Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chasse au recheché[quête,suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

chasse au recheché[quête,suite] Empty
MessageSujet: chasse au recheché[quête,suite]   chasse au recheché[quête,suite] EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:04

Quand Enzoli entra dans la milice il vit une très grande pièce il commeça a regarder un peut partout quand il voulut entré a ce moment-la un milicien l’interpella « halte ce-ci est la salle d'interogatoire,que fais-tu ici »
« je suis venu livré une personne recherché est ce bien cette personne le Jacob recherché ? »


hrp : Est-ce que un MJ ou un modo pourrait le milicien SVP^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

chasse au recheché[quête,suite] Empty
MessageSujet: Re: chasse au recheché[quête,suite]   chasse au recheché[quête,suite] EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:30

Attention, mon cher Enzoli ! Dans un Rp, surtout quant cela implique aussi une autre personne (joueuse, ou simple Pnj) tu n’est pas le maître du destin ! Avoue que croiser comme par Hasard cette personne recherchée par l’état est un peu gros. D’autant plus qu’il s’agit d’un gnome, une créature réputée très intelligente, et qui sait bien qu’il est recherché. Essaye de te mettre a la place des personnages que tu joues :
Si tu avais été recherché par la police, avec ta photo et ton nom placardé partout, est ce que tu te montrerais en plein jour comme si de rien était ?

Ensuite, je n’ai pas pu m’empêcher de voir dans tes Rps une sorte de « chasse a l’aveuglette » envers ce Jacob. Il ne faut pas croire ! Les Admins vous ont laissé plus d’indices qu’il y parait, dans le panneau des recherché. Prennons l’exemple de ta cible, Jacob :


Citation :
chasse au recheché[quête,suite] Po_gn_m_02_h
Nom/Pseudonyme : Jacob (Dit Jacobeaugraushféssoneospuctululu )
Race : Gnome
Crime commis : Culture et vente de produit illicite
Signe particulier : Forte odeur d’égout
Dangerosité : Moindre
Prime : 1000 Pièces d’or

Intéressons nous tout particulièrement au crime commis, et au signe particulier :
Il y a marqué ici « Culture et vente de produit illicite » : Faire des culture d’herbe et de champignons prend de la place, et nécessite de ne pas être découvert facilement : Ton idée de le chercher dans une grotte était excellente, sauf que tu a manqué un petit détail se trouvant dans les signes particuliers : « Forte odeur d’égout ». Et comme par Hasard, nous avons des Egouts a Néolias. Et Tu connais beaucoup de personne qui y passe couramment ? La planque idéale si tu veux mon avis Wink

Peut être que ce raisonnement te parait complexe, mais ne t’inquiète pas Smile Bientôt, tu réfléchiras comme ça naturellement, sans même t’en rendre compte


Mais … Tout ceci ne sont que de simples suppositions ^^ Dernière chose : Quant il s’agit de Pnj « Désigné » (pas ceux que tu créé toi-même) laisse le Mj jouer leurs Réactions. Va-t-il tenter de combattre ? de fuir ? Quelles sont ses véritables capacités ? N’y a-t-il pas anguille sous roche, avec une affaire plus importante en fin de compte ? Comment pourrai tu le savoir ? C’est pour ça que le Mj Existe ^^

L’exemple le plus frappant est, je crois, ce post de Modamar :


Modamar a écrit:
*Cette gamine me parle comme si elle était de ceux que j'ai tué... peut-être veut-elle les rejoindre...*

Sa silhouette monstrueuse se redresse lentement dans l'embrasure de la fenètre, ses membres se déplient lentement, ses pieds un par un se dépose avec silence et légèreté sur un planché froid et poussiéreux. Une mèche de ses cheveux dont la noirceur se fond avec les ténèbres environnantes lui barre le visage et masque ses yeux d'où se déverse l'avidité et la cruauté. Ses pas, un par un, le rapprochent de la gamine. Une latte de bois grince sous son poids, un trait de bave coulle des commissures de ses lèvres et ses mains sont encore imprégnées de sang.


*Le carnophage ne se joins à personne, mais tous se joindront à lui...*

Il est face à la fillette que la disproportion de leurs deux coprs côte à côte n'effrai pas, soudains son bras se déplie en un éclaire, sa main ouverte vient apper ce visage dont la part de monstruausité est tout aussi importante que la sienne, le choc projette le corps frèle contre la porte et il le maintient imobile à plusieurs centimètres du sol. Alors il approche sa gueule immonde de la gorge blanche, y plante les dents et mord au sang.

*Ajourd'hui, je mange...*

[note pour le mj: les actions effectuées sont à prendre avec une valeur hypothétique dans la mesure où je ne suis pas sur de réussir, toutefois je ne le fais pas apparaitre dans le rp dans un soucis de syntaxte... ]

La dernière note a la fin de son message représente parfaitement ce que l’on veux Razz


Sur ce, je te laisse Revoir tes post pour améliorer, avec l’aide de ses quelques remarques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

chasse au recheché[quête,suite] Empty
MessageSujet: Re: chasse au recheché[quête,suite]   chasse au recheché[quête,suite] EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:58

d'accord je ferais plus attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

chasse au recheché[quête,suite] Empty
MessageSujet: Re: chasse au recheché[quête,suite]   chasse au recheché[quête,suite] EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:06

Après être sortit de la milice zal’gurub lui disa « alors, c’était bien le recherché ? »« non, bon on le cherchera plus tard, dis tu m’avais parler du chef de la tribu pourquoi ne pas lui demander de nous aidez a nous débarrasser de ces créatures qui on envahi le village »
« oui mais le chemin sera long je dirais au moins quinze kilomètres »je pense que nous arriverons demain matin allons d’abord acheter des provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au recheché[quête,suite] Empty
MessageSujet: Re: chasse au recheché[quête,suite]   chasse au recheché[quête,suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au recheché[quête,suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Caserne :: Aile Sud, la milice :: La salle principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser