Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bestiaire Marécage/sous-terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Bestiaire Marécage/sous-terrain Empty
MessageSujet: Bestiaire Marécage/sous-terrain   Bestiaire Marécage/sous-terrain EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:31

Les Marécajeux

Skaven

Bestiaire Marécage/sous-terrain Skaven-vingette

Description :
Les skavens sont une race d'hommes-rats peuplant les sous-sols du monde de Garkam. Ils ne cessent de comploter et de saper les racines des civilisations, se répandant comme une contagion maléfique; en attendant le jour où leurs hordes innombrables se déverseront sur les terres de la surface. Seules les en empêchent les querelles incessantes entre clans, mais un jour, les Prophètes Gris qui parlent au nom des Dieux en personne parviendront à les unifier pour les mener vers leur inéluctable victoire.

Localisation :
Les skavens peuplent le monde de l’en dessous, ils pullulent sous les montagnes et sous les marais, ont tire donc une conclusion logique que les plus pars des clans ce réunisse sous les mont brumeux ou près du marais des ombres.

Profil :
Niveau 1 à 3
Caractéristiques
Force : 3
Agilité : 6
Eloquence : 2
Esprit : 2
Intelligence : 3
PV : 20
Equipement
Armures : - Armure en vieux cuir, absorbe 7pts de dégâts
Armes :- Armes contondantes ou tranchante à une main, force+10 dégats
Experience donné 20 XP

___________________________________________

Ogre skaven

Bestiaire Marécage/sous-terrain Skaven-clanrat

Description :
Les Rats-Ogres constituent les chefs-d’œuvre du clan Maldar . Ce sont d’immenses créatures souvent créées à partir d’un mélange de nombreux autres. Seuls les Rats-Ogres les plus endurants survivent aux terribles conditions de vie que les Chefs de Meute leur imposent dès leur naissance afin de les forcer à se battre entre eux pour un peu de nourriture.

Localisation :
Les rats-ogres suivent les autres régiments de skaven.

Profil :
Niveau 2 à 5
Caractéristiques
Force : 10
Agilité : 5
Eloquence : 1
Esprit : 2
Intelligence : 2
PV : 80
Equipement
- Armure : Peaux dure+Armure lourde : 15Abs
- Arme : Poing griffe :
Epee "dent de requin" : F+5d6
F+2d6 dégâts
Croc : F+1d6 dégâts
Experience donné 80 XP

___________________________________________

Prêtre skaven

Bestiaire Marécage/sous-terrain 15678180346c0427d165df

Description :
Les Prêtres Skaven sont les intercesseurs vivants des Dieux Skaven et édictent leurs désirs à la population skaven. Ils sont aussi les “conseillers” des clans guerriers qu’ils contraignent à suivre les ordres de leurs divinité (selon leur propre interprétation), et jouent le rôle d’intermédiaires pour relayer les décrets du Conseil jusqu’aux clans. Ceux-ci prêchent aux skavens la nouvelle ère de la Grande Ascendance où les hommes-rats se lèveront unis pour déferler sur le monde connu et imposer leur joug à tous les autres peuples.

Localisation :
Chaque clan dispose au moins d’un prêtre

Profil :
Niveau 1 à 4
Caractéristiques
Force : 2
Agilité : 6
Eloquence : 4
Esprit : 4
Intelligence : 7
PV : 50
Equipement
- Armure : Aucune, mais quelque bout de tissu assez résistant pour parer un petit coup de hache, qui leur confèrent 2 d’absorption
- Arme : Bâtons en érable noir surmonter d’un pierre runique skaven, qui confère au lanceur du sort 5 dégâts de plus dans le sorts de son choix
Sort Cycle 1 a 4 d’essence de la mort (en fonction du niveau)
Experience donné 100 XP

___________________________________________


Cockatrice

Bestiaire Marécage/sous-terrain Cocka2

Description :
Le Cockatrice est souvent décrit par les paysans comme étant un aigle-poulet, cela est dû à sa ressemblance avec les deux espèces, toutefois il n'y est pas lié directement. Il a une taille à peine plus grande qu'un homme moyen et a un comportement très déplaisant. Le Cockatrice est un chasseur qui se nourrit principalement de petits rongeurs comme les souris et les lapins. Il a des ailes mais ne peut voler, donc il doit se fier à sa vitesse pour attraper une proie. Il possède ne puissante queue, mais ses principaux moyens d'attaques sont des serres et son bec effilés comme des rasoirs. Les Cockatrices sont des créatures à l'esprit mal tourné et sont connus pour avoir attaqué des animaux biens plus grands qu'eux aperçus au hasard. En plus de son souffle incendiaire, son regard pétrifie quiconque le regardant dans les yeux.
Localisation :
Un peu partout, mais surtout dans les environs des marécages (étant donné que leur couveur vis aussi dans les environs)

Profil :
Niveau3 à 5
Caractéristiques
Force : 8
Agilité : 11
Eloquence : 1
Intelligence : 2
Esprit : 2
Pvs : 350
Equipement
Arme : Bec et griffe : Fx2+1d6dgt
Armure : Ecaille et plume : Abs7
Sort
Souffle brulant : 3F+2d6
Rayon pétrifiant : Portée 6m. pétrifie toute personne touché sur +3. Heureusement, le sang du Cockatrice est un bon anti-poison
Expérience donnée
150
___________________________________________

Étrangleur

Bestiaire Marécage/sous-terrain Etrangleur

Description :
Tuer ? Oui, c’est le mot que l’étrangleur préfère ! L’étrangleur, être difforme, l’ont supposait avant qu’il était humain, mais d’humain il n’a garder d’un semblant d’apparence. Grand, a la peau visqueuse d’une couleur brune tacheté de blanc, l’étrangleur est souvent confondu avec un être aquatique du fait de la viscosité de sa peau. Il est doté de grand bras et pied identique, qui se finisse tous par 5 grands doigts munis du coté plats d’un nombre incalculable de petites dents. Une fois pris dans son étreinte, il est tout bonnement impossible de s’en sortir vivant. Certain dise qu’il est capable d’aspirer l’âme des gens par ces mains, généralement, il leur aspire plutôt leur mâchoires et toutes les dents qui vont avec.
Localisation :
Marécage, mais certain rare spécimen ont déjà était aperçu en ville.
Profil :
Niveau 3 à 5
Caractéristiques
Force : 7
Agilité : 10
Eloquence : 2
Intelligence : 6
Esprit : 4
PV : 100
Equipements :
-Arme : Mains dentées Fx2+1d6dgts
-Armure : Peau visqueuse (abs 5)
Sort :
-Etranglement : Une fois que les 5 doigts de l’étrangleur se sont refermés sur votre visage, il est presque impossible de s’en échapper. Pour essayer, il faut additionner la force ave l’agilité de l’étrangleur et de même pour la votre. Si votre résultat et plus haut, vous vous échapperez automatiquement, s’il est égal, vous vous échapperez sur un +3, s’il est inférieur, vous vous échapperez sur un 6. L’étranglement cause une touche de Fx3, et une touche supplémentaire pour chaque tour étranglé.
Expérience donnée :
150
___________________________________________

Chapardeur

Bestiaire Marécage/sous-terrain Chapardeuretheree

Description :
Créature amphibienne (on note au passage qu’il est un nageur médiocre, mais qu’il peut retenir sa respiration pendant plus de 1 heure) qui pourrait paraître comique, ou même maladroite a cause de son unique pied, le Chapardeur est en fait un maître de l’agilité et … du saut en longueur. Son pied sur-musclé lui permet de faire des bonds de plus de 5 mètre de long et de 2 mètre de haut. Lorsqu’il aperçoit une cible prometteuse, il se téléporte de loin, de façon à la prendre par surprise, tente de lui voler un objet, puis repart en sautillant a toute jambe. Une fois en possession d’un objet, il retourne l’admirer dans son repaire, qui se trouve être assez souvent une grotte, sous-marine, au mieux. S’il est gravement blessé, il s’enfuit. Pourtant, il a deux gros défauts. Son premier, c’est sa téléportation. En effet, même si celle si est quasi-instantanée, avant une seconde utilisation, il faut attendre environ une douzaine de minute. Le second, c’est qu’il n’est pas très malin. En effet, il pourrait très bien se déplacer silencieusement jusqu'à l’objet qu’il désire voler, et dés qu’il l’a, se téléporter avec. Seulement … Il n’y a jamais pensé, et heureusement pour les volés, car grâce a cela, plusieurs ruses toutes simples peuvent faire échouer l’attaque du chapardeur. Le chapardeur ne se satisfait généralement que de l’objet qu’il est venu chercher et reviendras tant que son possesseur seras dans son territoire et qu’il ne l’a pas. Il « chasse » généralement de nuit. Il cherchera tout le temps la fuite au combat, sachant ses compétences médiocres dans ce dernier domaine

Localisation :
Marécages et forêt, la nuit.

Profil :
Niveau 2 à 3
Caractéristiques
Force : 8
Agilité : 18
Eloquence : 1
Intelligence : 3
Esprit : 9
PV : 150
Equipements :
-Arme : (peut attaque deux fois) Mains griffue, Morsure : F+1d6. sur 4+ -5 d’abs d’amure
-Armure : Peau lisse (abs 5)
Sort :
- Illusion, cycle 1
- Téleportation : Peut presque instantanément se déplacer de 100m. (doit attendre 1 heure avant une seconde/troisième/… utilisation)
Expérience donnée :350

___________________________________________

Gobe-mouche

Bestiaire Marécage/sous-terrain Titaniccreature

Description :
Le Gobe mouche est assez rare. Oui, je ne rigole pas. Par contre, quant il y en a un, on sait ou se trouve son territoire. En effet, cet énorme amphibien à la peau gluante pesant plus de 10 tonne et haut comme 5 hommes, même si il est très fainéant rase toute constructions, forêt, et autre obstacle de ce genre lorsqu’il se déplace, a cause de son énorme ventre. Cette créature est assez intelligente, et très calme. Il passe la plupart de son temps a dormir et l’autre, à se déplacer pour trouver un nouvel endroit pour dormir. A cause de sa palpitante vie, et de ses efforts musculaires exceptionnels, il peut vivre sans se nourrir pendant plus d’un mois, c’est d’ailleurs ce qu’il fait souvent, lorsque sa flemme naturelle prend le dessus, c'est-à-dire tout le temps. Omnivore, il a une préférence pour les gros insectes et les poissons, mais manger un nain en armure ne le dérange pas plus que cela, grâce a ses acides gastriques incroyablement puissant. Ses derniers pourraient faire fondre un malheureux en quelques quarts d’heure, en effet aucune matière Organique ne résiste très longtemps à son corps. Il comprend parfois le commun, et le langage des eaux, mais ne peut le parler. Cette créature pacifique déteste être dérangée pendant sa sieste, mais encore faut il réussir a la réveiller …

Localisation :
Marais, Grands lac

Profil :
Niveau 7 à 10
Caractéristiques
Force : 8
Agilité : 8
Intelligence : 15
Esprit : 20
Eloquence : 8
PV : 600

Equipement
Arme : griffes palmée : Fx2 dégâts
Arme : Ecrasement : Fx5+10d6 (Si la cible est a terre, le Gobe mouche compte comme ayant 16 en agilité lors de cette attaque)
Arme : coup de langue : Fx2+2d6Dgt jette a terre sur un 4+
Armure : corps vaseux+couche de graisse (abs 30)

Règle spéciale
Passivité : Si vous décidez d’attaquer un Gobe mouche, ce dernier, passif, ne répliquera qu’après que vous lui ayez enlever 50 Point de vie
Sort
-Engloutissement : La gueule gigantesque peut facilement faire entrée un homme en une bouchée. Seulement, même si elle est aiguisée de nombre de petites dents aiguisées comme des dagues, il se peut que parfois la cible du gobe-mouche soit engloutie vivante… Lorsque une cible ce faire engloutir, elle subit 5d6 Dgt sur le coup, plus 3d6Dgt sans Abs possible dus aux sucs gastriques. Il est possible de se libérer, en infligeant un total de 50 points de dégâts à l’estomac. Si un personnage parvient à s’extraire de la sorte, les muscles stomacaux du gobe-mouche se contractent aussitôt pour fermer le trou, et un autre PJ avalé doit de nouveau ouvrir le ventre de la bête pour sortir.
-Croassement sonore : Le gobe mouche, grâce a d’énormes poches situés au niveau de ses joues, ou parfois sous son menton qu’il peut gonfler d’air, peut émettre différents son. Certains sont utilisés lors de la saison des amours, d’autres pour éloigner un danger potentiel, et que sait-je encore. Le gobe mouche, pendant un tour gonfle ses joue et, le tour suivant, émet un Croassement démoniaque. Ce dernier assomme pendant 1d3 tour toutes les cibles (non sourde) sur un 5+. Dans tout les cas, TOUTES les personnes (Exceptés personnages sourds et potentiel autre Gobe-mouche ) présentes a moins de 20 mètre souffrent de surdité pendant 1d6 heures (Ils ne peuvent donc plus RIEN entendre)
Expérience donné
3 000

___________________________________________

Dragon des Marais

Bestiaire Marécage/sous-terrain Browgndragon

Description :
10 mètres de long, des ailes retractée et très peu utilisée, une peu recouverte de petites ecailles -par rapport a leurs cousins- gluante et surement empoisonnée, et surtout, une triple rangée impressionnante de dents .... En effet, vous êtes bien face a un dragon des marais .... un ptit conseil, si vous êtes moins de 20, fuyez ....

Localisation :
Marais

Profil :
Niveau 7 à 10
Caractéristiques
Force : 20
Agilité : 15
Intelligence : 10
Esprit : 20
Eloquence : 10
PV : 600

Equipement
Arme : griffes et crocs (F*2 dégats) ou souffle acide (-15 PV et - 5 points d'absorption à un PJ)
Armure : corps vaseux (abs 20)
Sang acide : lors d'une blessure, du sang acide est projeté.
Si l'agilité de l'attaquant est inférieure ou égale à 5, il est touché par le sang sur un 4+.
Si l'agilité de l'attaquant est comprise entre 6 et 10, il est touché par le sang sur un 5+.
Si l'agilité de l'attaquant est supérieure à 10, il est touché par le sang sur un 6+.
Recevoir du sang acide provoque la perte de 5 PV.

Sort
domaines de nécromancie
Experience donné
3 000

___________________________________________


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Bestiaire Marécage/sous-terrain Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire Marécage/sous-terrain   Bestiaire Marécage/sous-terrain EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:34

Les Mort-Vivants

Zombie

Bestiaire Marécage/sous-terrain MM35_PG265

Description :

Les zombies sont les mort réanimé a la vie quelque heure ou minute apres leur mort par les nécromant ou simplement par la puissance nécromantique qui règne dans certain endroit de garkam. Ils sont très maladroit, mais ne resente aucune douleur ceux qui les fera continuer a se battre même avec une bras en moins. Leur vrai force est dans le nombres, un zombies seul n'est que peu efficace. Ils sont parcontre assez résistant, vous verrez souvent le reste d'une main se battre ou plutot essayé alors que son corps ne bouge plus...

Localisation :

Marais des ombres

Profil :
Niveau 1 à 2
Caractéristiques
Force : 4
Agilité : 1
Intelligence : 1
Esprit : 5
Eloquence : 1
PV : 100
Equipement
Arme : arme de base (lance, épée) (F*2)
Armure : aucune (abs 1)
Sort
aucuns
Experience donné
50

___________________________________________

Goule

Bestiaire Marécage/sous-terrain 11022

Description :

Les goules sont des zombies qui ont reçut plus de flux noir dans leur veines, elles sont donc plus forte et intelligente qu'un zombie. Devenue canibal, une goule se nourrit de tous ceux qui lui passe dans la main, aussi bien de la viande avariée ou même elles même ! Leurs peaux virent du blanc au violet sombre.

Localisation :

Marais des ombres

Profil :
Niveau 2 à 3
Caractéristiques
Force : 5
Agilité : 2
Intelligence : 1
Esprit : 5
Eloquence : 1
PV : 120
Equipement
Arme : griffes, dents (F + 1d6 dégats)
Armure : peau visqueuse (abs 5)
Sort
aucuns
Experience donné
60

___________________________________________

Guerrier squelette

Bestiaire Marécage/sous-terrain 11334

Description :

Les guerriers squelette sont les mort que l'ont réanime apres que le processus de décomposition soit achevé. Ils sont plus fort qu'un zombie et sont doué au combat, ils sont parcontre moins résistant mais plus obeissant. Ils sont souvent d'ancien soldat réanimé qui se munissent de leur ancienne arme ou simplement d'un bout d'os arraché a un congénaire.

Localisation :

Marais des ombres

Profil :
Niveau 1 à 3
Caractéristiques
Force : 5
Agilité : 3
Intelligence : 2
Esprit : 5
Eloquence : 1
PV : 80
Equipement
Arme : arme de base (lance, épée) (F + 1d6 dégats) ou arc (F + 5 dégats, 45%)
Armure : bouclier, os (abs 9)
Sort
aucuns
Experience donné
60

___________________________________________

Demon squelette

Bestiaire Marécage/sous-terrain Skeletalwarrior

Description :

Certains démon prenne une forme squelletique, abordant de grande corne et des yeux a vous faire froid dans le dos. Outre cette apparence démoniaque la puissance va avec ! La puissance noir qui circule dans les veines de cette être est immense, il crée une arme apartir de métal et d'ombre, ou parfois un arc fait en os avec des flèches démoniaque ! Ce démon est heuresement extremement rare a l'état dit "narutelle", bien qu'un nécroment puisse en crée un, on n'en trouve que peut dans garkam.

Localisation :

Marais des ombres

Profil :
Niveau 3 à 6
Caractéristiques
Force : 7
Agilité : 6
Intelligence : 5
Esprit : 5
Eloquence : 3
PV : 120
Equipement
Arme : arme lourde (F*2 + 1d6 dégats) ou arc (F + 10 dégats, 70%)
Armure : bouclier, os (abs 15)
Sort
aucuns
Experience donné
200

___________________________________________

Cavalier squelette

Bestiaire Marécage/sous-terrain Tdfg

Description :

Les cavaliers squelettes sont les ancien cavalier tombé au combat, ils sont ranimé par la magie noir et leur montures aussi ! Ils sont dévastateur en régiment, fauchant leur adversaire avec leur armes rouillé. Ils sont souvent commandé par un vampire qui a décidé de monter une armée...Bien que depuis le cataclysme cela ne se soit pas encore reproduit...Ils sont aussi très résistant et beaucoup plus efficace qu'un zombie ou un guerrier squelette sur un champ de bataille !

Localisation :

Profil :
Niveau 3 à 6
Caractéristiques
Force : 9
Agilité : 4
Intelligence : 4
Esprit : 4
Eloquence : 3
PV : 120
Equipement
Arme : lance de cavalerie (F*2 + 2d6 dégats)
Armure : bouclier, armure lourde (abs 18)
Sort
aucuns
Experience donné
250

___________________________________________

Liche

Bestiaire Marécage/sous-terrain Lich2kf5

Description :

Autrefois des roi mineur ou duc en Garkam, les liches sont des être que l'ont a enterré avec un rituel nécromant ! Le nécromancien ayant procédé a l'acte a soigneusement gravé sous la peau du dit personnage des runes noirs, lui assurant une éveille apres la mort. Toute les liches sont tellement corrompue par la magie noir que même si le personnage dans sa vie de mortel ne connaissait rien au arcane, maintenant dans sa non vie, elle est devenue un mage très puissant ! On pourait penser au premier abord que la liche n'est pas agile et résistante de par son apparence, mais la puissance magique qui circulent en elle la rendu agile et très résistante !

Localisation :

Dans le marais des ombres

Profil :
Niveau 3 à 7
Caractéristiques
Force : 3
Agilité : 5
Intelligence : 11
Esprit : 13
Eloquence : 3
PV : 200
Equipement
Arme : griffes (F dégats)
Armure : aura de négation (abs 15)
Sort
domaines de la négation, de la mort et de l'illusion
Experience donné
350
___________________________________________

l’Intuable

Bestiaire Marécage/sous-terrain Revenant

Description :

Il se peut que des guerriers avides de connaissance, ne combattant dans leur vivant que pour devenir l’homme le plus fort du monde, refusent de mourir avant de penser avoir atteint leur but. Il se peux alors que ses maître d’arme, a la manière des liches refusant de mourir pour accroître leurs pouvoir magique, ses guerriers combattent encore et encore, sans plus ressentir la vieillesse, la douleur, la joie, ni plus aucun sentiment. En vérité, ses guerriers sont mort, mais leur esprit a gagné une telle puissance qu’ils refusent de quitter leur corps …Ils continent alors a combattre, oubliant peu a peu leurs noms, leurs races, leurs familles, jusqu'à en oublier jusqu'à le but qui les a pousser a ce battre contre la mort, c’est alors qu’on leur donne un nom, les Intuables … Ils errent alors, massacrant sans foi ni loi n’importe quel être vivant, du lapin, au troll… Ils ne reconnaissent plus aucune autorité, et ne ressentent plus aucune peur. Même fasse a une armée, ses créatures fonceraient, seules,certes, mais, elles ont bien résistée a la mort une fois, pourquoi pas Deux ? Et si ça ne pouvait être que deux fois …

Localisation :
Rare, dans des anciennes forteresses détruites par la guerre, et autres cimetière de guerre.

Profil :
Niveau 3 à 7
Caractéristiques
Force : 13
Agilité : 11
Eloquence : 3
Intelligence : 1
Esprit : 7
Pvs : 160
Equipement
Arme : Membre détaché (spécial) : F dgt +1d6 dgt par tour (poison)
Arme : Epée longue rouillée : force+ 2d6 dégâts +1d6 dgt par tour (poison)
Armure Lourde en fer : Abs 18
Sort
Intuable : L’Intuable tient a la vie comme le guerrier tient a son épée, d’ailleurs, son épée est pour lui la représentation physique de sa vie, cette obsession de survie lui octroya une sorte de magie passive sur tout son cours. En combat, même la section d’un de ses membres, organes, même vitales, ne lui fait aucun effet, celui-ci continu a vivre en un même tout, même séparé, son âme l’abrite encore. De plus, Une fois qu’il a perdu tout ses Pvs, le Mj lance un dés : Sur 3+ le corps de L’Intuable se reconstitue, entièrement (ses membres se recollent a son corps, etc etc), il regagne ainsi tout ses Pvs, mais ses armes/armures ne regagnent pas leurs Solidité/Absorption. Cette règle n’est finit que lorsque le lancé de dés donne un 1 ou un 2, A ce moment, L’Intuable meurt pour de bon. Note : si l’Intuable est touché par un sort de pyromancie, de quelconque niveau soit t’il, le dés décidant de ça « renaissance » obtient un bonus de -1 (cumulable, -1 par sort)

Expérience donné
350
___________________________________________

Banshee

Bestiaire Marécage/sous-terrain 11167

Description :

Les Banshee sont les esprits de femmes démoniaques. Leur cri est mortel pour les vivants, et ceux qui n'ont pas d'armes magiques ne peuvent rien contre elles. Elle sont très agile et leur corps et a demi fantomatique ceux qui explique le besoins d'une arme magique ou de sort pour en venir a bout. Elles prennent souvent l'apparence de grande femme avec les cheveux dressés et la bouche ouverte, sinon elles portent souvent leur acoutrement de leur vie passé ou bien comme le veut le nécromant qui le invoque.

Localisation :

Monts brumeux

Profil :
Niveau 5 à 8
Caractéristiques
Force : --
Agilité : 10
Intelligence : 8
Esprit : 8
Eloquence : 5d6
PV : 150
Equipement
-Touché éthéré (touche automatiquement, la victime subit un malus de 2 pour toucher au CC, la victime perd de 2 Es+2d6 sans Abs possible)
-Armure éthérée : ne peut être touchée que par les sorts et armes enchantées pour toucher les esprits. l'absorption est alors égale à l'éloquence de la Banshee.
Sort
-Arme : Cri des morts : Effraye sur +2
-Arme : Cri de l'au-delà : (El * 2 - Esprit de la victime) dégâts, l'absorption est ignorée
-Essence de la mort, cycle égal a son niveau
Expérience donné
500

___________________________________________

Spectre

Bestiaire Marécage/sous-terrain Topic1986NotesImage1

Description :

Les Spectres sont des esprits d'hommes démoniaques qui se sont essayés aux arts nécromantiques durant leur vie. Désespérés de rester en vie, ils ont utilisé des enchantements pour garder leur esprit vivant, mais le pouvoir de nombre d'entre eux n'était pas suffisant pour conserver leurs enveloppes physiques, et après des années, leurs corps sont retournés au néant. Les spectres sont terrifiants pour quiconque les affrontent et seules les armes magiques peuvent les blesser. Ils sont comme le représentant masculin des banshee.

Localisation :

Profil :
Niveau 6 à 9
Caractéristiques
Force : 3
Agilité : 5
Intelligence : 14
Esprit : 17
Eloquence : 8
PV : 250
Equipement
-Griffes et dents spectrales (F dgts)
-Faux de l'esprit Esx2+1d6
-Armure éthérée : ne peut être touchée que par les sorts et armes enchantées pour toucher les esprits. Abs 10 dans ce cas
Sort
-Cri des morts : Effraye sur +2
-Domaine de la nécromancie jusqu'à son niveau
Experience donné
600

___________________________________________

Nuée de chauves souris

Bestiaire Marécage/sous-terrain Chauvesourisdesprofondeurs

Description :

Appelé par une puissance noire puissante, les nuéesde chauves souris sont puissante et inmonbrable en groupe. Elles sont difficilement exterminable, mais le tire concentrer d'archer y viendra a bout ! Une personne seul a pour ainsi dire, presque aucune chance de s'en sortir, la nuée fonce sur son ennemi avec une puissance et un vitesse qui laisse au dépourvue tout le monde ! Heuresement toutes objets enflammé fera fuir la nuée qui craint le feu plus que toute autre chose.

Localisation :

Dans les cieux, marais des ombres, mont brumeux

Profil :
Niveau 1 à 3
Caractéristiques
Force : 5
Agilité : touche et est touché automatiquement
Intelligence : 2
Esprit : 4
Eloquence : 1
PV : 300
Equipement
Arme : griffes et crocs (F dégats)
Armure : aucune (abs 0)
Sort
aucun
Experience donné
300

___________________________________________

Dragon d'os

Bestiaire Marécage/sous-terrain Dragonsquelettese8

Description :

Le dragon d'os et un dragon extrèmement rare. Apres la mort d'un dragon, celui ci ce décompose lentement et si la puissance noir trouve la dépouille elle peut donner une deuxième vie a celui ci ! Puissant mais il faut le dire moins que dans sa vrai vie, un dragon d'os crache un souffle putrifié contaminant l'air et tout ceux qui se trouve autour. Ses os sont tellement résistant qu'il surpasse le mithril ! Il ne reste heursement que peut de ces éspèces, certain éclaireur en ont aperçut un dans les mont brumeux et on pense que c'est la qu'il réside...

Localisation :

Mont brumeux

Profil :
Niveau 10 à 12
Caractéristiques
Force : 30
Agilité : 25
Intelligence : 20
Esprit : 30
Eloquence : 20
PV : 1 000
Equipement
Arme : griffes et crocs (F*3 dégats) ou souffle puttréfié (-20 PV à tous les PJ, empoisonne => -10 PV par tour après avoir été empoisonné)
Armure : squelette millénaire (abs 30)
Sort
domaines de nécromancie
Experience donné
5 000

___________________________________________



Vampire

Bestiaire Marécage/sous-terrain Vampirehn7

Description :

Les vampire sont des hommes qui ont été mordu par une chauve souri ayant la maladie dite du "vampirisme", maladie transformant tout personne mordu en un vampire. Le vampire et rapide, plus rapide qu'un humain mais crée la lumière du jour. Ils sont très eloquent et on a deja vu des vampires levée des armées pour partir en guerre. Mais depuis le cataclysme il semble avoir disparut et sont presque oublié du monde humain. Mais on a rescement détécté des cas de "vampirisme" sur certain bovin ou autre animal d'élevage...L'animal avait une apparence mordibe et des yeux rouge...Il semblerait que les vampires revienne peupler garkam...

Localisation :

Dans le marais des ombres

Profil :
Niveau 5 à 8
Caractéristiques
Force : 6
Agilité : 10
Intelligence : 6
Esprit : 5
Eloquence : 9
PV : 350 pv
Equipement
-Cimeterre sanglant Fx2+1d6 dgt
-Morsure : Touche sur un +4 si l'agilité de l'adversaire et de moins de 7 sinon sur +6. Le vampire saisit le coup de son adversaire et y plonge ses deux canines et commence a sucer le sang. Cause 10pts de dégats et la personne touché perd 2 pv par tour pendant 4 tour.
-Armure de l'ombre (Abs 12)
Sort
Domaines de nécromancie
Experience donné
400
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Bestiaire Marécage/sous-terrain Empty
MessageSujet: 1   Bestiaire Marécage/sous-terrain EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:25

Vermines Sous-terraines:

____________________________________________________________

Nuée rampante:

Bestiaire Marécage/sous-terrain Ectoplasmicverminkm2
Description:
Rampant dans les moindres failles des cavernes humides ou des souches pourries, ces insectes grouillant agissent comme un seul homme pour se déplacer et attaquer et sont d'une rapidité affarente, autant pour se multiplier et infester un nouvel habitat que pour se jeter sur la moindre source de nourriture à proximité de leur nid. Qu'il s'agisse de la dépouille d'un lièvre...ou d'un soldat en mission. La morsure d'une telle nuée est écoeurante, et inflige bien souvent de terribles maladies. On notera que de telles créatures ont la facheuse habitude de pondre dans leur proie en l'attaquant...
Localisation:
Dans les moindres souches pourries ou cavernes humides, on peut en trouver partout. C'est une question de "chance".
Profil :
Niveau 1 à 4
Caractéristiques
Force : 2D6
Agilité : 7
Eloquence : 1
Intelligence : 5
Esprit : 2
Pvs : 80
Equipement:
Arme :
Crocs venimeux Fx2+10 Dégâts+inflige une maladie infectieuse sur un 3+
Dard infectieux Force dégâts+ponds sous la peau de la victime sur un 5+. (au bout de 24 heures, une nouvelle nuée rampante s'extraît de la chair de l'hôte en lui causant 4D6 dégâts, sauf si le membre infecté est entièrement brûlé. La nouvelle nuée est prête à combattre.)

Armure : Carapace visqueuse abs. 2

Sort:
Aucun
Experience donnée: 100

____________________________________________________________

Insecte Ogre:
Bestiaire Marécage/sous-terrain Insectileogreem0
Description:
La force extraordinaire d'un insecte ramenée à échelle humaine...ou peut-être un peu plus. L'insecte Ogre n'est pas un insecte croisé avec une brute de deux cent livres, rassurez-vous: il s'agit d'un au contraire d'un insecte aux dimensions extraordinaire, à l'intelligence surdéveloppée et prédisposé à la violence par des habitudes tout sauf civilisées.
Vivant en altitude, ces monstres se couvrent de la peau des grands mammifères, qu'ils arrachent à ce qui reste des corps. Sachant utiliser divers outils, et possédant de nombreux bras et des machoires multiples et terriblement puissantes, il peut sans problème arracher un bras ou broyer des crânes. Heureusement, il vit seul. Malheureusement, il sait grimper à toutes les surfaces, et sait très bien se cacher avant d'attaquer.

Localisation:
Montagnes en tout genre, cavernes d'altitude.
Profil :
Niveau: 5
Caractéristiques:
Force : 15
Agilité : 11
Eloquence : 2
Intelligence : 7
Esprit : 5
Pvs : 250

Equipement:
Arme :
Machoires Broyeuses: Fx3+10 PdG
Massue: Fx2+15 PdG
Armure :
Carapace osseuse: abs. 20

Sort:
Aucun
Expérience donnée: 300

____________________________________________________________

Scarabée Infernal:
Bestiaire Marécage/sous-terrain Monstrousstagbeetleex0
Description:
Vivant des les lieux les plus éloignés de la lumière du jour, vivent des insectes géants de la taille d'un homme au moins, et aux capacités effarantes. Ne sachant grimper aux parroies en raison de son poids, il possède des mandibules énormes qui broient la chair, et un souffle de flammes capable de faire fondre une targe d'acier. Très agressif, il ne possède aucun refuge autre que l'endroit dans lequel il élit domicile. Surtout, ne pensez pas vous faire prendre par surprise par une telle créature. La température brûlante et la forte odeur de souffre qu'il dégage vous avertiront de sa présence bien avant...
Localisation:
Catacombes, Ruines anciennes, Tombeaux millénaires.
Profil :
Niveau: 6 à 7
Caractéristiques:
Force : 14
Agilité : 4
Eloquence : 2
Intelligence : 12
Esprit : 8
Pvs : 380

Equipement:
Arme :
Mandibules titanesques: Fx3+15 PdG
Armure :
Caracpace brûlante: abs.25 (si un personnage touche la carapace, il encaisse 15 PdG dû aux brûlures)

Sorts:
Souffle du dragon: tous ceux en face et à 6 mètres ou moins encaissent 12+6D6 PdG
Grande boule de feu: 46 PdG
Expérience donnée: 450

____________________________________________________________

Visage de sang, le sans-nom
Bestiaire Marécage/sous-terrain Rogueeidolonov0
Description:
Lorsque les enfants ne sont pas sages, les parents leurs racontent une histoire.
Une histoire de monstre, qui vient dévorer les plus petits et rondelets d'entre eux.
Une histoire de créature qui n'apparaît que si l'on prononce son nom.
Une histoire de bête à la faim dévorante, et bannie de ce monde pour sa cruauté et son égoïsme.
Une histoire invraisemblable, mais qui calma les enfants durant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'ils racontent eux-même cette histoire à leurs propres enfants.
Une histoire interdite depuis longtemps, depuis ce village soudain vidé de ses habitants, sans explication.
Une histoire vraie.

Localisation:
La forêt, les soirs de pleine Lune, lorsque du sang innocent à déjà été versé et que l'on prononce son nom.
Profil :
Niveau: 9
Caractéristiques:
Force : 18
Agilité : 20
Eloquence : 17
Intelligence : 17
Esprit : 30
Pvs : 450

Equipement:
Arme :
Doigts mortuaires: Fx3+5 dégâts
Armure :
Chair maudite: abs.15

Sorts:
Appel du Sang: Aspire le sang par une plaie ouverte, afin de combler son visage défiguré: Intelx3+3D6 PdG
Expérience donnée: 1500

____________________________________________________________

Mille pattes Géant:
Bestiaire Marécage/sous-terrain Megapededi2
Description:
Déambulant dans les zones humides et fraîches où la terre constitue un sol fertile et malléable, les mille-pattes géants sont, comme leur nom l'indique, d'une taille peu commode. D'un caractère néanmoins serein, ils ne font que se déplacer en écrasant nonchalament les moindres obstacles, et en dévorant la nourriture qui passe à portée. Néanmoins dangereux de part leurs besoins alimentaires considérables et leur taille démesurée, ils ne sont ni des adversaires farouches, ni même des créatures très combattives. Mais un coup de leurs colossales mandibules est redoutable, et si vite arrivé...
Localisation:
Prairies, champ, plaines, et proche des attroupements de bétail.
Profil :
Niveau: 9
Caractéristiques:
Force : 12
Agilité : 6
Eloquence : 3
Intelligence : 2
Esprit : 4
Pvs : 500

Equipement:
Arme: Mandibules géantes: Fx3+10 PdG
Armure:
Aucune. abs.0

Sorts:
Aucun
Expérience donnée: 300

____________________________________________________________

Fileur de Chair:
Bestiaire Marécage/sous-terrain Driderqm0
Description:
Du haut de leur corps visqueux et agile, les tisseurs de chair sont des hommes-araignées qui se nourrissent de tout ce qui passe à leur portée. Très intelligents, ils savent parler le langage commun pour la plupart, probablement de par certaines de leurs victimes. Paralysant leurs cible d'une piqure foudroyante, ils la ficellent longuement avant de (sigh) enfoncer un dard long et fin dans leur ventre pour la liquéfier lentement, tandis que la victime impuissante est pleinement consciente de sa lente décomposition. Faisant de très habiles adversaires, ils vivent généralement seuls. D'une rapidité impressionante, ils s'accrochent généralement sur les plafonds ou dans les crevasses avant de bondir sur leurs proies et de les "préparer" pour le repas. D'un caractère sadique et joueur, ils craignent le feu, qui embrase leurs toiles et leur garde manger, ainsi que la lumière vive. Dommage qu'ils vivent dans une obscurité Humide et froide...
Localisation:
Montagnes du Nord, cavernes sombres.
Profil :
Niveau: 6
Caractéristiques:
Force : 9
Agilité : 13
Eloquence : 6
Intelligence : 9
Esprit : 8
Pvs : 280

Equipement:
Arme:
Pattes tranchantes (Fx2+5Pdd)x 1D6
Piqure paralysante: retire Es+10 Pv à la cible, et paralyse pour 1D6 heure.
Piqure venimeuse: -10 Pv/tour, après la piqure.
Armure:
Aucune. abs.0

Sorts:
Aucun
Expérience donnée: 350

____________________________________________________________

Maître pantin:
Bestiaire Marécage/sous-terrain Mohrgao5
Description:
Véritable ver gluant à l'aspect plus que dégoutant, le maître pantin n'utilise pas ses maigres crocs pour se battre. En réalité, ce nuisible qui mange les restes humains présents dans les cimetières et catacombes a développé des pouvoirs psychique impressionants, lui permettant de dicter sa volonté à un corps, généralement un cadavre. S'étalant dans son corps pour mieux le contrôler, il s'en sert alors comme d'une armure portable, et facilement interchangeable.
Localisation:
Catacombes, cimetières, Mausolés.
Profil:
Niveau: 2
Caractéristiques:
Force: 7 (une fois le corps possédé)
Agilité: 7 (une fois le corps possédé)
Eloquence: 1
Intelligence: 3
Esprit: 5
Pv: 80

Equipement:
Arme:
Celles du défunt possédé
Armure:
Celles du défunt possédé

Sorts:
Possession des morts (Une fois expédié hors de l'hôte de force, il peut se réfugier dans un autre cadavre)
Expérience donnée: 100

____________________________________________________________

Scolopandre Géant:
Bestiaire Marécage/sous-terrain Remorazeq6
Description:
Dans les coins les plus reculés de notre monde où se hasardent parfois les guerriers et autres nobles en mal d'aventures, se trouvent des créatures insectoïdes réputées à la fois pour leur taille et leur caractère de cochon. Armés d'un nombre de pattes effarant qui lui guarantit une vitesse de course digne des meilleurs chevaux de course elfiques, et armé de mandibules souples mais acérés qui broient la chair comme un rien, le scolopandre géant a également pour lui une morsure qui libère suffisament de venin pour noyer sa cible avant même de l'avoir empoisonné. En définitive, méfiez-vous des scolopandres, ca vaudra mieux.
Localisation:
Dans les grottes des monts de fer, et les canyons déserts. (rare)
Profil:
Niveau: 5 à 8
Caractéristiques:
Force: 13
Agilité: 12
Eloquence: 2
Intelligence: 6
Esprit: 8
Pv: 375

Equipement:
Arme:
Mandibules empoisonnées: Fx3+10 PdG;et -20pv/tour (jusqu'à administration d'un antidote)
Jet d'acide: 30 dégâts; affecte toutes les cibles présentes à 10m ou moins devant le monstre.
Armure:
Carapace épaisse: abs. 25

Sorts:
Aucun
Expérience donnée: 1200

____________________________________________________________

Rouille-lame:
Bestiaire Marécage/sous-terrain Rust20monsterzy9
Description:
Au fond des mines de fer se trouvent de terribles insectes géants, redoutables et redoutés pour leur curieux régime, et leur effarente abileté: ils décomposent le minerai de fer, et tout autre métal capable de rouiller d'une simple caresse, avant d'en ingérer les restes. Bien sûr, cela rend frustrante et inutile toute joute classique, puisqu'ils avalent gouluement presque toute armure ou arme qui n'est ni d'or ni de mythril, ce qui en fait au passage un enemi détesté du peuple nain. Mais il y a pire: comme vous vous en doutez, son régime n'est pas que minéral...
Localisation:
Mine abandonnées, mines de fer.
Profil:
Niveau: 2 à 4
Caractéristiques:
Force: 7
Agilité: 8
Eloquence: 3
Intelligence: 6
Esprit: 4
Pv: 100

Equipement:
Arme:
Mandibules: F+10 PdG
Coup de Patte: Fx2+5 PdG
Armure:
Carapace épaisse: abs. 25

Sorts:
Décomposition: dissoud dans la rouille tout métal qui en est capable.
Expérience donnée: 150
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Bestiaire Marécage/sous-terrain Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire Marécage/sous-terrain   Bestiaire Marécage/sous-terrain EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:25

Vermines de Marécage:


____________________________________________________________


Griffe cyclope:
Bestiaire Marécage/sous-terrain Madslasherie5
Description:
Epiant sa proie depuis les plus sombres recoins avant de se glisser sur elle pour la charcuter violemment, cette créature est pourtant pas plus grosse qu'un poing. Mais elle ne cesse de grandir en vieillissant. De même, s'ils elles peuvent se séparer et vivre en solitaire, il est tout aussi fréquent qu'elles forment des colonies de plusieurs dizaines, voir centaines de membres.
Elle se déplace aussi discrètement qu'une ombre avant d'attaquer avec ses griffes tranchantes comme des rasoirs. Très rapide et incroyablement patiente, elles peuvent traquer leurs proies pendant des jours, grimpant aux murs, au plafond, et se glissant avec une agilité déconcertante dans les moindres fissures. N'espérez pas survivre à une rencontre avec ces minuscules créatures. Espérez juste ne jamais en rencontrer.

Localisation:
Cavernes, Marécages, bois maudits.
Profil :
Niveau: 3
Caractéristiques:
Force : 7
Agilité : 15
Eloquence : 1
Intelligence : 6
Esprit : 5
Pvs : 50

Equipement:
Arme :
Lame rasoir ("razorblade"): Fx3+5 PdG
Armure :
aucune: Abs.0

Sort:
Aucun
Expérience donnée: 50

____________________________________________________________

Ver charognard
Bestiaire Marécage/sous-terrain Ulgurstastafs4
Description:
Rampant dans les profondeurs de la terre, cette créature aux dimensions improbable se nourrît de mucus et de cadavres mis en terre. Attirée par l'odeur de la chair en décomposition, elle éprouve un trait fort attrait pour la chair en général, ce qui la pousse parfois à remonter à la surface si la promesse d'un repas satisfaisant l'y attire.
Jouant sur la vitesse et les assauts brefs mais répétés, il est un enemi redoutable des paladins, dont les pouvoirs ne peuvent que rarement repousser une semblable créature dévorant les dépouilles de leurs proches.

Localisation:
cimetières maudits, marécages et déserts de sable.
Profil :
Niveau: 4 à 7
Caractéristiques:
Force : 12
Agilité : 15
Eloquence : 3
Intelligence : 7
Esprit : 3
Pvs : 250
Equipement:
Arme :
Crocs acérés: Fx2 +15 PdG
Jet d'acide gastrique: 30 dégâts.
Armure : aucune Abs 0

Sort:
Aucun
Experience donnée: 350

____________________________________________________________

Limace Sulfurique
Bestiaire Marécage/sous-terrain Limwk9
Description:
Arpentant les lieux secs et déserts ou elle peut s'ébattre sans s'éparpiller dans son environnement, cette limace gargantuesque ne semble être composée que de sucs gastriques et autres acides mortels. Et ce n'est pas si loin de la vérité. Engluant sa victime dans son corps gluant et brûlant pour mieux la digérer, elle ne fait que se promener placidement, rampant de tout son poids sur ce qui passe à sa portée.
Localisation:
Déserts (de glace, de sable, etc.)
Profil :
Niveau: 6 à 7
Caractéristiques:
Force : 15
Agilité : 3
Eloquence : 2
Intelligence : 2
Esprit : 10
Pvs : 200
Equipement:
Arme :
Corps acide: inflige 5D6 dégâts au moindre contact, sans absorbsion possible.
Armure :
Corps gluant abs.10
Corps élastique abs.15

Sort:
Aucun
Expérience donnée: 250

____________________________________________________________

Tentaculaire
Bestiaire Marécage/sous-terrain Poulpxi5
Description:
Se logeant dans les coins les plus sombres et nauséeux de la surface de ce monde, les tentaculaires ne sont qu'un amas d'innombrabres tentacules, rampant en silence vers leurs proies. Les attirant ensuite vers leurs mandibules suintant un poison paralysant, elles la liquafient lentement avant de l'ingérer morceau par morceau.
Contrairement à ce que l'on croit, ces monstres à la tête de taille humaine ne sont pas plus dangereux qu'ils sont effrayants. Et quelque part dans leur regard globuleux, il semblerait qu'ils le sachent.

Localisation:
Marais, catacombes, tunnels souterrains et autres bois maudits.
Profil :
Niveau: 4 à 8
Caractéristiques:
Force : 9
Agilité : 13
Eloquence : 3
Intelligence : 9
Esprit : 6
Pvs : 250
Equipement:
Arme :
Tentacule étrangleuse: Fx2+5dégâts
Mandibules venimeuses: 15+3D6 dégâts
Armure :
Aucune: Abs.0

Sort:
Aucun
Experience donnée: 250

____________________________________________________________

Essaim de Sangsues
Bestiaire Marécage/sous-terrain Marcheursangsuezz7
Description:
Lorsque des sangsues se multiplient et commencent à vivre en essaim, il y a de bonnes chances qu'elles finissent par former ce conglomérat de vermines, nouées entre elles et agissant comme une seule entité. On sait peu de choses sur ces monstres. Mais du peu que l'on en sache, ils sont dangereux: mobiles, lents mais de taille très variable, et se divisant pour noyer leur victime sous un amas de suceurs de sang. On estime alors qu'elle sera vidé de son sang en moins d'une dizaine de minutes...Heureusement, ces essaims sont plutôt rares!! On les attribue parfois à l'usage local de la nécromancie.
Localisation:
Marécages
Profil :
Niveau: 3 à 9
Caractéristiques:
Force : 4D6
Agilité : 6
Eloquence : 1
Intelligence : 3
Esprit : 3
Pvs : 150

Equipement:
Arme :
Succion globale: F+2D6 dégâts sans absorbsion possible, recommencant chaque tour après l'attaque (les sangsues se glissent sous les vêtements et et les armures, et se collent à la peau. Il faut soit les brûler soit les anesthésier pour les retirer sans laisser leur tête toujours vivante au fond de la plaie)
Armure :
Essaim grouillant: Abs.0 (à chaque attaque au corps à corps, l'attaquant doit toucher sur un 5+ ou être touché par l'attaque de succion globale-ci dessus-)

Sort:
Aucun
Experience donnée: 300

____________________________________________________________

[center]Rampant:
Bestiaire Marécage/sous-terrain Charognardrampantjw2
Description:
Nés d'expériences thaumaturgiques visant à créer des créatures autonomes, meurtrières et territoriales, les Rampants sont des énormes vers d'une dizaine de mètres de longs, hauts comme un nain, et aux machoires puissantes. Dépourvus d'ouïe, ils reniflent toute présence étrangère grâce aux tentacules qui leur poussent sous la tête. Très agressifs et endurants, ils sont excités par le sang et le mouvement, et restent des mutants nuisibles que peu de magiciens se hasardent à créer, de peur d'en perdre un jour le contrôle...
Localisation:
Donjons abandonnés
Profil:
Niveau: 3 à 4
Caractéristiques:
Force: 9
Agilité: 8
Eloquence: 2
Intelligence: 4
Esprit: 4
Pv: 120

Equipement:
Arme:
Crocs acérés: Fx2+10 PdG
Armure: aucune: abs.0

Sorts:
Aucun
Expérience donnée: 100

__________________________________________________________

Loqueteux:
Bestiaire Marécage/sous-terrain Meenlockdt0
Description:
Dans les déserts marécageux, une infection déforme l'esprit et le corps de ceux qui en sont atteints. Cette maladie transforme les malades en bêtes sauvages, à l'intelligence pathétique, et au comportement instinctif et lent. La maladie se transmettrait par le sang, et pire: elle serait incurable, modelant avec lenteur le porteur pour le faire sombrer dans la folie avant de faire de lui un monstre apathique. Dans les rares ouvrages qui traitent de cette terrible infection, le conseil est toujours le même. Si vous êtes atteint, mettez fin à vos jours. Vous souffrirez moins.
Localisation:
Forêt
Profil:
Niveau: 1 à 3
Caractéristiques:
Force: 7
Agilité: 4
Eloquence: 1
Intelligence: 2
Esprit: 3
Pv: 80

Equipement:
Arme:
Pinces acérées: Fx3+10 PdG
Armure: Peau épaisse: Abs.5

Sorts:
Aucun
Expérience donnée: 80

__________________________________________________________

Putrides:
Bestiaire Marécage/sous-terrain Jermlainemu6
Description:
Vivant dans des réseaux de tunnels souterrains, les putrides sont aux gnomes ce que les gobelins sont aux nains (ou peut-être l'inverse...): à savoir un reflet distordu, puant, et rarement poli, propre ou pacifique.
Vivant principalement sous terre en clans, ils ont une organisation qui ne semble logique qu'à eux, et se servent d'outils aussi complexes qu'inutiles pour leurs travaux quotidiens, comme pour leurs querelles armées (bien qu'ils passent plus de temps à se crêper le chignon et se chercher des poux qu'à embêter leurs voisins). En défintive, ils refilent souvent des maladies rares à leurs visiteurs, sont très caractériels, mais peuvent toujours savoir quelque chose d'intéressant. A noter qu'ils parlent très bien le Néolien (avec un accent à coucher dehors, mais soit), jouent souvent sur les mots lorsqu'ils donnent leur parole, et ont des loisirs...d'un goût discutable.

Localisation:
Dans les tunnels, en montagne, ou simplement en forêt, près de cités gnomes.
Profil:
Niveau: 2 à 4
Caractéristiques:
Force: 3
Agilité: 3
Eloquence: 4
Intelligence: 7
Esprit: 6
Pv: 60

Equipement:
Arme:
Outils étranges: 4D6 PdG. S'enrayent sur un 6.
Armure:
Aucune: abs.0

Sorts:
Aucun
Expérience donnée: 80

__________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiaire Marécage/sous-terrain Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire Marécage/sous-terrain   Bestiaire Marécage/sous-terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire Marécage/sous-terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire : Annuaire et Explication
» Bestiaire Divers
» Bestiaire Rare
» Bestiaire : Animaux dressables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Monde :: Garkam :: Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser