Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 première chasse ( suite , rp solo echo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

première chasse ( suite , rp solo echo ) Empty
MessageSujet: première chasse ( suite , rp solo echo )   première chasse ( suite , rp solo echo ) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:02

Début

Mj:

Echo avait suivit le milicien jusque dans une salle d'interrogatoire austère où on l'avait invité à s'assoir. Son vis à vis n'avait attendu que quelques secondes pour commencer l'investigation.


"Bon, expliquez moi un peu ce qui vous a prit des vous attaquer à ces trois hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

première chasse ( suite , rp solo echo ) Empty
MessageSujet: Re: première chasse ( suite , rp solo echo )   première chasse ( suite , rp solo echo ) EmptySam 15 Mar 2008 - 0:09

Echo s'était assis face au milicien. Il était calme et sur de lui. Néanmoins ,adopter une attitude décontracté était irrespectueux envers le garde selon lui. IL garda donc une certaine discipline et répondit a la question :

" Comme je vous l'ai dit , ces trois brutes m'ont abordé de façon visiblement agressive. Ils avaient une attitude menaçante alors j'ai posé la main sur ma propre arme pour essayer de les intimider et les forcer a se reculer. Mais ils ont continué à s'avancer vers moi. Certes j'ai porté le premier coup ,donc je ne peux pas plaider la légitime défense, je l'admets. Mais je bénéficie de circonstances atténuantes, car si je ne l'avais pas fait et qu'eux m'avaient porté le premier coup ,je ne serai surement pas dans cette salle, mais à la morgue... ou en train de dériver dans le fleuve... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

première chasse ( suite , rp solo echo ) Empty
MessageSujet: Re: première chasse ( suite , rp solo echo )   première chasse ( suite , rp solo echo ) EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:53

Mj:

Le milicien soupira...


"Tss, ces barbares sont des grandes gueules plus que des meurtriers, nous les surveillons, ils n'ont encore jamais tué en dehors de leurs droits, ils voulaient seulement vous intimider et ne seraient pas allés jusqu'à déclencher une bagarre... "

Il se passa la main dans les cheveux, sortant quelques papiers qu'il posa sur son bureau, puis saisissant une plume qu'il plongea dans un pot sans doute plusieurs fois enchanté ( qui empêche l'encre de geler ) il s'apprêta à écrire.

"Bon pour résumer, vous êtes coupables d'avoir provoqué une bargare, blessé un homme, endommager du mobilier et introduit un animale dans un lieux inapproprié... Vous êtes donc prié de verser une amende de mille pièces d'or... "

Il avait commencé à écrire tout en parlant et ne regardait même plus echo.

"Ce sera tout, ces barbares vont sans doute exiger votre incarcération, nous leur ferons croire que vous avez été enfermé, essayer de ne plus les rencontrer à nouveau je vous prie sans quoi la milice sera contrainte de vous faire passer pour un fugitif..."

Il se leva alors et présenta sa main à Echo.


"Félicitation monsieur, vous êtes à présent libre, du moins officieusement, vous avez une semaine pour régler votre amande! Je vous souhaite une bonne fin de journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

première chasse ( suite , rp solo echo ) Empty
MessageSujet: Re: première chasse ( suite , rp solo echo )   première chasse ( suite , rp solo echo ) EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:01

Echo parut quelques peu abasourdis... Il s'était défendu ,et c'était encore lui qui devait payer O_o... Et comme par hasard, l'amande correspondait pile poil au prix de la prime... A croire que ce milicien n'était pas aussi zélé que sa... Il finit par se lever et s'approcher de l'homme :

" Pas besoin d 'attendre une semaine... "

Il tira de sa bourse 1.000 pièces d'or qu'il lui tendit en soupirant... D'accord ,il avait surement mal calculé son coup... Il s'y prendrait autrement la prochaine fois...

" Mais en ce qui concerne ce Konan... La milice sait-elle quelque chose à son propos ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

première chasse ( suite , rp solo echo ) Empty
MessageSujet: Re: première chasse ( suite , rp solo echo )   première chasse ( suite , rp solo echo ) EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:27

Mj:

"Vous semblez informés, figurez vous qu'elle ne sais pas beaucoup plus que ce qui est affiché... Si c'est ce que vous voulez savoir, il n'a aucun rapport avec les trois hommes que vous avez agressé... Agressé officiellement... "

S'étant levé il accompagna le félin vers la sortie.


"Il y a sans doute beaucoup de chose qu'un voyageur comme vous devrait savoir à propos des Barbares..."
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

première chasse ( suite , rp solo echo ) Empty
MessageSujet: Re: première chasse ( suite , rp solo echo )   première chasse ( suite , rp solo echo ) EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:52

** C'est moi il me dit que je suis un ignorant la ? **

Echo se tourna vers lui et lui répondit d'un ton qui se voulait calme :

" Justement, je suis un Chevalier et pas un voyageur. "

Il laissa un silence avant de reprendre :

" Et un Chevalier ne peux pas être désarmés... Puis je récupérer mes armes ? "

** Si tu crois que je vais abandonner ma recherche... **
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

première chasse ( suite , rp solo echo ) Empty
MessageSujet: Re: première chasse ( suite , rp solo echo )   première chasse ( suite , rp solo echo ) EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:47

Mj:

"Raison de plus, un chevalier aurait dut savoir maitriser ses actes et ne pas engager un combat qu'il aurait put éviter..."

Il ouvrit la porte de la salle et invitat d'une façon à la fois tacite et on ne peut plus explicite, Echo à sortir.


"Vos armes sont juste là à l'entrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

première chasse ( suite , rp solo echo ) Empty
MessageSujet: Re: première chasse ( suite , rp solo echo )   première chasse ( suite , rp solo echo ) EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:47

" Au plaisir... " ** de pas vous revoir... **

Il récupéra ses armes et rejoignit sa panthère qui l'attendait dehors.

" Je te le dis Freyja ,y en a qui sont aussi sympathiques et sociables que les portes qu'ils gardent... Bon on va dans les ruelle s,on va trouver une trace de bandit... "

Le demi félin se glissa à travers les ruelles de Néolias pour tenter d'interroger quelqu'un qui serait susceptible de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





première chasse ( suite , rp solo echo ) Empty
MessageSujet: Re: première chasse ( suite , rp solo echo )   première chasse ( suite , rp solo echo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première chasse ( suite , rp solo echo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse (petit RP solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Caserne :: Aile Sud, la milice :: Salles d'interrogatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser