Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

la neige Empty
MessageSujet: la neige   la neige EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:11

[hrp: purée vous êtes tous aller dormir a l'aube, vous serez pas la avant tard le soir, nondidju!!!]

merbelth quitte la salle du loup hurlant, fermant derriére elle la porte qui même a l'étage, l'escalier lui semble bien trop dur a monter, ses pieds étant de plomb une fois la porte franchie.
le sourire quitte son visage, et plus aucune envie de se changer les idées, elle laisse la vie derriére la porte,et sais qu'elle n'as aucun regret;....elle n'apprécie pas les hommes d'armes ivre, elle a ses raisons,...aprés tout elle n'as rien a se repprocher.

arrivée a sa chambre merbelth retire ses vetements et se regarde dans le miroir,regardant avec un certain mépris son corp jeune oui elle était belle, et le regrettais la beauté pour une femme seule est aussi tranchante qu'un couteaux.
le sourire est absent de son visage,une fois seule , sourire n'as plus de sens, ont souris pour les autres, on souris pour être fort, on sais bien qu'on est faible; la jeune femme vas se coucher, le contact froid des draps malgré la chaleurs de l'étage inférieur la fais frissoné.

les protecteur du royaume, voila ce qu'ils croient être?....neolias est pourris, rien ne se reléveras jamais ici nomplu, ce monde est pourris.......même les grands héros sont pourris.

elle revois la neige, le sang une fois de plus la solitude la reconduis toujours dans cette neige, et elle vois toujours les cheveux blond de joshuéa couvert de sang, elle pense toujours aux bras de son compagnons, elle aimerais serrer son fils dans ses bras et sentir l'odeur si douce et familiére de ses cheveux ,mais ..il ne reste que le froid ,la neige, et le sang.

ils l'avaient sortie de la roulotte et elle avaient découvert ce spectacle, de mort, tous mort, sauf deux musicien et elle.....trois survivant pour la caravane,......les créatures non identifiée avaient fais des ravages.

les soldats lui avaient demander si elle allais bien,bien sur que non, elle n'allais pas bien, elle étaient déchirée, pertdue, qui aurais été bien ????

les hommes du rois,les défenseurs du royaume, ceux qui veillent sur vous, ils étaient arriver trop tard...ils sont trop peut nombreux sur les routes ,..............

ou trop nombreux.....

merbelth en a les larmes aux yeux rien que d'y repensez...

toute sa vie gisais a terre dans le sang et la neige, et les trois soldat qui avais croisé le convois,ils sentaient l'alcool, des hommes d'armes des hommes de sang, des homme ivre.

jamais elle n'oublierais tout ça, elle n'aurais pas même pu se défendre,il ne restais rien, et ses deux amis survivant n'avais en somme pas plus de courage que les musiciens qu'ils étaient,.....

un malheur ne vien jamais seul, elle n'oublierais jamais le froid de la neige sur sa peaux et la violence de leurs corps en elle, elle n'avais pas crié, elle était au dela des larmes, elle n'avais rien dit, elle ne s'était pas débattue ,ça n'aurais servis a rien.

ils étaient beaux les héros du peuple,ils étaient beaux les protecteurs du royaume, .....

comment pourrais t'elle jamais oublié,son regard saccadé par leurs fougue, qui fixe les cheveux ensanglanté de son enfant perdu?

comment pourrais t'elle oublié le manque d'humanité des soldats? comment pourrais t'elle toléré d'en voir d'autre boire a ses cotés?

rien que d'y penser elle sentait encore leurs haleine de vinasse sur sa gorge et leurs mains violente sur sa peaux;jamais on ne lui avais autant manqué de respect,elle avais étée humiliée, elle était morte.

merbelth est perdue dans un flot de pensée brumeuse sur un passé qu'elle ne pourras jamais remettre de coté, ...non, elle ne pourras pas respecter ce genre de personne, le rois lui même est porté sur la bouteille.......

(il manquerais donc de moyen pour faire déendre son royaume?....ils lache ses molosse sur les routes et na pas les moyens de les nourrir, ses hommes se paye donc seul avec la monnaie de leurs choix?)

merbelth aurais aimé être un homme.....

merbelth s'endort roulée en boule maudissant l'odeur de vin qui embrume son esprit .

l'aube pointant son nez a la fenêtre la roublarde enfile une tenue de jours pour débuter son travail dans l'auberge,elle prépare quelques emplatre pour la fresque et vérifie qu'elle a les pigments nécessaire ,la roublarde descend en bas
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

la neige Empty
MessageSujet: Re: la neige   la neige EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:35

+75Xp
Revenir en haut Aller en bas
 
la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEIGE
» Un meurtre dans la neige..Erkan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser