Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 une arrivée peu ordinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:19

*
**


Une silhouette fine s’avançait dans la neige, marchant avec difficulté, le manteau neigeux lui arrivait au niveau de ces genoux, et la neige ne cessait de tomber en rafale, ce n’était pas un temps à être dehors, pourtant la jeune fille continuait sa marche, elle n’avait pas d’autre choix que celui de trouvait un abri, la visibilité se faisait de plus en plus difficile.

Cela faisait environ trois jours qu’Adrillia marchait, elle ignorait où elle était, elle se contentait de marchait dans la direction qu’on lui avait indiqué pour Neolias, la fatigue commençait à se faire sentir de plus en plus, le froid, malgré son manteau de fourrure posait sur ses épaule.

Tenir…il fallait tenir. Au loin, elle pouvait apercevoir dans les chutes de neiges, la forme noire d’une bâtisse, cette vue la réconforta, lui redonnant espoir, elle accéléra, du mieux qu’elle pouvait, sa marche, en se mettant à chanter, entre deux frissons, pour lui donner du courage. Tenir…il fallait tenir.

La neige, en plus de donner froid, cache bien des choses sous elle, et la jeune demi-elfe ne vit pas la pierre sur laquelle elle trébucha alors qu’elle se trouvait plus qu’à une centaine de mètre du post avancé. Le contact de la neige avec sa peau la fit frémir de tout son corps, elle tenta de se relevé en vain, une fois tombé dans la neige après autant de temps de marche, de fatigue, on ne se relève, et ce fut bien contre sa volonté qu’elle se laissa glisser dans l’inconscient.


*
**


Les chutes de neige venaient enfin de se calmer, au plus grand plaisir des gardes dans le post avancé, ils purent enfin sortir à l’extérieur se dégourdir les pattes. Deux de ses gardes décidèrent de faire un tour dans les environs, ronde habituel et banale, servant à savoir si tout se passe bien dans les environs, et parfois, chose rare, trouvait des personnes blessées.

Cela faisait deux bonnes heures qu’ils marchaient, lorsque l’un des deux trébucha et tomba, sur le sol, vivement il se releva en grommelant et regarda sur quoi il avait trébuché, ses yeux s’ouvrirent en grand étonnée, c’était le corps un inanimé.


-Hé regarde ça, qu’est-ce que c’est ?

Le deuxième se pencha au près du corps, tandis que le deuxième l’imitait puis d’une geste lent et sûr de lui retourna le corps.

-On dirait, un corps humain qui se serait fait prendre par les chutes de neige.
-Tu crois qu’elle est vivante ?
- Je sais pas….

A ces mots, les grades regardèrent plus attentivement le corps, c’était une jeune fille avec de long cheveux noirs attachés en tresses, les lèvres bleues dut au froid, la peau froide, mais ils purent tout de même y trouver un signe de vie, à la respiration qui faisait montait et descendre régulièrement sa poitrine.

-Qu’est qu’on fait ? Elle a l’air vivante…
-On la ramène au post avancé.

Le garde attrapa doucement la jeune fille, et accompagné de son compagnon, ils rentrèrent au post avancé. Là, il la déposa délicatement au près du feu, pu lui posa une couverture bien chaude sur elle, pendant que l’autre expliquer comment ils l’avaient trouvé aux autres gardes présents. Ils retournèrent tous ensuite à leur occupation, surveillant de temps à autres la jeune demoiselle qui montraient déjà des de vie et de retour au monde, lèvres débleuis, mouvement de paupières et de tête, peau moins froide.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:10

Le saurien était là au post avancé, il venait d’arriver sur sa jument. Le temps avait était rude sur la fin du trajet, La neige s'était levé et frappait en tous sens les différentes parties de son corps sans armures, sa pauvre jument n'avait pas du apprécier elle non plus. Ardana tapait du sabot en signe de mécontentement et ses oreilles étaient repliées vers l'arrière.

-Je ferais mieux de te mettre à l'abri, le climat est déjà assez rude comme sa et je t'en ait déjà beaucoup trop demandé.

Kroq Dar chercha rapidement un endroit abrité, il n'y avait de toute façon pas trente six mille choix possible dans ce poste avancé. Mais il trouva une petite écurie sur le côté du post avancé, il y laissa donc Ardana pendant que lui allait entrer dans le post avancé pour s’abriter le temps que le climat se calme un peu. Il retourna à la porte du bâtiment et y entra. De l'intérieur le bâtiment n'était pas grand, il n'y avait pas de décoration particulière si ce n'est quelques épées et autres armes attachées aux murs.
Deux gardes et une jeune fille se trouvait devant une cheminée. Le lézard décida donc de s'arrêter pour voir ce qu'il se passait.


En s'approchant il vit que cette damoiselle était recouverte de couverture et son teint était bleuit, elle bougeait un peu mais ne semblait pas en grande forme. Elle avait du subir grandement la tempête de neige... Mais elle bougeait de temps en temps la tête, signe qu'elle était toujours vivante. Le paladin prit la parole, car les deux gardes n’avaient apparemment par remarqué sa présence:

-Bonjour, qu’est-ce qui lui est arrivé ?

-On l’a trouvé non loin de là couché dans la neige, elle était inconsciente et complètement gelée, on l’a ramené pour la raviver

-Ouer, d’ailleurs elle m’a fait trébuché…

Kroq Dar se demandait quand il l’avait trouvé et depuis combien de temps elle était dans la neige, dans un état proche de la mort. Car avec la tempête qui faisait rage elle ne devait pas y être depuis longtemps sinon elle serait déjà morte. Et sa peau ne semblait pas trop abîmé.

-Vous savez qui c’est ?

-Mais comment donc voulez vous qu’on le saches ?

-Ouer on l’a trouvé, c’est tout… On sait rien d’autres.

La tête de la jeune fille lui rappelait quelque chose, il était pratiquement sûr de l’avoir déjà vu quelque part, mais où ? Il ne le savait pas et avait beau chercher dans sa tête, dans ses souvenirs, il ne s’en souvenait plus. Il avait juste ce visage qui revenait inlassablement. Enfin plutôt un visage plus jeune, mais les deux visages ressemblent tellement que sa doit être la même personne.

-Ok, merci quand même… Bon je vais lui donner quelque chose à boire.

Il chercha dans son sac pendant quelques secondes et sortit enfin quelques légumes variées, il n’en avait pas beaucoup mais sa devrait suffire. Il les prit

-Vous avez un bol, ou un récipient ?

-Oui, je pense qu’on doit avoir sa.

-Ouer vous n’êtes pas bigleux, retournez vous et vous verrez…

-Mais comment voulez vous que je le saches...

Le soldat fit mine de n'avoir rien entendut mais en effet en se retournant il vit un placard entrouvert, à l’intérieur il y’avait quelque récipient quelconque. Il prit un bol rapidement et mit les différents légumes, il prit un peu d’eau. Il commença à faire cuir comme il pouvait le potage prés du feu. Il n’y avait pas de marmite. Quand il eu finit, la jeune fille était toujours dans le même état.

-Je peux rien faire de plus mais je peut essayer.
Le saurien s’approcha lentement d’elle, et lui ouvrit la bouche. Il fit lentement couler le liquide à petit gorgé pour qu’elle puisse respirer. Il espérait que le potage fasse son effet réchauffant et qu’en même temps sa lui apaise sa faim et sa soif.

-Au faites qu'est-ce que vous faites là?

-Je vient m'abriter de la tempête, enfin c'est surtout pour ma jument qui n'est pas dans toutes sa forme avec toute cette neige...

Il continuait lentement à faire avaler son bouillon

HRP: Le rp se passe juste avant la quête des gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:26

Adrillia était allongée près du feu, ce feu qui lui procurait une grande partie de la chaleur que son corps ne réussissait plus à lui faire, combattant fermement le froid qui était en elle, de temps à autre, elle bougeait la tête ou les paupières, signe qu’elle revenait petit à petit à elle, elle errait entre le conscient et l’inconscient.

La porte s’ouvrit, un courant d’air glacé vint lui caresser douloureusement le visage, heureusement pour elle, ce courant d’air ne fut que de courte durée et la porte se referma en claquant, un homme venait d’entré dans la pièce, un homme-lézard pour être précis, mais ça, Adrillia ne le savait pas, dans son état elle entendit juste des bouts de phrases qu’elle ne comprenait même pas, durant les moment où elle était plus consciente.


-…jour, qu’est-ce… ?
- ….neige,… gelée,… la raviver
-…buché…
- …qui c’est ?
- …saches ?
- ….l’a trouvé, …rien d’autres.
-Ok…, … à boire.
-Vous avez… récipient ?

-Oui,… on… avoir sa.
-Ouer… bigleux,… vous verrez…
-Mais… voulez vous… le saches...
- …rien faire de plus mais… essayer.


Son esprit, qui déjà combattait le froid, la faisait divaguer dans d’étrange chose, jouant avec les quelques mots qu’elle avait entendu à en faire des phrases sans queue ni tête, lui faisant parfois revenir dans la tête des images tout aussi étranges et imaginaires, elle sentait tout de même qu’il y avait une autre présence en plus des deux gardes, ainsi qu’une légère fumée qui venait doucement lui chatouillé les narines, les faisant frémir.

Elle sentit alors une main sur son visage qui lui ouvrit la bouche, malgré son inconscience elle pouvait tout de même sentir cette main, il y eu alors un liquide chaud qui commença à se déverser dans sa bouche puis à couler dans sa gorges, le liquide était chaud, ce qui faisait une sensation étrange à la jeune demi-elfe qui était gelée.

Au bout de deux trois gorgées, son corps commença à reprendre de la chaleur, et a fonctionnait de façon plus normale, les signes de vie, mouvement de paupières, de tête, se faisaient de plus en plus fréquents, elle revenait à elle de façon plus rapide qu’avant et put enfin sentir le goût du liquide qu’on lui verser dans la bouche, ce goût lui était connu, une sorte de bouillon plutôt goûteux qu’elle semblait avoir déjà bu ou était-ce son esprit qui lui jouait un tour à cause de son état…. Des voix se firent de nouveaux entendre, bien qu’elle les entendait encore faiblement, celles-ci étaient en entière et finirent de la sortir de sa léthargie.


-Au faites qu'est-ce que vous faites là?
-Je vient m'abriter de la tempête, enfin c'est surtout pour ma jument qui n'est pas dans toutes sa forme avec toute cette neige...

Bien que la première voix lui était inconnus, la deuxième lui rappelait quelque chose, quelqu’un plus précisément, tout comme le goût, ses souvenirs restaient vague, elle était encore étourdit, mais elle après plusieurs battement de paupières, elle finit par ouvrir les yeux.

Elle voyait encore légèrement flou, mais déjà plusieurs chose se dessinait, trois personnes, dont une plus proche que les autres, et un feu, cet endroit ne lui rappelait rien, et c’est d’une voix faible, encore lointaine qu’elle prit la parole.


-Où…Où suis-je… ?

Elle se releva légèrement en regardant autour d’elle, se demandant si elle rêvait ou pas, en effet ses derniers souvenirs était du blanc, ou plutôt de la neige à perte de vue, elle frotta légèrement ses yeux, comme lorsqu’on se réveille et put voir de façon normale, elle se trouvait dans une pièce, assez petite avec des épées et autres armes de guerres accroché au mur, dans une cheminée tout près d’elle qui lui procurait énormément de chaleur, sur elle il y avait une couverture qui était tombée lorsqu’elle s’était relevée.

Son regard s’arrêta enfin sur la personne qui se tenait à ses côtés, c’était un saurien, elle ouvrit ses yeux en grand étonnée, cette personne, elle la reconnaissait, ce n’était autre que…


-Dar…Kroq Dar…?

Un sourire illumina son visage, ça ne pouvait être que lui, avec, certes, quelques années en plus, un sentiment de joie venait de la raviver en entier, tandis que ses yeux brillaient aux flammes du feu semblait, lui aussi dansait joyeusement. Sans chercher à s’assurer que c’était bien celui qu’elle chercher, pour qui elle était venu ici et avait prit tant de risque, elle se jeta dans ses bras laissant couler une larme de joie sur sa joue qui reprenait une teinte rosé.

Oh ! Comme je suis heureuse de t’avoir retrouvait et que tu ne sois pas mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:57

Tout en continuant de verser son potage, Kroq Dar vit que le corps de la jeune fille commençait à s’animer un peu plus, ses mouvements étaient plus rapides et elle bougeait plus souvent. Elle semblait reprendre peu à peu ses couleurs. Son teint reprenant ses couleurs initiales. Elle clignait des yeux quand enfin elle les ouvrit. Son regard était familier, il lui rappelait quelque chose, encore plus que le corps, un regard noir et pénétrant.

-Où…Où suis-je… ?

-Tu es au poste avancé prés de Néolias. Quand aux indications temporelles, apparemment tu n’es pas resté longtemps dans la neige après t’être évanoui, sinon tu ne serais plus parmi nous.

Mais la jeune fille ne semblait pas l’avoir entendu, elle se releva ce qui eu pour conséquence de faire tomber les couvertures qu’elle avait autour d’elle pour la réchauffer. Elle semblait regarder de tous les côtés. Se demandant toujours où elle était. En même temps rester étendu dans la neige pendant un moment ne doit pas affiner les sens. Même au réveil elle doit sûrement avoir ces membres encore engourdis et tétanisés. Son regard se posa rapidement sur lui. Sûrement comme d’habitude à cause de son apparence. Il n’y a que tellement peu de personnes qui soient compréhensible. Peut être même est-ce pour sa qu’un des gardes lui parle d’une façon des plus qu’odieuse.

-Dar…Kroq Dar…?

*Mon nom, elle connaît mon nom ? Ce n’est sûrement pas qu’une impression alors, je la connais bien… Mais c’est qui ? Sa je n’arrive pas à m’en rappeler*

Un sourire radieux s’imposa sur le visage de son interlocutrice et elle semblait heureuse. Ses yeux noirs luisaient toujours. Elle se jeta sur lui, des larmes coulaient sur ses yeux. Lui ne savait pas quoi faire, il ne faisait que reconnaître la personne, mais il n’arrivait pas à lui attribué une identité, et à la rattaché à sa vie. Son visage bleuit, c’est sa façon de rougir. Il était complètement perdu. Et cette jeune fille qui la serrait comme sa en plus…

-Oh ! Comme je suis heureuse de t’avoir retrouvait et que tu ne sois pas mort !!

-D’abord bonjour, désolé mais… Je reconnais votre visage, bien que j’en aie un souvenir plus jeune. Mais je n’arrive pas à l’associer à un nom. Quand vous ai-je connu ? Cela me permettra peut être de me rappelez, de me souvenir et de raviver ma mémoire. J’ai parfois du mal à me souvenir de mon passé. Mais j’aimerais en tout cas une chose, c’est que vous ne pleuriez pas. Il ne faut pas…

Le saurien était confus. Tout cela n’était pas simple. Il avait vraiment des problème pour se souvenir de son passé qui revenait généralement en flash. Kroq Dar vit les deux gardes qui les observaient ils avaient un regard étrange, que donc pensaient ils ? Sa il ne le savait pas mais une chose est sur, c’est qu’il n’avait pas envie de parler devant les gardes, surtout le second…

-Je te propose de parler dehors si tu penses en être capable. Je vais donner à manger à ma jument, elle doit avoir faim…
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:34

Kroq Dar semblait quelque peu désorienté face à sa réaction, ce qui lui permit de se rappeler les paroles qu’il avait dit tandis qu’elle observait les lieux :

« Tu es au poste avancé prés de Néolias. Quand aux indications temporelles, apparemment tu n’es pas resté longtemps dans la neige après t’être évanoui, sinon tu ne serais plus parmi nous. »

Ainsi elle avait réussit à atteindre le post avancé de Neolias, et elle avait eu la chance d’être retrouvé rapidement et ramené ici. Elle pensa brièvement qu’elle devrait remercier les deux gardes, elle jeta donc un coup d’œil vers eux au dessus de l’épaule de son ami, et aperçut le regard étrange, presque remplis de dégout qu’ils leur portaient, elle se dit que ce n’était peut-être pas le moment, et se concentra de nouveau sur Kroq Dar qui prenait la parole.

-D’abord bonjour, désolé mais… Je reconnais votre visage, bien que j’en aie un souvenir plus jeune. Mais je n’arrive pas à l’associer à un nom. Quand vous ai-je connu ? Cela me permettra peut être de me rappelez, de me souvenir et de raviver ma mémoire. J’ai parfois du mal à me souvenir de mon passé. Mais j’aimerais en tout cas une chose, c’est que vous ne pleuriez pas. Il ne faut pas…

Au début Adrillia sourit un peu gênée d’avoir oublié de dire bonjour, puis en écoutant la suite de ces propos, sa mine devint plus grave, triste même, elle desserra son étreinte, jusqu’à arrêter complètement et regarda son interlocuteur dans les yeux, son regard était triste, tout comme sa mine, elle ne se rappelait pas qu’à l’époque il avait du mal à se souvenir de quoi que se soit, elle essuya tout de même, de façon gracieuse, ses larmes avec un petit sourire triste toujours en regardant Kroq Dar, avant de lui répondre.

- Ne t’inquiète pas, c’était de joie que je pleurais…Si je compte bien, notre rencontre remonte à…

Elle s’arrêta de parler voyant la mine confuse de son ami et aussi le regard qu’il portait sur les deux gardes qui ne cessaient de les observer avec un regard rempli de sous-entendu, elle préféra reporter son regard, toujours triste, sur Kroq Dar qui lui parlait.

-Je te propose de parler dehors si tu penses en être capable. Je vais donner à manger à ma jument, elle doit avoir faim…

- Bien, si tu préfère, ça ne me dérange pas.

Adrillia lui adressa un sourire, elle se remit doucement sur ses deux pieds, elle eut alors une sensation de tournis et crut qu’elle allait retomber. Elle fit deux trois pas, ses jambes tremblaient encore un peu sous l’étourdissement, puis elle mit son manteau de fourrure de tel façon qu’il lui tienne le plus chaud possible, il faut dire qu’elle était vêtue d’un simple pantalon en toile marron, qui était trempé du bas jusqu’au genoux à cause de sa marche dans la neige, et d’un haut blanc, beige, avec les manches courtes, seul son manteau était un habit vraiment fait pour un temps comme celui-ci.

Elle se tourna vers les soldats qui étaient toujours assis près du feu, elle s’inclina légèrement devant eux et parla en leur adresse un gentil sourire, bien que ses yeux reflétaient toujours le soupçon de tristesse qu’elle avait en ce moment.


- Je vous remercie de m’avoir trouvée et secourue, sans vous, seuls les dieux savent où je pourrais être.

-On n’a fait que notre devoir.

-Ouais, c’est pas vraiment de notre faute.

Le premier inclina légèrement sa tête en lui rendant son sourire tandis que le deuxième haussa les épaules et prit un air qui montrait bien à quel point il n’en avait rien à faire. Puis Adrillia se retourna vers son ami pour lui signalait qu’elle était prête avant de s’avancer vers la grosse porte en bois, ses pas faisaient grincer le parquet usé et sale qui semblait de mauvaise qualité.

Lorsqu’elle arriva à la porte, elle baissa la tête pour pouvoir mettre la main sur la poignée, elle en profita pour réfléchir, elle ne devait pas être triste mais être heureuse de l’avoir enfin retrouvé, c’est vrais que c’est triste quand une personne ne se souvient pas de vous mais il avait dit lui-même qu’il avait des problèmes de mémoires qui devait certainement être assez récent, il lui suffirait juste de lui raviver la mémoire pour qu’il se souvienne de nouveau de ce bon temps, il était vrais aussi que cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas vu, bien trop longtemps.

Cette pensée la réconforta quelque peu et elle tenta d’ouvrir la porte, au bout de trois tentative, elle comprit qu’elle n’y arriverait pas, la porte était lourde, faite grossièrement et elle était encore trop faible pour réussir à la bougeait, ne serait-ce que l’entrouvrir, elle se retourna un peu gênée, un petit sourire amusé par la situation, les yeux moins triste, elle remit une mèche rebelle qui lui tombait sur le visage et prit la parole avec un ton légèrement amusé en penchant légèrement la tête sur le côté.


- Je crois que j’ai besoin d’un coup de main pour ouvrir cette porte, tu peux m’aider s’il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:04

Comme Kroq Dar l’avait ressentit la réaction de la jeune fille n’était pas des plus encourageante, après un maigre sourire, ses traits prirent une tout autre allure. Son visage en était défigure. Pourquoi n’arrivait-il plus à s’en souvenir ? Cela commençait à le faire rager intérieurement, c’est trou de mémoire sur son passé. Cela lui avait déjà notamment posé des problèmes lors d’une de ces épreuves qu’il avait eu pour devenir paladin. Adrillia desserra sa prise sur le saurien ce qui était normal, elle était sûrement décourager par le fait que Kroq Dar ne se souvienne de rien. Le regard qu’elle avait avant plein de lueur devint morne. Il la laissa faire, ne sachant pas quoi faire d’autre. C’était un choc pour lui, c’était la première fois que c’était quelqu’un qu’il ne reconnaissait plus même si c’est vrai qu’il n’avait pas vu non plus des personnes de son passé récemment. Mais son attention fut redemandé car Adrillia reprit la parole :

- Ne t’inquiète pas, c’était de joie que je pleurais…Si je compte bien, notre rencontre remonte à…

Elle arrêta quelques seconde de parler, observant les différentes réaction des personnes présentent dans la salle.

- Bien, si tu préfères, ça ne me dérange pas.

Elle lui sourit, pour la première fois depuis qu’il lui avait avoué qu’il ne se rappelait de rien. Ce l’enchantait mais en même temps le sentiment de malaise s’amplifier. Son interlocutrice se releva lentement, vacillante et tremblante, mais elle tint bon. Elle semblait mettre le manteau de tel façon à ce qu’il couvre une majorité de son corps. C’est vrai… La pauvre elle devait être frigorifié déjà, ces vêtements trempés, encore froide de sa mésaventure. Elle regarda les soldat puis s’inclina avant de parler.

Le premier soldat semblait bien se soucier de la santé de la jeune fille tandis que le deuxième avait une attitude des plus décourageante. On se pouvait même se demandé si il avait un cœur. Elle, elle se retourna rapidement vers le saurien puis partit vers la porte. Elle essayait d’ouvrir la porte mais n’y arrivait pas. Elle se retourna vers lui, souriante et demanda :

- Je crois que j’ai besoin d’un coup de main pour ouvrir cette porte, tu peux m’aider s’il te plaît ?

-Bien sûr que je peut t’aider. Je ne vais pas te laisser te battre avec cette porte quand même…

Il se dirigea vers la porte et en appuyant sur la poigné essaya de l’ouvrir mais elle était réellement coincer, Il donna un coup de coude dedans et la porte bougea légèrement, Kroq Dar comprit le problème la neige avait bloqué la porte de derrière. Il reprit un peu d’élan et renfonça la porte qui s’ouvrit sous le choc. Mais pas aussi violemment que ne l’aurait pensé le lézard. Le second garde semblait avoir un petit rire de coin, apparemment sa devait leur arriver souvent…

-Voilà la porte est ouverte. Tu peux me suivre.

Il sortit du bâtiment pour se diriger là où il avait laissé Ardana, elle était toujours là où il l’avait laissé, abrité de la neige qui tombait. Il chercha rapidement quelque chose dans son sac, il en sortit rapidement une pomme. Il avait toujours sur lui une ou deux pommes pour féliciter sa jument, au moins là elle servira bien. Il la fit lentement manger à sa jument.

-Oui, mange. Tu en as bien besoin, quel climat nous avons…

Il sembla oublier la demi elfe, jusqu’à ce que la jument ait finit son repas, ensuite il la revit et dit :

-Pouvez vous répondre à ma question précédente désormais ? Comment vous ais-je connu mais j’aimerais aussi bien savoir votre nom ? Sa pourrais m’aider. Je suis confus…

Il tapota le cou de la jument, comme elle l’aimait, enfin elle semblait l’apprécier. En plus sa lui permettait de temporairement fuir la réalité..

-Mais je me souviens encore de vous physiquement, c’est déjà quelque chose, non ? Je ne pars pas de rien… En plus ces derniers jours m’on épuisé, je suis assez fatigué. Mais ma destiné est désormais tracé. Je vais faire subsister l’espoir et la liberté dans ce monde.

En effet, ses récentes épreuves pour devenir paladin n’ont pas étaient de tout repos. Mais maintenant il pourra aider les personnes dans le besoin. Il avait maintenant une nouvelle épée, plus symbolique. L’épée des paladins de Scorvegass. Mais pour le moment il devait penser à autre chose, à cette fille. A son identité et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:07

-Bien sûr que je peut t’aider. Je ne vais pas te laisser te battre avec cette porte quand même…

Kroq Dar avait répondu immédiatement après sa demande, Adrillia sourit, elle le reconnaissait bien là, il se dirigea à son tour vers la porte, attrapa la poigné sur laquelle il appuya et tenta de l’ouvrir, la porte ne bougea pas, il fallait croire qu’elle était belle et bien bloquait. Ne se décourageant pas, son ami donna un coup de coude dans la porte qui, en amenant un peu d’espoir, bougea légèrement, Kroq Dar semblait réfléchir tout comme elle, elle se dit rapidement qu’il devait y avoir un problème avec la neige qui coincé encore plus qu’à l’habitude la porte.

Son ami recula de quelques pas, surement pour prendre de l’élan, Adrillia préféra elle aussi reculer pour lui laisser un plus grand champ d’action, il enfonça ma porte avec force, vitesse et rapidité, celle-ci s’ouvrit sous le choc en laissant entré un courant d’air froid qui vint chatouillait le feu, Adrillia regarda ce courant d’air grâce au petit flocon de neige qu’il transportait, elle vit que le deuxième garde les regardait en coin avec un sourire moqueur, Adrillia préféra détourner le regard surtout que Kroq Dar reprenait la parole.


-Voilà la porte est ouverte. Tu peux me suivre.

A ces mots il sortit du bâtiment, Adrillia le suivit après avoir jeté un dernier regard à l’intérieur du post, elle tenta de refermer la porte, mais celle-ci se referma en claquant sans l’aide de personne, elle emboita donc le pas de Kroq Dar, ils arrivèrent dans à l’endroit où il avait laissé sa jument, c’était un petit abri bien pratique par rapport à la neige qui tombait, mais son regards n’était pas attiré par les lieux mais par la jument qui s’y trouvait, c’était une magnifique jument alezane, elle ne ressemblait pas au jument ordinaire, elle avait quelque chose en plus qui la différencier.

Kroq Dar s’approcha d’elle, il chercha quelque chose dans son sac, Adrillia le regarda avec un air interrogateur, mais elle n’eut pas le temps de poser la moindre question que déjà son ami sortait de son sac une pomme qu’il offrit à sa jument qui en semblait ravie, vue comment elle commençait à la manger.


-Oui, mange. Tu en as bien besoin, quel climat nous avons…

Adrillia observait tendrement la scène devant elle, elle ne pouvait s’empêcher de sourire gentiment, c’est toujours beau à voir, un maître attentionné donnant à manger à son animal, elle restait un peu à l’écart pour ne pas dérangeait ce moment, lorsque la jument eu finit de manger, Kroq Dar sembla se rappelait de sa présence, en la voyant et prit la parole.

-Pouvez vous répondre à ma question précédente désormais ? Comment vous ais-je connu mais j’aimerais aussi bien savoir votre nom ? Sa pourrais m’aider. Je suis confus…

Adrillia sourit tristement à la nouvelle évocation de la perte de mémoire de son ami, qui était en train de tapoter le cou de sa jument qui appréciait autant que la pomme, elle s’approcha lentement de la jument lui présenta sa main pour qu’elle sente son odeur, puis se mit doucement à lui caresser sa douce encolure, lui gratouillant parfois derrière les oreilles comme aime la plus grande partie des animaux, elle ne répondit pas tout de suite, elle était quelque gênée par le fait qu’il la vouvoyer et qu’il ne se souvenait de rien, mais lui aussi semblait tout autant confus.

-Mais je me souviens encore de vous physiquement, c’est déjà quelque chose, non ? Je ne pars pas de rien… En plus ces derniers jours m’on épuisé, je suis assez fatigué. Mais ma destiné est désormais tracé. Je vais faire subsister l’espoir et la liberté dans ce monde.

Adrillia arrêta sa main sur le pelage de la jument et regarda Kroq Dar, en effet c’était déjà quelque chose qui la reconnaisse physiquement, au moins il n’avait pas tout perdu, un petit sourire s’afficha sur son visage ainsi qu’un air interrogateur, qu’avait-il put faire pour être si fatigué ? Que voulait-il dire par « sa destiné est tracée » ? Mais son envie de faire régner l’espoir et la liberté dans le monde était, aux yeux de la demi-elfe, quelque chose de très beau et très bien, et surtout ça ressemblait bien à Kroq Dar de vouloir de tel projet. Elle mit son regard dans le sien et repris là où elle s’était arrêtée la dernière fois avec un gentil sourire.

- En effet c’est déjà quelque chose qui me réconforte quelque peu, notre rencontre donc remonte à 6 ans, oui ça fait bien 6 ans… Mon nom c’est, ça fait bizarre de me représenter devant, Adrillia, Adrillia Rolic, si cela te rappelle quelque chose.

Elle s’arrêta un instant pour voir si sa mémoire était revenue désormais, mais n’en étant pas sûre, elle préféra recommencer tout en caressant la jument en la regardant, sans vraiment savoir pourquoi, elle se sentait légèrement attiré par elle.

- Tu m’avais trouvé un peu dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui, inconsciente, je venais de faire une chute, nous somme restait pendant quatre longues et belles années ensembles avant que…

Elle s’arrêta là, tout comme sa main s’arrêta de nouveau tandis qu’elle baisser la tête tristement, elle n’aimait pas l’évocation de cette nuit là, cette nuit où elle avait été séparée de lui en pleine nuit sans qu’aucun des deux ne puisse rien faire vu qu’ils étaient plongés dans un profond sommeil, c’était peut-être pour cela qu’il ne se souvenait plus d’elle, le lendemain en se réveillant, il avait du pensé qu’elle était partit pendant la nuit sans un adieu et aurait préférait l’oublier car ça le rendait triste.

Cette idée la rendit encore plus triste, elle espérait maintenant qu’il se souvienne d’elle, elle attendait donc une réaction de sa part en recommençant doucement à caresser la jument, cela la rassurait de manière assez significative, cette dernière bougea la tête ce qui réussit à faire apparaitre un petit tout petit sourire tout de même triste sur le visage d’Adrillia.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:16

La jeune fille posa sa main sur Ardana. Un petit sourire s’affichait sur son visage, est-ce à cause de sa phrase ou est-ce à cause du contact avec la jument. Il ne le savait pas mais c’était mieux comme cela. Elle commença soudain à le fixer dans les yeux puis reprit la parole :

- En effet c’est déjà quelque chose qui me réconforte quelque peu, notre rencontre donc remonte à 6 ans, oui ça fait bien 6 ans… Mon nom c’est, ça fait bizarre de me représenter devant, Adrillia, Adrillia Rolic, si cela te rappelle quelque chose.

Elle s’arrêta soudainement de parler. Le saurien réfléchissait sa lui disait de plus en plus quelque chose. Tandis qu’Adrillia continuait de caresser la jument.

- Tu m’avais trouvé un peu dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui, inconsciente, je venais de faire une chute, nous somme restait pendant quatre longues et belles années ensembles avant que…

Elle arrêta de parlée. La tête baissée il ne savait pas pour quelle raison.

-Tu ne disparaisses... D'ailleurs comme le destin est étranges, se retrouver de la même façon, ou presque...

La mémoire lui était soudainement revenu, il ne savait pas pourquoi, mais comme la dernière fois ce fut en flash qu’il se rappela, il ne se rappelait pas de tout, non… Mais de l’essentiel, du principal. C’était lui qui lui avait proposer de rester avec lui quand il avait exactement 45 ans. A ce moment là il était plus jeune mais se souciait déjà du bien être des personnes. Seulement si leur rencontre avait été maintenant, il n’aurait peut être pas put la garder avec lui pendant 4 ans.
Tout deux avaient passés d’agréable moment, enfin il ne se souvenait pas de mauvais moments. C’était une demi-elfe qui vécu un passé douloureux, c’est pour sa qu’elle avait autour du cou un collier à moitié elfique et à moitié humain. De mémoire elle avait à peu prés le même caractère que lui, généreuse, gentille et elle n’aime pas tuer. Mais peut être cela avait changer depuis mais sa il ne le pensait pas vu son attitude depuis le début. 4 ans… C’était normal qu’elle soit étonnée et triste qu’il ne s’en souvienne pas, tout ce temps, c’est long. Comment avait–il put oublier tout sa ? Mais maintenant que c’était revenu il ne voulais plus que sa parte de sa tête.


-Pourquoi as-tu disparue ?qu’est-ce qu’il s’est passé, ce n’était pas dans ton caractère tout cela. Je suppose que cela ne devait pas être de ta faute…

Il se dirigea vers la jument. Qui avait l’air d’apprécier Adrillia.

-Si tu veut tu peut lui parler. C’est une jument elfique, elle devrait normalement comprendre ton langage. Malheureusement elle comprend mes paroles un peu moins bien, mais sa vient. Le plus important c’est de lui parler. Elle aime cela. Tiens si tu veux lui donner.

Kroq Dar sortit la seconde pomme qu’il avait et la tendit à Adrillia. La jument la regardait avec intérêt. Elle avait encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:59

Un silence planait depuis qu’elle s’était arrêter de parler seul parfois la jument faisaient un léger hennissement, enfin Kroq Dar brisa le silence.

-Tu ne disparaisses... D'ailleurs comme le destin est étranges, se retrouver de la même façon, ou presque...

Adrillia releva la tête lentement et plongea de nouveau son regard dans le sien, il se rappelait ? Oui, il devait se rappelait pour avoir terminé son histoire, vue l’expression qu’il faisait il venait de tout se rappelait d’un coup, Adrillia ne savait pas comment réagir, elle était mitigé entre la joie qu’il se souvienne enfin, la tristesse à l’évocation de cette partie de son passé et aussi l'étrangeté que Kroq Dar avait ennocé, elle lui adressa tout de même un sourire, bien que ses yeux et sa mine restait triste, mais après la joie qu’elle avait ressentie qu’il ait retrouvé la mémoire, Adrillia s’inquiéta un peu, il allait surement la questionnait sur sa disparition, son inquiétude s’avéra rapidement vrais.

-Pourquoi as-tu disparue ?qu’est-ce qu’il s’est passé, ce n’était pas dans ton caractère tout cela. Je suppose que cela ne devait pas être de ta faute…

Voilà, il avait posé la question, cette question qu’elle préférer que jamais on lui pose, elle avait un peu honte de la réponse, ce souvenir amère la rendait énormément triste alors qu’elle s’avait bien que lorsqu’elle le retrouverait, il lui poserait cette question. La jeune demi-elfe, baissa la tête, sa main se faisait plus lente sur l’encolure de la jument, elle faisait tout pour fuir le regard de son ami, certes ce n’était pas de sa faute mais elle s’en voulait, si seulement elle avait pu faire quelque chose… Elle entendit les pas de Kroq Dar se rapprochait de la jument et d’elle.

-Si tu veut tu peut lui parler. C’est une jument elfique, elle devrait normalement comprendre ton langage. Malheureusement elle comprend mes paroles un peu moins bien, mais sa vient. Le plus important c’est de lui parler. Elle aime cela. Tiens si tu veux lui donner.

Adrillia comprit pourquoi elle se sentait attitré par cette jument qui, comme elle le sentait n’était pas une jument ordinaire, son côté elfique était tout simplement attiré par le sang elfique qui coulait dans les veines de cette belle jument, comme toujours Kroq Dar était toujours attentionné et gentil même avec les animaux, cette jument avait de la chance de l’avoir comme maître, elle était très bien traité. Elle aperçut alors que Kroq Dar lui tendait une pomme, elle la prit en le remerciant avec un petit sourire, puis en relevant la tête, elle l’offrit à la jument qui semblait heureuse d’avoir encore de quoi manger, cela la fit sourire légèrement, elle s’approcha de l’oreille de cette dernière et se mit à chuchoté en elfique.

-Tu as beaucoup de chance d’avoir un aussi bon maître, prend soin de lui.

Puis elle baissa la tête pendant que la jument semblait approuver ses dires, Kroq Dar attendait toujours sa réponse, elle devait bien lui donner, à cette idée elle se revu la scène qu’elle allait devoir raconter et une larme coula sur sa joue, elle respira un bon coup et murmura une dernière chose en elfique à la jument.

- Quand il faut y aller…

La jument ne devait pas comprendre de quoi elle parler, elle était surement plus intéressée par la pomme qu’elle mangeait, Adrillia releva la tête rapidement et regarda son ami, les larmes coulaient sur son visage, reflétant l’expression triste qu’il y avait dans ses yeux, elle parlait assez rapidement d’une voix assez tremblante certainement du à ses larmes.

-Je ne l’ai pas voulu tu sais, ils….ils m’ont retrouvé, les surveillant de Rolic et ont profité de notre sommeil pour passer à l’action. Quand je me suis réveillée en sursaut j’étais à une bonne dizaine de mètres de toi, ils étaient tous les deux sur moi et me maîtrisait, j’ai tout essayé pour me débattre, mais je n’ai rien pu faire, je ne pouvais pas bouger, ils avaient mis une de leur main devant ma bouche pour m’empêcher de crier, je ne pouvais d’aucune façon te prévenir, ils ont fini par me ligoter et me bâillonner puis ils m’ont attraper et poser comme un vulgaire sac à patate sur le dos d’un cheval, ils en avaient trois pour deux, ils semblaient évident qu’ils nous avait repéré depuis un certain temps et tout préparé pour que cela soit dans la plus grande discrétion, j’était désespérée, je pleurait tandis que nos chevaux partaient au gallot…ce n’est que l lendemain qu’ils m’ont débâillonné et mit de façon plus confortable sur le cheval mais toujours en ma laissant les mains attaché et on est retourner là bas…

Après ce récit résumé de façon assez grossière pour éviter de se faire souffrir encore plus, Adrillia pleurait à chaudes larmes, elle enfouit son visage dans ses deux mains, les deux étant libre car la jument avait finit de manger la pomme, et continua de pleurer, ses épaules ainsi que tout le reste de son corps bougeait au rythme de ses sanglots incessants, ses larmes coulaient le long de ses joues puis sur ses mains avant de s’écraser lourdement sur le sol à cause de toute la tristesse qu’elle renfermaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:30

Adrillia prit la pomme en le remerciant et un sourire s'afficha sur son visage, cela le rassurait, elle n'avait pas mal prit sa question. Ardana semblait heureuse et cela le tenait à coeur, il fallait que la jument soit heureuse pour qu'il y' ait une bonne relation ente lui et elle pour qu'il chevauche plus aisément. Pour l’instant elle était très obéissante, autant que cela dur. Cela serait gênant qu’elle n’obéisse plus. La demi elfe se pencha vers la jument et lui murmura quelque chose, il n’entendait pas bien mais comprit très vite que de toute façon ce n’était pas son langage, c’était celui des elfes. Comme il lui avait dit elle s’adressait à la jument en elfique.
Une larme coula soudain sur les joues de la jeune fille, Kroq Dar n’aimait pas du tout voir la tristesse sur le visage d’une personne et cela lui faisait énormément de peine. Finalement peut être aurait-il du s’abstenir dans ses paroles ? A moins que le problème ne vienne pas de là.
Elle reparla doucement à Ardana et quand elle eu finit de faire manger sa pomme. Elle le regarda, son regard était morose et terne. Toute lueur avait maintenant disparut. Lui ne voulait pas voir cela, il voulait voir cette petite lueur, la lueur d’espoir, celle qui tient des principes qu’il défend.
Adrillia commença alors à parler d’une voix chevrotante.


-Je ne l’ai pas voulu tu sais, ils….ils m’ont retrouvé, les surveillant de Rolic et ont profité de notre sommeil pour passer à l’action. Quand je me suis réveillée en sursaut j’étais à une bonne dizaine de mètres de toi, ils étaient tous les deux sur moi et me maîtrisait, j’ai tout essayé pour me débattre, mais je n’ai rien pu faire, je ne pouvais pas bouger, ils avaient mis une de leur main devant ma bouche pour m’empêcher de crier, je ne pouvais d’aucune façon te prévenir, ils ont fini par me ligoter et me bâillonner puis ils m’ont attraper et poser comme un vulgaire sac à patate sur le dos d’un cheval, ils en avaient trois pour deux, ils semblaient évident qu’ils nous avait repéré depuis un certain temps et tout préparé pour que cela soit dans la plus grande discrétion, j’était désespérée, je pleurait tandis que nos chevaux partaient au gallot…ce n’est que l lendemain qu’ils m’ont débâillonné et mit de façon plus confortable sur le cheval mais toujours en ma laissant les mains attaché et on est retourner là bas…


Ce n’est vraiment pas normal ce qu’ils lui ont fait, c’est complètement contraire aux liberté. Surtout qu’ils sont lâches de faire cela pendant le sommeil. Elle allait très vite savoir ce qu’il pense de ces surveillants. Surtout qu’elle commençait désormais à pleurer dans ses mains.
Le saurien se rapprocha d’elle.


-Ne pleure pas, il ne faut pas… Ces surveillants ont mal agit, déjà ce n’est pas normal de violer ton libre arbitre. Tu étais libre de partir, pourquoi te poursuivre comme cela dans le seul but de venir te chercher ? Dit le moi… Moi je n’ai qu’une réponse : aucune. Ce ne sont que des couards. S’attaqué à quelqu’un pendant la nuit… N’ont-ils aucun courage ? Aucune dignité ? Ce n’est pas ta faute. Ressaisit toi et reprend toi et débarrasse tes pensées de ces personnes, elles n’en valent pas la peine, croit moi.

Il se rapprocha d’elle et lui retira les mains de son visage, essuyant les larmes qui perlaient sur le visage de son ancienne compagnonne. Il ne pouvait pas supporter de la voir pleurer à cause des stupides surveillants.

A mon tour de te parler ce qui m’est arrivé depuis, enfin plutôt de faire un résumé de ce qui m’est arrivé depuis le cataclysme car je n’ai plus trop de souvenir d’avant comme tu as put le constater. Je me suis aussi réveillé dans le coma, mais un vide, je me souvenais presque plus de rien… C’était à Néolias, et j’ai très vite trouvé un petit boulot en tant que serveur, c’était temporaire et on me l’avait proposé que pour m’aider. Par la suite j’ai ouvert mon propre magasin, enfin plutôt ma propre serre, je vent diverse plantes.
J’ai aussi beaucoup exploré au fur et à mesure de différentes expéditions auquel j’ai put participer, dont une que j’avais organisé pour obtenir mon armure. Le dernier évènement important c’est produit la semaine dernière, après trois épreuves j’ai accédé au rang de paladin de Scorvegass. Déesse de l’espoir, de la liberté et de l’intelligence. D’ailleurs j’aimerais beaucoup que tu passe du désespoir qu’il y’a en tes yeux depuis tes dernière paroles à l’espoir. Je pense que c’est un résumé convenable, il n’y a pas besoin de savoir grand-chose de plus. A moins que tu ais des questions ?


Le saurien avait bien réfléchit avant de parler, pour le dire lentement mais sans interruption, en effet il parlait lentement car perdu dans ses larmes elle ne devait pas entendre encore très bien si il ne parlait pas à ce rythme. Il s’en voulait de ne pas avoir put l’aider la nuit où elle a était prise.

- Si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:30

Adrillia continuait de pleurer, se revoyant dans la tête les images de cette nuit, encore et encore, elle n’aimait ce souvenir, et encore moins ces surveillants et leur pensionnat, elle entendit des bruit pas de pas, Kroq Dar s’était rapprochait d’elle.

-Ne pleure pas, il ne faut pas… Ces surveillants ont mal agit, déjà ce n’est pas normal de violer ton libre arbitre. Tu étais libre de partir, pourquoi te poursuivre comme cela dans le seul but de venir te chercher ? Dit le moi… Moi je n’ai qu’une réponse : aucune. Ce ne sont que des couards. S’attaqué à quelqu’un pendant la nuit… N’ont-ils aucun courage ? Aucune dignité ? Ce n’est pas ta faute. Ressaisit toi et reprend toi et débarrasse tes pensées de ces personnes, elles n’en valent pas la peine, croit moi.

Pourquoi ? La raison était simple, elle était sous leurs responsabilités, sous leurs gardes, et c’était une honte pour eux, si même leur « fille » s’enfuyait et ne voulait pas rester auprès d’eux, ils n’agissaient que dans leur propre intérêt sans se souciait de son bonheur, comme c’est parents…Il avait raison ce n’était que des lâches, ce….ce n’était pas de sa faute, il fallait qu’elle se reprenne, oui…elle devait arrêter de pensé à ça, elle devait penser au présent, et à ses retrouvailles avec son compagnon qui la réconfortait.

Les bruits de pas se firent encore entendre, et sans qu’elle s’y attende, les mains de Kroq Dar enlevèrent les siennes de son visages encore tout humide des larmes qui ne cessaient d’y coulaient sans pourvoir s’arrêter, elle releva la tête pour regarder son ami, sa vue était légèrement flou à cause des larmes qui étaient dans ses yeux, Kroq Dar les essuya, en faisant apparaitre un petit sourire sur le visage de la demi-elfe avant de reprendre la parole.


-A mon tour de te parler ce qui m’est arrivé depuis, enfin plutôt de faire un résumé de ce qui m’est arrivé depuis le cataclysme car je n’ai plus trop de souvenir d’avant comme tu as put le constater. Je me suis aussi réveillé dans le coma, mais un vide, je me souvenais presque plus de rien… C’était à Néolias, et j’ai très vite trouvé un petit boulot en tant que serveur, c’était temporaire et on me l’avait proposé que pour m’aider. Par la suite j’ai ouvert mon propre magasin, enfin plutôt ma propre serre, je vent diverse plantes.

Adrillia continuait de sécher ses larmes tout en écoutant le récit de son ami, ainsi lui aussi c’était réveiller dans le coma, mais à Neolias, il devait surement s’y être rendu pour une raison quel qu’onc, il semblait donc y être depuis longtemps vu qu’il avait réussit à y ouvrir sa propre boutique, ou plutôt serre, c’était surement pour cela qu’il avait sur lui des légumes et des pommes.

-J’ai aussi beaucoup exploré au fur et à mesure de différentes expéditions auquel j’ai put participer, dont une que j’avais organisé pour obtenir mon armure. Le dernier évènement important c’est produit la semaine dernière, après trois épreuves j’ai accédé au rang de paladin de Scorvegass. Déesse de l’espoir, de la liberté et de l’intelligence. D’ailleurs j’aimerais beaucoup que tu passe du désespoir qu’il y’a en tes yeux depuis tes dernière paroles à l’espoir. Je pense que c’est un résumé convenable, il n’y a pas besoin de savoir grand-chose de plus. A moins que tu ais des questions ?

Paladin ? C’est un rang noble et grand, elle était fière de son ami qui était devenue quelqu’un d’extrêmement fort, le nom de sa déesse Scorvegass, lui disait quelque chose, elle se rappelait avoir étudié le panthéon saurien à son retour au panthéon, c’était une grande déesse comme le disait Kroq Dar.

Elle sourit et finit d’essuyer ses larmes sur les dernières lentes paroles de son ami, il avait réussit à la réconforter, l’espoir qu’il voulait voir dans ses yeux apparut en même temps que la joie de l’avoir retrouvé et aussi qu’il n’avait en rien changé.


- Si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à demander.

Adrillia regarda son ami dans les yeux, ses yeux qui maintenant ne contenaient plus aucune trace de tristesse apparente, elle était là la force de son ami, réconforter les âmes tristes, refaire naître le bonheur même au milieu des larmes, elle lui offrit un beau sourire avant de répondre gentiment.

- Oui, tu as raison, le plus important c’est maintenant, je ne doit pas me laisser abattre par ce souvenir, non je n’ai pas de questions, ou du moins, je ne vois pas ce que je pourrais te demander. Merci bien, mais ça va allait, je n’ai besoin de rien, à part peut-être, te voir assez souvent pour parler.

Elle eut un sourire large sourire à sa dernière phrase, dans ses yeux, brillait une pointe de malice, elle avait légèrement penché la tête en faisant bouger en même temps ses mèches rebelles. Elle caressa de nouveau la tête de la jument, en souriant, il lui vint alors une idée dans la tête, elle en fit part en elfique à la jument.

- Que penses-tu si j’aidais ton maître à te parler ?

La jument approuva de la tête, faisant apparaitre un beau sourire ravi sur le visage d’Adrillia, elle se tourna alors vers son ami et lui parla d’une voix enthousiaste remplit de gentillesse.

- Si tu veux, je peux d’apprendre quelques mots elfiques pour pouvoir mieux lui parler, tel que « en avant », « au gallot »… Cela pourrait aider lors de vos chevauché à la découverte du monde, en plus elle semble être d’accord.

En effet la jument ne cessait de bouger la tête comme pour dire « oui » tandis que Adrillia lui caresser l’encolure en regardant son compagnon, Kroq Dar.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:53

La tristesse disparue peut à peu des yeux d’Adrillia, cela le soulageait, il avait réparé les dégâts qu’il avait lui-même causés en posant la question.

- Oui, tu as raison, le plus important c’est maintenant, je ne doit pas me laisser abattre par ce souvenir, non je n’ai pas de questions, ou du moins, je ne vois pas ce que je pourrais te demander. Merci bien, mais ça va allait, je n’ai besoin de rien, à part peut-être, te voir assez souvent pour parler.

Pas de question ? D’un certain côté c’est mieux. Pour le fait de le voir souvent sa ne sera sûrement pas très difficile, il suffit d’aller le voir à la serre. Il y’est est pratiquement toujours, peut être qu’il y sera moins maintenant qu’il était paladin.
Un grand sourire s’afficha sur le visage de la demi elfe. Et ses yeux reprirent de leurs éclats. Elle retourna vers la jument et lui dit encore quelque chose en elfique. Il était donc encore mit à l’écart de la conversation.
Adrilla se tourna vers lui et lui parla, elle semblait bien joyeuse soudainement.


- Si tu veux, je peux d’apprendre quelques mots elfiques pour pouvoir mieux lui parler, tel que « en avant », « au gallot »… Cela pourrait aider lors de vos chevauché à la découverte du monde, en plus elle semble être d’accord.

Pendant qu’elle parlait Adrillia continuait de caresser la jument à son encolure. En effet cela pourrait être agréable de mieux se faire comprendre par Ardana, il y’a déjà une petite synergie entre les deux compagnons mais si elle comprenait mieux ce qu’il disait cela ne pourrait être que bénéfique. En plus l’elfique n’est pas une langue si laide, elle est même plutôt jolie. Mais à force il aura du mal à apprendre, trois langues sa commence à faire beaucoup

-Oui j’aimerais bien si c’est possible, tout moyen pour améliorer ma communication avec Ardana n’est pas de refus. Elle est très sympathique et obéissante, une vrai compagnonne de voyage. Maintenant elle me suit dans pratiquement tous mes voyages. Bien que je ne l’emmène rarement au combat de peur de la blesser... D’ailleurs j’espère qu’elle ne m’en a pas trop voulut quand je l’ai pratiquement laissé une journée dehors, heureusement avec de la nourriture, lorsque j’ai du m’aventurer dans une grotte pour passer paladin, apparemment non car elle m’obéit encore très bien.

C’est vrai qu’elle avait du passer une rude journée… Peut être trop rude même, il ne pensait pas que tout cela allait durer si longtemps, sinon il aurait trouver un autre moyen mais il ne l’aurait pas laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:27

Adrillia regardait Kroq Dar, tout en caressant l’encolure de la jument, après un instant de réflexion celui-ci répondit à sa proposition.

-Oui j’aimerais bien si c’est possible, tout moyen pour améliorer ma communication avec Ardana n’est pas de refus. Elle est très sympathique et obéissante, une vrai compagnonne de voyage. Maintenant elle me suit dans pratiquement tous mes voyages. Bien que je ne l’emmène rarement au combat de peur de la blesser... D’ailleurs j’espère qu’elle ne m’en a pas trop voulut quand je l’ai pratiquement laissé une journée dehors, heureusement avec de la nourriture, lorsque j’ai du m’aventurer dans une grotte pour passer paladin, apparemment non car elle m’obéit encore très bien.

Adrillia sourit, contente que son ami soit d’accord, en plus, maintenant elle connaissait le prénom de la jument, Ardana, c’était très jolie, encore une fois, Kroq Dar prouvait qu’il n’avait pas changeait dans ces paroles, elle se tourna alors vers la jument pour lui expliquer la situation en elfique.

- Ton maître est d’accord, il va donc essayer de te parler elfique, il ne vaudra pas lui en vouloir si sa prononciation n’est pas correcte ou si il a quelques difficultés.

Ardana acquiesça de la tête, et la jeune demi-elfe lui fit une gentille caresse pour la remercier, puis elle reporta son attention sur son ami, elle lui sourit gentiment pour le rassurer, l’elfique est une belle langue, il est aussi difficile à apprendre, mais pour quelques mots cela devrait aller.

- Bien, alors je t’explique comment on faire, je dirais le mot ou l’expression normalement puis je la traduirais en elfique et là je te laisserais le temps de répété après moi.

Après ces brèves explications, elle leva les yeux au ciel pour réfléchir aux différentes expressions dont il aurait besoin dans ces chevauchés pour lui parler, lui donner de simple ordre, sans avoir besoin des pieds ou des rennes, elle continua donc son « cour » elfique, parlant une fois normalement, une fois en elfique.

- Alors…
En avant : en avant…
Au pas : au pas…
Au trot : au trot…
Au gallot : au gallot…
Stop : stop….
C’est très bien : c’est très bien…


A chaque fois, elle laissait un petit temps de pause pour laisser le temps à Kroq Dar de répété, plusieurs fois s’il le fallait, elle lui avait donné les mots qui pourrait lui servir le plus, elle commença à réfléchir sur ce qu’elle pourrait lui donner en plus, mais fut vite interrompu par Ardana qui lui donna un petit coup de tête avant de hennir, elle la regarda d’un air interrogateur, puis comprenant ce qu’elle voulait certainement avoir, elle lui fit une caresse avant un grand sourire et un léger rire avant de se retourner vers son ami.

- Et pour finir, une toute petite phrase qui fera plaisir à Ardana, mais sans la traduction….
Je suis fière de toi Ardana, ma jument adoré, tu es très forte, tu auras le droit à des pommes.


Elle eut un petit rire malicieux, puis le regarda avec tout autant de malice, un petit sourire mystérieux, tandis que la jument semblait être aux anges, cette dernière phrase lui plaisait beaucoup, lorsqu’elle eut finit de rire elle caressa encore une fois Ardana qui semblait tout autant malicieuse qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:22

Adrillia sourit puis parla à la jument en elfique avant de revenir vers lui.

- Bien, alors je t’explique comment on faire, je dirais le mot ou l’expression normalement puis je la traduirais en elfique et là je te laisserais le temps de répété après moi.

Elle semblait réfléchir dans sa tête, puis elle prit la parole. Elle énonça différentes choses normalement puis à chaque fois elle donnait son équivalent en elfique, elle lui apprit certains autres de bases. Mais quand il répétait il écorchait rapidement les différents mots. En effet cette langue était complètement opposée à celle natale du saurien, ou les sons était plutôt cherché au fond de la gorge et était donc de sonorité grave. Alors que la les sons étaient plus doux mais la façon de les prononcer était complètement différentes, ce n’était pas facile de produire de nouveaux sons qu’il ne connaissait pas. Il du s’y reprendre beaucoup de fois et il n’était pas sur de retenir rien que les premiers mots, c’était difficile pour lui. Au bout de quelques minutes il eu enfin un résultat que l’on pouvait qualifier de convenable. Il allait manifestement avoir beaucoup de mal à apprendre les bases de cette langue…
Il arrêta son dernier mot en voyant hennir sa jument qui donnait un coup de tête à Adrillia. Qui d’ailleurs en riait. Ce qui n’était pas plus mal. La demi-elfe se retourna vers lui.



- Et pour finir, une toute petite phrase qui fera plaisir à Ardana, mais sans la traduction….
Je suis fière de toi Ardana, ma jument adoré, tu es très forte, tu auras le droit à des pommes.


Un petit rire apparut son visage, mais que cela pouvait-il donc bien dire ? Sa il se le demandait.
Il essaya de répéter comme il put, c’était la première fois qu’il devait répéter une phrase en entière, son premier essai fut celui-ci :


-Je suis Ardana, tu es pomme.

Lui ne se rendait pas compte de sa phrase, mais les deux autres compagnons devaient sûrement rire. Il fit quelques essais supplémentaires avant de finalement y parvenir. Ils durent s’arrêter là car une voix se fit entendre, une voix forte, la personne avait dut crier :


"Il nous faut d'urgence une demi douzaine de combattant pour repousser une bande de gobelin, manifestez vous auprès de moi !"

Kroq Dar se retourna vivement vers Adrillia avant de dire :

-Désolé mais le devoir m’appelle, tu peut venir aussi, avant tu savais bien te défendre. Tu peut être utiles. En tout cas dans mon cas c’est plutôt une obligation, car les gobelins sont sûrement venu pour attaque et tuer des victimes innocentes. Il faut les repousser.

Maintenant qu’il était paladin il allait pouvoir mettre en action ses valeurs, et aider les personnes qui en ont besoin. Il était content d’avoir retrouvé Adrillia mais ils allaient peut être déjà être séparés. Il se rendit vers l’endroit d’où le garde avait parlé, et apparemment Adrillia le suivait.

HRP : Rp Finit, la suite étant la quête « des gobelins dans la plaine »
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:28

+300Xp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:03

avec ou sans le bonus parrain/filleul? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu ordinaire   une arrivée peu ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée peu ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Poste avancé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser