Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les échecs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Les échecs Empty
MessageSujet: Les échecs   Les échecs EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:20

Nemo venait de pénétrer dans la bibliothèque, sa formation progressait avec une lenteur exaspérante en dépit de toute sa bonne volonté et si malgré tout sa volonté de fer n'en avait pas prit un coup, elle s'estimait en droit d'effectuer un petit tour dans la bibliothèque de l'académie. Le lieux, sombre et poussiéreux l'attirait particulièrement. Elle était toujours fascinée par la quantité de livre qu'on pouvait y trouver et notamment de la proportion de livre antédiluviens qui parcouraient les rayonnages. Il fallait à présent qu'elle regarde s'il n'y avait pas de livre concernant la magie démoniaque. Elle doutait que de tels ouvrages aient put se retrouver dans un tel lieux, ils auraient sans doute été mis de coté ou détruits plutôt qu'exposés à la curiosité de n'importe quel nouveau venu. Pire encore, l'ouvrage pouvait traiter du domaine démoniaque sans pour autant que ce sois dit explicitement dans son titre et elle se trouvait déjà avec sous les bras trois ouvrages à l'appellation douteuse qu'elle ne manquerait pas d'examiner. Enfin de compte il s'agissait là d'un travail particulièrement minutieux. Elle aurait sans doute à se pencher sur tous les ouvrages de la Bibliothèque. L'idée sans la réconforter lui donnait une forme d'enthousiasme utopique, s'imaginant un instant les connaissances que représentaient une telle quantité d'ouvrage.

Au bout de près d'une heure de recherches elle avait réuni plus d'une dizaine d'ouvrages qu'elle empilait sur une table de travail dés que leur poids devenait trop important pour ses bras. Elle venait de poser cinq volumes impressionnant d'une encyclopédie qui affirmait recenser tous les domaines magiques existant, en expliquant le fonctionnement. Si le titre n'était pas erroné, la magie démoniaque figurait dans l'un de ces ouvrages. C'est alors qu'un bruit la troubla, elle se redressa, dirigeant son regard vers la source sonore. Quelqu'un venait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:33

Après l'épreuve que son futur maître, tout du moins il l'espérait, lui avait fait passer, Shadow avait compris qu'il était bien plus que temps pour lui de procéder a de recherches sur les différentes créatures que l'on peut trouver autour du camp. Et, le Saurien le savait pour y avoir jadis travailler, la Bibliothèque était la meilleure source de renseignement de Néolias.

Après un petit trajet dans la ville, le Saurien entrait dans la Bibliothèque. Il vit sur une des tables une pile de livres. Derrière ,il découvrit l'humaine qu'il avait côtoyè ces derniers jours, Nemo . Il s'approcha d'elle :


" Bien le bonjour a vous... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:38

Elle fixa le lézard qui venait d'apparaitre, reconnaissant immédiatement les traits de Shadow, sans doute le seul saurien de Néolias qu'elle pensait connaitre plus ou moins. Le personnage qui plus est lui était redevable dans la mesure où elle lui avait simplement sauvé deux fois consécutives la vie lors de la mission dans le marais. Elle lui rendit son salut avec plus de chaleur qu'elle ne l'avait fait le jour de leur première rencontre.

"Shadow Fow, n'est ce pas, vous êtes vous bien remit de notre récente excursion au marais? Vous semblez fatigués..."

Elle délaissa un instant sa pile de livre pour se trouver en face du saurien.

"J'espère que vous n'avez pas trop souffert des méfaits de ce Gnimsh..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:42

Shadow connaissait l'aversion de l'humaine pour le Gnome. Il décida de ne rien laisser paraître, du moins pas tant que le gnome ne lui aurait donné de réponses. Il haussa les épaules :

" Non ,je dois bien dire que c'était plutôt notre... " hôte" échappé qui m'inquiète le plus... Et vous, remise de notre petite excursion ? "

Le Saurien commença a pendre dans les rayons autour de lui les livres qui l'intéressait... Après tout c'était pour sa qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:05

Elle fronça légèrement les sourcilles, repenser à guismort réveillait toujours en elle une certaine forme de rage qu'elle contenait en se cachant derrière l'éventualité que le dragon ait mit en charpie le mage et sa compagne. Les avis de recherche laissaient présager le contraire mais rien n'était affirmable concernant ces deux être et leur mort serait un tel bienfait pour néolias qu'elle se plaisait à penser que ces deux ennemis était hors circuit pour au moins un temps. Cette légèreté seyait mal à une fidèle du temple mais elle savait aussi qu'il y avait plus important à combattre et ici même, à Néolias.

"Ah ce Guismort, j'espère que son dragon l'aura dévoré lui et sa démone et qu'ils croulent tous trois sous les décombres de leur donjon! Quoiqu'il en sois je me suis parfaitement remise, je dirais même que ce fut tonifiant."

Elle avait accompagné ses paroles de divers mouvement du bras, serrant le poing pour appuyer son dernier mot elle avait fait jouer ses muscles puissants, son biceps semblait avoir doublé de volume durant cette courte contraction. Elle se rendait également compte qu'elle parlait de plus en plus, sans avoir pourtant abandonné la froideur et le détachement de sa voix, cela caractérisait peut-être son souhait de devenir un élément actif.


"Mais de toute façon il m'est avis que nous avons aujourd'hui des ennemis bien plus dangereux que ceux qui assiègent sans cesse notre cité. Non pas qu'il faille les ignorer, mais voyez vous, il est tout aussi dangereux de guetter l'ennemi qui vient sur la plaine, quand on sais que dans nos propres rang quelqu'un peut nous poignarder par derrière!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:19

Shadow fronça les sourcils , paraissant ne pas comprendre :

" Comment cela " se faire poignarder par derrière" ? A qui pensez vous en disant cela ? "

Ayant gardé son secret , le Saurien savait bien qu'elle ne parlait pas d elui... Mais de qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:52

[ désolé pour l'attente occasionnée ]

Nemo renforça la dureté de son regard, le saurien faisait-il exprès de ne pas comprendre ou bien avait-il vraiment été si peu perspicace? Elle relâcha la pression qui avait investit ses bras qui tombèrent chacun sur ses flans sans pour autant sembler atteint de mollesse.

"Ne me dis pas que tu n'as eut aucun soupçons jusque là..."

Sa voix inexpressive avait détaché chacun de ses mots comme pour donner une importance particulière à chacun d'eux. La bassesse de son timbre avait résonné en un écho persistant dans la bibliothèque.

"Ne me dis pas que tu ignores les pratiques infâmes et les mesquineries indignes du félon Gnimsh? Lui même qui, alors que nous nous battions face à un dragon, a ouvertement tenté de fuir!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptySam 1 Mar 2008 - 0:57

Shadow se mit à sourire. Il avait anticipé cette réponse ,mais avait décidé de jouer le naïf. Le Saurien haussa les épaules :

" Bah sa ne changera jamais à mon avis. Et puis... Je ne pense pas qu'il ne s'en prenne a Néolias. Il est bien trop paranoïaque pour sa. Il a déja peur qu'on organise un complot contre lui, ce n'est pas pour en organiser un lui même... Et puis ,il y aurait toujours des personnes pour le repousser. "

Shadow n'était pas encore prêt a se "trahir", car après tout ,il n'avait voué d'allégeance a personne, même si Nemo lui avait sauvé la vie a maintes reprises. Mais être l'élève du Gnome ne l'empêcherait surement pas de régler sa dette.

" Et puis ,même si il n'était pas motivé par des buts louables ,il faut bien admettre que son aide a été précieuse pendant notre aventure... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptySam 1 Mar 2008 - 19:09

Elle s'approcha lentement de lui, interpelée par le manque de perspicacité du lézard. Si il s'évertuait à diminuer le danger représenté par le gnimsh cela pouvait dire deux choses globalement. Sois il était véritablement très peu clairvoyant, sois il affectionnait le gnome ce qui l'empêchait de le considérer comme un véritable ennemi.

"Enfin vous ne pensez pas ce que vous dites, Gnimsh est à ce jours sur les pas du tristement célèbre Ziramel, sa force aura bientôt dépassé celle des plus grands mages que notre ville ait connu."

*En réalité, si mes soupçons sont fondé, c'est même bien pire que ça...*

"Quand à sa participation à la quête, laissez moi rire! Il n'a été d'aucun secours durant la première embuscade, non pas parce qu'il avait flairé la nature de ceux qui nous attaquaient, mais parce qu'il était plus occupé à m'attaquer moi! Il ne s'est pas même réveillé lors de l'attaque nocturne, a eut besoin d'un porteur pour progresser dans le marais, nous a envoyé dans une embuscade lorsqu'il a prit la tête du groupe. Son aide n'a pas été très pertinente lorsqu'il s'agissait de nous tirer de la prison, son premier réflex face au dragon a été la fuite et il n'a pas été capable de mieux que de déblatérer inutilement avec notre ennemi final! Vous appelez ça une aide précieuse? Le groupe s'en serait mieux tiré sans sa présence!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:11

Shadow passa sa main a l'arrière de sa tête ,l'air gêné. Effectivement ,en prenant cet angle d'attaque ,on mettait bien en relief les défauts du gnome :

" C'est vrai, son aide ne fut peut être pas si précieuse... Mais de toute façon que voulez vous faire contre lui ? Tant que nous ne savons rien de ce qu'il projette sa va être dur de le contrer. Et ne songez pas a envoyé un espion , suspicieux comme il l'est, il ne se laissera pas berner... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:43

*Bien, il est moins borné que la plupart des mages avec qui j'ai eut à traiter, gnimsh et Thorn se ressemblent d'une certaine façon, ils sont tous les deux si certains de leur expérience et de leur force qu'ils refusent d'admettre des points de vue différents des leurs.*

Elle sembla esquisser un sourire derrière son masque et visiblement détendue elle se reporta vers sa pille de livre, sembla vouloir y mettre de l'ordre. Sans se défaire de sa tache, et jetant de temps à autre un regard au saurien elle continua de lui parler.


"Non bien sur la guerre à Gnimsh n'est ouverte qu'entre lui et moi pour des motif qui nous sont tout à fait personnels bien sur, et cela bien que je sois persuadé de sa vilénie et du bienfondé de ma cause."

Elle marqua un temps de silence durant lequel un grimoire vint s'écraser sur une pile de trois autre manuscrits anciens soulevant des nuages de poussière.

"Lui envoyer des espions serait dangereux à la fois pour moi et pour l'espion, je ne sais pas encore comment je viendrais à bout de ce gnome mais soyez sur que je trouverais la solution!"

Soupesant deux ouvrages elle sembla hésiter entre deux pilles pour l'un, elle souffla sur leurs couvertures pour en dégager le titre qui restait floue dans la pénombre de la bibliothèque.

"A ce propos, sachez que si vous découvrez par hasard des informations qui pourraient m'être utile... n'hésitez pas..."

Elle posa alors les deux ouvrages, s'approcha à nouveau du sauriens et lui souffla sur un ton bien plus bas:


"Je sais récompenser mes alliés..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:32

Shadow sourit d'un air triste et fit apparaître une petite sphère d feu dans sa main. Il se tourna vers Nemo et lui répondit :

" Voila a peu près tout ce dont je suis capable... Croyez vous vraiment qu'un mage aussi puissant que Gnimsh ne me fasse confiance, ou nez liasse paraître la moindre information à mon égard ? Il ne me passerait même pas le sel si nous étions contraint de manger ensemble... Je pense qu'il ne me remarquerait même pas ,je suis trop insignifiants pour lui... Mais comptez sur moi ,si j'apprends quelques choses d'utiles... "

Il reprit quelques livres, puis se tourna vers la porte. Le ciel commençait a se faire plus sombre...

" Bon ,il va être temps pour moi de rentrer... J'ai trouvé ce que je souhaitait... Bonne continuation dans vos recherches... SI vous avez beosin d'aide ,j'ai travaillé dans cette bibliothèque jadis. "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Sebastiaan
Survivant(e)
Sebastiaan


Nombre de messages : 8
Classe : Mage
Alignement : Bon Neutre
Date d'inscription : 28/02/2008

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:34

Le jeune elfe décida d'entrer dans la majéstueuse bibliothèque de l'académie de Néolias. Il récouvrit les nombreux rayons du regard et de dirigea vers un, puis prit un livre qu'il semblait chercher précisement.

Il partit ensuite s'assoir à une table où se tenait une humaine aux allures sombres.


*sans nul doute une nécromante!*

Le jeune Nécromant s'assit à la table tout en dévisageant du regard la femme de ses yeux verts et froids. Il posa délicatement l'épais livre poussiéreux, orné d'enliuminures dorées et dont on pouvait apercevoir le titre : "L'art de la Nécromancie : fonctionnement et vie dans l'au-délà"


Dernière édition par Sebastiaan le Mar 4 Mar 2008 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:07

[ Sebastiaan , y a que Nemo ,moi je suis déjà parti ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:01

Nemo regarda shadow sortir de la bibliothèque, le lézard ne lui inspirait plus la même confiance que la première fois qu'elle l'avait vu. Sa façon de minimiser les rôles des différents protagoniste, celui de gnimsh tout d'abord, le siens ensuite, ne lui disait pas grand chose, toute fois si il se montrait susceptible d'apporter des informations, autant en profiter et en faire un allier.

Elle sentit ensuite un regard se poser sur elle. Sans un bruit elle se retourna vers le jeune nécromancien, reconnu entre ses mains un livre qu'elle avait parcourut des dizaines de fois, le salua sans déserrer les lèvres et se remit silencieusement à sa tâche.


[rp fini pour nemo ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:04

Nemo : 100 Epxs

Shadow : 100 Epxs

Sebastiaan : 15 Exps
(c'est domage pour toi d'être arrivé quant tout le monde partait ^^ tu a un Rp interessant, il me tarde de voir la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échecs Empty
MessageSujet: Re: Les échecs   Les échecs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: L'académie :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser