AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire Maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Bestiaire Maléfique   Ven 4 Juil 2008 - 19:34

Les Démons mineurs

Diablotin



Description:
Le diablotin est un des démon le plus faible qui soit.pour compenser ce manque de puissance, ils se baladent souvent en groupe de grand nombre. De taille et de couleurs variables, ils sont le plus souvent marron clair, et d'environ 30cm de large. leurs bras avant sont ailés. D'une intelligence limité, il y a deux mots pour décrire celle ci : Perfide et méchant. Promettant a tord et a travers des choses irréalisable aux naïfs les croyant (c'est a dire pas grand monde) ils s'amusent a embêter les villageois, lorsqu'ils sortent des plans démoniaques. Les jeux favoris du diablotin sont de tuer le bétails des fermiers, ou de faire quelques larcins par ci par la. Il est très rare qu'ils obéissent a quelqu'un, a part aux seigneurs démons les commandants et a leur invocateur. En ce qui concerne ce dernier, il se devra de toujours être très précis dans ses ordres, car le diablotin essayera toujours de trouver une faille dans ceux-ci, et ainsi ne pas faire ce que leur maître attendait...
Localisation:
Plans infernaux

Profil :
Niveau : 1 à 2
Caractéristiques :
Alignement : Chaotique mauvais
Force : 2
Agilité : 4
Intelligence : 2
Eloquence : 5
Esprit : 1
Pv : 30 Pv
Equipement:
Armes : Griffes : F+1d6
Armure : Aucune
Sort:
Pyromancie, cycle 1
Xp donné :
35Xp
___________________________________________

Cabot des enfers



Description:
Le cabot des enfers vit dans les plans où le Mal et le Chaos règnent en maîtres. Il peut mesurer jusqu'à 2 mètres de long et pèse environ 1 bonne demi tonne. Malgré son intelligence, il est incapable de parler et ne sait que hurler. Certains ont émis l’idée qu’il communiquait de la sorte, mais si tel est le cas, même les sorts spécialisés ne parviennent pas à comprendre son langage. Le Cabot est un monstre lâche et cruel, qui n’attaque qu’en groupe. Il charge au combat, s’enfuit après avoir porté son attaque, et recommence aussi souvent que possible. Il attendra suffisamment longtemps pour que l'effet de sa morsure empoisonnée affaiblisse un temps soit peu ça cible. Comme les loups, un Esprit de famille lie les membres d'une même meute. Certains démons de taille moyenne s’en servent comme monture, d’autre, simplement comme familier, chien de garde, chien de chasse …Sa crinière est composé de long poils, comme les porc-et-pic de nos contrée, mais celles ci ne sont pas empoisonnée.
Localisation:
Plans infernaux

Profil :
Niveau : 2 à 3
Caractéristiques :
Alignement : Loyal mauvais
Force : 5
Agilité : 13
Intelligence : 5
Eloquence :2
Esprit : 2
Pv : 75
Equipement:
Armes : Griffe et croc : Fx2+1d6
Armure :
Sort:
Morsure Démoniaque : Fx2+3d6. Puis, tout les 2 tours pendant 10 tours, la cible perd un point de caracteristique, en Esprit, puis en force, si la valeur d\'esprit tombe a 1.
Xp donné :
100 Xp
___________________________________________

Possédé



Description :
Autrefois humains, elfes ou nains, souvent d'anciens guerriers tombé contre les forces maléfiques, les démonistes ont fait de leur corps une offrandes à des esprits démoniaques. A présent habité par celui ci, on pourrait les lier vaguement avec des zombie, mais attention : contrairement a ses derniers, il ne s'agit pas d'un corps vide. Un esprit l'habite, avec une certaine intelligence, et des réflexes. même si on ne peut pas les considérer comme de véritables non morts, il sont tout aussi résistants qu'eux, mais de plus, il réfléchissent dans leur actes. Il sont capables d'accomplir de petits raisonnements simple (pousser cette pouttre pour faire tomber ça, etc). Le démon qui hante leur corps leur fera souvent pousser sans ménagement des rangés de dents carnassières, des pinces énormes en guise de main ou une paire de tentacule pour les rendre plus efficace en combat. Désormais animés par la furie d'un démon, les possédé ont perdu leur conscience et n'ont plus qu'un seul but : tuer.

Localisation :
Donjons

Profil :
Niveau 2 à 3
Caractéristiques
Alignement : Loyal mauvais
Force : 13
Agilité : 5
Eloquence : 2
Intelligence : 5
Esprit : 2
Pvs : 75

Equipement
Crocs, tentacules, pinces, griffes, pic, armes primitives : Fx2+2d6
Aura démoniaques, armures de base : 8abs

Sort
Intuable : Quant tout les points de vie du possédé tombent a zéro, le Mj lance un dés. Sur un 6, le Possédé retrouve tout ses pvs et donc, revient a la vie

Experience donné
100Xp
___________________________________________

Bête du Chaos



Description:
Il s'agit la de l'équivalent d'un animal, dans le monde des démons. Uilisé comme animal de trait, mais aussi comme nourriture, monture, familier ... son role est très vaiable. On le trouve le plus souvent près dun démon majeur, servant de bouclier vivant. Son apparence et sa force sont vairable selon les "espèces"

Localisation:
Plan infernaux
Profil :
Niveau : 2 à 3
Caractéristiques :
Alignement : Loyal mauvais
Force : 8
Agilité : 3
Intelligence : 4
Eloquence : 1
Esprit : 1
Pv : 150
Equipement:
Armes: Griffes ou poing : F dgt
Armure : Peau démoniaque 6 abs
Sort:
Bouclier vivant : si cette créature se trouve à moins de 3 mètres de l'ennemi, celui ci devra automatiquement l'attaquer en priorité, jusqu'a ce qu'elle meurt
Xp donné :
100
___________________________________________

Sanguinaire



Description :
Les sanguinaires sont des démons mineurs également appelés guerriers du sang, Dents de la Mort, ou encore Cornus. Les armes qu'ils portent ont était abreuvées du sang de générations de guerriers, ils brandissent des bannières corrompues qui flottent dans une éternelle brise surnaturelle et se rendent au combat en déclamant les noms de leurs innombrables victimes. Ce sont des créatures bestiales dotées de gueules grimaçantes remplies de croc, leur peau suinte sans cesse de gouttes de sang et leurs crinières sont hérissées d'épines aiguisées.

Localisation :
Plans infernaux

Profil :
Niveau 3 à 5
Caractéristiques
Force : 14
Agilité : 8
Eloquence : 2
Intelligence : 6
Esprit : 3
Pvs : 150

Equipement
Arme des Ténèbres : Fx2+1d6dgt
Peau démoniaque : 12 abs

Sort
aucun

Experience donné
200 XP
___________________________________________

Gargouille



Description :
La gargouille tire son nom de son apparence. Démon à la peau rocailleuse, possédant de petites ailles, une tête effilé porteuse de deux rangés de dents acérés et d'une paire de corne, quatre pattes griffus et un corps aussi fin qu'agile. D'une rapidité déconcertante, la gargouille fend sur ses ennemis pour leur arracher un membre avant que ceux-ci puissent réagir.

Localisation :
plan infernaux

Profil :
Niveau 3 à 5
Caractéristiques
Force : 8
Agilité : 16
Eloquence : 3
Intelligence : 3
Esprit : 3
Pvs : 75

Equipement
-Griffes et cornes : F*2+1d6
-Attaque frontale (la gargouille fonce tête baissé vers sa cible) : L\'ennemi subit F*3+3d6 Pdd, la gargouille perd 10Pvs.
-Peau rocailleuse : 12 abs

Sort
aucun

Expérience donné
200
___________________________________________

L’enchaîné



Description:
Demi démon de naissance, ils sont souvent gardés en esclavages dans les plans infernaux, pour en faire des soldat. Mais parfois, certains demi-démons, montrant des prédispositions, se verront suivre un entraînement spécial par leur maître. Gavé par la magie démoniaques, ils deviennent totalement dévoués a leur maître, et perdent la sensation de peur. Ils seront dés a présent, nommés Enchaînés, étant liés a leur maître jusqu'à leur mort. Se sont des guerriers d'élite, véritables maîtres d'arme enragés, il ne craignent ni la peur, ni la douleur. Les chaînes qu'ils vêtissent sont leurs seules armes, leurs seules armures, et leurs seuls vêtements. Les démons les lancent alors en avant vers le combat, ceux ci tournoyant tel des furies semant la mort sur leurs passages. Mais les enchaînés sont prompt a un duel, ils savent manier leurs chaînes autrement qu’en tournant et il faut alors a leur adversaire une bonne dose de sang froid devant le nombre d’objet en métal qui fonce vers lui. Heureusement, ils sont dénué de sens et affronteront un adversaire bien plus fort qu’eux sans se rendre compte qu’ils sont entrain de mourir, jusqu'à bien sur que leurs têtes soient coupées.
Localisation:
Plan infernaux, ou donjon.
Profil :
Niveau : 4 à 6
Caractéristiques :
Alignement : Loyal mauvais
Force : 12
Agilité : 12
Intelligence : 8
Eloquence : 7
Esprit : 1
Pv : 200
Equipement:
Armes: Chaînes démoniaques F+12d6. Sur 4+, -1d3 abs
Armure : Armure des chaînes, abs 15
Sort:
-Aura de frénésie : le simple fait d'observer l'enchainé combattre, remplie le cœur de ses alliers de bravoure, au fur et a mesure celui de ses ennemis perd la sienne. Pour attaquer l'enchainé, il faudra lancer 1d6. sur 4+, l'ennemi peut l'attaquer, dans le cas contraire il ne peut pas. De plus, toutes les créatures alliées située a moins de trois mètre de lui gagnent +8 en Abs[non cumulable].
-Danse de guerre : tout les créatures (amie et ennemie) a trois mètres autour de l'enchainé subissent une attaque de sa chaîne. Il ne peut utiliser cette attaque tout les 1d6 tours
- Insensible a la douleur : Tant que l'enchainé aura un souffle de vie en lui, et tant que ses membres pourront le porter, il se battra, et cela, même si il doit en mourir. Il est totalement galvanisé par l\'art du combat, et est totalement insensible a la douleur.
Xp donné :
500


Dernière édition par Gnimsh le Mer 3 Déc 2008 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bestiaire Maléfique   Ven 4 Juil 2008 - 19:34

Les Démons Majeurs

Démon d'aiguilles



Description :
Les démons d'aiguilles sont de véritable filou, les plus puissant sont capable de moduler leur apparence pour ressembler a des humains. Dans ce cas, il aiment vivre avec les humains pour, lorsqu'ils ont faim, ne pas être a cours de nourriture. Il est quasiment impossible de détecter leur nature démoniaque sous leur forme humaine. Toutefois, même sous cette forme, il ne peuvent entrer en contact avec des objets sacrés.
En plus de cette capacité, nous noterons que leur corps et totalement recouvert d'aiguille osseuses, qui, en plus d'être empoisonnée, sont particulièrement solide. Leur longues jambes se terminant en pied griffus leurs permettent une mobilité assez aisé.


Localisation :
plan infernaux

Profil :
Niveau 4 à 7
Caractéristiques
Force : 12
Agilité : 14
Eloquence : 3
Intelligence : 15
Esprit : 6
Pvs : 200

Equipement
-Griffes acérées : F*2+3d6, -1d3 Abs a l'armure
-Nuée d'aiguilles : Le démon d'aiguille fait s'éjecter les aiguilles dans son dos : toutes les créatures aux alentours subissent F+4d6, et sont empoisonnée pour 4 tours (3d6dgt par tour). Les aiguilles de son dos repoussent immédiatement après.
-Peau d'épine : 6 abs, 3d6 dgt automatique quant on le touche au corps a corps. de plus, sur un 6 l'attaquant est faiblement empoisonnée pour 2 tours (2d6 dgt par tour)

Sort
Mimétisme (Rare) : Certains démon d'aiguilles peuvent prendre l'apparence d'un être humain (un seul), et se transformer a volonté. cependant, il ne peut pas utiliser ses attaques démoniaques lors de sa transformation.

Experience donné
450
___________________________________________

Tiranoeil



Description:
Le tyrannœil se présente comme une sphère flottant dans l'air, avec pour seuls organes externes une grande bouche pleine de dents, un grand œil juste au-dessus de la bouche, et une dizaine de petits yeux montés sur des pédoncules, sur le sommet du "crâne". Chacun des yeux de la créature possède un pouvoir magique. Les tyrannoeils peuvent avoir des tailles variables certains pouvant dépasser les 2 mètre de haut, et pour les plus petit, une trentaine de centimètre. Ils vivent seuls, ou en groupe, cela dépendra bien souvent de leur taille ...

Localisation:
Plans infernaux, monde sousterrains
Profil :
Niveau : 4 à 7
Caractéristiques :
Alignement :
Force : 6
Agilité : 14
Intelligence : 19
Eloquence : 12
Esprit : 2
Pv : 250 Pvs
Equipement:
Armes: Morsure : Fx2+1d6
Armure : Peau écailleuse : Abs 8
Sort:
Rayons oculaires : l'œil central émet un cône d'anti magie, et les dix petits yeux peuvent chacun lancer un rayon différent. Tous ces rayons sont dangereux au combat, et certains de ces yeux ont des pouvoirs particulièrement destructeurs, comme la désintégration ou le pétrification.
Les pouvoirs et la puissance de ses yeux étant différents en fonction des différentes "espèces" de tyrannoeil, nous laisserons libre court a l'intelligence et le sadisme de votre cher Mj pour choisir ses différents rayons.
Parmi les rayons les plus courant, nous trouverons rayons electrique, congelant, brûlant, acide, pétrifiant, désintégrant soignant, assomant, assourdissant, anti magique ...
Xp donné :
500
___________________________________________

Portepeste



Description :
Les Portepestes possèdent des visages distendus et cyclopéens, qui surmontent des carcasses rongés par les affres de la famine et aux estomacs surgonflés d'où émergent des organes pourissant. Parfois appelés les Soldats de la Peste, proférant des chants cacophoniques de leurs bouches distordues, ils sont un répertoire vivant des maladies et des épidémies qui ravagent le monde. Produisant des excrétions étranges et écoeurantes , les Portepestes ne ressentent pas la douleur, car ils sont eux-mêmes la quintessence de la mort la plus atroce, du délire le plus enfiévré et de la privatisation la plus sévère.

Localisation :
Plans infernaux

Profil :
Niveau 5 à 8
Caractéristiques
Force : 19
Agilité : 5
Eloquence : 1
Intelligence : 4
Esprit : 8
Pvs : 150

Equipement
ArmeGriffes empoisonné : F+3d6 Pdd, l'ennemi touché perd 1d6 Pvs par tour jusqu'à la fin du combat.
Armure : aura démoniaque : 10 abs
-Spécial : Résistance à la douleur et au poison

Sort
Faiblesse :
L'ennemie visé est soudainement maladif : il devient faible et fatigué, ses coups perdent en détermination et en puissance.
Maléfice, dure 4tours (ou 12.5mn). L'ennemie visé inflige -10points de dégât lorsqu'il attaque, utilise une compétence, lance un sorts...

Règles spéciales
Nuage de mouches et odeur nauséabonde :
les enemis du portepeste ont un malus de -3 pour toucher au càc, et n'infligera que la moitié des dégats (après lancé de dés, et comptage de l'abs)

Flot de corruption
Les portepestes peuvent régurgiter un flot bilieux qui contamine leurs victimes. Cette attaque s'utilise au corps à corps au lieu de combattre normalement. Tous les personnes adjacentes au portepeste perdent 4d20 Pvs, sans absorption possible.

Experience donné
600 XP
___________________________________________

Succube



Description :
Les succubes, désirées et redoutées, sont des démons prenant l'apparence d'une femme pour séduire les hommes, une fois ceci fait, elles n'hésiteront pas à tuer ou à torturer l'homme en question pour satisfaire un tout autre désir.

Localisation :
plans infernaux

Profil :
Niveau 6 à 9
Caractéristiques
Force : 8
Agilité : 12
Eloquence : 18
Intelligence : 9
Esprit : 7
Pvs : 350

Equipement
Fouet du Désir : F*3 dégats
Corps Divin : 9 abs

Règle Spéciale
Les succubes inspirent le désir à tout être. Les attaquants (masculins) subissent un malus de 3 pour les toucher.

Sort
Pyromancie, cycle jusqu'à son lvl
Magie démoniaque, cycle jusqu'à son lvl

Experience donné
650 XP
__________________________________________

Goliath



Description:
Une masse difforme de muscle, puissance et sans pitié. Les goliaths sont les gardes des diables et bête des plans infernaux, une vraie machine a tué, 3 à 5 mètres de haut, et presque autant de large. Cette créature est très lente, et pas très intelligente, mais sa force est devastatrice. Un coup de poing de cette bête pourrai suffir a transformer un homme en charpie. Plus de détail ? Imaginez un troll, en plus intelligent, plus grand, plus resistant, et beaucoup plus fort. Sa résume assez bien
Localisation:
Plan infernaux
Profil :
Niveau : 6 à 8
Caractéristiques :
Alignement : Loyal mauvais
Force : 35
Agilité : 9
Intelligence : 8
Eloquence : 3
Esprit : 4
Pv : 400
Equipement:
Armes: Arme lourde ou poing Fx2, -10 a l'abs d'amure
Armure : Muscles dur comme le fer 20 d'abs
Sort:
Aucun
Xp donné :
700
___________________________________________

Buveur de sang



Description :
Absolument gigantesques, des démons massacrent tout ce qui se présente devant eux à l'aide de leur longues cimeterre, porteuse du sang de plusieurs générations d'enemis. Tout comme les diables, ils sont issus des diablotins. On peut donc dire que le diable et le buveur de sang sont de proches cousins, même si, exepté leur apparence proche, ils n'ont aucun points communs. Déployant leurs larges ailes membraneuses, ils survolent le champs de bataille tout en beuglant leur rage, signe de leur soif de sang intarissable qui s'étend au delà de la compréhension des mortels. Les buveurs de sang sont de véritables demi-dieux incarnant la mort, leur seule présence plonge leurs alliés démoniaques dans un état de profonde frénésie. Ces créatures nourries de haine hurlent leur rage et défient leurs adversaires, toujours dans le but de faire couler d'avantages de sang.

Localisation :
plan infernaux

Profil :
Niveau 8 à 10
Caractéristiques
Force : 28
Agilité : 17
Eloquence : 15
Intelligence : 8
Esprit : 15
Pvs : 800

Equipement
-Cimeterre buveuse de sang : Force * 2 +2d6 (ne peut pas être bloqué, et si touche, enlève obligatoirement 20 Pvs minimum, même avec l’armure)
-Armure de sang : 20 abs

Sort
aucun

Règle spéciale
Frénésie : le buveur de sang ne reculera devant rien et devra toujours tenter de faire couler un maximum de sang à chacun de ses tours

Experience donné
3000
___________________________________________

Diable



Description:
Lorsqu'un diablotin vis plus de deux millénaires, il arrive parfois que celui ci, s'il a concentré assez d'énergie démoniaque et de force, parte dans une caverne, pour créer ce qu'on pourrait rapprocher d'un "cocon". Pendant 1 siècle, le Diablotin reste endormi dans celui-ci, jusqu'au jour ou il s'ouvre. Le diablotin se réveille alors en diable. Il s'agit d'une créature aux pouvoirs considérable, et à la malice débordante. Le diable est la créature la plus vile qui soit, même parmi les démons. Contrairement au diablotin, toutes ses promesses seront tenues, bien qu'il cherchera toujours a trouver la faille. Il aime jouer avec les mortels, en leur prêtant une partie de ses pouvoirs, contre un prix digne de lui : Leur vie, leur âme, leur corps, ou même, les trois en même temps. Un des récits les plus connus concernant cela, est celui de Faust, qui, après avoir appris toute les sciences de la terre, s'intéressât a la magie démoniaque. Mais il s'agit d'une autre histoire. Le Diable est souvent solitaire, bien qu'il soit souvent le chef d'une armée de démon. Contrairement aux autres démon, il n'apprécie pas plus que ça l'art du combat et la violence. S'il désire prendre pouvoir de quelqu'un, il ne fera pas la guerre pour. il poussera ce quelqu'un a venir de lui même.
Localisation:
Plans Infernaux
Profil :
Niveau : 8 à 12
Caractéristiques :
Alignement : Loyal mauvais
Force : 8
Agilité : 15
Intelligence : 28
Eloquence : 30
Esprit : 17
Pv : 800
Equipement:
Armes: Griffes démoniaque : Fx2+2d6
Armure : Ecailles cramoisie : Abs 20
Sort:
-Magie démoniaque, cycle 1 à 8
-Negation OU Pyromancie, cycle 1 à 6
-Pacte démoniaque : Le diable possède des pouvoirs magiques défiant toutes imaginations, cependant pour conclure un pacte avec lui, il vous faudra être sur de vous car les risques encourus sont énormes, et parfois pire que la mort. Le diable peut vous octroyer un avantage énorme (par exemple, double du nombre de points de caractéristique en force) mais avec des retombées terribles à la fin de ce pacte (Exemple : Division par 2 du nombre de points de caractéristique en force). C’est a vous de choisir le bonus, le Mj agira en conséquence pour le malus d’après pacte.
-Langue de serpent : Le diable, de son éloquence, peut jouer avec les mots comme personne. Il peut corrompre, ou imposer son idée extrêmement facilement.

Xp donné :
3000


Dernière édition par Gnimsh le Dim 7 Déc 2008 - 21:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bestiaire Maléfique   Ven 4 Juil 2008 - 19:34

Les Démons indépendants

Horreurs



Description :
Les horreurs, démons aux milles yeux, sont quasiment impossible à décrire, car étant formées d'énergie chaotique non contenue, ils n'ont pas de formes définies. Seuls la quantité d'yeux parcourant leur corps difforme les distinguent.
Bondissant, hurlant et gémissant, Elles ravagent et corrompent tout ce qu'elles approchent, délivrant depuis leur yeux innombrables des rayons bleus, verts ou violets. Leurs membres dégingandés dégagent des flammes magiques et leurs 'poitrines' s'ouvrent sur d'atroce gueules béantes. Elles avancent en sautant et en dansant, laissant dans leur sillage une traînée d'énergie crépitante. Lorsqu'elles sont touchés, la magie qu'ils renferment se manifeste de manière instable, pouvant donner naissance à deux plus petite créatures ou entraînant simplement une explosion d'étincelle multicolore.


Localisation :
Anciens champs de batailles // Plans infernaux

Profil :
Niveau 2 à 5
Caractéristiques
Force : 3d6
Agilité : 2d6
Eloquence : 2
Intelligence : 12
Esprit : 7
Pvs : 150

Equipement
Doigts changeant : F+6d6 dégâts
Corps Changeant : 4d6 abs

Sort
3 sorts pris dans les premiers cycles magiques
Rayons d'énergie magique : projectile magique, portée 10 mètre. 10d6 Pdd.

Règles spéciales
Instabilité : Lorsqu'une horreur meurt, jetez 1d6 :
- 1-4 : rien ne se passe.
- 5 : certaines parties du corps difforme de l'horreur se regroupent pour former une mini-horreur (même caractéristique que l'horreur, mais ne possédant ni sorts, ni règles spéciales et seulement 50Pvs)
- 6 : L'horreur explose en une gerbe d'étincelle multicolore, tous les ennemis à 3 mètres ou moins subissent 5d6 dgt (les horreurs à 3 mètres ou moins regagnent 2d6 Pvs)

Expérience donné
150 XP
___________________________________________

Incendiaire



Description :
Les incendiaires font partie des démons les plus étranges. Leurs corps informes possèdent des faces grimaçantes dotées d'énormes gueules et leurs bras tubulaires se terminent par des orifices par lesquels ils projettent des flammes magiques. Ils bondissent sur le champ de bataille en délivrant des explosions de feu qui incinèrent toute forme de vie.

Localisation :
Volcans // Plans infernaux

Profil :
Niveau 3 à 6
Caractéristiques
Force : 5
Agilité : 5
Eloquence : 2
Intelligence : 8
Esprit : 8
Pvs : 150

Equipement
Langues de Feu : F*2 dégats du feu
Corps Malléables : 11 abs

Sort
Cycle 1 à 4 de Pyromancie

Experience donné
225 XP

___________________________________________

La Malchance



Description :
Créature mythologiquement opposée aux chiens ailés, les Malchances ne viennent pas pour aider les aventuriers perdus, mais pour les achever. Un Loup a tête d’aigle, et au corps pourri, il ne dégage pourtant aucune odeur, et est bien vivant. Les Malchances sont aussi connus sous le nom de « mangeur de joie » car le simple fait d’en croiser une vous enlève l’envie de rire, d’être heureux. Si vous en côtoyez pendant trop de temps, elle finira par vous faire vous suicider, ou vous rendra fou. On dit que si une Malchance vous regarde droit dans les yeux, vous mourrez d’un accident, bientôt, je vous souhaite donc de ne jamais en voir …. Bien sur, se n’est qu’une superstition … N’est ce pas ?
Localisation :
On ne peut les trouver, ils vous trouveront en temps voulu
Profil :
Niveau 2 à 4
Caractéristiques
Force : 9
Agilité : 7
Eloquence : 2
Intelligence : 8
Esprit : 8
Pv : 75
Equipement
Equipement
Arme : Bec et griffe, Force dégâts
Armures : Aucune
Sort
-Cycle de Nécromancie égal à son lvl.
-Aura de Malchance: Sur un résultat de 3, tout les adversaires du groupe adverse subissent un malus de -2 pour tout jet a lancer
Expérience donnée
100
___________________________________________

Glouton



Description :

Le glouton était en fait un humain, ou un de ses cousins, proche ou éloigné, allant de l’orc au nain, de l’elfe à l’homme poisson. Mais après qu’un esprit démoniaque l’ait possédé, l’humanoïde commença alors a manger tout et n’importe quoi, allant de ses ennemis, a ses amis... Sa pilosité commença a tomber, il grossissait, grossissait.. Son estomac a alors gagné une résistance a toute épreuve face aux poisons, et son sang en était même devenu un très puissant. Sa peau prend une couleur de plus en plus blanche, maladive … Pour finir, son esprit humain finit par être dévoré par le démon, prenant alors parfait contrôle de son ôte. C’est à ce stade que cette créature peut être appelée glouton … Le glouton est un démon très intelligent, contrairement a ce que laisse penser son corps, couvert d’une grande couche de graisse, il a une force herculéenne, et pour finir, son simple toucher est nocif pour tout être vivant…Alors imaginez, ne serait-ce que l’effet de sa salive, de son sang, ou même de son urine … On dis que là ou passe un glouton, la vie disparaît dans son estomac, et e réapparaît que des siècles plus tard…

Localisation :
Pas de lieu de vie défini, étant donné que dés qu’ils ont dévorés toute la nourriture s’y trouvant, ils partent pour un nouveau territoire. Mais apparemment, ils aime beaucoup les marais et les montagnes…

Profil :
Niveau 4 à 8
Caractéristiques
Force : 10
Agilité : 3
Eloquence : 3
Intelligence : 10
Esprit : 4
Pvs : 200
Equipement
Arme : poing : F dgt+1d6 dgt
Arme : Crachat : I2+2d6 -10Abs a n’importe quel type d’armure (sauf magique)
Armure : Couche de graisse corrosive : 10 Abs, et -1 solidité a toute arme le touchant ( a part les arme enchantée d’un enchantement de solidité)
Sort
_Haleine fétide : 3Es+I+2d6 PdD (portée, 2m) sur tout les ennemis/amis a trois mètre autour de la cible

_Immunité au poison (L'acide, et tout autre liquide (ou gaz) corrosif (magique ou non) compte aussi dans "poison")

_Immunité aux sorts dégradant la condition physique (à savoir: "faiblesse", "tendresse" et "décomposition")

_Faim interminable : Le glouton peut manger n’importe quoi, que se soit minéral, métallique, ou organique, solide ou liquide :
-Si il dévore un objet « sans vie » (rocher, arbre, etc..) : Il regagne alors 10+I+1d6 Pvs
-Si il dévore le cadavre d’un mort : F(du cadavre 7 a défaut)+2I(du glouton)+2d6 Pvs
-Si il dévore Un Pj/Pnj/Animal/Monstre encore vivant : Reste des Pvs de la cible+2d6 Pvs

Expérience donné
500
___________________________________________

Cauchemar



Description:
Le cauchemar est un démon solitaire. lévitant le plus souvent entre les plans infernaux, et le notre, Il se nourris des idées noires, et des sentiments mauvais de l'humanité. Il n'est pas rare qu'une personnes se suicidant sans raison apparente, ait en fait eu la visite d'un Cauchemar. Ses créatures n'apprécie pas le soleil, et on dis souvent aux petits enfants qu'ils se cachent sous leur lit, ou dans leur armoire, pour leur faire peur. en Réalité, il est très rare qu'ils se cachent la, ils préféreront retourner dans leur plan natal, ou se cacher dans des grottes, lors de la journée.

Localisation:
Dans les forêt sombres, aux alentours des petits villages // Plans infernaux
Profil :
Niveau : 2 à 4
Caractéristiques :
Alignement : Chaotique mauvais
Force : 4
Agilité : 7
Intelligence : 13
Eloquence : 2
Esprit : 2
Pv : 250Pv
Equipement:
Armes: tentacule : F+1d6
Armure : Peau membraneuse : 7 Abs
Sort:
-Lévitation : Même si le cauchemar peut se déplacer en rampant et en se tirant avec ses tentacules, il préféra bouger en lévitant.
-Créature éthérée : Le cauchemar peut changer de plan facilement, lui permettant ainsi de pouvoir passer a travers les murs, par exemple. Cependant, il doit attendre une dizaine de minute avant de pouvoir rechanger de plan.
-Sommeil : Si l'intelligence+1d6 du cauchemar est supérieur a l'esprit+1d6 de ça cible, celle ci s'endort pour 1d3 tour.
-Télépathie : Le Cauchemar est une créature possédant le don de Télépathie. grâce a celle ci, elle peut facilement communiquer avec quiconque, et pire. Il peut même créer des pensées a sa guise, si le sujet possède moins de 2 en esprit ou s'il est endormi. Il peut aussi faire devenir plus ou moins dépressive une personne
-Cauchemar : Le Cauchemar introduit ses tentacules dans la bouche et les oreilles de sa cible endormie, et commence à lui pomper ses pensées.
A chaque tour, le Cauchemar regagne 10+'Es de sa cible'd6. Sa cible perd autant, sans Abs possible.
Xp donné :
200Xp
___________________________________________

Morphidus Démonus



Description:
Le Morphidus Démonus, plus couramment appelé Morphidon, se présente initialement sous une forme brumeuse et éthérée, ou l'on peut voir de sombres silhouettes démoniaques sans visage apparaître par ci par la. Même si il est intouchable par nous autres mortels, il se trouve toutefois sous une forme pathétique, incroyablement faible, et ne pouvant se défendre efficacement. Cependant, cette créature développe cependant très tôt une technique d'auto défense. En fonction du sexe de ce démon (Eh oui, c'est difficile a croire, mais il n'est pas asexué Very Happy), il s'agira d'une technique de camouflage, ou d'une technique de défense. en effet, le simple fait de toucher une créature, en la traversant, par exemple, lui permet de copier son physique, ou son mental. Ses démons sont plutôt indépendant des autres, car trop différents physiquement. Après tout, le Morphidon est comparable a une masse de forme et de sentiment chaotiques, contrôlée par un esprit plus proche de l'instinct de survie que de l'intelligence. Cependant, lorsqu'un seigneur démoniaque vous propose de travailler pour lui gratuitement, on ne refuse pas souvent, allez savoir pourquoi ?

Localisation:
Lieux maudits //Plans infernaux

Profil :
Niveau : de la cible
Caractéristiques : Spécial (voir sorts)

Sort:
-Magie démoniaque, cycle 1 à 4

-Scan mémoriel. grâce a la télépathie, le Morphidon peut sonder les souvenirs de sa cible, et retenir l'image d'une personnes importante ou non aux yeux de sa cible, pour en prendre l'apparence. Faire apparaître en un clin d'œil la personne aimée de l'adversaire (même s'il ne maîtrise aucune de ses compétences, et qu'il ne connaît pas sa façon d'agir) peut facilement retourner la situation en faveur du Morphidon.

-Scan mental. (note : en fonction du sexe de ce démon, seul les femelles maîtrisent ce pouvoir)
Le Morphidon, en traversant une cible (celle ci est étourdie pour 1d3 tours), peut instantanément prendre sa forme, et connaître tout ses souvenirs. En un mot, il devient sa copie psychique parfaite. en plus de posséder la même apparence, le Morphidon possédera exactement les mêmes souvenirs, les mêmes mimiques, la même façon de parler ... cependant, il se fera facilement démasqué lors d'un combat, ne connaissant aucune de ses compétence.
Alignement : Chaotique mauvais, mais jouera s'il le désire l'alignement de sa cible.
Force 5
Agilité 5
Intel 5
Eloquence de la cible+4
Esprit 5
Pvs de la cible
Equipement de la cible

-Scan Physique. (note : en fonction du sexe de ce démon, seul les mâles maîtrisent ce pouvoir)
Le Morphidon, en traversant une cible (celle ci est étourdie pour 1d3 tours), peut instantanément prendre sa forme, ainsi que de gagner ses compétences. En un mot, il devient sa copie physique parfaite. cependant, il ne connaît rien de son esprit, et se fera facilement démasqué en lui posant des questions sur ses souvenirs, le Morphidon ne connaissant pas ceux de sa cible. les caractéristiques suivantes.
Alignement : Chaotique mauvais
Force de la cible
Agilité de la cible
Intel de la cible+3
Eloquence : 4
Esprit de la cible+1
Pvs de la cible
Equipement de la cible

Xp donné :
300 x 'Niveau de la cible'
___________________________________________

Illithid


Description:
Le flagelleur mental, ou illithid, est un être tellement diabolique que tous les habitants des Profondeurs le redoutent. Il a le pouvoir d’imposer sa volonté aux autres et de transformer leur cerveau en bouille. Vaguement humanoïde, il mesure environ 1,80 mètre. Sa peau mauve couverte d’une fine couche de mucus glacé à la consistance du caoutchouc. Sa tête fait penser à une petite pieuvre à quatre tentacules, rendues plus horrible encore par ses yeux blancs démesurés. Sa bouche, qui ressemble à celle d’une sangsue, laisse échapper en permanence une salive huileuse. En plus d’être très intelligent, totalement malfaisant et sadique, le flagelleur mental est également égocentrique à l’extrême. Si un combat tourne à son désavantage, il fuit aussitôt, sans se préoccuper un seul instant de ses semblables ou de ses serviteurs.
Localisation:
au sous-sols de notre monde // Plans infernaux

Profil :
Niveau : 4 à 6
Caractéristiques :
Alignement : Chaotique mauvais
Force : 5
Agilité : 3
Intelligence : 15
Eloquence : 4
Esprit : 9
Pv :
Equipement:
Armes: Griffes F+1d6
Armes: Tentacules F+4d6
Armure : Peau caoutchouteuse : 9 Abs
Sort:
-Etreinte, dure 1d3 tour. S’il parvient à maintenir sa prise, ses tentacules se fixe au crâne de sa proie. Son adversaire peut tenter de se dégager avec un 5+. A cause de la constriction, la cible perd F+2d6 Pv, ainsi qu'un point d'esprit par tour.
-Décervelage. Si une cible est sous l'étreinte de l'illithid, ce dernier, ainsi que ça cible lance chacun 1d6 et y ajoute leur valeur d'esprit. Si l'illithid gagne ce combat mental, il pourra des à présent imposer sa volonté pour 2d6 tour a sa cible. ce sort est cumulable. Attention, ce sort n'a aucun effet sur les créatures sans cerveaux[Golem, Morts vivants, Nains]
Télépathie. L’illithid peut communiquer avec toute créature.

Xp donné :



Dernière édition par Gnimsh le Dim 7 Déc 2008 - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Bestiaire Maléfique   Lun 7 Juil 2008 - 16:33

Les Néants

___________________________________________

Néant (Type A)


Description :
Les Néants sont des créatures particulièrement mystérieuse. On ne sait presque rien des conditions de leur naissance. Pour dire vrai, on ne sait même pas s’il s’agit de Démon, ou de Familier d’un Mage Mégalomane. Tout ce que l’on sait d’eux, c’est certaines de leur capacité. Ce ressemblant tous, il fut très compliqué d’établir ce bestiaire, nous les avons donc répartis en trois type : Le Type A représente les plus courants : les « guerriers » de ce groupe. Ils sont armés d’épées longue, constituée de la même matière que leur corps : d’ombre. Seul les armes enchantées semblent les toucher, ou du moins, leur causer des dégâts pas trop superficiel. Ils sont capable de rendre intouchable une partie de leur corps lors d’un instant. Ils semblent aussi savoir utiliser la Négation, heureusement qu’ils ne sont pas particulièrement intelligents.

Localisation :
inconnu

Profil :
Niveau 2 à 4
Caractéristiques
Force : 8
Agilité : 11
Intelligence : 3
Esprit : 3
Eloquence : 3
PV : 150Pvs
Equipement
-Dague spectrale : 1d6dgt+ 1d6 par tour
-Epée longue néantique : Fx2+2d6 dgt sans absorbions possible, exepté pour les armure magiques
-Armure : Matière d’ombre : Abs 5 contre magie et arme enchantée, Abs contre autre
Sort
-Négation, jusqu’à leur Niveau
-Décomposition de la matière : Les néants peuvent transformer leur corps en Nuage Ombresque le temps d’un instant, se qui leur permet souvent d’esquiver un coup qui aurait pu leur être fatal. Utilisable une fois par tour, seulement contre UN SEUL coup.

Experience donné 200Xps
___________________________________________

Néant (Type B)


Description :
Les Néants sont des créatures particulièrement mystérieuse. On ne sait presque rien des conditions de leur naissance. Pour dire vrai, on ne sait même pas s’il s’agit de Démon, ou de Familier d’un Mage Mégalomane. Tout ce que l’on sait d’eux, c’est certaines de leur capacité. Ce ressemblant tous, il fut très compliqué d’établir ce bestiaire, nous les avons donc répartis en trois type : Le Type B répertorie les Néants ayant des capacités de transformation. Le plus souvent sous la forme d’araignée spectrale, il n’est toutefois pas rare de les voir prendre la forme d’un fauve. Il semblerai que leur capacité de transformation, et la multiplication de la matière de leur corps s’amplifie en fonction de leur niveau. Ils semblent pouvoir « manger » leur semblables, pour se regrouper, et créer un corps plus gros, et plus puissant. Je vous conseille d’essayer de les empêcher de trop se regrouper …

Localisation :
inconnu

Profil :
Niveau 3 à 4
Caractéristiques
Force : 6
Agilité : 6
Intelligence : 10
Esprit : 5
Eloquence : 5
PV : 150Pvs
Equipement
-Dague spectrale : 1d6dgt+ 1d6 par tour
-Armure : Matière d’ombre : Abs 5 contre magie et arme enchantée, Abs contre autre
Sort
-Changeur de forme : Peut prendre l’apparence de différents animaux (en fonction du Mj et du niveau du Néant)
-Décomposition de la matière : (voir type A)
-Cannibalisme : Un Néant de Type B peut « dévorer » un autre Néant. Parlons plutôt de fusion. Dans ce cas, leurs Pv restant s’additionnent, le résulta de la fusion possède tous les sorts des Néants mangés, et leurs caractéristiques augmentent (en fonction du Mj).
Experience donné 300Xps
___________________________________________

Néant (Type C)


Description :
Les Néants sont des créatures particulièrement mystérieuse. On ne sait presque rien des conditions de leur naissance. Pour dire vrai, on ne sait même pas s’il s’agit de Démon, ou de Familier d’un Mage Mégalomane. Tout ce que l’on sait d’eux, c’est certaines de leur capacité. Ce ressemblant tous, il fut très compliqué d’établir ce bestiaire, nous les avons donc répartis en trois type : Le Type C est de loin le plus redoutable si vous faites un duel. En effet il copiera votre forme, dans les mondre détail, et dans les moindres compétences. Vos seules façon de le battre sera de se montrer plus malin que lui, ou d’appeler l’aide d’un coéquipier. Il est vrai que cette dernière solution risque de mettre a mal un Chaotique Mauvais solitaire, ou même et surtout un nain un peu trop orgueuilleux, cependant, il vous reste une dernière solution.
La fuite

Localisation :
inconnu

Profil :
Niveau le même que vous
Caractéristiques
Les Mêmes que vous
Equipement
-Armure : La même que vous
-Arme : Les même que vous
Sort
-Même cycles que vous
-Décomposition de la matière : (Voir Type A)

Experience donné en fonction de vous
___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bestiaire Maléfique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)
» Maléfique (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Monde :: Garkam :: Bestiaire-
Sauter vers: