AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles de l'arène

Aller en bas 
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Règles de l'arène   Dim 6 Juil 2008 - 20:43

Voici les regles pour les differentes sortes de combats

Exclamation A lire impérativement Exclamation


I.Les combats Pj-Pnj et Pj-Pj

A. Le deroulement
B. Combats avec armes
C. Combats a mains nues
D. Notes

II.Les combats Pj-Animaux

Règles

III.Classement des joueurs et remise des prix



I. Les combats Pj-Pnj et Pj-Pj

A.Déroulement

Arrow Les combats entre Pj et Pnj ainsi que les Pj-Pj se dérouleront dans le stade prévue a cet effet.
Les actions se dérouleront par Rp pendant ces combats. Le combat pourra aussi se dérouler par msn, mais seulement lors des grandes occasions (exemple: tournois).

Arrow C'est moi qui jouerais les Pnjs et qui désignerais le vainqueur a la fin du match (selon caractéristiques,niveau,Rp etc...).
Vous pourrez choisir entre un combat avec armes ou un combat à mains nues ou avec la magie


B.Combats avec armes

Arrow Dans ces combats, vous devrez vous battre avec une arme que vous pourrez choisir dans l'entrepôt. Vous pourrez aussi vous battre avec vos armes, mais elles devront être de base (sans runes ou autre enchantements). Les armes spéciales sont interdites.

Arrow Vous pourrez blesser votre adversaire comme bon vous semble mais attention, ils est formellement interdit de blesser gravement l'adversaire (membres coupés, points vitaux touchés) et encore moins de le tuer. Les blessures se devront d'être superficielles. Sauf si le combat est précisé comme étant un combat de type vengeance (règlement de dette ect)

Arrow Si par hasard un accident arrive, un mage connaissant les sorts d'essence de la vie sera la pour vous soigner et s'occuper de vous, en espérant bien sur que cela arrive le moins souvent possible. Les soins sont gratuit bien sur.
Arrow Un combat durera jusqu'a l'abandon d'un des concurrents ou jusqu'a ce que l'arbitre décide qu'il prenne fin. L’arbitre se réserve le droit de stopper le combat a tout moment s'il le juge nécessaire.


C.Combats à mains nues

Arrow Ce combat se déroulera bien sur sans armes, tous les coups son permis, exceptés ceux sous la ceinture (vous voyez ce que je veux dire).

Arrow Il y a plusieurs solutions pour gagner comme mettre votre adversaire en léthargie, le paralyser, l’immobiliser, mais toujours sans le tuer. Le combat durera jusqu'a ce que l'adversaire ne puisse plus se battre, qu’il abandonne, ou que l'arbitre décide la fin du combat.

Arrow Ici aussi un mage sera présent pour les grosses blessures (membres cassés etc...)


D.Combats magiques

Arrow Ce type de combat un peu spécial, seul un mage et un autre mage peuvent s’affronter et non un guerrier un mage, exception faite aux personnages ayant des connaissances arcaniques (Druide, Paladin ect…)

Arrow Ces combats se déroulent jusqu'à l’abandon d’un des deux concurrents ou jusqu'à qu’il est épuisé ses points de mana.

Arrow Vous n’avez en aucun droit de blesser mortellement votre adversaire, il faudra faire très attention ou des runes spécial vous videront de tout votre mana.

Arrow Les points distribués aux mages sont une catégorie a part mais valent autant que les autres, ainsi il pourra y avoir un champion de l’arène utilisant les arcanes.


II. Les combats Pj vs animaux

Règles :
Ce battre contre un animal est un peu spécial, ne pouvant pas stopper celui-ci s’il le faut, il faudra le rendre KO mais si jamais vous n’avez d’autre choix, le tuer est aussi possible. En cas de blessure grave, l’animal sera maîtriser et un mage pourra s’occuper de vous.

Vous pouvez réclamer un combat a mort, dans ce cas il faudra verser une somme en dédommagement mais la tête de l’animal sera votre si vous réussissez a le tuer. Vous gagnerez aussi plus de renommé dans ce cas.

Pour combattre un animal, vous pouvez l’affronter seul dans quel cas il ne peut excéder votre niveau que de 2 au maximum, ou monter un groupe qui doit comporter assez de personne en combinant leurs niveaux pour excéder de 2 celui de l’animal (Exemple : Ruff et Truff veulent affronter un yéti de lvl 5, Ruff est de niveau 2 et Truff de niveau 5, ils pourront donc l’affronter car a eu deux ils forment un groupe de niveau 7.)


III.Classement des joueurs et remise des prix

Arrow A chaque fois qu'un combattant remportera un match,il gagnera des points qui le feront évoluer dans un classement.Plus le niveau de l'adversaire est élevé,plus le nombre de points gagnés sera important.

-Si votre niveau est superieur ou egal a l'adversaire,vous gagnez 1 point.
-Si votre niveau est inferieur de un a deux niveaux de celui de votre adversaire,vous gagnerez 2 points.
-S'il est inferieur a trois niveau ou plus,vous gagnerez trois points.
-Concernant les combats contre animaux, vaincre celui ci ne donne aucun point mais vous remporterez un prix en fonction de votre victoire

Arrow Il y aura ensuite un classement qui s'effectuera par semaine.
Arrow Le joueur qui obtiendra le plus de points sera nommé Champion de l'Arene et gagnera un prix.
Arrow Le deuxième et le troisième auront egalement un prix chacun,mais il sera moins important que celui du premier.
Arrow La remise des prix s'effectuera a coté du bureau d'inscription et le classement sera affiché a coté de ce meme bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles de l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: L'Arène :: Salle principal-
Sauter vers: