Darl Valar Garde d'Honneur
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Classe : Spadassin Alignement : neutre-neutre Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Darl Valar, Spadassin de Néolias. Sam 5 Juil 2008 - 15:05 | |
| Fiche de Personnage Informations pratiques : Nom et prénom :(dans cet ordre) Valar Darl. Age : 103 ans. Race : Elfe. Métier : Garde d'honneur. Classe : Rang 2; Spadassin. - Spoiler:
Spécialiste des armes à deux mains, il sont des guerriers polyvalent, renversant généralement l'issue d'un bataille. Ils combattent généralement pour de l'argent, autant que pour leur plaisir. L'escrime est leur vie. Ils sont assez robustes, et peuvent prétendre combattre a peut près tout et n'importe quoi tant que de la magie n'entre pas en jeu.
Bonus - +1 lvl de maîtrise dans un apprentissage pour armes à deux mains. -Resistance aux poisons accrus (Ils ne sont quand même pas invincible) Niveau et Xp: 5 => 12 853 xp - Spoiler:
Le 03/10/08 => 1000 xp IciLe 05/11/08 => 120 xp IciLe 07/12/08 => 700 xp IciLe 23/04/08 => 150 xp IciLe 24/05/09 => 90 xp IciLe 29/07/09 => 90 xp Ici Alignement : Neutre-Neutre Description : Darl est un elfe grand et fort bien que son appartenance aux elfes le rendit svelte et gracieux.Darl possède un visage aux traits fins et orné d'yeux en amande de couleur brune. Une bouche fine et un nez assez discret, il possède aussi l'atout principal des elfes: des oreilles pointues. Il a les cheveux noir de jais descendant jusqu'au omoplates contrasté par des "Kenseikaan" blanches. Ce sont des barrettes où l'on doit y faire passer les cheveux à travers les tubes, c'est une marque de noblesse.L'elfe possède une écharpe en soie blanche qu'il garde la plupart du temps à son cou enroulée tel un serpent prêt à étouffer sa victime. En première couche de vêtement il porte une veste de kimono noir tout simple, par dessus il possède un haori blanc et sans manche. Dans le dos y est inscrit un signe que nul ne connaît. Il descend jusqu'au mollet et fini avec des pointes noirs s'élevant du bas du haori jusqu'à la taille.
Il porte d'ailleurs à la taille une ample ceinture de soie blanche appelée "Obi". Elle fait 8 cm de largeur et à de quoi faire deux fois le tour de sa taille en longueur.
Il porte également un ample pantalon en coton noir se resserrant au niveau des chevilles. Aux pieds, il porte des "Tabi" qui sont des chaussettes épaisse et haute séparant le gros orteil du reste. Pourquoi faire? hé bien pour mettre ses "Waraji" au pieds. Ce sont des chaussures de corde de paille avec une semelle et des lanières fine pour y mettre son pied. très utile pour la marche elles sont également connu pour sécher vite : idéal pour se sécher après avoir marcher dans la neige.
Il porte entre deux plis de sa ceinture ce qu'on appelé un "Daisho" qui est un ensemble de deux armes (notamment ses deux katanas) qui sont placé à sa taille de manière à pouvoir les utiliser facilement. Caracs : -> Récapitulatif : 35 (niveau 5) + (bonus) Force : 11-1(race)+1(rune de combat)= 11 Agilité : 10+1(rune de combat)= 11 Intelligence : 5 Eloquence : 5+1(race)+1(arc)+1(carquois)= 8 Esprit : 4 Points de vie : 146 Compétences : ¤Compétence d'arme:_Maîtrise des « arme de poing »: Niv= 1, 2, 3, 4. _Maîtrise de « L'arc »: Niv= 1, 2. _Maîtrise de « L'épée longue »: Niv= 1, 2, 3, 4. _Maîtrise de « ambidextrie »: Niv= 1, 2, 3,4. 5(rang) _Maîtrise « Arme à deux mains »: Niv=1(rang). _Maîtrise « Résistance aux poisons accrue »: Niv=1 (rang). ¤Compétence diverses:~~Chasse~~
- Spoiler:
-Fabriquer et poser des collets:500po -Pister une bête en forêt:400po -Pister une bête en terrain marécageux:500po -Pister une bête en terrain montagneux:700po -Différencier des baies comestibles et empoisonnées:500po -Trouver des végétaux comestibles en forêt:400po -Monter un abri a partir de rien en forêt:600po -Préparer un cataplasme de base avec des plantes contre les blessures mineures:800po -Écouter les oiseaux et en déduire si un danger est imminent:300po -Examiner des traces aux sols et reconnaitre le type d'animaux qui les ont laissés et déterminer leur nombre:800po ~~Combat~~
- Spoiler:
-Donner un coup puissant (F5) ---> 400po -Enchainer 3 puissants (F8+coup puissant de base) ---> 500po -Faire une feinte simple (I2) ---> 200po -Faire une feinte recherchée (I4+feinte simple) ---> 300po -Faire un estoc (A4) ---> 400po -Parer un coup simple ---> 200po -Parer une feinte ( Parer coup simple+I3 ) ---> 400po -Contre attaquer (Parer+un coup au choix) ---> 500po -Forcer l'adversaire à reculer (F4+A3) ---> 900po -Faire tomber l'ennemi (Lvl2+F5) ---> 900po -Lancer son arme sur l'adversaire (Lvl2+A5) ---> 900po -Immobiliser l'arme de l'adversaire (Lvl2+I5) ---> 900po -Endormir la vigilance ennemie (Lvl2+E5) ---> 900po -Désarmer l'adversaire (Lvl3+F7) ---> 1300po -Effectuer une attaque aérienne (Lvl3+A7) ---> 1300po -Briser un bouclier/armure [ marche pas à tout les coups///N'en abusez pas ] (Lvl4+F9) ---> 2000po -Enchainer les attaques à tout vitesse [ l'ennemi ne vous voit presque plus ] (Lvl4+A9) ---> 2000po Inventaire : ¤Possession: Objets :- Spoiler:
- Citation :
- _ Une bannière des elfes.
- Citation :
- _ ParcheminX5.
- Citation :
- _ 1 coffre.
- Citation :
- _ Un tapis des elfes.
- Citation :
- _ Plume d'écriture.
- Citation :
- _ Encre pour écrire 30cl.
- Citation :
- _ Cor de guerre.
- Citation :
- _[Gemme Pourpre]+7 Pdv
3 Charges Une ancienne pierre précieuse, chargée en énergie bénéfique. - Citation :
- _[Gemme Glaciale]+5 Mana
3 Charges Une ancienne pierre précieuse, chargée d'énergie magique. - Citation :
- _[Eclats de Lune]
- +1 Agi ( forgé ) A faire forger sur une arme ou armure pour profiter d'un bonus d'agilité. - Citation :
- _1Rubis
- Citation :
- _Un morceau de l'épée d'Oz (quête Ici)
¤Possession: Armes :- Spoiler:
- Citation :
Senbonzakura
Taille : 80cm
Métaux : Aluminium, mithril, or
Spécial :
- Pour l’enchantement : Esprit de puissance(+1 en force) -Rune Harathoi
Bonus :
-Blocage de lame : Contre un ennemi qui ne dépasse pas les 10 en force, sur +2 la première attaque est bloqué. Pour chaque attaque bloquée après, le résultat devra être de, +3 +4, +5 jusqu'à un maximum de 6+.
-Au level 7 tu pourras bloquer deux lames ne même temps.
Dégâts totaux : Fx2+3d6+15(rune haratoi)
Prix : 13 000po - Citation :
Zangetsu
Taille: 50cm
Métaux: lame en mithril
Spécial: Enchantement: Esprit de l'aigle Rune: Rune du vent divin.
Dégât totaux: Force + 1D3 + 3 + 15 dégâts - Citation :
- Gantelets offensifs :
en acier : force + 2d6 pts de dgts => 1 500 po / catégorie 2 - Citation :
- _ Paire de dagues (0,5kg, F4) 400po => forceX2+12 dégâts (1).
Avec une rune Lathain => permet de causer 5 pts de dégâts supplémentaires - Citation :
- _paire de sabre (0,8kg, F4) 700po / catégorie 2 => force X2 + 2d6 dégâts
Avec =>feu éternel (enchantement elfe) => 3 000 Po un feu magique brûle éternellement dans l'arme, le guerrier cause 10 pts de dégâts, tous les dégâts sont des dégâts de feu / catégorie 2. Deviens rouges dès qu'un danger vous menace (danger de nature physique). Lame en mithril et recouvert d'une pellicule d'or(+5 dégâts.) - Citation :
- _Arc "du soleil" (arc monté en cerisier et recouvert d'or 0,4kg F3) 700po = forceX2+12 dégâts +1 éloquence+Carquois elfique (+1 en éloquence, 30fléche)+ Flèche (œil d'elfe, ne rate jamais sa cible)
- Citation :
- _Masse d'arme
2F+1D6 dégât. Masse commune trouvée lors d'une quête: Ici - Citation :
- _Épée courte:
Nommée Solved : +1d10 dégâts si combat de jour ou a la lumière( la pénombre apporte seulement + 1 dégâts. [ F + 1d6 ] Issue de l'alliance entre magie/forge elle possède un immense pouvoir permettant de blesser des fantômes et autres esprits. (Obtenu en quête Ici) ¤Possession: Armures :- Spoiler:
- Citation :
- Armure légère en fer(toutes les pièces en fer, absorption de 15, catégorie 2) : 2000po
Se compose,des jambière,épaulière,avant bras torse. - Citation :
cotte de maille en acier: +3 en absorption (portable en dessus du fer, fer lourd, mithril et adamantium), catégorie 2 1 000po ¤Possession: Divers :- Spoiler:
- Citation :
- _ Le baroudeur elfe (cape en peau d'Ours): +1 éloquence +1 force +2 résistence au froid:3000 PO
- Citation :
- [Insigne de campagne : Vétéran de Siège]
- Eloquence + 1 - Permet de faire de la musique en la secouant contre son armure quand on s'ennuie. Permet de distinguer les survivants du siège de la forteresse Drows. - Citation :
- - [Cape de Cérémonie]
Tissé en l'honneur des survivants de la bataille contre la forteresse Drows - Citation :
- [Gants d'Ombres]
- Abs : 1 Solides gants en cuir, cousus en l'honneur des survivants de la bataille contre la forteresse Drows - Citation :
- _ Tenue complète: (cf. description)
- Citation :
- _Les Bottes Asch'nii :
Elles te permettent de ne pas t'enfoncer dans la neige ( + 1 en Agi quand tu marches, courres etc... dans la neige ) - Citation :
- Sacoche en cuir.
Sacoche en cuir pouvant etre accroché à la taille, pouvant contenir quelque fiole ou potion diverses,voir des armes de lancer petite.(250po.) Vide. - Citation :
- Sac
Sac de voyage pouvant contenir de nombreux objet divers,résistant,mais emcombrant.(500po) Vide. écus :52 291 écus. | |
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