Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) Empty
MessageSujet: Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier)   Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:23

Après être rentré du combat,Nilaor rentra tranquillement chez lui,dans les bains avec son gobelin en laisse.Il attacha ce dernier à un mur et déposa les fruits de son larcin dans un coffre.Puis il allé se reposer dans son fauteuil mais il s'y endormit.Le matin il se réveilla,enleva sa cape mité et sa chemise a cause de la chaleur des lieux.
Puis il alla s'assoir près du bain tiède,assis en tailleur,ses yeux fixant l'onde aqueuse,perdu dedans ......



(Allez venez tous ^^ même notre gentil MJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier)   Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:09

Baltazar avait prit un peu de repos, il venait de terminer un nouveau cycle de son apprentissage de magie et Erode l'avait laissé s'en aller pour quelques heures. Après avoir affronter les vils gobelin, la nuit avait été paisible. Il avait entendu dire qu'un nouvel arrivant qui avait participer avec lui a cette chasse avait réouvert d'ancien bain. C'était tout simplement un bonheur, enfin un endroit chaud ! Sans attendre le lendemain il s'y dirigea.
A peine ouvrit la porte l'odeur d'encens et d'herbe planant lui envahit les poumons comme une sensation familière. Il avança prudemment vers Nialor qui était non loin d'un bain fumant. Se posant une main sur le cœur il inclina légèrement la tête et annonça d'une voix joyeuse.


"Bien le bonjour Nilaor, je suis Baltazar, vous souvenez vous de moi ? Je suis venu en toute hâte quand j'ai appris que vous teniez les bains. Le grand froid qui règne dehors m'engourdit les membres et je ne désirerais rien de plus qu'un bon bain chaud "
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier)   Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:31

Nilaor avait sortit sa pipe et avait commencé a fumé doucement.Il relâcha un bouffé de fumée lorsqu'il vit arrivé Baltazar.Il se leva souplement et fût étonné du salue du mage.Il fit de même de peur de l'offusquer.Puis il prit la parole.

"Bien le bonjour Baltazar.Comment vous oublié après le combat d'hier !Vous êtes vous remis de vos blessures,qui avez l'air assez sérieuses tout de même.A vrai dire vous êtes le premiers client depuis la réouvertures des bains.J'ai pensé qu'avec le froid des gens viendraient avec le froid mais bon peu de monde et venu.Eh bien si vous désirez un bain chaud vous allez être content.Les vestiaires son par ici,les serviettes sont à la sortie des vestiaires,ne vous en faîtes pas,ces derniers sont gardés.Ensuite vous avez le choix entre le bain tiède et chaud,bien sur si vous voulez une augmentation de la température,une baisse,des bulles .... vous n'avez qu'a demander et j'irais moi-même m'en occuper.Sur ce bon séjour dans mon "antre" je vous attends à la sortie des vestiaires et si vous voulez un des services disponibles surtout n'hésites pas, même si je te conseillerais bien le massage relaxant d'Aneör et d'Aleör."
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier)   Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:13

"Merci bien"

Baltazar ce dirigea alors vers les vestiaires, il retira sa robe et déposa son long bâton a coté de celle ci. Son corps légèrement basané et parcourut de ses ressente blessures n'avait pas prit un peu de repos depuis quelques temps. Il enfila une toge de bain prévu a cette effet et sortit des vestiaires en compagnie de Nilaor.
Sans attendre il entra dans l'eau chaude, un vrai délice. Il prit tout de suite parole.


"Quel endroit magnifique, contrastant avec le Neolias extérieur, êtes vous l'auteur de ces travaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier)   Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:18

Nilaor ne s'était pas déshabillé ne comptant pas se baigné tout de suite.Il était resté torse nu avec son pantalon noir.Il s'assit au bord de l'eau en tailleur et reprit sa pipe.Il écouta la question,tira une bouffée qu'il relâcha peu après.La chaleur omniprésente ne gênait plus trop Nilaor qui commençait à s'y habitué.Il regarda Baltazar et lui répondit :

"Eh bien non,même si j'aurais bien aimé,ces bains sont l'héritages laissés par l'ancien gérant,Ziramel, que j'aurais bien aimé rencontré mais le destin ne me la pas permis.L'eau est-elle à la bonne température ?Voulez vous de la vapeur ?Des bulles quoique ce soit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier)   Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:57

"Non merci Nilaor, non merci, un bon bain chaud me suffit amplement, ni trop chaud ni trop tiède c'est parfait."

Baltazar était détendue, très détendue il aurait pu dormir dans ce vaste lit qu'était l'eau a bonne température, mais l'envoyé des sables avait apprit que dormir dans un lieu publique était un très bon signe pour vous faire tranché la gorge ou même pire, il ne ferma donc les yeux que quelques instants.

"Vous savez, de la ou je viens la culture des bains est un art comme tout les autres, sûrement une des raisons pourquoi j'aime déjà beaucoup ce lieu."

Il sourit amicalement a l'homme en face de lui avant de redevenir perplexe.

"Mais dite moi, vous ne vous baignez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier)   Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:36

**Roooh dommage,j'aurais pu faire fouetter ce gobelin pour qu'il travaille plus vite tant pis,pensa Nilaor à regret.
**

"Un art.... peut-être, chacun a ses raisons d'aimer un lieu,j'aime les bains car c'est une endroit calme,apaisant,en dehors de l'agitation constante et épuisante de Néolias.Et puis c'est agréable de discuter ici avec des conaissances."

**Et puis s'est une tellement bonne couverture ....**

Nilaor se passa une main dans les cheveux et sourit.Il préférait ne même pas pensé à ce qui arriverais si jamais quelqu'un découvrait qu'il était le fils d'une succube,cette race parmi les plus fourbes qui séduisent et tuent quiquonc succombe à leur charme.Après tout cela dépend de la personne.

"Non,je vous rejoindrez plus tard dans les bains,pour l'instant je reste encore un peu au sec,au cas où je doive accueuillir un client."

Il tira une bouffée de sa pipe qu'il relâcha en forme de cercle,et se dit qu'il ne valait vraiment mieux pas penser au bûcher qui l'attend pour un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Contenu sponsorisé





Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier)   Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort le réconfort (Rp pour ceux de la quête hier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: Les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser