Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Gilgamek

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamek
Soldat Semi-Orc
Soldat Semi-Orc
Gilgamek


Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : 0-1
Date d'inscription : 29/07/2008

Gilgamek Empty
MessageSujet: Gilgamek   Gilgamek EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:09

Fiche de Personnage



Arrow Informations pratiques :

Like a Star @ heaven Nom et prénom : Gilgamek n'a pas de nom, ce n'est d'ailleurs pas non plus son prénom mais un surnom plus humain, il a été l'esclave des hommes pendant trop longtemps oubliant ainsi son ancien nom.
Like a Star @ heaven Age : 42 ans
Like a Star @ heaven Race : Demi-orc
Like a Star @ heaven Métier : Soldat
Like a Star @ heaven Classe : Guerrier
Like a Star @ heaven Alignement : Chaotique Bon

Like a Star @ heaven Description : Gilgamek dépasse les deux mètres de hauts, c'est un géant au cœur d'or ayant vécu trop longtemps sous le joug d'une autorité arbitraire, ont aurait pu croire qu'il aurait céder a la colère, le mépris et la haine envers les hommes, mais au contraire, il est restait très attacher a cette race a la peau blanche et au cuir fin. Son visage marqué par le temps et les coups arbore une barbe typiquement orc. Il pourrait effrayer bien des gens aux premiers abords, mais une fois n'importe qui ayant plongé son regard dans celui de se tendre géant comprendra qu'il ne veut de mal a personne.

Like a Star @ heaven Historique : Il était bien trop petit, bien trop petit pour comprendre que la femme qui mourrait après lui avoir donné la vie n’était que sa mère qui il y a neuf moi a peine avait été la victime d’un odieux complot. Il ne pleurait pas non, couvert de sang et de fluide natal, ses yeux bruns scrutant le bois de la maison humaine avec un sourire malicieux. Le petit demi orc aux noms inconnus car oui, il ne connaissait pas son nom, seul son père et sa défunte mère en avait peut être un jour eu l’idée. Il ne comprit pas non plus quand une troupe d’homme vint le trouver, le dévisageant d’un regard haineux, ils étaient tous de marbres sauf un, le visage baignait de larme il tenait dans les bras la jeune femme sans vie. Cette scène dura longtemps jusqu'à que l’homme aux lourdes larmes le saisit dans ses bras fort, il aurait pu le tuer d’un simple revers de la main, mais sur son visage au joue creuse un sourire sadique c’était dessiné, il ferait connaitre au petit semi orc un sort peut être pire que la mort.
Les années passèrent et on le nomma, Gilgamek était son prénom, il était l’esclave, le voleur de vie. Petit ont lui apprit a lire et même a écrire, bien qu’il n’était pas doué, il comprit bien que cette éducation n’était qu’un subterfuge. Bientôt il dut s’atteler a devenir le sujet d’expérience des sages du village. Il était torturé, ouvert et recousue, il tomba de nombreuse fois au seuil de la mort et il avait pleuré, oui pleuré longtemps mais il ne pleurait pas pour lui, il pleurait pour l’être qu’il était, une abomination selon les hommes qui l’entouraient. Mais au fond de lui, il s’accusait d’un mal qu’il n’avait commis, ont ne demande pas sa naissance mais Gilgamek ne pouvait s’y résoudre. Toute sa vie il resterait l’esclave qu’il avait toujours du être, accomplissant les taches les plus ingrates, servant de bouc émissaire aux hommes et aux enfants, mais sans broncher il encaissait.
L’homme qui était par déduction son père adoptif vivait dans une maison en pierre et c’était son foyer, dormant sur une paillasse froide, il était enchainé la nuit. N’ayant nul par d’autre ou aller, Gilgamek ne se révolta jamais au contraire. C’était une nuit d’hiver que son sort allait changer.
Il avait bien vieillit et une quarantaine d’année c’était écoulé, son propriétaire était devenu très vieux et il ne sortait presque plus mais sa fortune était croissante a un tel point, que se soir d’hiver, la maison fut attaqué. Des pillards entrèrent par une fenêtre et prirent en otage le vieille homme, lui plaçant un couteau sous la gorge et le forçant a révéler son trésor. Sous la pression il céda et une fois cela fait, les hommes vêtus de noir rirent grassement.

« Tu es bon vieil homme, trop bon »
« Dit lui Omar, dit lui…Ha ha ha ! »
« Ah oui, tu es bon vieil homme, mais comprend que nous ne pouvons te laisser en vie, surtout maintenant que tu sais mon nom »


Dans un gémissement plaintif le maître de Gilgamek hurla avant qu’un couteau lui soit planté dans le bras pour le faire souffrir encore un peu. Les pillards se délectèrent de la peur du vieil homme jusqu'à que l’un d’entre eux tombent inerte. Les rires se turent quand ils aperçurent le crâne de leur compagnon fendu. Dans l’ombre une forme gigantesque bavait sa haine pour ces agresseurs. Gilgamek avait réussi a se libéré, cassant le pan de mur qui le retenait, il portait ses deux chaînes tel des fléaux sanglant. Ils ne réagirent pas assez vite quand le semi orc se jeta sur eux pour défendre son maître, ils moururent tous dans de grand douleur sauf un que le semi orc garda en vie pour prouver l’intrusion des pillards. Le lendemain de l’agression, le village fut prévenue et le semi orc était pensif a la fenêtre de sa petite chambre quand ont ouvrit la porte de celle-ci. Le vieil homme entra et tout de suite Gilgamek s’agenouilla front au sol. Mais celui-ci le releva et s’assit devant lui.

« Merci…Fils. Non ne dit rien ! Écoute moi simplement, voila maintenant 40 ans que ma femme est morte et que tu vies ici. Je t’ais nommé Gilgamek et tu ne sais même pas mon nom, je me nomme Pendrag. Voila maintenant quarante printemps que ma défunte femme ta mit au monde, j’aurais pu te tuer et seul Nobarion sait combien de fois j’y est pensé, mais, au fond de moi j’ai toujours pensé qu’un bout de Ravenna vivait encore en toi, oui, c’était son nom. Voila donc ce qui a retenu ma main de si longue année et j’ai pensé que tu mourrais avant moi mais non…Pardonne moi, pardonne moi d’avoir était le dictateur d’une vie qui pour toi ne fut remplit que de haine, je ne mérite plus d’être l’homme que je suis, j’ai réalisé sa hier soir alors que tu m’as sauvé d’une mort douloureuse. »


Le semi orc écouta sans répondre, une larme coulant lentement de ses yeux bruns. Pendrag se pencha et lentement ôta le collier qui avait pour signe son esclavage. Il reprit.

« Va, tu es libres maintenant, vie le reste de ta vie joyeusement et reste loin des hommes comme moi »

Gilgamek n’avait plus de voix, il ne pouvait pas parler, il était heureux, confus et même triste, il se releva lentement, la tête baissé en signe de respect et s’enfui de la maison, il saisit dans sa main un morceau d’étoffe représentant un P et un R entrelacé, les initial de ses parents. C’était le début de sa nouvelle vie mais il se jura de ne jamais oublier ses derniers instants vécu avec les hommes, il serait bon, oui il serait bon et protégerais ce qui l’avait élevé. C’était sans compté le cataclysme qui réduit a néant les espoirs de revoir son père mais Gilgamek n’oublia a pas non, il c’était fait une promesse et il la respecterait.


Arrow Caractéristiques :

-> Récapitulatif : 25 (niveau 1) + 2 force -1 intelligence - 1 esprit ( racial)

Gilgamek Str Force : 8
Gilgamek Agi Agilité : 6
Gilgamek Int Intelligence : 4
Gilgamek Sta Eloquence : 4
Gilgamek Spi Esprit : 3

Like a Star @ heaven Points de vie : 87

Arrow Compétences :

Arrow Inventaire :

Like a Star @ heaven Écus : 1000

Like a Star @ heaven Armes :
-Hache de guerre (un tranchant) : F+1d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser