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 Regles pour un "Bon" Voleur

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Kaldran
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Kaldran


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MessageSujet: Regles pour un "Bon" Voleur   Regles pour un "Bon" Voleur EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:14


REGLE POUR LE VOL



Arrow La règle principale pour voler est que vous ne pouvez pas décider d’arriver devant quelqu’un et vous rajoutez de l’argent après !^^ !
Le vol est une discipline très compliquer que seul quelqu’un maîtrise parfaitement, elle demande de l’agilité, de la rapidité et bien sur de la furtivité…..
Le vol et l’assassinat seront basé sur un profil spécifique à la guilde, vous ne devez en aucun cas le divulguer au dehors !
Ce profil est divisé en trois compétences :

Arrow Agilité : cette compétence définis votre aptitude à vous mouvoir souplement.
Arrow Rapidité : cette compétence définis votre aptitude à vous mouvoir rapidement !
Arrow Furtivité : cette compétence définis votre aptitude à vous mouvoir silencieusement et discrètement.

Vous répartirez 15 point dans ces trois compétences sachant que :
- les chapardeurs (niv1 de vol), voleurs(niv2 de vol), maître voleurs(niv3 de vol) et supérieurs…. Rajoute 5pt dans les compétences qu’ils désire (plus 2 pt par niveau de vol).
- vous rajouterez un bonus de +1 dans la compétence de votre choix pour chaque point au dessus de 5 que vous avez dans la compétence agilité dans le forum principal.
- ces compétences pourront être améliorer en fonction du niveau, de l’équipement etc.….

Arrow A chaque fois que vous voudrez voler quelques chose, vous devrez lancez un dé (par un modo/Admin. ou autorisation) pour :
- décider si vous vous arrivez à vous approcher de la cible sans vous faire remarqué, on se servira pour cela de la compétence de furtivité, on tirera un dé 6, en rajoutant un bonus de –1 pour chaque point au dessus de 5 dans cette compétence.
- Décider si vous arrivez à prendre l’objectif, (ex une bourse, un objet sur un table etc.…), on se servira donc de la compétence d’agilité, on tirera un dé 6, en rajoutant un bonus de –1 pour chaque point au dessus de 5 dans cette compétence.
- Décider si vous parvenez à partir sans vous faire repéré é à exécuter le tout sans vous être fait prendre, on se servira pour cela de la compétence de rapidité, on tirera un dé 6, en rajoutant un bonus de –1 pour chaque point au dessus de 5 dans cette compétence.

- décider pour les bourses etc.…combien vous avez voler, pour ça, tirer un ou deux dés six (le modo décide) et multiplier le résultat par 100 !
Exclamation Si le vol à lieu sur une personne, vous subissez un malus de -1 pour chaque point au dessus de 5 dans la compétence du campement Habilité.


Voilà ! à améliorer si vous avez des idées, poster dans conseil !c’est règle pourrait également être applicable pour les assassin !^^


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 17:21, édité 5 fois
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Luna
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MessageSujet: Re: Regles pour un "Bon" Voleur   Regles pour un "Bon" Voleur EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:10

Règles du crochetage de serrure / Caractéristique associé : Agilité

Le crochetage est très pratique pour un voleur rentrant dans les maisons la nuit pour récupérer des objets; il peut servir aussi pour les assassins pour tuer la victime dans son sommeil ou enduire un des objets de la victime de poison. Il sert aussi à ouvrir les coffres…..
Cette capacité est une des plus importante pour un membre de la guilde des voleurs.

Pour commencer nous définirons ces règles.

A chaque fois que vous voudrez crocheter une serrure, un coffre…, l’admin ou le modo lancera deux dés 6. en rajoutant un bonus de –1 pour chaque point en dessous de 5 dans la compétence agilité et + 1 pour chaque point au dessus de 8 + les malus de serrure(voir plus bas).
Résultat
De 0 à 4 : bruit d’enfer, vous faite trop de bruit. La serrure n’est pas crocheter
De 5 à 7 : résultat médiocre mais vous avez fait ça dans le silence
De 8 à 12 : la serrure est crocheter


Différentes serrures seront découvert au cour de vos vols ou assassinat (hé hé hé) en voici quelque une.

Serrure en bois : rajouter + 1 au résultat
Serrure en fer : aucun malus, ni bonus
Serrure en métal forger : rajouter – 1 au résultat
Serrure en adamentium : rajouter – 2 au résultat
Serrure mécanique : rajouter – 3 au résultat
Serrure en mirthil : rajouter – 4 au résultat
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Luna
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MessageSujet: Re: Regles pour un "Bon" Voleur   Regles pour un "Bon" Voleur EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:25

Règles du désamorcage de piège / Caractéristique associé rapidité

Pour commencer nous définirons ces règles.

A chaque fois que vous voudrez désamorcer un piège sur un coffre une porte…, l’admin ou le modo lancera deux dés 6. en rajoutant un bonus de –1 pour chaque point en dessous de 5 et de +1 pour chaque point au dessus de 8 dans la compétence rapidité + les malus de piege(voir plus bas).
Résultat
De 0 à 4 : Le piège vous éclate à la gueule
De 5 à 7 : résultat médiocre mais vous êtes en vie
De 8 à 11 : le piège est désamorcer
12 : Magnifique succès, le piège est encore intact vous le metter dans votre sac, il vous servira plus tard

Les différents pièges (sera éditer plus tard)

Piege niv 0 : rajouter +1 au résultat
Piege niv 1 : rajouter 0 au résultat
Piege niv 2 : rajouter -1 au résultat
Piege niv 3 : rajouter -2 au résultat
ect.............
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MessageSujet: Re: Regles pour un "Bon" Voleur   Regles pour un "Bon" Voleur EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:20

Règles du posage de piège / Caractéristique associé, furtivité

Pour commencer nous définirons ces règles.

A chaque fois que vous voudrez poser un piège sur un coffre ou bien une porte…, l’admin ou le modo lancera deux dés 6. en rajoutant un bonus de –1 pour chaque point en dessous de 5 et de +1 pour chaque point au dessus de 8 dans la compétence furtivité + les malus de piege(voir plus bas).
Résultat
2 : Le piège vous explose à la gueule
De 3 à 4 : Rater et en plus le piège est maintenant inutilisable
De 5 à 7 : résultat médiocre mais le piège est intacte : recommencer
De 8 à 11 : le piège est posé
12 : Le piège est posé ; Oh mais quesque c'est que ça, super une pièce d'or je suis chanceux aujourd'hui.


Les différents pièges (sera éditer plus tard)

Piege niv 0 : rajouter +1 au résultat
Piege niv 1 : rajouter 0 au résultat
Piege niv 2 : rajouter -1 au résultat
Piege niv 3 : rajouter -2 au résultat
ect.............
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Kaldran
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MessageSujet: Re: Regles pour un "Bon" Voleur   Regles pour un "Bon" Voleur EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:40

REGLES D' EXPERIENCES:

Arrow Lorsque vous accomplissez des travaux pour la guilde, que vous réussissez des quètes ect.. mais aussi losque vous apprendrez des chose (avec le maitre voleur) vous gagnerez de l'expérience! (ce n'est pas la mème que celle du fofo principal). Cet expérience attribuer par vos supérieurs se décomposerat ainssi:

- vous monter d'un niveau tout les 1500 xps
- quand vous monter d'un niveau (niveau de vol), vous gagnerez des bonus de caracs.

Voila! ce n'est pas très compliquez mais cela vous permétrat de vous améliorez!
(votre niveau de départ vous serat communiquer lorsque vous serez emboché dans la guilde)
Wink
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MessageSujet: Re: Regles pour un "Bon" Voleur   Regles pour un "Bon" Voleur Empty

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