La règle principale pour voler est que vous ne pouvez pas décider d’arriver devant quelqu’un et vous rajoutez de l’argent après !^^ !
Le vol est une discipline très compliquer que seul quelqu’un maîtrise parfaitement, elle demande de l’agilité, de la rapidité et bien sur de la furtivité…..
Le vol et l’assassinat seront basé sur un profil spécifique à la guilde, vous ne devez en aucun cas le divulguer au dehors !
Ce profil est divisé en trois compétences :
Agilité : cette compétence définis votre aptitude à vous mouvoir souplement.
Rapidité : cette compétence définis votre aptitude à vous mouvoir rapidement !
Furtivité : cette compétence définis votre aptitude à vous mouvoir silencieusement et discrètement.
Vous répartirez 15 point dans ces trois compétences sachant que :
- les chapardeurs (niv1 de vol), voleurs(niv2 de vol), maître voleurs(niv3 de vol) et supérieurs…. Rajoute 5pt dans les compétences qu’ils désire (plus 2 pt par niveau de vol).
- vous rajouterez un bonus de +1 dans la compétence de votre choix pour chaque point au dessus de 5 que vous avez dans la compétence agilité dans le forum principal.
- ces compétences pourront être améliorer en fonction du niveau, de l’équipement etc.….
A chaque fois que vous voudrez voler quelques chose, vous devrez lancez un dé (par un modo/Admin. ou autorisation) pour :
- décider si vous vous arrivez à vous approcher de la cible sans vous faire remarqué, on se servira pour cela de la compétence de furtivité, on tirera un dé 6, en rajoutant un bonus de –1 pour chaque point au dessus de 5 dans cette compétence.
- Décider si vous arrivez à prendre l’objectif, (ex une bourse, un objet sur un table etc.…), on se servira donc de la compétence d’agilité, on tirera un dé 6, en rajoutant un bonus de –1 pour chaque point au dessus de 5 dans cette compétence.
- Décider si vous parvenez à partir sans vous faire repéré é à exécuter le tout sans vous être fait prendre, on se servira pour cela de la compétence de rapidité, on tirera un dé 6, en rajoutant un bonus de –1 pour chaque point au dessus de 5 dans cette compétence.
- décider pour les bourses etc.…combien vous avez voler, pour ça, tirer un ou deux dés six (le modo décide) et multiplier le résultat par 100 !
Si le vol à lieu sur une personne, vous subissez un malus de -1 pour chaque point au dessus de 5 dans la compétence du campement Habilité.
Voilà ! à améliorer si vous avez des idées, poster dans conseil !c’est règle pourrait également être applicable pour les assassin !^^