AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Souvenir de voyage [Rp Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 981
Age : 26
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Souvenir de voyage [Rp Solo]   Sam 12 Juil 2008 - 18:14

Hrpg: petit rp Solo avant de partir en vacance, il sera fini dimanche soir ou lundi.


Après être rentré en ville et avoir laissé Jareth emmener le tigre à l'animalerie, Sarius partit en direction des pâturages.
En arrivant, il décida de se trouver un coin tranquille au soleil pour se reposé. Il avança pendant quelque minute et arriva dans un coin reculé des pâturages, le sol était propre, la neige recouvrée tout sauf quelques arbres.
Sarius s'avança jusqu'a un arbre entouré de roché plus ou moins plat, il s'allongea sur un roché complètement plat, il se mit à l'abri de la neige sous l'arbre mais pas à l'ombre pour pouvoir profité du soleil, il défit son ceinturon et plaça les fourreaux des épées contre l'arbre.
Il s’endormit en repensant à son voyage en commençant la cause de son départ.

________________________________

[Rappel évasif des évènements de la dernière bataille]


La ville était envahit par les orcs et les drows, tout le monde devait combattre. Bien sûr Sarius se trouvait parmi les citoyens qui devaient se battre. Il venait juste de revenir d'un voyage que la guerre débutait deux semaines plus tard.
La première qu'il affronta l'ennemi ce n'était pas sur la muraille mais dans la rue principal, il faisait partit d'un régiment qui était là pour repoussé l'ennemi en dehors de la ville, mais bien vite la première ligne du régiment se vit abattre, puis la seconde, la troisième, bientôt tout le régiment fut abattu sous le nombre de l'ennemi, Sarius qui se trouvait dans les dernières ligne du régiment avec les autres tireurs, réussit à échapper à cette hécatombe, avec plusieurs autres tireur il partit vers l'intérieur de la cité en partant dans des petites ruelles, quelques orcs se séparèrent de leurs régiment pour poursuivre les défenseurs.
Le petit groupe arrivèrent devant un régiment allié, ce dernier abattu tous les orcs qui arrivaient. Le groupe inutile pour le régiment partir en direction du centre de la ville, leur effectif était à présent de cinq, plusieurs avait succombé pendant la fuite sous le coup des flèches des drows.

En route ils rencontrèrent quelque orc qu'ils combattirent et tuèrent, malheureusement un guerrier humain avait succombé pendant le combat. Le groupe continua sa fuite vers le centre, ils tombèrent sur un groupe d'archer elfe. Le groupe suivit combattit avec les elfes.
Ils partirent tous au centre de la ville pour le protéger contre l'ennemi.

Suite à plusieurs combat Sarius fut blessé et alla se réfugier dans un toit d'une demeure, c'est là que le toit s'effondra suite à tir de baliste ou d'autre chose, tout le bâtiment s'écroula. C'est ainsi que Sarius resta pendant toute la bataille sous les décombres.

Sarius eut enfin de la chance, après avoir passé plusieurs jour sous les décombre à entendre la bataille au dessus de lui, quand il n'entendit plus de bruit à la surface, il sût qu'il allait être secourut.

________________________________


Quelque jours plus tard après être secourut, Sarius était chez avec des bandages enroulant son torse à cause d'une ou plusieurs côtes cassées. C'est pendant sa convalescence, qui durant plusieurs semaine, que Sarius prit la décision de partir de la cité pour une période indéterminé. C'est ainsi, que des que les médecins lui dirent qu'il allait mieux, il fit ses bagages, prit tous se qui lui appartenait, il partit vers l'ouest avec seule compagnie de son tigre.

_________________
Ma fiche de perso: ICI


cliquez ici, svp!


Dernière édition par Sarius le Dim 13 Juil 2008 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 981
Age : 26
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Souvenir de voyage [Rp Solo]   Dim 13 Juil 2008 - 0:29

Après plusieurs jours de marche, après être passé par les Marais des ombres où il avait d’ailleurs affronté plusieurs créatures toutes plus répugnantes que les autres. Sarius arriva au niveau des Dents de fer. Sarius savait que ce petit ensemble de montagne était une énorme réserve naturel de fer, c’était surtout grâce à cette caractéristique que ces montagnes portaient se nom. Il était certain que plusieurs aventurier c’était aventuré dans ces montagnes pour atteindre le plus haut sommet et ainsi découvrir tout les secrets que recelaient les Dents de fer, mais Sarius savait que personne n’y était jamais revenu.

*Il faudra que je relève se défit un jour. Je le relèverais et je le vaincrais !*

Après avoir passé les Dents de fer, Sarius bifurqua vers le nord, c’est ainsi que au bout de plusieurs jour il pût apercevoir au loin les Monts fumants où, en s’approchant un peu, on pouvait distinguer plusieurs étendu verte caractéristique d’une flore verdoyante. Encore plus au nord on peut nettement voir une colonne de fumée montrant la position de La Bouche de Feu, ce dernier étant un volcan, personne ne s’en est asse approché pour voir se qu’il avait là bas, il paraîtrait que plusieurs couvées de dragons et autre wyverns aurait élu domicile près de ce volcan.

Sarius bifurqua à nouveau vers l’ouest, il était montait au nord simplement pour pouvoir admirer les Monts fumant qui d’après lui représentaient un espoir d’un jour revoir de grande étendu vertes partout dans le monde et pas seulement là. Et ainsi que pendant plusieurs jours Sarius marchait en direction de l’ouest sans jamais rencontré personne ni voir de village et encore mois une cité. C’est alors qu’à force de marcher il ne pût plus se repérer sur la carte étant donné que les lieux où il se trouvait n’était nulle pars sur la carte car aucun cartographe n’était jamais allé plus loin. Bien sûr cette courte partie de son voyage durant quand même plusieurs jours.

Dans ces contrées inconnu Sarius pût voir des paysages nouveaux et d’autre ressemblant à ce autour de Néolias. C’est ainsi qu’il pût admirer de loin une île ce trouvant au milieu d’un grand lac que l’on ne voyait pas la fin, à se moment là Sarius ignorait qu’il se trouvait face à un océan. Il décida donc de se dirigeait vers ce grand lac qui se trouvait au sud. Il se rendit compte que l’eau était gelée sur plusieurs mètres de profondeur permettant ainsi un passage vers l’île. Sarius décida donc d’aller sur cette île où l’on pouvait voir des reflets verts, de la végétation vivait donc là bas. En traversant cette grande étendu d’eau gelée, Sarius se rendit compte qu’il devait s’agir une partie de la Mer de Malafa encore inexploré.

Il arriva enfin sur l’île, au début il y avait de la neige partout mais au fur et à mesure l’herbe et les fougères prenaient le dessus sur la neige, Sarius se rendit compte également grâce à de la fumée noire rempli de fumée toxique que à plusieurs dizaine de kilomètre se trouvait un volcan particulièrement violent. Se que Sarius prenait pour une île était en fait un continent, mais étant donné qu’il pensait réellement être sur îles il n’en parlerait à personne.

Sarius passa plusieurs mois dans cette étendu verte où une bonne chaleur avoisinant les 25 C°, ce qui rendait la vie plutôt agréable et paisible, car même si Sarius voyait plusieurs sorte de créature inconnues à Néolias, aucune n’était pour autant agressive envers l’elfe et son tigre blanc, d’ailleurs le tigre fût bien utile quand Sarius eut la visite d’autre tigre à la fourrure orangé, ces derniers était plus petit que le tigre blanc et donc partait dès qu’il le voyait. Les premiers mois furent donc paisible et agréable mais alors que cela faisait 6 mois qu’il se trouvait là, un énorme tempête éclata obligeant Sarius à fuir cette évènement terrible dotant plus que des tornades c’était formé sur l’étendu de terre, mélangé à la fumée toxique du volcan cela devenait encore plus dangereux.

Donc Sarius repartit vers le nord retraversant la mer gelée, la traversait dura plusieurs où il ne dormit pas de crainte que la glace ne cède. Donc en l’espace de trois jours sans dormir, il atteignit enfin le rivage blanc. Le partit au nord pour découvrir encore plus cette partit du continent.

_________________
Ma fiche de perso: ICI


cliquez ici, svp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 981
Age : 26
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Souvenir de voyage [Rp Solo]   Dim 13 Juil 2008 - 2:58

Cela faisait plusieurs jours qu'il avait échappé à la tempête, il marchait toujours en direction du nord, sans savoir où il allait. Depuis quelques jours il avait repéré d’étrange édifice s’élevant de quelques mètres au dessus de la neige. Il décida de s’y diriger. Il mit plusieurs jours pour y arriver, ils s’avérèrent en fait qu’il s’agaçait d’une ancienne ville détruite sans doute pendant le cataclysme.

Sarius rentra dans les ruines, les villes avait dût être très vaste, car partout où regardait Sarius, il ne voyait que des ruines à perte de vue. Il fut étrange que une cité aussi faste est pût être détruite même par le cataclysme. Il s’enfonça dans les ruines, plus il avançait plus il avait la sensation d’être épié, par pure réflex il tira ses deux épées longues juste par précaution et sécurité qu’autre chose, c’est à se moment là qu’il entendit quelqu’un courir sur sa gauche, la personne ou n’importe quoi que sa puisse être partait dans la direction vers la quel se dirigeait Sarius.

Sarius continua son avançait en se méfiant de plus en plus, maintenant il en était sûr, quelqu’un ou quelque chose vivait dans ces ruines. Alors qu’il continuait sa traversée des ruines, il put voir à plusieurs centaines de mètres des huttes et autre tente. Sarius se dirigea vers ces habitations en se demandant qui pouvait bien habiter là.

Il entra dans une grande place qui devait être une des places principales de l’ancienne cité, là était donc installé les habitations primaires. C’est là qu’il vit enfin les premiers êtres intelligents depuis son départ de Néolias. Tous les visages se tournèrent vers Sarius, c’était ainsi que Sarius put se rendre compte qu’ils s’agissaient d’elfe tout comme lui, à la seul exception qu’ils avaient tous les cheveux blonds. Voyant les visages apeurés des enfants et de certaine femme, Sarius se rendit compte qu’il tenait toujours ses armes d’une façon menaçante, il les rengaina pour montré ses bonnes intensions.

Alors qu’il allait entrer dans la place, un elfe se mit devant lui et le menaça d’une lance, il lui dit :

Tele! Avpada-assen! Man na-assen?
Sarius avait déjà entendu ce langage, il s’agissait d’elfe ancien, ainsi donc il se trouvait dans une antique cité elfe détruite surement pendant le cataclysme. Connaissant asse bien l’elfique courant, ce qui était logique étant lui même un elfe, il répondit avec un langage approximatif de l’elfique ancien.

(Je fais dès à présent la traduction en français)
Je suis un elfe tout comme vous, je me nomme Sarius.

Il espérait s’être fait asse comprendre, dans le cas contraire il le saurait asse vite, transpercer par la lance du garde elfe. Ce dernier répondit finalement à Sarius :

Un elfe ? Pourtant vous dîtes être comme nous mais vous n’avez pas les cheveux blond, ils sont noirs.
Finit-il avec une once de dégout dans la voix.
Sarius trouvait étrange le manque de sympathie de cet elfe, Sarius pouvait concevoir qu’ils ne voyaient pas souvent d’autre personne, mais de là à être agressif.


Pourtant je peu vous certifier que je suis bien un elfe.

Vous avez les oreilles bien petites pour un elfe.

En effet Sarius avait toujours eut les oreilles plus petite que les autres elfes qu’il avait l’habitude de côtoyer.

Alors qu’il allait répondre, la conversation fut coupée par un vieux sage, qui ordonna au garde de continuer sa ronde, il fit signe à Sarius de le suivre, alors que Sarius entra dans le camp elfe, et qu’il commença à suivre le sage qui partait dans une ruelle, ce dernier dit à Sarius.

Voulez vous bien pardonner Allen, il est encore jeune et un peu arrogant, il n’a pas asse voyager pour savoir se que ressent un voyageur quand il est abordé de la sorte. Je ne me trompe pas, vous êtes bien un voyageur ? Vous ne pouvez qu’être un voyageur, on ne voit pas beaucoup d’elfe aux cheveux noir par ici.

Vous avez raison, je suis bien un voyageur. Et vu comment vous parlez, vous semblais avoir déjà vu des elfes comme moi, je me trompe ?

Non en effet il y a environ 1 an, juste après le cataclysme qui a détruit d’autre cité, une elfe est arrivé, depuis elle vit avec nous, un peu à l’écart du reste du camp mais elle est toujours bien venue les peu de fois où elle vient. Si vous voulez je peu vous mener à elle, peut être la connaissait vous.

Sarius attendre la réponse de Sarius, le sage partit, en faisant signe à Sarius de le suivre.

*Alors quelqu’un comme moi vit ici, cela ne pourra pas faire de mal de la rencontrer.*
Les deux personnes suivirent du tigre de Sarius s’enfoncèrent dans de petite ruelle, sans guide Sarius se serrait facilement perdu dans ce labyrinthe qui servait de ruine.

_________________
Ma fiche de perso: ICI


cliquez ici, svp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 981
Age : 26
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Souvenir de voyage [Rp Solo]   Dim 13 Juil 2008 - 18:29

Sarius suivit le vieux sage, oui on pouvait dire qu’il était vieux, car même si il n’avait pas de ride, ses cheveux était blanc et il avait la démarche lente et posée d’une vielle personne, oui en effet on pouvait dire qu’il était. Pendant la traversé des ruines, Sarius pût voir en en fait il n’y avait pas que des elfes dans les ruines, il vit également des humains, des elfes et autre hobbits, ainsi que d’autre races que l’on pouvait voir à Néolias.

Le vieux sage tourna la tête vers Sarius et lui dit :

Maintenant que j’y pense, elle vous ressemble étrange.

Qui... Désolé j’avais la tête ailleurs, vous dîtes qu’elle me ressemble ?

A ces jeunes, ils ne peuvent pas rester 10 minutes sans penser à tout et à rien à la fois.

Dit-il avec un sourire, puis il reprit.

Oui en effet, en vous regardant, elle vous ressemble, peut être est-elle quelqu’un de votre famille ?

J’en doute, tous les membres sont morts lors du cataclysme. Comment s’appelle-t-elle ?

Salya… oui c’est sa Salya.

Sarius s’arrêta interloqué par la révélation du vieux sage.

*Salya, non sa ne peut être que une coïncidence. Et si c’était bien elle ? Il faut que je vérifie ça au plus vite.*

Où habite-t-elle au juste ?

Au pied de la montagne.

Répondit le vieux sage ne montrant droit devant lui.

C’est à combien de temps de marche environ ?

Nous devrions y arriver demain dans la matinée si on marche de nuit, mais il était loin le temps où je pouvais faire des nuit blanche donc on n’y arrivera demain en fin de journée.

Le crépuscule arrivait, et comme l’avait le sage, il ne supporterait pas de faire une nuit blanche et Sarius non plus. C’est ainsi qu’il se réveilla le lendemain matin réveillé par le sage lui disant qu’il était temps de se remettre en route.

Ils marchèrent toute la matinée, s’arrêtèrent pour mangé le midi chez des personnes vivant non loin qui semblais connaître le sage, ce dernier semblais en fait très connut dans la cité en ruine, chaque personne qui le croisait le saluait. Ce n’est qu’en fin de journée comme l’avait prédit le sage qu’ils arrivèrent au pied de la montagne qui se trouver juste à l’extérieur des ruines. Ils avancèrent vers une petite demeure construite sur un plateau de trouvant à une dizaine de mètres de hauteur, ils empruntèrent un chemin qui menait à la bâtisse. En arrivant, Sarius vit une femme beaucoup plus vielle que lui, elle avait les cheveux noirs, et le vieux sage avait raison les deux elfes aux cheveux noirs se ressemblé vraiment. La femme parla en langage humain à Sarius.

Sarius, c’est toi ?

Ce dernier reconnut la femme qui se trouvait face à lui, il pensait qu’elle était morte comme tous les habitants de son village lors du cataclysme. Il s’avança en disant :

Oui, c’est bien moi... Maman.

C’est ainsi que Sarius marchait vers un chemin qu’il avait rayé de sa vie depuis longtemps. Et qui c’est peut être apprendra-t-il des choses qui bouleverseront définitivement sa vie, des informations qui était encré en lui depuis toujours pourrait bien être erroné peut apprendra-t-il la vérité sur ses origines, où peut être que sa destinée en avait prévu ainsi, à moins qu’il se soit écarté de sa destiné depuis longtemps, peut être l’avait-il regné depuis toujours.

_________________
Ma fiche de perso: ICI


cliquez ici, svp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 981
Age : 26
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Souvenir de voyage [Rp Solo]   Ven 25 Juil 2008 - 13:47

Sarius avait quitté la citée ruine depuis plusieurs jours, il marchait lentement vers le sud en repensant à la révélation que lui à fait part sa mère

Sarius avait enfin retrouvé sa mère dans un lieu inconnu des gens de Néolias, Il était resté dans la citée ruine plusieurs semaines, il avait vécut avec sa mère et plusieurs habitant, il avait apprit à vivre dans cette société bien différente de Néolias. Un jour sa mère lui apprit une vérité qui allait détruire toutes les convictions de Sarius, qui allait détruire sa vie entière. Il n’était pas se qu’il avait toujours crut être, le plus important pilier de son existence fut soufflé par cette révélation. Il n’était pas un Elfe il est vrais qu’il était mieux bâtit qu’un simple elfe mais il avait mit ce phénomène comme étant la cause d’une grande activité militaire ; ces oreilles était certes plus petite que les autres elfes mais il avait mit cela comme étant une malformation, mais maintenant tous s’expliqué, il n’était pas un elfe, son père n’était pas un elfe, son père était un humain que sa mère avait rencontré il y a fort longtemps. Il avait vécut quelque année avec sa femme et son fils avant de disparaitre définitivement. Sarius était donc un hybride, enfant d’un humain et d’une elfe, il était un Demi-elfe.

Sarius marchait en direction du sud sans savoir où il allait, son existence entière c’était construite sur un mensonge, Sarius n’avait plus de but, plus de destinée, plus rien sur quoi de pausé en cas de coup dur, il n’avait plus rien. Un léger souffle le poussa jusqu'à arriver au milieu d’une grande plaine recouverte de neige où l’on ne voyait rien à l’horizon sauf un grand arbre, jamais Sarius n’avait vu d’aussi grand arbre, il faisait plusieurs centaine de mètre de diamètre et d’autre centaine de mètre de hauteur. Sarius s’approcha de l’arbre, voyant qu’il n’y avait pas de danger, il décida de passer la nuit sous l’arbre.

Alors que la nuit était tombé et que Sarius c’était endormit une voie lui parla dans son sommeil, d’abord inaudible puis douce et clair et enfin pour devenir bien forte se qui réveilla Sarius. Il essaya de se rappeler se que disait cette voix sans s’en souvenir. Il faisait encore nuit, mais une lumière éclairait comme en plein jours. Sarius put voir que c’était en fait tout l’arbre qui rejetait cette lumière, tout l’arbre étincelait, Sarius s’aperçut que une ouverture dans l’arbre c’était formé formant ainsi une grotte dans l’immense édifice naturel. Sarius suivit de son tigre entra.

A l’intérieur la même voix et les même paroles, les même que dans le rêve de Sarius, raisonnaient dans l’arbre.

ARRETE !!! NE CHERCHE PLUS !!! TU N’ES PLUS RIEN !!! TU ES PERDU !!!

Sarius avançait dans se bruit ambiant, un long couloir le mena jusqu'à un escalier tailler dans le bois brut. Il continua à avancer dans la seule direction disponible, il arriva à un autre escalier, puis un autre… Il arriva enfin dans une immense pièce ronde où la voix était encore plus forte. Il s’avança à peine quand l’air ambiant de troubla pour se concentrer en un point et ainsi faire apparaitre un visage, c’était un visage de femme. Une nouvelle voix se fit entendre, le visage esprit se mit à parler.

Te voila enfin Sarius, je t’attendais.


_______________

Sarius se réveilla en sursaut, il se trouvait dans les paturages de Néolias, il venait de se rappeler un moment de son voyage qu'il avait oublié, le passage entre son arrivé à la citée ruine et son arrivé à Néolias avait disparut de son esprit, mais maintenant il se rappelait de tout, le choc de la révélation qu'il avait eut avait dût lui caché ces evenements, mais maintenant il devait se faire à l'idée qu'il était un demi-elfe.


[FIN]

_________________
Ma fiche de perso: ICI


cliquez ici, svp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
avatar

Nombre de messages : 2443
Age : 90
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Souvenir de voyage [Rp Solo]   Lun 28 Juil 2008 - 0:58

+250 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir de voyage [Rp Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de voyage [Rp Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Souvenir d'Haiti
» Voyage dans le foin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: Les Pâturages-
Sauter vers: