Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La seconde tâche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:27

Tandis que Shadow rentrait chez lui, il sentit comme un léger tournis, puis, petit a petit, des bâillements et une perte de concentration, qui se métamorphosa en une envie insoutenable de dormir. Alors qu'il arrivait enfin a l'intérieur de son lieu de vie, le saurien s'effondra, endormi.

***


Il faisait un noir complet, quasi surnaturel, quant il se réveilla. Il aurai voulu se lever, mais il remarqua bientôt qu'il était ligoté sur une chaise. Il aurai voulu parler, mais il était totalement bâillonné... tout a coup, une voix s'éleva de l'ombre ... Un voix qu'il connaissait :

"Libère toi, c'est un ordre !"

Facile a dire. Dans une telle position, il lui était totalement impossible d'user de la magie, et il était si bien ligoté qu'il ne pouvait bouger un doigt ... Se n'était encore que le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:57

Shadow sentait sa tête lourde. Nul doute possible, il avait été la victime d'un sort. Il était bel et bien ficelé et ne pouvait bouger d'un centimètre. L'endroit où il était sombre comme un four. Il lui faudrait attendre quelques instants que sa vision s'habitue. Il tenta de se débattre, espérant déserrer quelques peu ses liens... dans l'espoir où le gnome n'aurait pas été une expert en nœud... Mais sachant ses chances très minces ,il faisait surtout sa pour passer le temps, en attendant que sa vue soit devenue assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:46

Tout a coup, une douleur aigue et glacée vint lui transpercer une de ses jambes, au niveau de la cuisse. le Saurien, ayant sa vue qui commençait a s'habituer, put remarquer l'éclat argenté de la fine lame d'un sabre, traversant de par en par sa jambe droite. Quelques secondes après, le saurien pu sentir, puis voir, une trace rougeâtre s'étendre autour de sa blessure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:54

Shadow serra les dents pour ne pas hurler. Il y avait quelqu'un ici, s'en était sur maintenant. Ce sabre n'était pas arrivé la tout seul. Il fallait qu'il trouve vite un moyen de se tirer de là. Il commença à s'agiter sur sa chaise, de plus en plus violemment. Il déséquilibrait de plus en plus la chaise. Bientôt ,l'amplitude qu'il lui fit prendre la fit pencher sur le côté et heurta le sol avec violence . Avec un peu de chance, le bois se briserait en heurtant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:10

La chaîne tombât sur le sol sans un bruit. Malheureusement, en plus de maintenant se trouver dans une situation encore plus inconfortable, le bois tient bon. Etrangement, pas une vibration se fis sentir, dans le bois. Pire, une seconde lame, parfaitement identique a la première vient traverser la seconde jambe du saurien, doublant ainsi ses douleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:18

Shadow fut un instant déconcerté par la douleurs des sabres dans ses jambes, mais il tenait bon. Maintenant au sol, il essaya de frotter ses mains sur le sol pour user ses liens. Il avait remarqué l'absence de bruit, mais ne pouvait pas l'élucider pour le moment. Si il arrivait à user les liens ,il pourrait surement sortir de ce mauvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:22

Etrangement, les liens de semblaient pas s'effilocher. Bientôt, un nouveau sabre vint se planter dans un des bras du Saurien ...Il fallait faire vite, a présent. Les sabres semblaient avoir évités avec une précision médicale tout les centres vitaux du saurien ... pour l'instant. qui sait où frapperait le prochain. Le coeur ? la gorge ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:43

Shadow commençait a avoir des doutes. Gnimsh affectionnait particulièrement une magie : l'illusion. Il commençait a penser que le "piège" du gnome n'en était pas vraiment un. Maintenant ,il fallait se demander si les sabres étaient vraiment des sabres... Si il n'arrivait pas à user ses liens c'était peut etre que ceux ci n'existaient pas vraiment...

** Qu'est ce que je peux faire ? Il m'est impossible d'utiliser la magie dans cette position... **
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:52

troublant un temps soit peu la concentration de l'homme lézard, un nouveau sabre vint se planter dans le dernier membre intact du magicien. Certes, il s'agissait là peut être d'illusion (on a bien dit peut être ^^") la douleur elle était bien là. celle ci rendait de plus en plus difficile la concentration ... La force mentale de shadow suffira elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:02

Shadow serra les dents. Il n'avait encore jamais eu à résister à une illusion... A moins que...

Des yeux d'une sombresse terrorisante ,un rire malveillant et démoniaque. Depuis plusieurs semaines, ce cauchemar tyrannisait le Saurien. Il n'avait pas compris ce que cela signifiait. Mais peut être que ce Guismort allait lui sauver la vie a présent...

Essayant de prendre une respiration lente et calme ,Shadow se concentra sur un point dans le vide de la "pièce", usant de toutes ses forces mentales pour faire abstraction de la possible illusion qui lui tendait ce piège...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:41

La vision du saurien s'habituait de mieux en mieux au manque de lumière de la pièce. Il pus remarquer un énorme épieux de fer rouillée entrain de se matérialiser. flottant dans les airs comme si son poids ne comptait pas, il fonça en plein dans le cœur de l'homme lézard. immobilisé il ne put l'éviter et sentit une douleur foudroyante lui poignarder la poitrine. puis tout a coup, les différents outils de tortures, que se soit les sabres, la corde, le pieu, ou même la simple chaise ou il était assis, semblèrent se brouiller. Puis enfin, ils disparurent. Les blessures et la douleur de l'homme lézard s'évaporèrent d'un même trait. Il ne restait a l'homme lézard, plus que l'étrange impression d'être lessivé, comme s'il avait réfléchi a un problème éreintant pendant plusieurs heures sans pause.

Tout a coup, il pus entendre des applaudissements. la noirceur de la salle se dissipant a son tour, il pus discerner une chandelle, puis bientôt, la table ou elle était posée, et enfin, la personne qui y était assise. petite et maigre, une de ses mains avait été remplacée par une prothèse mécanique. Ses vêtements, usés et raccommodés a plusieurs endroits semblaient presque un peu trop grands, comme si le gnome qui les portait avait maigris. les yeux du gnome, d'un brain lumineux semblaient briller dans le noir, comme ceux d'un chat. Gnimsh cessa d'applaudir et se leva. il s'approcha de l'homme lézard toujours a terre, et lui dis :

"Intéressant ... Tu a assez rapidement brisée mes illusions... pour une personne de ton niveau, ce n'était pas évident... Tu a réussis ta seconde épreuve avec brio, Lézard ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:45

Shadow secoua la tête ,l'air visiblement fâché contre lui même :

" Non... J'ai mis bien trop de temps à comprendre qu'il s'agissait d'illusion... J'aurais du réagir plus vite... Aussi peu de réflexion m'auraient conduits à la mort en temps normal... "

Il se releva difficilement, complètement épuisé par sa lutte contre les illusions...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:57

D'abord mimant un air de surprise, Gnimsh pris ensuite un sourrire jusqu'aux oreilles :

"Hum ? tu a sans doute raison ... finalement, j'ai pas besoin d'un boulet comme toi ..."

Legnome amorça une sortie de la pièce qui se trouvait en fait être le lieu de vie de Shadow. Le manque de lumière, crée par la magie du gnome, avait totalement caché les signes distinctifs du logis de Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:59

Alors que le gnome s'apprêtait a sortir, un éclat d'antimatière fusa a côté de son oreille :

" Donnez moi une autre épreuve. "

Le Saurien n'était pas encore prêt a s'avouer vaincu. Il tenait a être l'élève du gnome...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:55

Le gnome s'arrêta sur le pas de la porte puis, se retourna en même temps qu'une dague de pierre partit en direction de Shadow.
[Mj de passage : Hop, un tit jet de Dés .... Shad aurai pu se la prendre, mais il esquive Razz Domage gnimsh]
La dague frôla le visage du saurien, et vint se planter dans le mur de son habitation

"Un apprenti, ou aspirant a se titre, n'attaque jamais son maître ...c'est la première règle que tu devra apprendre, lézard ..."


**Mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter de lui faire un test ... il m'est totalement inutile, et en plus, effronté ... Il va la mériter celle la...**
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:00

Les yeux du Saurien brillait d'une étrange lueur.

" Certes... mais j'ai eu ce que je voulais. Vous vous êtes arrêtez et vous avez entendu ce que j'avais à dire... "

Il écarta les bras en regardant Gnimsh :
" Maintenant, si vous voulez me tuer... Mon peuple croît en la réincarnation... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:10

Une nouvelle dague de pierre jaillit et fonça dans le ventre du saurien au moment même que le gnome entendis sortir les mots "peuples" et "régénération" de la bouche de shadow. a présent, il ne s'agissait plus d'illusion, et les blessures étaient bien réelles. Reprenant sur un ton enragé le gnome pointa l'homme lézard du doigt :

"Ne me reparle plus jamais de ta "race" comme d'un peuple ! Vous n'êtes rien de plus qu'un groupe de rebelles qui a fuis son destin de bête de laboratoire ! Vous n'êtes même pas dignes d'être douée de l'intélligence ! Vous ne méritez pas le titre de race ! Vous n'êtes que des déchets d'un scientifique assez idiot pour créer de telles aérations !"

A présent, il faudrai sans doute a shadow tout son calme et toute sa détermination pour espérer gagner sa place d'apprenti a Gnimsh ... S'il le désirait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:24

Shadow était bel et bien déterminé, et maintenant plus que jamais. Appuyé sur son bâton ,il retira la dague de pierre de son ventre et appuya fermement sa main sur sa blessure. Déjà du sang coulait sur ses vêtements. Il leva vers le gnome un regard tout a fait calme , et apaisé :

" Peut être que vous ne nous considérez pas comme un peuple, d'accord. Appelons sa une meute, une troupe ,une colonie... peut importe le nom que vous voulez donnez a ma race..."

Il cracha un filet de sang avant de reprendre :

" Peut être que nous ne sommes pas dignes d'être doué d'intelligence... Mais nous n'avons pas demandés a naître, comme toutes les autres races de cette terre... Mais maintenant il est bien trop tard pour revenir en arrière... Vous voulez me tuer ? Allez y ,sa fera un Saurien de moins... Mais le problème... "

IL cracha a nouveau un peu de sang :

" Le problème est que votre popularité est en chute libre, bien qu'elle n'ait jamais été haute. Nemo apprécie de vous faire passer un félon ,un pleutre, un lâche... Si elle continue ainsi , tout le camp sera retourné contre vous. Et si vous me tuez, vous perdez votre seul allié. Certes je ne suis qu'un bien piètre mage par rapport a vous... Mais en tant qu'ancien bibliothécaire, qu'alchimiste et qu'étudiant en magie ,j'ai bien des atouts, ainsi qu'une certaine connaissance... Tuez moi , et vous perdez votre seule chance de trouver une quelconque issue lorsque tout le camp se retournera contre vous... "

Il regarda a nouveau le Gnome dans les yeux :

" Nemo prétend envoyer des espions... Tandis que si je me fais passer pour cet espion qui récolterai des informations sur vous, vous pourrez récolter des informations sur vos ennemis... "

Il garda un très court instant le silence avant d'ajouter :

" Alors peut être que ma puissance magique est insignifiante par rapport a la votre... mais j'ai bien d'autres ressources qui vous seront indispensable dans un futur qui pourrait être très proche... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:44

"Peuh !"

Le gnome, finalement décidé a rester encore un peu, avança lentement vers shadow, le dépassa et ramassa la dague de pierre qui avait frolé shadow, la première. Il était toujours de mauvaise humeur ...

"Comme si j'avais besoin de toi ? Je suis le Mage qui a oser défier ouvertement Ziramel, même Thorn ne l'a jamais oser ! Ce dernier me voue une confiance sans faille, je suis un héros pour tout ses imbéciles de soldat, et un exemple pour la moitié des magiciens de cette ville !

Que veux tu que toi, un Homme lézard, peu connus, et rejeté, m'apporte de plus ? Te tuer ? ne me prend pas pour un imbécile, j'ai travaillé longtemps pour la milice, et je connaît leur manière d'agir ! Je pourrai te tuer sans que personne ne se rende jamais compte de ta disparition !"


Le gnome fis volteface, puis lança la dague qui, d'un mouvement ample vint se planter dans la porte de l'habitation (Youhou ! on refait le dé"cord de la maison de Shadow !). Admirant son lancé, il repris :

"Et en ce qui concerne Nemo ... cette Salope... Pensez vous vraiment qu'un mage tel que Haazheel Thorn, ayant horreur de la religion, l'écoute ?

Croyez vous qu'une femme pratiquant la nécromancie et portant un masque a l'effigie d'un crâne humain ne soit jamais considérée comme une personne louche, a éviter, pour une personne Lambda ?

Nemo est une idiote, et elle n'a ni l'intelligence, ni le pouvoir de me nuir ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:00

Shadow gardait toujours son calme. Après tout ,le sang froid était une des principales caractéristiques de son peuple :

" Eh bien puisque vous vous sentez suffisamment fort pour résister a tout le camp. Mais méfiez vous, beaucoup de monde veut votre peau ,malgré ce que vous pensez... Et vous vous attaquez au seul vrai alliés que vous ayez... car pouvez vraiment faire confiance a Thorn ou Ziramel ? Après tout c'est aussi un lézard..."

Le Saurien se redressa et regarda toujours Gnimsh :

Certes j'ai eu tort ,et j'aurais pu vous blesser... Mais si je n'avais pas fait sa... vous seriez vous retourner et m'auriez vous prêter la moindre attention ? "

Il laissa un long moment planer un silence avant de reprendre :

" Je pense que sa montre ma détermination d'être votre apprenti... Je suis prêt a tout pour cela. "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:21

Le gnome souris, puis finalement se mis a rire d'un horrible rire sadique et grinçant.

"Gné hé hé hé hé ... Qui a parler de faire confiance a Ziramel ou au vieux Thorn ?.. Jadis je considérait ce saurien comme mon maître, et sa seule et unique leçon fut de m'apprendre qu'on ne devait jamais faire confiance à une personne pouvant potentiellement vous nuire. La preuve en fut faite plus tard."

Le gnome cessa de sourire, et jetât un regard bizarre au saurien

**Pfuuuu, cet idiot pourrait peut être m'être utile ... il semble vraiment décidé a aller jusqu'au bout ... Et quant il attendra un niveau limite, ou il risque de pouvoir défier mon pouvoir ... non, je s'abattrait avant ...***


***Mais pour l'instant, je peux me servir de sa détermination .... Il me faudrai peut être une dernière preuve ... si il réussis, je m'en occuperai, sinon, je le retrouverai et le tuerai**


Le gnome leva les yeux au ciel, et réfléchit un peu. Puis il repris, sur un ton calme.

"...Guillory Mahkchan ..."

Après une brève pause, il repris :

" ... Retrouve et rapporte moi le grimoire de L'archimage Guillory Mahkchan ... Et je deviendrai ton maître ..."


Dernière édition par Gnimsh le Mer 26 Mar 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:29

Shadow hocha la tête :

" Retrouver un grimoire. Bien. Je présume que je peux monter mon expédition pour retrouver ce livre. "

IL tira un bout de papier de sa sacoche et écrivit le nom de l'auteur ,avant de reprendre :

" Avez vous d'autres informations a me donner a propos de ce grimoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:12

"...Ce grimoire est l'unique œuvre de Mahkchan. Ce livre contient des secrets magiques, utilisables uniquement par un mage comme moi. C'est une œuvre peu connue et oubliée mais qui pour moi, risque d'être très intéressante ... Je n'ai jamais entendu clairement sur quoi portait son contenu, ni son titre ... Je le veux. Utilise tout les moyens en ta possession, mais ramène le moi... Et peut être te prendrait-je alors sous mon aile ..."

Le gnome se dirigea alors vers les deux dagues de pierre. la première, plantée dans la porte, la seconde, encore ensanglantée, posée par terre. le gnome les ramassa toutes deux, et les fis disparaître dans sa cape. Il ne devait laisser aucun lien entre lui, et ce qui s'était produit ici. Il n'y avais pas eu de combat, il n'était jamais venu ... C'était pour son bien, ainsi que pour celui de Shadow. En effet, maintenant qu'il avait été chargé de cette mission, le gnome n'aurai pas voulu qu'on le soupçonne...


Dernière édition par Gnimsh le Mer 26 Mar 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:04

Shadow avait regardé le Gnome ramasser les deux dagues en pierres. Pendant qu'il partait ,le Saurien répondit :

" Bien ,je monte mon équipe et mon expédition... Vous aurez votre livre... "

Dés que le Gnome quitta sa maison, il se mit a soigner sa blessure, en utilisant une des potions qu'il avait lui même fabriqué...

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:00

+100xp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde tâche ... Empty
MessageSujet: Re: La seconde tâche ...   La seconde tâche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde tâche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser