acte, même si en réalité, les occasions ne manquaient pas.
Voyant ses adversaire hésiter, il les nargua d'un rire sadique.
Bah alors les danseuse? On vient pas jouer avec le grand méchant loup?
Sur ce, l'homme le moins expérimenter attaqua le premier. Un estoc basique, mais alors quil allait porter son coup, la hallebarde maudite lui entailla le bras.

Pff, il ne fait même pas attention à son périmètre, ce vieux me prend vraiment pour un nul à m'envoyer de tel pingouin.

Dans ces mots, toute l'arrogance des vampire coulaient. Pour Tyrea, la victoie ne fesait aucun doute, mais son orgueil démeusuré pourrait bien être sa perte, car après tout, on ne se méfie jamais assez de l'advesaire.
Alors que les eneis s'observait, l'arme du vampire semblait palpiter, tel les battement d'un coeur.


Oh... C'est marrant, on dirait que ton arme va exploser.

...

Ou peut etre vomir, je sais pas trop en faite

...

Dit, tu voudra bien me la préter tout à l'heure?

Mais tu vas la fermer oui!?

Roh, ça va, ça va. *Il a vraiment aucun humour ce type.*

Le silence retomba. Cette fois çi, ce fu l'autre omme qui passa à l'attaque. Le coup d'épée fut vif, mais trop ample pour passer inaperçut. Sans aucune motivation, Tyrea fit s'abattre à nouveau son arme en diagonale. Tout était déjà jouer, la vie, la mort.
Mais alors que sa lame allait lu rancher le cou, l'ennemi esquiva d'une roulade en avant. Trop près pour riposter avec son arme, l'avantage de l'adversaire laissa paraître un léger sourire. Sourire qui disparut bien vite lorsque le genou de Tyrea vint s'écraser contre son visage.
Aller, crie! Pleure! Maudit le jour où tu as croisé mon chemin.
D'un pas lent, il s'approcha de l'individu agonisant. Les mains sur le visage, il avait laché son épée tandis qu'il esayit d'arêter le saignement du à son nez brisé tandis que de faible plaintes s'échappaient de sa bouche édentée.


Une dernière volonté?

Oui, j'ai bien envie de t'arracher le coeur.

Une voie? Le second individu s'était glissé dans son dos, profitant d'un moment d'inattention. Il se jeta sur Tyrea, le ceinturant avec force. Il devait croire que cela suffirait à l'empêcher de bouger, mais son inexpérience allait lui être fatale. Un rapide mouvement de nuque, il se fit aussi refaire le portrait d'un coup de tête bien placé, lachant prise sous l'effet de la douleur. Une douce peur l'envahit alors. Le vampire s'approcha de lui et d'un mouvement net et puissant, son arme s'enfonça profondément dans le corps ensanglanté du roublard. Puis, il s'effondra au sol, une enaille béante allant de sa nuque au centre de son torse.
Pendant ce temps, l'autre eut le temps de reprendre ses esprit. Et ce fut qur un ton cruelle qu'il put entendre.

Vois ce qui t'attend, pauvre petit vermissaut.

Le regad furieux, il ramassa son épée et courrut vers Tyrea. Un coup en razmoe manqua de lui sectionner les pied. Il évita en sautant, l'épée à la main, dirigé vers le crâne du vampire. Malheureusement, il ne parvint qu'à s'empaller sur l'autre côté de la hallebarde maudite.

Avant de vivre ses dernier instant, l'arme de Tyrea dégagea un halo violet dont on pouvait sentir une forte aura démonique émaner. Etait-elle la prison d'un ancien démon? Nul ne le avait, pas même son porteur.
Avant d'aller retrouver Merbelth, il fit une entaille à la gorge de sa victme, remplissant sa gourde avec le fluide qui en émanait.


Ils tombent bien ces deux imbéciles, j'avait presque finit mes réserves.

L'odeur du sang, de la mort, il savait qu'elle allait attirer d'ici peu des miliciens, il fallait mieux disparaître, car se fesait remarqué, le vampire savait très bien ce qui l'attendait.

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah. Je suis un peu patraque, aller vient, on va à l'auberge pour se reposer.

Curieusement, la roublarde ne bouga pas et était tremblante. Non pas à cause du froid, mais surement de peur, ou d'admiration. Après tout, qui pouvait savoir les idées qui circulait dans le crâne de cette folle.
Allez bouge ton cul, on a pas toute la journée, lança-t-il en remettant sa capuche.


[Souvenez vous, après avoir reçut un coup sur la tête, Merbelth continue de parler, ce qui agace grandement Tyrea
Voici une scène coupé pour des raisons diverses et variés qui n'a pas eut lieu Very Happy]


De l'ombre naquit la peur Wdt3o3w5ou
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:09

[rp cloturé, suite a la taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:25

Novyi 30 XP
Tyréa : 350 Xp
Merbelth : 350 Xp


Super, les illus entre les RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:27

+20xp au dessinateur de Nim xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:19

Sérieusement? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:46

Oui oui sérieusement, depuis le temps que j'ai envie de voir Nim sur papier par un bon dessinateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:05

Lol, c'est fait vite fait Wink (je crois que j'en ai un autre ou tu embrasse Abigael(censurer au moins de 10 ans bien sur^^) qui est bien plus réusi, plus qua farfouiller dans mon placard lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ombre naquit la peur Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre naquit la peur   De l'ombre naquit la peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre naquit la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me faites peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser