AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adrilla Rolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Adrilla Rolic   Lun 7 Juil 2008 - 18:51

Fiche de Personnage



Arrow Informations pratiques :

Like a Star @ heaven Nom et prénom : Rolic Adrillia
Like a Star @ heaven Age : 17 ans
Like a Star @ heaven Race : demi-elfe
Like a Star @ heaven Métier : artiste chanteuse
Like a Star @ heaven Classe : mage
Like a Star @ heaven Alignement : neutre bon
Like a Star @ heaven niveau, expérience : niveau, 2253 xps
Like a Star @ heaven Description :

Spoiler:
 

Adrillia est une jeune et belle demi-elfe de taille moyenne, et fine, elle possède un beau corps, de longs cheveux noirs, châtain foncé, qu’elle attache le plus souvent en une tresse (ou une queue) à part des mèches rebelles devant qui encadrent son visage, ses cheveux lui arrive alors au niveau du bassin lors qu'il sont attachés, elle a de grands yeux noirs normalement mais pouvant varier du rose au ambre, et pénétrant, et les traits de son visage sont bien déssinées, tout comme ses lèvres qur lesquelles il y a un beau et doux sourire, ses oreilles sont des oreilles d’humains mais légèrement plus fine et allongé, signe de sa race. Elle porte généralement des tenues décontracté, simple, un haut classique avec un pantalon tout aussi classique, elle ne se casse pas la tête, mais il peut lui arriver de mettre une robe ou de s'habiller de façon plus réfléchit, plus féminime, ces moments sont plutôt rares et souvent apprécier des personnes autour (surtout des hommes, la raison reste à ses yeux un mystère….). Elle porte aussi un collier dont elle ne se sépare jamais, composé d’une pierre elfique et d’une pierre humaine, c'est son objet fétiche, son seul lien avec ses parents, c'est une sorte de gri-gri, de porte boneur, peut-être a-t-il des pouvoirs ? Pour résumer, Adrillia est une belle jeune fille mais qui ne le voit pas, ce qui ne fait qu'augmenter son charme.

Niveau caractère, Adrillia est une demi-elfe très gentille, un petit coeur pur, voulant toujours aidées son prochain, pensant plus généralement ou autres qu’à elle-même, elle est quelque peu maladroite en ce qui concerne les relations sociales (du à son passé et sa race) ce qui en l’empêche pas d’être ouverte une fois son malaise passé, elle est très généreuse, a toujours un sourire aux lèvres et sait toujours quoi dire et au bon moment, certains la qualifie de cœur pur et aimant les autres la nature et les animaux, elle n’aime pas vraiment le combat mortel ni la violence qu'elle soit gratuite ou non, bien qu’elle aime l’art martial en particulier le maniement du bâton, qu’elle manie très bien déjà, elle ne ferait pas de mal à quelqu’un (ni à une mouche ou à une plante) ou ne voudrait pas tuer une personne, même si elle est ennemie, à moins d’y être vraiment forcé, elle n'utilise que cet art pour se défendre. Elle est aussi d’une grande intelligence qui lui permet de se sortir de pas mal de situation grâce à la ruse à son malice (parfois encore enfantin). Il peut aussi lui arriver de se rebeller contre des choses qu'elle qualifie d'injuste et ne suivra pas toujours docilement les ordres si elle trouve qu'ils sont contraire à son coeur pur. Adrillia est donc un coeur pur remplit de rêves utopiques et voulant répandre le bien autour d'elle.


Like a Star @ heaven Historique :

L’amour….L’amour est une chose bien mystérieuse qui s’abat sur nous, pauvre mortel, sans vraiment le désirer, et au hasard en plus, c’est ainsi qu’une belle et gracieuse elfe et un bel humain tombèrent fou amoureux l’un de l’autre (on se demande encore comment l’homme a fait pour charmer une aussi belle créature….). Hélas pour eux, c’était un amour impossible et interdit, pourtant il naquit de cette union qui resta des plus secrète un bébé, une pour être précise, ce fut un drame pour ce jeune couple amoureux qui pour sauver leur honneur, leur dignité, enfin surtout celle de leur race, furent obligé d’abandonné l’enfant, qui venait, rappelons le, juste de naître, et de se séparer à leur grand regret. (Nous ne savons pas ce qu'il advint d'eux, ni même qui ils étaient.)

Qu’elle ne fut donc la surprise d’un pensionnat en découvrant au bas de leurs portes un poupon emmailloté dans un linge, un collier autour du cou, et un bout de parchemin avec juste son prénom : Adrillia. Le pensionnat, n’aillant pas vraiment le choix, l’adopta et lui donna comme nom de famille le nom du pensionnat et grande école, Rolic. Elle y passa donc son enfance à étudier, elle avait peu d’ami à cause de sa race, mais son grand cœur permit d’ouvrir celui de ceux qui deviendront ses amis.

Tout aurait pu continuait ainsi, si, vers l’âge de ses 11 ans, elle eu un goût d’aventure, ne pouvant plus supporter d’être enfermé dans ce pensionnat à subir des brimades quotidiennes. Elle réussit donc à se libérer de l’emprise du pensionnat et à s’évader, mais dans sa couse effréné pour se débarrasser de ses poursuivants, les surveillant(e)s, elle trébucha et fit une chute assez mémorable, mais qui eu pour avantage de la cacher suffisamment longtemps pour que ses poursuivants arrêtent leur recherche.

Lorsqu’elle se réveilla, elle était aux côtés d’une personne, un demi-lézard plus précisément, répondant au nom de Kroq Dar, il lui proposa, gentiment, de rester avec lui, notre jeune demi-elfe, sachant qu’elle ne survivrait pas très longtemps toute seule et qu’elle ne voyait pas d’autre solution, accepta avec enthousiasme l’offre. Ils s’entraidèrent donc dans la survie, et passèrent de bons moments ensembles.

Mais toute bonne chose à une fin, celle-ci se finit quatre ans après leur rencontre, à l’âge de 15 ans, la nuit, pendant leur sommeil au coin du feu, deux mains enlevèrent Adrillia, ces mains n’étaient autres que celles des surveillant du pensionnat, qui finalement semblaient ne pas avoir arrêté les recherches. Elle fut donc ramenée de force dans le pensionnat où elle y passa le reste du temps avant le jour fatidique du cataclysme.

Elle eu la chance de survivre à ce grand drame, et se réveilla dans les décombres du pensionnat, réfléchissant rapidement, elle se dirigea vers ce qui était les écuries et attrapa l’un des rares chevaux qui avaient survécut et qui ne s’était pas échappé, elle le monta et se dirigea vers le dernier endroit où elle se rappelait être aller avec Kroq Dar, elle se perdit d’ailleurs (les repères sont plus durs à trouver quand ils sont enfouis sous la neige), elle apprit d’un homme (après lui avoir échangé son cheval contre ces informations et un peu de nourriture et d’eau) que son ami devait sûrement se trouver à Neolias, elle décida donc de s’y rendre.


Arrow Caracs :

-> Récapitulatif : 25 (niveau 1) + (bonus)

Force : 3
Agilité : 4
Intelligence : 7
Eloquence : 6
Esprit : 5 + 1 (niveau 2) = 6

Like a Star @ heaven Points de vie : 47
(14 *2) + (3*3) + 10 = 28 + 9 +10 = 33

Arrow Compétences :

-Nyctalopie (caractéristique de la race)

-cycle 1 pyromancie
cycle 2 et son optionnel pyromancie

-cycle 1 essence de la vie

-cycle 1 aéromancie
cycle 2 et son optionnel aéromancie

-cycle 1 essence de la nature (apprentisage en cour -3)

-cycle 1 hydromancie (apprentisage en cour -6)

-cycle 1 géomancie (apprentisage en cour -9)

-cycle 1 divination (apprentisage en cour -12)

-cycle 1 illusion (apprentisage en cour -15)



-maniement de son bâton niveau 1 et 2


Arrow Argent :


Like a Star @ heaven écus : 14130 po

rentrés (d'argent):

+ salaire de 800 écus à prendre tous les dimanches
+ 200 écus pour travail effectué pour l'état (quête sur rolistik)
+ 1000 écus pour la quête Les Voleurs Fantômes
+ 1000 écus offert en plus par Alarek


dépenses:

-150 écus : cycle 1 essence de la vie
-150écus : cycle 1 aéromancie
-600écus : cycle 2 et son optionnel pyromanie
-600écus : cycle 2 et son optionnel aéromancie
-100écus : cristal magique
-750écus : sulfure
-800écus : bâton de chêne catégorie 1
-400écus : maniement du bâton niveau 1
-800écus : maniement du bâton niveau 2
-750écus : cycle 1 essence de la nature, hydromancie, géomancie, divination, illusion.
-2070écus: achat de vêtements

total:

14130 po


Dernière édition par Adrillia le Dim 3 Mai 2009 - 13:30, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Adrilla Rolic   Mer 27 Aoû 2008 - 18:50

Like a Star @ heaven Inventaire: Like a Star @ heaven



Arrow Objet magique:

-Un bâton en chêne
catégorie 1
poids 1,5 kg
solidité 4
dégât F+1d6
avec un cristal de sulfure
+10 points de dégât pour les sorts de pyromancie

-un cristal magique


Arrow Armes, armures:
///


Arrow Vie quotidienne:

-vêtements:

-robe longue en soie et coton couleur violet
-cape de seigneur motif ouvragé sur les deux face couleur violet
-robe décolletée en soie blanche: +1 en intel +1 en éloquence
-petite botte en cuir


-bijoux:

-Son collier:
C'est un collier qu'elle a depuis l'enfance, le seul lien qu'elle avec ses parents. Composé d'une chaîne finement travaillé en or et un fin fil en cuir de même taille qui s'emmêlent l'un dans l'autre, le pendentif est composé de deux pierres, l'une elfique, blanche nacrée avec de multiples reflets selon la lumière, l'autre humaine, au ton variant du violet rose au mauve jusqu'au pourpre, comparable à une améthyste, elles sont collées l'une contre l'autre et semblent se mélanger. Collier mystérieux, détachable du cou de la jeune fille uniquement par elle (bien qu'elle ne s'en sépare jamais), les pierres auraient des pouvoirs encore indécouvert.

-Le Coeur des Cieux:
Un talisman offert par Aldary, l'un des cinq Grands Chevaliers Avemains, c'est un pendentif fait d'une sphère argenté où pendent cinq longues et fines plumes. Ce talisman peut lui servir à appeler, en priant, les cinq Grands Chevaliers dans des moments de grandes détresses pour qu'ils viennent la secourir. C'est un présent qu'elle garde précieusement.


-Nourriture:///

-Plante:///


Arrow Animaux:
///

Arrow Divers:

-Un bon d'achat gratuit pour deux vêtements au Néolias:
lui permet d'acheter gratuitement deux vêtements chez le tailleur, valable aussi chez le joaillier, mais pas les plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adrilla Rolic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: