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 Len

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Len
Artiste de rue
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Nombre de messages : 161
Age : 26
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Len   Mar 20 Mai 2008 - 20:39

____________________l Informations pratiques l____________________


Prénom/Nom : Len Curtis

Age : 17 ans

Race : Demi elfe

Métier : Artiste de rue

Classe : Bretteur

Niveau : 3

Xp : 3140

Alignement : Chaotique bon

Caractère et Historique:

Len est un jeune homme de 17 ans plutôt calme est timide. toutefois, il n'aime pas être discriminé comme étant "trop jeune". sans doute est ce pour cela que ses cheveux sont teintés en blanc, et qu'il s'habille comme les gentleman courtois et respecté. Il habitait depuis quelques temps déja a port étoile, jusqu'au jour ou son père fut emportée par la maladie, récement. Décidant de prendre un nouveau départ, il partit pour Néolias quelques jours après, san prévenir. Malheureusement, il se perdis dans l'imensité de la plaine gelée, et allait mourrir, lorsqu'un groupe de marchant le découvris gelé de la tête au pied et le sauva.

Len est plutôt habile de ses mains. en plus de savoir particulièrement bien tricher au poker, il est aussi un grand artiste peintre, et, malgré lui, un habile voleur. Cependant, il n'utilisera jamais ce dernier "don" pour voler les pauvres. seul les riches l'intéressent. Il est loin d'être fermé, et apprécie l'amitié, tout autant que la solitude. Cet homme n'est pas vraiment taillé pour le combat, étant donné qu'à chacun d'eux, il perd un peu ses moyens. Chose qui contraste à sa vie active, ou il reste parfaitement calme quant il fait des tours de magie pour égayer le grand public.

Son oeil gauche est parcouru d'un étrange tatouage, se terminant en une étoile du démon (l'étoile a 5 branche). Lui même ne semble pas connaître la signification de ce tatouage, aux allures Hérétiques. Dernière chose. Il a un très mauvais sens de l'orientation.


____________________l Caractéristiques l____________________


Force : 4

Agilité : (Dextérité): 12

Eloquence: 6

Intelligence: 3

Esprit: 3

Pv : 82
(14 x 3) + 5 x 3 + 25 = 82



____________________l Possessions l____________________




Armes
-Rapière +Rune Edain (F+1d6 : +1Parade, +1For, +1Agi)
-Epée courte (F+1d6dgt)
-Dague (x2) (F dgt)
-Des Épines de Salomon (Armes de lancée, Carac a voir)

Vêtements
-Foulard noir
-Haut de forme
-Gants de gentleman
-Cape standard avec capuche
-Bottes standard en cuir
-Long manteau noir
-Cape de l'inconnue
-Ceinturon garni : port de 5 armes simples

Autres
- 500 Po
- 1 dent en or
- 1 queue de lapin
- 1 petite flasque d'alcool
- 4 fioles Fumigènes

Inutilisé (si vous êtes intéressé pour les obtenir, dites le moi par mp)
- arc court
- carquois et quelques flèches
- bouclier en bois de taille moyenne
- casque en fer ouvragé (abs : 2.5)
- pendentif sur lequel est accroché un lézard séché, ,
- bonnet en lambeau


____________________l Compétences l____________________


-Nyctalopie


-Epée à une main (niv3)

-Combat ambidextre (niv3)

-Armes de poings (niv3)


-Faire une feinte simple

-Faire une feinte recherchée

-Faire un estoc

-Parer un coup simple

-Contre attaquer (Parer+un coup au choix)

-Lancer deux dagues simultanément

-[u]Se servir de la lumière pour faire étinceler sa lame et aveugler l'ennemi




____________________l Compétences de Roublard l____________________


-Le bluff : (Eloquence L+1d10)-(Esprit C+1d10)
-> Si positif : le bluffeur est crus
-> Si nul ou Négatif : non crus

-Vol a la tire (niveau 2) : (Agilité L+1d10)-(Agilité C+1d10)
-> Si positif : Vol réussis
-> Si nul ou Négatif : Vol raté, sur un 5-6 du volé, découvert

-Crochetage/Détectage/Désamorçage de piège : 1d6 du Mj

-Attaque perfides (Capacité passive) : Sur un 6 pour toucher, les dégâts multipliés par 150%.

-Feintes : (Agilité L+1d6)-(Agilité C+1d6)
-> Si positif : Feinte réussie, cible ne pouvant plus attaquer pour le tour. Autre attaque le ciblant réussis
-> Si nul ou Négatif : Feinte ratée

-Attaque Furtives : Attaque en premier lors de l’initiative, mais -1 pour toucher
-> Attaques perfides impossible dans le tour
-> Nouveau déplacement autorisé ensuite

-Esquive : +4 Esquive le coup


Dernière édition par Len le Lun 25 Aoû 2008 - 12:57, édité 7 fois
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