Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Famine dans le coeur et l'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Famine dans le coeur et l'esprit Empty
MessageSujet: Famine dans le coeur et l'esprit   Famine dans le coeur et l'esprit EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:39


Len travaillait une fois de plus sur la place du Marché. Commençant d’ailleurs a être connut là-bas, il reconnaissait certains enfants qui ne manquaient plus un de ses spectacles. Certains le suivaient même jusqu'à chez lui, et l’espionnait, attiré par ce qu’ils appelaient « la vraie magie ». La prestidigitation, était finalement le seul de ses atouts. En dehors de ça, on pouvait dire qu’il n’était rien d’autre qu’un boulet, la cinquième roue du carrosse.

En effet, même avec de nombreux entrainements, il n’arrivait pas a contrôler facilement son épée, et n’arrivait pas garder son calme. A chaque fois qu’il saisissait la garde de son arme, une étrange sensation lui habitait le cœur. Il ne savait pas vraiment comment la décrire, mais cette sensation lui faisait perdre tout ses moyens. Finalement, il avait quitté Port Etoile uniquement pour réaliser ses rêves d’enfant, devenir un vaillant chevalier, être fort comme un tigre et courageux comme un aigle, mais finalement, rien de tout cela ne s’était réalisé. C’est comme si il avait un blocage.

« M’sieur Len ? Sa va pas bien ? »

Len ouvris les yeux. Il était assis sur le pas de sa porte. Il n’avait même pas remarqué qu’il s’était assoupi dans ses pensées. Il regarda qui l’avais réveillait. Un jeune garçon, haut comme trois pommes, ayant sans doute entre 5 et 8 ans. Il se souvint, c’était un des garçons de la bande qui le suivaient partout. Apparemment, Len était leur idole. Même si il trouvait un peu ridicule de penser cela de lui, il ne pouvait nier que cette sorte d’amour lui réchauffait le cœur. Il savait au moins qu’une personne l’appréciait, même plus, l’idolâtrait. Len souris a l’enfant, malgré lui, et lui posa une main sur la tête, pour lui ébouriffer les cheveux. Enfin, il se leva, et commença à partir. Le gamin le suivis. Len s’arrêta. Le gamin s’arrêta. Len se retourna vers lui. Le Gamin lui souris. Len lui rendis son sourire, avant de lui avouer :

« Tu n’es pas obligé de me suivre aujourd’hui, petit. Je ne compte pas faire un spectacle »

L’enfant le regarda comme si Len venait de lui dire la pire insulte. Alors que ses yeux commencèrent à se remplir de larmes, Len compris son erreur, et ajouta précipitamment, gêné.

« Mais … T’inquiète pas ! Je t’en ferai demain ! »

Cela ne changea rien. Len soupira, et posa un genou à terre, pour être a la même hauteur de l’enfant qui pleurait a présent a chaudes larmes. Le Demi elfe lui posa une main sur l’épaule et dis, sur un ton faussement étonné.

« Tient mais ?! C’est étrange ! Regarde ce que j’ai trouvé dans ton col de chemise ! »


Len sortit alors une balle de jonglage de sa manche, sans que le bambin le remarque. Se dernier, arrêtant de pleurer, regarda la balle avec des yeux rond

« Eh mais, c’est a moi ! Je l’avais perdu, je me demandais bien ou ! Merci mon petit ! Tient, en récompense pour avoir retrouvé ma balle »


Le prestidigitateur claqua dans ses mains, et quant il les rouvrit, une belle pomme rouge était apparue dans ses mains, comme par magie.

« Tient, je te l’offre. Mais maintenant, il faut que tu sois un grand garçon, et que tu arrête de pleurer, d’accord ? »

L’enfant sécha immédiatement ses larmes d’un revers de sa manche, et souris a nouveau au demi-elfe, avant de s’éloigner en courant, tenant fermement la pomme de Len entre ses mains. Ce dernier le regarda partir, sourillant sans s’en rendre compte. Il le suivit du regard jusqu’à ce qu’il tourne a l’angle d’une rue, avant de soupirer d’angoisse

« Haaaaa … C’était mon déjeuner … Il va falloir que je me rende a l’auberge maintenant … Moi qui voulais encore un peu flâner »

Après quelques minutes à errer dans les rues, il dut reconnaître qu’il s’était (une fois de plus) perdu. Il chercha du regard quelqu’un, pour lui demander son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Famine dans le coeur et l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Famine dans le coeur et l'esprit   Famine dans le coeur et l'esprit EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:45

+20xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Famine dans le coeur et l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur...
» Nim dans l'auberge !!
» Dans le brouillard...
» Dans une taverne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser