Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cuisinière...cuisinée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:23

Shadow arriva devant l'imposant manoir de Gnimsh , en tenant toujours Tika, aveuglée par son sort, par le bras. Il la fit gravir les marches du peron et poussa la porte. Il la fit rentrer puis referma la porte dérrière lui.

" Maître, je suis revenue avec la jeune femme dont je vous parlais ! "

Il attendit la reponse de son maître, debout dans le grand hall. Il attendait toujours les ordres du maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:52

A l'étage, un bruit de chaise rappant le parquet. quelques instant plus tard le gnome arriva et regarda l'étrange couple se trouvant dans le hall de sa demeure. un Saurien, qu'il connaissait bien, c'était son disciple. La seconde, une Elfe. En y regardant de plus près, Ses traits étaient plus dur, et ses oreilles moins aiguisée que les elfes, il devait donc sûrement sagir d'une demi elfe.

Il s'approcha de la fille et la regarda un instant. puis il se tourna vers son valet, et lui dis sur un ton neutre, comme si la fille n'avait pas plus d'importance a ses yeux qu'un objet... pour le moment du moins :

"Sa doit être bon, maintenant. défait ton sort, et emmène la a la cuisine. Je déciderai le ventre plein de ce que je ferai d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:03

" Bien Maître. "

Le Saurien se courba légèrement et entraîna la jeune demi elfe dans les couloirs du manoir. Ils arrivèrent dans la cuisine, et Shadow prononça les paroles de désincantations de son sort. Il se tourna vers Tika et parla d'un ton neutre :

" Vous voici dans les cuisines du manoir. Vous pouvez faire ce qu'il vous plaira, je vous conseillerai seulement de bien le réussir , pour les mêmes raisons que celles que je vous ai données en ville. Je dois maintenant retourner au près du maître... "

Il fit demi tour et avança d'un air determiné...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:10

"Bon, j'espère qu'elle sait cuisiner vite et bien, j'ai la dalle !"


Gnimsh n'avais pas bougé. quant il vis revenir Shadow, il repris :

"Au fait, disciple, il y a du neuf a Néolias ? 'se sont encore attiré la rage de quelqu'un jsuis sur ! Raaah, quel milieu de merde pour les recherche scientifique, c'te banlieu ! Bien fait de m'exiler !"


Il disait sa sur le ton de la plaisanterie, mais quelquechose dans son air donnait un coté très serieux a la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:16

Shadow hocha la tête puis reprit d'un air toujours aussi calme :

" Eh bien, en me promenant dans les rues, j'ai vu des affiches comme quoi on recherchait des explorateurs pour attaquer un avant poste Drow... Peut etre que Néolias finirait par etre attaquée ? C'est tout ce que j'ai pu apprendre d'interessant... "

Il restait immobile devant le maître.


Edit Haaz : à priori tu ne le sais pas encore puisque seul l'équipe administrative connais le but de la quête ^^, Gnimsh ne l'a pas explicité dans son post de Mj :p
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:05

Gnimsh demanda au saurien de lui expliquer prescisément ce qu'il savait :

**Hmmmm ... Une quête secrète ? Orchestrée par l'armée, et ils ne veulent pas en dévoiler le but ...Sans aucun doute sa doit être un sujet qui effrayerai la population, mais pas d'une importance capitale, dans quel cas, ils auraient envoyer un régiment de l'armée ... toutefois, ça peut peut être m'être intéressant... Mais je ne peut pas y aller, je suis mort pour eux. Oh, je sait.**


Le gnome hésita un instant, puis dis :

"Bien, je veux que dés la fin du repas, tu parte immédiatement pour Néolias, et que tu te fasse recruter pour cette quête. Fait comme je te l'ai toujours dis : Observe apprend et souvient toi. je veux que tu obtienne toute les informations qui serait utile pour moi ... il y a de grande chance que cette quête soit plus ou moins liée avec les evenements de la dernière guerre ..En parlant de repas, je suppose qu'elle a bientot finit, va l'aider a fouttre la vaisselle, qu'on mange."


[Difficile de faire extrapoler son personnage sur le but d'une quête, quant c'est moi qui en ai fait le scénar Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:04

Les yeux de Shadow s'ouvrirent en grand, un court instant :

" Mais ! ... Bien Maître, j'y vais de suite... "

Il reprit son air calme et se retourna vers le maître :

" Combien de couvert dois je mettre ? "

Une fois que le mettre lui ai répondu, il prit la direction de la salle à manger. Il commença alors à mettre la table, en ressassant ses pensées ...

** Il n'a décidément aucune retenue avec moi : je reviens tout juste de ma mission pour le livre, et voila que je dois à nouveau repartir... **

Tout en ressassant ses idées , il finissait de mettre les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:59

Tika fut conduite aux cuisines, elle ne prêta guère attentions aux répliques du maître de Shadow. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait été habituée à une 'clientèle' exigeante sur le contenu, la qualité et la rigueur de la présentation de son travail ainsi que sur le temps que cela lui prenait. Le maître des lieux semblait affamé et il désirait manger dans de brefs délais et copieusement, qu'à cela ne tienne, Tika avait toujours réponse à tout! Elle posa son gros sac à terre et en déballa le contenu, des vivres fraiches gardées dans son propre garde manger, elle n'avait plus de raison de les garder pour elle seule. En entrée, elle prépara un plat de saumons fumé coupé en fines tranches dont le bout s'était légèrement cristallisé, donnant au poisson un gout plus fort et salé sur ses extrémités, elle déposa un quartier de citron jaune au coin de chaque assiette avec des brins de persils sur les côtés opposés. Elle broya quelques brins et les saupoudra sur un des bords du poisson, très peu cependant pour ne pas ternir le gout. Elle attrapa ensuite une poêle dans laquelle elle fit cuire des lardons de porc et des pommes de terre coupées en cubes et prit un récipient dans lequel elle mit 5 œufs frais. Elle attrapa un fouet et mélangea d'un geste du poignet vif et régulier, s'arrêtant deux fois pour ajouter une pincée de sel et une autre de persil frais. Entre temps, elle avait fait préchauffé le four et y déposa un poulet sur un lit de pommes de terres et d'oignons avec des prunos, elle déposa des noisettes de beurre sur le dos de la volaille et dans le plat ainsi qu'un verre d'eau et elle ajouta de la chaire à saucisse dans les entrailles de la volaille. Elle mit le tout au four et patienta jusqu'à ce que les lardons et les pommes de terres en train de frire soient prêts. Elle ajouta alors l'omelette en ne laissant rien accrocher ni brûler, une fois l'omelette cuite, elle éteignit le feu, laissant l'omelette au chaud dans la poêle qui refroidissait lentement sous son couvercle de verre. Elle ouvrit le four et versa un demi verre d'eau sur le poulet arrivé à la moitié de sa cuisson. Elle referma le four et s'occupa du désert et de petits mets en attendant la fin de la cuisson du plat de résistance. Elle sorti des ailes de poulets qu'elle plongea dans de l'huile bouillante pour les faire frire et qu'elles soient à la fois croustillantes et fondantes, ne les sortant de là qu'une fois bien dorées. Elle attrapa un melon, une mangue et une pastèque, ainsi qu'une grappe de raison, une banane et une pomme. Elle découpa le melon en deux en formant des vaguelettes pour créer un bol fantaisie avec la pelure. elle sorti la pulpe et conserva la chaire en sphères grâce à une cuillère toute ronde. Elle fit de même pour la chaire de la pastèque et fit une salade de fruit avec le reste des fruits pour mettre le tout dans les pelures creuses. Une fois ceci fait, elle reconnu au flaire que le poulet était cuit, ni trop peu, ni trop tout court. Elle le sorti et piqua la chaire.

"Parfait!"

Elle arrêta le four et referma la porte sur le plat pour le conserver au chaud lui aussi.

"Je vais servir."

Elle fit tinter une petite clochète accrochée à son cou et arriva avec deux plats différents, le saumon et l'omelette qui constituaient l'entrée et les servit d'un geste gracieux, une main derrière le dos pour le dernier. Elle apporta également une bouteille de vin, du poivre, du sel, de l'eau et des petits pains fais maison.

"Voici l'entrée. Bon appétit."

Elle laissa le temps aux personnes à table de déguster et se fit discrète pour récupérer les plats, lorsqu'elle jugea qu'ils avaient été terminés, c'est à dire lorsque plus aucune fourchette ne tintait dedans. C'est alors qu'elle apporta la volaille farcie sur son lit de légumes assaisonnés. Une fois encore elle répéta le rituel jusqu'à ce que plus personne ne touche aux plats et aux assiettes, elle apporta alors le désert et observa légèrement anxieuse du fait que l'on juge sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 3:14

Shadow s'était mis à table avec le maître et avait commencé à manger anxieusement de ce que la jeune demi elfe lui apportait. Pour l'occasion ,il avait enlevé touts ses lourds vétements et gardait sur lui uniquement sa robe de mage. Il était surpris qu'elle ait pu emmener tout sa dans le manoir. A moins qu'il n'y ait eu de nombreuses provisions ? Une fois arrivé au dessert, Shadow dut reconnaître qu'il n'avait pas vu ces fruits depuis bien longtemps a Néolias. En effet, avec le climat froid et enneigé qui régnait désormais, la plupart ne pouvaient plus pousser. C'est pourquoi il se dit qu'ils devaient faire parti des provisions du bateau. Pendant longtemps, on utilisait un sort de conservation sur les vivres des embarquation, pour les préserver non seulement du temps, mais aussi de l'humidité, et au cas où le bateau chavirerait, que les provisions ne soient pas perdus dans leur caisse, si des naufragés arrivaient à en récupèrer sur une petite île. Il prit soin de déguster ces fruits qu'il n'aurait surement jamais plus l'occasion de goûter. Il se tourna lentement vers le maître. Il fallait maintenant attendre sa réponse... Son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:09

Le gnome était resté assis pendant tout le repas, ne parlant presque pas, a part pour lancer de petites remarques assassines tel que "C'est trop cuit" ou encore "J'aime pas". Seulement, la plupart étaient uniquement faite pour briser le moral de la jeune cuisinière. arrivé a la fin du repas, voyant que celle ci n'avait pas perdu son sang froid, il arrêta.

** P'tain, je savait pas que j'pouvait manger autant ! P'tain faut que je fasse gaffe, sinon, j'vais être gros comme un nain ! P'tain, elle se démerde la ch'tite. P'tain ... **


Le gnome se rendant compte qu'il ne perdrait sûrement pas au change entre ses plats immangeable (ou devrait je dire ses charbons immangeable ?) et ses plats ... succulent. Car même en y mettant toute la mauvaise volonté possible, il ne pouvait se mentir. C'était bon.

Cependant, ne montrant rien de ses pensée intérieures, il repris sur un ton blasé [Nous noterons que c'est la première fois qu'il s'adresse a Tika, et qu'il ne la prend plus pour un "objet"]


"Bon, c'était pas trop mal, Toujours mieux que la bouffe du lézard en tout cas. Au fait, c'est quoi ton nom ? et tu f'sait quoi avant de venir ici ?

Il devait s'assurer maintenant que cette fille était digne du secret qu'elle devrait garder
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:13

A chaque remarque que Gnimsh faisait, Tika gardait un air sérieux et impénétrable, en matière de cuisine ou tout ce qui touchait à ses aptitudes artistiques elle se montrait intraitable. Elle savait qu'elle était capable de presque tout si il lui était arrivé de répéter l'opération au moins une fois dans sa vie. Elle esquissa un sourire chaleureux lorsque le gnome s'arrêta de maugréer pour finir son repas calmement. Rien ne lui faisait plus plaisir que ceux à qui elle offrait ses services prennent plaisir à en profiter, ne serait-ce qu'un peu. C'est alors qu'il s'adressa à elle pour la première et son ton était assez différent... moins brute, moins superficiel. Elle sourit sincèrement et fit une petite révérence en guise de remerciement comme les actueurs d'une pièce de théâtre.

"Merci bien, le plaisir est pour moi."

Elle se redressa, son visage était un peu plus sérieux et moins jovial.

"Mon nom est Tika Ikana, je ne viens pas d'ici. Autrefois je me suis embarquée sur un... Bateau... Nous avons échoué ici il y a longtemps et il n'y a eu que deux survivants, moi et une autre mousse, mais nous nous sommes perdus de vue, alors j'ai essayé de survivre comme je le pouvais, sans trop m'approcher de la civilisation, je suis un peu agoraphobe."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:28

**Mais ... J'men fout de sa vie p'tain !**

le gnome haussa un sourcil avant de se tourner vers Shadow, toujours assis :

"Eh toi, qu'est ce que tu glande ? fait la vaisselle, et dégage ! tu t'souvient de ce que j'tai demandé ? ben fait !"

ça, c'était fait. Après tout, c'est ça le boulot de valet, écouter le maitre, et faire ce qu'il demande... Maintenant, en ce qui le concernait lui, il fallait esperer que ses élucubration sur le but de cette quête soient exactes ...
Ceci fait, il se retourna vers la fille, et lui demanda :

"Bon... Admettons que je prenne comme cuisinière ... tu veux quoi en échange ? J'suppose que tu es pas trop en rad', vu toute la bouffe que tu avait avec toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:47

"Pour ce qui concerne mes réserves, il ne s'agit que de ce qui restait dans les cales de mon bâtiment, bien conservé par le sort jetté sur mon garde manger personnel. En échange de ce poste je ne demande qu'un toit sur la tête et un salaire de 800PO par semaine."

Elle jeta un regard un peu anxieux vers le saurien, elle n'aimait guère être lâchée dans cette aventure seule aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:03

** 800 Ecus ... Mouhahaha, mais elle déconne la ? J'ai même plus de revenu moi, et faut que je vive sur mes economies ... d'un autre coté, je m'en sert pas des masses non plus ... je me loge moi même, et si elle me nourris... Et quant j'aurai plus d'argent pour la payer, suffira que je demande au Valet de le faire a ma place ... N'empeche, sa fait beaucoup pour moi, 800 Ecus ...**

Bien décidé a marchander, le gnome pris un air rieur, et lui dis :

"Tu te fout de moi, petite ? trouve moi un seul cuisinier qui se fait payer si cher ... en plus, n'oublie pas que je te loge a ma charge ... tu ne vaux pas plus de 500 Ecus par semaine, et encore ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:57

Tika grimaça quelques peu, elle était mieux payée du temps où elle était musicienne et voir son salaire revu à la baisse ne l'enchantait pas trop... Où était l'avantage comparé à son ancienne situation, avant elle avait un toit, n'obéissait à personne sinon elle et était payée prêt du double. Néanmoins, la perspective de dormir dans un bon lit sans humidité constante, lui plaisait.

"Soit... 600 écus..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:01

Shadow hocha la tête, se leva et commença à débarasser. Maintenant, l'épreuve de la jeune femme ne le regardait plus. Il alla porter les couverts en cuisine, et commença à faire la vaisselle. Il allait devoir une fois de plus partir pour le compte de Gnimsh... Et pendant ce temps là, son travail au laboratoire n'avancerait pas. Une fois ses travaux términé, il retourna dans la salle à manger, où l'entretien de Tika et du maître battait son plein. Interrompant brièvement leur conversation, Shadow se tourna vers Gnimsh :

" Maître, mes travaux ici sont terminés. Je vous prie de bien vouloir me permettre de me retirer, afin de me préparer... "

Il salua d'un hochement de tête. Il n'avait été qu'un pion , ni pls ni moins, lors de ce repas. Il remit ses vêtements chaud, rejetta sa capuche sur son visage pour se protéger du froid nocturne. Puis il appuya sur la poignée de la porte, et sortit tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptySam 19 Juil 2008 - 17:15

Le gnome eut un sourrire en coin. du Marchandage ? elle avait de l'audace. il aimait ça, tout que ça n'allait pas trop loin, et que ça ne le dérangeait pas. Il finit par lever les mains et a dire joyeusement :

"Paaaaarfait ! Marché conclu pour 600 Ecus. Va donc te choisir une chambre a l'étage"


Le gnome tapa des mains et se leva

"Bien, maintenant, je vais retourner travailler à la bibliothèque."

Et de ce pas, il sortit lui aussi de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptySam 19 Juil 2008 - 23:19

Tika sourit à son tour, satisfaite d'être arrivée à un commun accord avec son nouveau maître, elle attrapa son gros sac à dos et parti en quête d'une pièce où loger à l'étage. Elle finit par trouver une chambre ni trop grande ni trop petite, avec un lit à baldaquin poussiéreux, une armoire, un buffet et une fenêtre ainsi qu'un fauteuil et une table. Elle rangea ses affaires et entreprit de faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:44

+200xp Gnimsh
+150 Tika et Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisinière...cuisinée ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière...cuisinée ?   La cuisinière...cuisinée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisinière...cuisinée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: Le Manoir fatôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser