Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Esprit brouillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Esprit brouillé Empty
MessageSujet: Esprit brouillé   Esprit brouillé EmptyVen 29 Fév 2008 - 4:07

Bon, demain je part au ski, c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire ce post qui nous plongera dans les pensée de Tyréa à la fin de sa deuxième nuit, revenu des plans infernaux(avec un talent pour la rime :p)


"Qui suis-je? Qui suis-je? Qui suis-je? POURQUOI! Pourquoi je n'arrive pas à me rappeler? Les autres me noment Tyréa, mais ce Tyréa, a-t-il réelement existé? Dans les m éandre de ce cerveau vide, consumé par la mort elle même, il n'y a plus rien, plus que le néant. Quand je ferme les yeux, je marche au milieux d'une vallée, plongée dans l'onscurité. Parfois, au bord du chemin, un souvenir lointain, revient me hanter. Car ces fragement de mon passé, je ne puis déchiffré. Tout ces être, leur visage est dissimulé derrière le brouillard. JE vois souvent un guerrier recouvert de sang, une lance à la main, fesant face à la mort, à l'éffroi de l'oubli. Quel courage! Moi qui ne suis plus rien, j'ai scéllé mon destin, reniant la vie et la liberté pour une aurte forme de vie, une vie froide et monotone, pendant ce temps, mon seigneur me donne des ordres. Peut être aurais-je essayé de me révolté aurtefois, mais aujoud'hui, je n'en ai même plus la forme. Hahaha, quelle ironie du sort, j'ai vendu mon âme pour échappé à la mort, ou... est-ce autre chose? Quoi qu'il en soit, maudit je suis, je ne suis qu'un cadavre à la peau grise, aux yeux rouge et avec une volonté corrompu. J'ai toujours faim. Quand je bois du sang, je sent ce sentiment de vide se comblé en moi, mais tout cela s'arête lorsque le doux breuvage s'épuise. Alors ce qui reste de mon âme en réclame plus, pour prolongé, ne serait-ce qu'un instant, cette souffrance. Car je sais à présent que seul je demeudrerai, même entouré de compagnon, ceux-ci viendront à mourir. Les immortels me rejèteront, car leur sagesse ne sait que trop bien les atrocité auxquelles je puis me livrer. J'existerai, mais sans exisdter vraiment, car ma présence ne sera qu'éphémère, un souvenir perdu comme ceux qui me hante lors de mon sommeil. Mais, alors que le temps et l'oubli éroderont même la roche, je serais toujours là, souvenir funeste de la faiblesse de l'âme, errant, devenant l'ombre de min maître.

Mais pourquoi... suis-je... ici?

Soudain, la revoila, cette femme étrange aux cheveux incandescent. Oui! Je me rappelle, sa voie mielleuse parcourt encore mon esprit. Mais... où est-elle? Pourquoi n'est-elle pas ici?

...

Le temps passe, la lune disparaitra bientôt derrière les montagnes, à l'Ouest.Néanmois, son souvenir subsiste dans ma mémoire, je sent que ses yeux sont fixés sur moi, mais, quand je me retourne, je ne vois rien, si ce n'est qu'une ancienne forêt à l'allure grotesque. Tout me semble futil, car rien ne durera, pourtant... l'espoir subsiste. Un jour, nos chemin se croiseront de nouveau, ô funeste créture. Je ne sais pourquoi, mais je sent au fond de moi même qu'elle possède les réponses à mes questions. Bien sur, le maître doit aussi détenir les secrets de chacun de ses suivant, mais... je craint qu'il ne me trouve trop indiscipliné, et si lui me rejète, avec qui pourrais-je encore vivre? D'autres vampire? Oui, mais où habitent-ils? Quand les trouverais-je? Dans 100 ans? 1000 ans? Non, je ne puis prendre ce risque. Je ne supporterai pas d'être seul, une fois de plus, atendant sur la berge d'une rivière noire.
Ouiiiiiii, sa me revient maintenant, la rivière, elle était d'ébène, des âmes étaient emportés par le courant, et, sur l'autre rie, des spectre me saluaient en agitant la main en l'air. A ma droite, une squellette vétu d'une large toge et d'une capuche feqait traversé certaines personnes. Je me souviens avoir voulut traversé, mais de ses orbites vides, il m'a dévisagé, et, sans un mot à secouer lentement la tête en signe de refus... Puis, un flash aveuglant et je me suis retrouvé en ce bas monde. Et... bien que ma mémoire fut éffacé, j'ai ressentit de la haine.
Une haine pure, avide et bestiale. De la haine envers ceux qui m'avaient tué ou qui ne m'avait pas sauvé. De la haine envers ce pays, ensevelli sous les neiges depuis trop longtemps. De la haine envers toutes les races qui exitent. Le ork, les ogres, les trolls, les gobelins, si bêtes qu'ils ne s'en rendent même pas compte et pour qui la seul distraction est de se battre. Les elfes, arrogants et naïf. Leur prétendu sagesse aquise au cour des milénaire ne leur à apporté que l'exile dans des forêt comme celle ci. Les humains, les pires de tous. Leur convictions et leur foi aveugle leur jugement tandis que leurs sentiments malmène leur âme jusqu'à ce qu'elle soit si épuisé qu'ils en viennent à mourir. Les nains, avides et barbare, ces demi portions creusent comme les rats qu'ils sont. Ils prétendent chercher de l'or, mais ce serait plutôt pour se terrer, tremblant e peur devant le monde qui les entour. Tous! Je les hais tous! Moi, le maudit, l'âme érrante, le vampire, le paria, le pélerin! Je suis tant de chose différente et pourtant, je ne suis qu'une seul identité.

Toute cette reflexion... me fatigue, la mort est moins reposante que ce que je pensais hier. Mais au final, tout ça n'est qu'une pièce de théâtre dans laquelle chacun joue un rôle, aussi infime soit-il... »

Tyrea.... Oh Tyrea!

Qu.. Quoi?

Guismort nous a fait demandé, tu est sourd?!

Non non, j'arrive. « Qu'est-ce que... du sang.... Mais... sa vient de mes yeux... je pleurais, des larmes de sang...? »
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Esprit brouillé Empty
MessageSujet: Re: Esprit brouillé   Esprit brouillé EmptySam 8 Mar 2008 - 23:24

+50xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit brouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famine dans le coeur et l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser