Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Expériences de l’Apprenti Démoniste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:46

Shadow baissa la tête et jugea qu'il devait laisser à Tika le temps de se calmer. Il alla donc chercher le maître pour lui dire que le repas était servi. Il redescendit vers la salle à manger et sortit sa montre à gousset pour regarder l'heure. Tout était calme dans ce manoir. Après les combats de l'avant poste drow, le Saurien avait du mal à s'habituer a ces longs moments de silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:14

**Tu voudrais qu'elle redevienne comme avant, shadow ? héhé. Moi, je n'ai pas envi ... soit elle m'est toujours utile, et je la garde sous le bras, ce qui me permettra d'étudier se nouveau métabolisme, soit elle ne m'est plus d'aucune utilité, et j'avance l'étape finale que je lui réserve ... mais elle ne redeviendra pas humaine ...**

Arborant un sourire malsain a ses pensée, Gnimsh répliqua sur un ton bienfaisant, en tournant le dos au saurien pour qu'il ne puisse voir l'expression sadique de son visage :


"Pourquoi pas ? Mais dans ce cas, il me faudra l'examiner, pour savoir a quel point son organisme est affecté. Je ne te cache pas que je craint que cette transformation soit irrémédiable ..."


Shadow partit. Gnimsh en profita pour revêtir de nouveaux vetements, les siens étant plutot abimés. quelques instant plus tard, on vint le chercher pour dinner. le gnome descendis. sa lui permettrai sans doute d'avoir une nouvelle possibilité de voir Tika et ainsi, de commencer son etude sur sa mutation ..
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 2:05

Tika vit Shadow sortir de la cuisine et le laissa partir à contrecoeur, mais elle ne voulait voir personne, elle se cacherai, elle ne laisserai personne la voir aussi laide.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:46

Shadow s'était installé à table et avait commencé à manger silencieusement. Une étrange idée lui tourbillonnait dans l'esprit depuis quelques temps. Au milieu du repas, il posa ses couverts :

" Maître, vous qui avez des connaissances poussées en mécanique... J'ai dans l'esprit depuis quelques temps un système qui pourrait vous intéresser. J'aimerai vous en parler après le repas, si cela ne vous dérange pas. "

Cette manœuvre du Saurien avait un but tout autre que la réalisation de ce projet. Il connaissait à présent le gout de Gnimsh pour les expériences douteuses. Il était persuadé que si Gnimsh étudiait Tika, ce ne serait pas pour lui rendre sa forme humaine. Il devait donc l'écarter d'elle, du moins quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:40

Gnimsh lui jetta un regard etrange dont le saurien ne réussis pas a distinguer les sentiments. Le sorcier avait déja pour idée d'examiner Tika après le Repas. Mais sa curiosité naturelle pris un instant le dessus

"C'est a quel sujet ? Parlons en maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:58

Shadow sourit. C'était gagné, la curiosité du maître avait été piqué au vif :

" Eh bien, dans les livres que j'ai eu l'occasion de lire, et durant mes aventures, j'ai été amené à voir des système plus ou moins complexes. A force, j'ai pensé à développer un projet. Tenez. "

Sortant quelques rouleaux de sa besace, le Saurien les fit glisser jusqu'au maître. D'une main agile, il avait tracé de nombreuses lignes, avec des annotations en Gnomique , qu'il avait appris pour pouvoir communiquer avec le maître sans trop de risque. Toutes personnes qui ne comprenait pas le gnomique et qui ne possédait pas quelques connaissances dans la mécanique ne pourrait pas comprendre l'ampleur du texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:34

Le Gnome parcourra rapidement le parchemin, murmurant quelques phrases dont Shadow n'arriva pas a comprendre les mots. Finalement, il replia les parchemins et les posa sur un bureau, un peu plus loin.

"Ya de l'idée, ya de l'idée. J'examinerai en détail le reste tantôt. Pour l'instant, finissons de manger. Ensuite il faudra que je pense à m'occuper de notre chère cuisinière..."


Puis, le gnome baissa les yeux vers son assiette, et continua à manger
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:37

** Argh, raté ! **

La manœuvre de Shadow n'avait pas eu l'effet escompté. Il devait trouver un autre moyen de veiller à ce que rien de fâcheu n'arrive à Tika. Une idée germa dans l'esprit du Saurien, qui devenait de plus en plus complexe au contact de Gnismh et au grès de ses enseignements :

" Maître, comme vous l'avez dit, ce qui lui arrive est de ma faute, aussi je voudrais vous aider à découvrir comment faire pour lui rendre sa forme normale. "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:52

La face du gnome pris une apparence bienfaisante. armé d'un sourrire bienveillant et niais, son regard plissé de joie, ne laissant que deux fines lignes en guise d'yeux il repris

"J'y compte bien. Après tout, tu es mon disciple. Cepandant ..."


Son regard se déplissa, pour laisser apparaitre deux pupilles froides comme l'acier. donnant l'impression de recevoir une douche froide dans le dos, les yeux du maître fixaient d'un air assassin Shadow. Se seul détail dans la face du gnome, changeait totalement l'athmosphère que celle ci créait précedement

"Cepandant ... Il faudra obéir a mes ordres sans poser de question... Même si je désire tuer la pauvre petite créature... n'est ce pas, Shadow

Il avait finement accentué deux parties de sa phrase, pour être sur de bien se faire comprendre, sans pour autant laissé entendre a quels degrés ses sous-entendus flagrant étaient à prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:45

L'atmosphère lourde était soudain devenu terriblement glacial. On aurait ouvert en grand toutes les portes, voir même abattus tout les murs du manoir qu'il n'aurait pas fait plus froid que sa. Un duel de regard se livra entre le maître et l'élève. Shadow, après avoir soutenu le regard du Maître pendant un long moment, baissa la tête :

" Bien maître, j'obéirai... "

Shadow se sentit soudain perdu, même s'il se raccrochait à l'espoir qu'il pourrait toujours blessé suffisament le maître avec sa magie pour permettre à Tika et lui de s'enfuir. Après tout, il était responsable de ce qui lui était arrivé, car s'il ne l'avait pas emmené au manoir, jamais elle n'aurait subit sa...

" Mais autant que faire se peut... Je pense qu'il vaudrait mieux éviter de la tuer."

Il baissa la voix pour être sur de n'être entendu que par le maître :

" Ce n'est aps un sujet d'étude que vous retrouverez très facilement. "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:28

**Un sujet que je ne retrouverai pas ? Pense tu ... Sache que pour faire un bon gâteau, il suffit de savoir lire une bonne recette....**

Gnimsh acquiesça d'un mouvement de tête avant de finir de manger. Une fois finit, il se leva, et, sans un mot a Shadow, se dirigea vers la cuisine. Il avait bien dans l'idée de forcer Tika à sortir de son "repaire", qui n'était autre qu'un trou à rat de SON manoir... il vint se placer a centre de la cuisine, les bras croisés et tapotant du pied. il attendis la quelques instant, avant de se racler bruyamment la gorge.


[Petit probleme Net, je risque d'avoir du mal a passer souvent, pendant plus ou moins une semaine, je pense]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Les Expériences de l’Apprenti Démoniste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Expériences de l’Apprenti Démoniste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon apprenti Corthithriac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: Le Manoir fatôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser