AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Expériences de l’Apprenti Démoniste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Lun 28 Juil 2008 - 17:54

Il était déjà tard dans le manoir du Gnome –Manoir baptisé de « fantôme » pour les habitants de la ville, ce qui remplissait le gnome d’une démente joie. Tout cela, Seulement a cause de son apparition furtive, lors de certaines nuits, a travers le brouillard illusoire que le gnome avait mis en place. Gnimsh pensait déja à se rendre en ville un de ses jours. En effet, il été curieux de voir l’évolution de ses rumeurs, et il devait aussi « emprunter » un peu d’argent aux personnes qui « n’en avaient pas besoin ». Après tout, cette foutue Cuisinière lui demandait beaucoup d’argent, et il n’était pas sur de pouvoir la payer chaque fois… Au pire, si jamais elle s’énervait pour ça, il la tuerait, Bien sur, mais bon, se serait du gâchis … elle cuisine si bien. En tout cas, mieux que lui. Ce qui n’est pas vraiment dur d’ailleurs.

Après quelques minutes de pauses –les premières depuis le repas du soir, le gnome retourna au milieu de ses livres. Grâce au livre que Shadow lui avait ramené, il avait pus installer des runes de brouillage magique, dispersant l’aura de ses sorts. Protection obligatoire, a ses yeux :

Il se souvenait, de cette quête, ou le consul, Jace Beleren, avait sentit l’aura démoniaque de Guismort, venant du Marais des morts … Sachant qu’il se trouvaient encore moins loin, il devait absolument se protéger, pour éviter de trouver un groupe d’aventurier a ses portes. Bien que cette opportunité l’amuserait sans doute grandement, il n’était pas encore tout a fait près pour les accueillir … ce qui ne saurait tarder. En effet, maintenant couvert, il pouvait utiliser la magie démoniaque sans aucune retenue, tant qu’il était dans l’enceinte de sa demeure, et que les runes magiques de son Manoir n’étaient pas effacée (mais pour cela, encore fallait il les trouver …)

Sachant son Disciple partit, et qu’il ne rentrerait surement pas avant quelques temps, Que sa cuisinière était dans sa chambre, et dormait, comme toute les autres personnes vivant ici ( à Savoir, un Chandelier animé par la magie, un Sujet d’étude recouvert de bandelettes, et un bossus ahuri), il n’avait pas pris la peine de descendre dans son laboratoire pour étudier ses livres. Après tout, il était mieux installer pour lire dans un bon fauteuil au dos du feu, que dans une grotte suintante d’humidité.

Feuilletant le livre de Guismort, Il tomba sur l’explication qu’il avait cherché : « Mutation démoniaque ». C’est sans doute cela qu’il avait utilisé sur les plantes, qui avaient faillit les transformer en Vampire larbin. Les commentaires sur le rituel –assez compliqué, mais que Gnimsh compris un peu près- étaient accompagné d’une illustration :



Apparemment il « suffisait » de créer un Heptagram avec des bougies, autour d’un sujet vivant et de réciter la formule. Les flots démoniaques faisaient le reste. Le gnome hésita un instant. Il ne s’y connaissait peut être pas encore assez en magie démoniaque pour tester ? Et si l’expérience ratait ? Que se passerait-il ? Mais son Orgueil et sa curiosité prirent le dessus. Après tout, il était un mage particulièrement expérimenté, et surtout, très curieux. D’un Geste distrait de la main, il poussa les tables grâce a l’Aéromancie, pour faire de la place dans la bibliothèque, et alla chercher quelques bougies. Au passage, il passa devant la cuisine, et se rendant compte de sa faim, il prit quelques aliments qui lui passèrent sous la main. Il installa rapidement cela et se rendis tout a coup compte qu’il manquait quelque chose : Le Cobaye. Il avait oublié que Ni Jack, Ni Shadow étaient la pour jouer ce rôle. Et les autres personnes vivant ici étaient trop importante pour l’entretient du Manoir. Que faire ?

Tout a coup, il entendit un bruit dans la salle. Il se tut. Après quelques instants, il remarqua, près de l’assiette qu’il avait amené une ... Souris ?! Une souris dans son manoir ?! Le gnome faillit lui lancer une boule de feu, mais il s’arrêta. Il sourit, et, après quelques incantations, la souris, bougea de moins en moins, jusqu'à s’endormir. Le gnome l’attrapa par la queue, et la regarda avec dégout. Au moins, il aurait trouvé son cobaye. Mais il faudrait qu’il demande a Shadow de mettre de la mort au rat par ci par la dans le manoir.

Le gnome déposa la souris au milieu de l’heptagram, et se plaça en dehors de celui-ci. Apparemment, d’après toutes les explications de Guismort, quiconque rentrait dans ce pentacle se verrait immédiatement assaillit par les esprits démoniaques, et il ne souhaitait pas prendre le risque qu’on prenne possession de son corps …Maintenant, il ne restait plus qu’a incanter. Cette formule demandait une concentration impressionnante, apparemment, d’autant plus qu’il s’agissait de la première fois qu’il l’utilisait. Il leva les bras au ciel, ferma les yeux et se concentra. Petit a petit, il rentra en transe, si bien que même une explosion aurait du mal a le réveiller. Après quelques instant silencieux, il commença a incanter, lentement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tika
Cuisinière
Cuisinière
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Ven 1 Aoû 2008 - 16:41

Il faisait tard, une nuit sans étoile règnait sur le château fantôme appartenant au nouveau maître de Tika. Cette dernière avait beau se retrouver dans un magnifique lit à baldaquin, elle se retourna et se retourna et encore et encore... Elle ne trouva pas le repos. Ce n'était pas son lit, il lui fallait s'y habituer... trois nuits devraient suffire. Elle se coucha sur le dos et regarda le plafond... ou plutôt ce qui se trouvait au dessus d'elle. Ses mains étaient engourdies et n'arrivaient pas à rester immobiles.


"Je ne trouve pas le sommeil... quelque chose me tracasse."


Au fond d'elle même, Tika ressentait une sensation de mal aise, comme si quelque chose se tramait ici bas. Comme si une sensation glacée était venue se loger dans sa nuque. Que se passait-il dans ce château? Elle entendit du bruit plus bas dans la demeure et en conclut que le maître était toujours debout. A cette heure de la nuit, travailler devait être difficile... La jeune demie elfe se décida à se lever et à aller préparer un encas pour faire bonne figure.


Elle descendit aux cuisines et prépara une tranche de jambon avec du pain et quelques pommes de terre cuites dans le jus du poulet. Elle le mit sur un plateau et le descendit en bas. Elle emprunta les escaliers et s'engoufra dans les entrailles des profondeurs du manoir. Elle finit par entrer dans la pièce où se trouvait le gnome et ne le vit pas tout de suite...


Ne le voyant pas, elle posa le plateau sur une table et commença à partir, mais elle était intriguée par la pièce et tous ces gadgets qu'elle n'avait jamais vu auparavant et sans y pretter attention elle arriva au centre du cercle et son pied buta contre la souris qui sorti du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Ven 1 Aoû 2008 - 19:55

Tout a coup, par un malheureux hasard, L'incantation finit a se moment exactement. Comme Par enchantement, les flammes des bougies au sol, et du lustre du plafond s’éteignirent les unes après les autres, comme soufflées par un vent magique. Seul l’Heptagramme émettait une légère lueur rougeâtre comme le feu. L’étrange atmosphère qu’avais prise la salle dans la pénombre avait quelque chose de malsain, d’interdit.

Le gnome toujours immobile, ne s’était pas rendues compte que Tika était arrivée, et avait prise, par une succession d’imprévus, la place de la souris qui devait jouer le rôle de cobaye. Le Rituel continua ainsi quelques secondes, avant que l’Heptagramme disparaisse a son tour, plongeant la salle dans un noir total. Tout à coup, les bougies de la pièce se rallumèrent, et, après quelques secondes, le gnome, baissa les bras et rouvrit les yeux. Ils tombèrent d’ailleurs tout de suite sur Tika.


** J’ai ….transforma la souris en femme ? J’suis pas sur que c’était l’effet voulu dont parlait Guismort … Ah mais non, j’me souvient ! C’est ma cuisinière ! Mais …. Qu’est ce qu’elle fout la. Mais, attend … ou … ou est la souris **

Le gnome l’aperçu enfin, quelques mètre a l’extérieur de l’Heptagramme. Tout a coup, il comprit. La formule d’un sort fusa dans sa mémoire, mais il se retint. Pet être n’était il pas encore obligé de la tuer… c’est vrai. Peut être que le rituel n’avait pas fonctionné, et même dans le cas contraire, elle pourrait lui servir de cobaye.

Biensur, s’il lui présentait les choses ainsi, elle risquerait sans doute de prendre peur. Heureusement que le Gnome. Voyant que Tika ne semblait pas vouloir s'exprimer, le gnome fit mine habituelle, et lui dis


"Eh bien, que faites vous la ? Retournez donc vous coucher. T'es payée a me nourrir, pas a déambuler chez moi la nuit !

La jeune fille, peut être vexée, se retourna néanmoins pour retourner d'ou elle venait. Le gnome usa alors de la même formule d'illusion, pour la rendre de plus en plus fatiguée. il l'entendi monter les marches et retourner se coucher. Sur une petite cible, tel que la souris de tout a l'heure, ce sort endormait imédiatement, mais sur une cible de taille humaine, il ne faisait que donner une illusive -mais non moins efficasse- envie de dormir. Au moins, il était sur de ne pas la revoir ce soir ... De toute façon, il avait finit, et allait lui aussi se coucher. Cepandant ...

Il avait cherché du regard une quelconque marque du rituel qu'il avait lancée sur la demi elfe, mais rien. Avait il échoué ? c'était bien possible. Toutefois, il était aussi probable qu'il s'agisse la d'un effet retardataire, ce qui voulait dire qu'il devrait la surveiller, et noter tout changement, que se soit physique ou émotionnelle de son nouveaux cobaye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tika
Cuisinière
Cuisinière
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Jeu 4 Sep 2008 - 23:50

-hj- désolée pour le retard, mais tu en connais les détails...-hj-

Tika se sentit un peu blessée par l'attitude du gnome mais remonta sans broncher en essayant de lui faire remarquer l'encas nocturne si il avait faim avant de passer la porte. Elle remonta dans sa chambre, il lui semblait que ses paupières étaient aussi lourdes que du plombs et ses jambes avaient du mal à la porter jusqu'à sa chambre.

"Je tombe de sommeil..."

Elle parvint à atteindre la porte et se laissa tomber sur son lit, se recouvrit de sa couette et sombra dans un profond sommeil.

-hj- désolée je savais pas si je me transformais maintenant. :s-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mer 1 Oct 2008 - 23:02

Après un très long moment, Shadow rentra au manoir. Il était épuisé et frigorifié. Il n'attendait qu'une chose : pouvoir regagner le manoir. Un peu épuisé par toutes ses péripéties, Shadow poussa la lourde porter du manoir. Tout semblait calme à l'intérieur...

" Maître Gnimsh ? Je suis rentré ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mar 14 Oct 2008 - 0:25

Dans le château, une ambiance lugubre régnait. On entendait pas un bruit à part un rat qui crapahutait parfois sur le plancher. La voix de Shadow se perdit en échos dans le château fantôme. Il pouvait néanmoins sentir un certains stress émaner de quelque chose aux alentours, comme une détresse et un regard se poser avec intensité sur lui.

Ce ne fut que bref, tel une ombre sur un mur une petite silhouette qui arrivait à peine au bassin de Shadow passa par une des portes qui menaient aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mar 14 Oct 2008 - 0:29

Shadow fronça les sourcils. Il ressentait quelque chose, une vague aura... Il essaya de distinguer un mouvement mais ne vit rien, tant l'obscurité était épaisse. Il leva son baton et lança d'une voix forte :

" Sharak ! "

Dés la fin de l'incantation, le bout du bâton du Saurien se mit à briller d'une lumière qui dessina une sphère éclairée autour de lui... Il commença à avancer à pas feutré dans le manoir qui semblait bien silencieux... Où pouvait bien être le maître, ainsi que tout les autres occupants du château ? Il avait vaguement vu un mouvement en direction des cuisines. Il se glissa lentement vers la porte, son bâton éclairant toujours l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mar 14 Oct 2008 - 20:05

Prise au piège, faite comme un vulgaire rat... mais en était-elle si loin, à présent? La créature se terra dans les amas de vaisselle sale et pria pour que le saurien ne la découvre pas, mais si peu d'espoirs l'animaient encore. Elle haletait de sa petite voix aiguë et étrange, comme un son venu d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mar 14 Oct 2008 - 21:40

Entrant dans la cuisine, son bâton toujours à la main, Shadow s'arrêta. Il n'y avait personne. Il était cependant persuadé d'avoir vu une ombre se faufiler ici. Il fronça les sourcils, puis secoua la tête : ses combats à la forteresse noire, et côtoyer ces créatures... ces démons... Il avait cru pouvoir faire confiance à Salomon, mais... Il secoua la tête. Le maître était surement absent... Mais Tika, où pouvait elle être ? Soudain, le Saurien entendit un vague bruit, sans pour autant arriver à dire de quoi il s'agissait. Il essaya de se concentrer, retenant son souffle... Cela ressemblait à quelqu'un qui haletait, mais ce timbre de voix n'était pas humain. Shadow fronça les sourcils :

" Qui est là ? Allez, montrez vous, avant que je ne vous fasse exploser ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mar 14 Oct 2008 - 22:32

Tika se recroquevilla sur elle même entre les casseroles et les marmites et tremblait comme une feuille, terriblement frustrée et effrayée.

"Non... S'il vous plait... laissez moi... Je n'en vaux pas la peine..."

Elle se mit à pleurer, comme encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mar 14 Oct 2008 - 22:46

Cette voix... Cette étrange voix. Non, elle n'était pas humaine, tant le son que le timbre ne laissait planer aucun doute, cependant... elle semblait terriblement familière au Saurien. Mais il n'arrivait pas à faire le lien. Il s'approcha lentement de la pile de marmite et de vaisselle qui semblait servir de cachette à la personne qui avait investit les lieux :

" Qui êtes vous,et que faites vous là ? Sortez immédiatement de votre cachette ! "

Certes, pour un manoir hanté, l'apparition de Shadow pouvait tout compromettre... enfin, si le besoin s'en faisait ressentir, il pourrait toujours se faire passer pour un genre de monstre shakespearien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mar 14 Oct 2008 - 22:59

La petite créature perdit l'équilibre et tomba dans une avalanche de casseroles et marmites, chaudrons en tout genre. Elle glissa sur le parquet crasseux, à plat ventre en poussant un gémissement de stupeur et de douleur.

"Duh!"

Elle avait de longs cheveux roux plus long que son corps, elle était deux fois plus petite que le saurien, recouverte d'une fourrure drue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mar 14 Oct 2008 - 23:07

Shadow se pencha et attrapa l'étrange créature par le poignet puis la souleva lentement pour la faire se redresser. Il prit un air menaçant. Après tout, c'était son devoir que de protéger le manoir des intrus quand le maître n'était pas là. Lui qui n'aspirait qu'a enfin pouvoir aller s'allonger un peu, et se reposer... Il essaya d'être intimidant :

" Allez vous répondre à la fin ? Que faites vous ici ?!? "

La créature était bien étrange : deux longues oreilles pointues, on l'aurait prise pour une elfe, mais sa taille n'était pas typique de sa race, si la fourrure qui recouvrait son corps... Quel genre de créature pouvait-elle bien être ? Malgré ses nombreux voyages et aventures, le Saurien n'en avait jamais vu de telle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mar 14 Oct 2008 - 23:15

La créature cacha son visage à tout prix, elle ne voulait pas qu'on la regarde, elle se crispait, tentait de se recroqueviller à tout prix.

"Non, je refuse... Je suis personne, PERSONNE SHADOW! PERSONNE!"

Elle sanglotait et sa voix était étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mar 14 Oct 2008 - 23:28

Shadow fronça les sourcils. Ainsi donc, elle refusait de parler. Le Saurien savait qu'il n'était pas doué pour la torture, il laisserait ce plaisir à son maître. Sans compter qu'un tel spécimen capturé lui vaudrait des éloges... beaucoup d'éloges même. Il la prit par les poignet puis l'entraîna dans une pièce sombre du manoir, une espèce de placard, puis il referma la porte, empêchant ainsi la créature de s'échapper... Mais il y avait toujours quelque chose qui le gênait... Comment cette créature pouvait-elle connaître son nom ? Il y avait quelque chose d'étrange... une envoyée de Guismort ? Non, il n'était rien qu'un pion à cette époque, il n'aurait surement pas pris la peine de s'attaquer à lui... Il entreprit de faire le tour du manoir pour essayer de trouver une trace du maître, ou de Tika.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mar 14 Oct 2008 - 23:37

La créature en question ne protesta guère, elle acceptait son sort comme si elle ne se sentait pas digne de résister, elle s'automutila les bras, les jambes le visage... Elle se griffa de haine envers soit même.

"Je suis hideuse... Hideuse... qui voudra de moi à présent? Qui me regardera....? Je ne suis plus rien... Je suis un monstre... Pathétique."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mer 15 Oct 2008 - 0:18

Cherchant les occupants du manoir, Shadow avait fini par entrer dans la bibliothèque que Gnimsh occupait pour ses expériences. Dés qu'il fut entrer, il sentit une forte puissance magique. Cette force l'assailla comme un coup de poing au ventre, et le Saurien dut faire un grand effort pour ne pas s'effondrer. Il vit un étrange symbole tracé au sol. Sa curiosité de mage piquée a vif, il s'en approcha. Des bougies étaient placées tout autour du cercle. Il y avait même le cadavre d'une souris à côté...

" Le maître est vraiment d'un laxisme horrible... Il pourrait au moins jeter les cadavres de ses expériences qui ont mal tournée... "

Alors qu'il se penchait pour ramasser la souris, il effleura le cercle et sentit une forte énergie magique. Quelque chose de terrible, des yeux sombres, une voix glaciale... Guismort... Son premier contact avec la magie démoniaque. Était-ce là ce que son maître étudiait ? Il s'approcha du bureau, pour y voir un livre ouvert, à l'apparence compliqué. Mais pour lui qui était un assez bon mage à présent, il commençait à comprendre pas mal de choses. Sa parlait d'invocations, de puissances chimèriques... Mais ce qui intéréssait le plus Shadow, c'était le petit manuscrit qui se trouvait sous le livre. Shadow le lut, et au fur et a mesure de la lecture, il comprit tout ce qui s'était passé. Choqué après avoir lu les notes du maître, il fit rapidement le lien entre l'intrusion de Tika dans le cercle magique et la créature qu'il avait enfermé. Il s'élança alors dans les couloirs pour ouvrir rapidement la porte de la pièce où Tika demeurait enfermée. Halletant, le Saurien finit par réussir à parler :

" Pourquoi... Pourquoi ne... m'avoir rien dit ...Tika ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Mer 15 Oct 2008 - 23:59

Elle resta là, sans rien dire, cachant son visage hideux dans ses mains ou ses genoux, recroquevillée sur elle même. Elle aurait souhaité disparaitre dans un trou de souris ou être réduite à l'état de fantôme, ne plus être qu'un spectre errant sans que personne ai conscience de son existence.

"Va-t-en, laisse moi... Je... je n'en vaux pas la peine..."

Elle tenta de retenir un sanglot qui la secoua et étrangla sa voix déformée par la mutation démoniaque.

"Je suis un monstre... une créature hideuse et unique..."

Elle se crispa un peu plus.

"Je suis seule au monde, va-t-en! Je ne mérite pas qu'on s'occupe de mon existence."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Jeu 16 Oct 2008 - 0:15

Shadow trouva quelque peu étrange d'entendre quelqu'un dire à un Saurien que son existence ne devait préoccuper personne. En effet, les Hommes Lézards ont toujours été quelques peu persécutés... Hybride nés de la magie ou race véritable , sujet d'expérience, animaux de fore ou être vivants à part entière... Jamais leur idée ne fut réellement fixée. Il s'approcha de Tika et vint s'asseoir à ses côtés. Sa voix était calme et apaisante :

" Vous savez, dire ce que vous venez dire à un Saurien peut paraître quelque peu décalé... D'après ce que j'ai compris, vous avez subit cette transformation, il y a peut être un moyen de changer cela. Tandis que moi... je suis condamné à être ce que les gens appellent un Lézard sur pattes..."

Il marqua un temps d'arrêt le regard dans le vague. Il repensait à tout ce qu'il avait vécu depuis son arrivée à Néolias. Tant d'aventures. Tant de compagnons...

" Et puis, il faut se dire que notre différence fait notre force... Ne croyez pas que vous êtes un monstre. Je connais des créatures à l'apparence humaine qui ont bien plus de raison que vous de se qualifier de monstre... Et des monstres, j'en ai vu, vous pouvez me croire... "

Sur ce point, le Saurien n'avait pas menti : les zombies de la peste bleue, les orcs, les vampires de Guismort, Salomon transformé en démon... Tant de créatures à l'aspect redoutable... Il se tourna à nouveau vers elle :

" Non, faites moi confiance. Même si votre apparence est quelque peu différente, vous n'êtes pas un monstre. C'est ce que nous sommes en dedans qui détermine si nous sommes ou non un monstre..."

[HRP : Futur métier de Shadow Fox ? Disciple de Martin Luther King :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Sam 18 Oct 2008 - 10:09

Tout a coup, un léger craquement de bois retentit. Bientôt, on entendis le bruit sourd des lourdes portes de bois scellant l'entrée du manoir s'ouvrir. Le maître des lieux était rentré. Se dirigeant lentement vers l'étage. Ses vêtement, ordinnaires, était particluièrement abimés. Brulés, Arrachés, ils avaient bien souffert. De plus, sa faisait plusieurs jours qu'il avait quitté la forteresse noire. Oubliant le temps de voage, ou avait il été entre la forteresse noire et son manoir ? Il n'avais pas pus mettre tant de temps a rentrer ! Dans tout les cas, il semblait passablement en colère

C'est alors qu'il tomba face a Shadow et Tika. Ses yeux devinrent rond de surprise, passant de son disciple a la créature. Il emis alors un soupir de fatigue et il dis, lassé :


"Shadow, combien de fois t'ai-je dis de ne pas jouer avec les experiences. Remet cette horreur dans une cage ou tue là, cette chose est vraiment laide en plus ...."

Ignorant qu'il s'agissait en fait de Tika, on l'entendis alors grogner quelquechose dans sa barbe


"Mais ou est donc Tika ! Cette salope .... Vu le flouz que je donne a cette idiote, elle pourrait au moins me faire un bon repas quant je rentre cez moi !"


Puis il monta vers les chambre, sans doute dans l'idée de chercher sa cuisinière

[HRP : Futur métier de Gnimsh ? Briseur de coeur des jeunes filles transmutées :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tika
Cuisinière
Cuisinière
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Sam 18 Oct 2008 - 14:14

Tika qui commençait à peine à retrouver un peu de bien être grâce à Shadow recula et voulu se cacher derrière le saurien en voyant le maître arriver dans le hall. Elle entendit grâce à son ouïe les paroles gromelées par le gnome mais ne chercha pas à répliquer. Elle baissa la tête et s'écarta du saurien.

"Il a raison... Je ne suis qu'une expérience ratée... Je suis laide, je ne vaux plus rien..."

Elle se dirigea alors d'un pas lent et résolu vers les cuisines où un somptueux repas avait dors et déjà été préparé. Même changée en créature horriblement laide, Tika n'en restait pas moins rigoureuse.

"Au travail..."

Elle profita de l'absence de chacun dans la salle de séjour pour mettre la table en vitesse et amener les plats tout chaud sous cloche, trois assiette mais aucune pour elle. Une pour le maître, une pour chacun des disciples.

"Voilà... Maintenant disparaissons jusqu'au moment de débarrasser et de faire la vaisselle..."

Elle rampa jusqu'aux cuisines et s'installa dans un hammac accroché dans un coin au dessus des poutres, dans l'ombre. Elle s'y crispa et pleura un peu en silence, à la fois de désespoir et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Sam 18 Oct 2008 - 20:53

Pris au dépourvu, Shadow ne savait guère que choisir... Il hésitait entre aller réconforter Tika, ou informer le maître. Pris entre les deux, il opta finalement pour le maître. Réconforter la jeune créature n'allait guère les aider si le maître la rabaissait a chaque fois qu'il la voyait. Shadow monta alors à la suite du maître. Il arriva dérrière lui et lança d'une voix lourde de reproche et avec une curieuse lueure dans le regard :

" Effectivement, je n'aurais pas du jouer avec des éxperiences. Mais, comment dire ?... Quand j'ai trouvé vos notes dans la bibliothèque à propos de ce... "rituel"... J'ai été tellement pris de curiosité que je n'ai pas pu résister... et comme je ne disposais que d'un seul cobaye. Oh oui, il y avait bien cette malheureuse souris, mais elle était morte, sa n'aurait surement pas marché... Mais comment aurais je pu prévoir que Tika serait transformer ainsi ? "

Voila qui était fait. De cette manière, Shadow avertssait le maître quand à l'identité de la créature, et il le "sermonait" indirectement quand aux conséquences des actes dont le maître ne semblait pas vouloir être tenu pour responsable.Il resta ainsi appuyé contre le chambranle de la porte, les bras croisés, en toisant Gnimsh de cet air désinvolte et réprobateur à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Sam 18 Oct 2008 - 22:52

[Mais qui est donc le maître, qui est donc le disciple ? xD ]

Ignorant le ton de reproche, le gnome compris tout de suite ou voulait en venir son disciple

"Eh bien, même si Dame Tika est malade, j'ai cru observer deux bras sortant de son corps, et se terminant par de petites mains. Je suppose donc qu'elle est toujours capable d'exercer ce pourquoi elle est ici."

Croisant les bras derrière son dos, le gnome se dirigea vers sa propre chambre. il finit en disant :

"Appelez moi quant le repas sera près, disciple"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Sam 18 Oct 2008 - 23:16

Shadow fut quelque peu perplexe quand a la reponse du maître :

" Bien... "

Il allait repartir quand il s'arrêta, le dos tourné :

" Si il y a un moyen d'inverser le processus que vous... que j'ai lancé... J'aimerais que nous travaillions à le trouver... "

Il descendit a la cuisine.

" Tika, vous êtes la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   Sam 18 Oct 2008 - 23:30

Tika entendit le son de la voix de Shadow mais ne descendit pas pour autant.

"Laissez moi... Le repas est servi, il va refroidir. Allez prévenir le maître, festoyez, je viendrais débarrasser et faire la vaisselle en suivant... Vite, le maître n'aime pas manger froid, je vais avoir des problème s'il ne mange pas chaud."

Elle se recroquevilla sur elle même et tenta d'étouffer ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Expériences de l’Apprenti Démoniste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Expériences de l’Apprenti Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Maka apprenti faucheuse
» Nom d'apprenti.
» Qu'est ce que devenir apprenti? [Libre]
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: Le Manoir fatôme-
Sauter vers: