Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [quête solo]une épreuve...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:15

Kroq Dar s'était levait tôt le matin, comme son habitude. Il était las, il n'avait que peu dormit.
Il allait se préparer un plat à base de plante quand il s'assoupit, un rêve simulé comme il en avait déjà eu lors de son expédition aux marais.

Il était toujours et encore devant la même grotte, était-ce une coïncidence que ce soit toujours le même lieu? Mais maintenant elle était gelée et plus sinistre qu'avant.
Encore une fois il vit Scorvegass qui attendait sa venu, dés qu'il s'était approché elle lui dit poliment:

Je voit que tu as bien retenus mes dernières paroles car saches que j'ai suivit les moindre de tes actions. Je m'ennuie alors tes péripéties m'ont un peu distraites.
Mais face au danger tu t'en es retourné et c'était ce qu'il fallait, tu n'était pas de taille face à ses ennemis.

Mais je ne suis pas apparut pour te dire sa...
as-tu réfléchit à ma proposition? Quelle est ta réponse?

Kroq Dar était étonnée, elle n'avais que sa à faire de regarder lui et la troupe qu'il constitué lors de leur expédition? Il y'en a pourtant bien d'autres des hommes lézards, bien qu'il en étaient trois lors de l'expédition.
Mais peut importe, il connaissait sa décision et allé la donner à la déesse:

Je suis d'accord pour suivre votre enseignement. Moi et Ardana, ma jument.

Soite, vous partirez donc vers l'Est pour votre seconde épreuve. ne me demandez pas où précisément, votre coeur vous guidera...

La déesse saurienne commença à s'estomper suivit de ce faux rêve
Kroq Dar retrouva ses esprits et était toujours au beau milieu de sa cuisine avec les ingrédients devant lui.

*Ainsi je dois partir vers l'Est? Que cela soit ainsi... mais d'abord il faut se préparer*

C'est ainsi que le saurien finit de préparer son plat, puis le mangea.
Après avoir prit un sac contenant son poignard, puis ayant mit son carquois métallique contenant ses différentes lames, il se dirigea vers le lieu où se trouvait sa jument.
Il la sella, puis la prépara à l'expédition. Puis il s'adressa à la jument:


Nous allons partir vers l'Est. Une épreuve nous y attend. Soit prête.

Pour finir ses préparatifs, Kroq Dar devait aller faire différentes choses.
il alla chercher son armure puis l'accrocha au dos de la jument

Excuse moi pour ce fardeau mais cela est nécessaire.

Il se dirigea vers la forge au côté d'Ardana pour qu'elle ne soit pas trop chargée. Puis il fit réparer son armure à la forge grâce à l'Etat.
Il se dirigea ensuite vers l'animalier pour subir un entraînement intensif, lui et Ardana.
Pour finir il acheta des vivres qu'il mit dans son sac, là où se trouvait déjà quelques pommes qu'il avait cueillit sur un pommier de sa serre qui sont destiné à Ardana.
Quand il eu finit de tout faire, le saurien se dirigea vers les portes de la ville, puis après les avoirs franchit il se mit en route, chevauchant Ardana, vers les plaines gelées de l'Est.
Une longue épreuve l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyVen 22 Fév 2008 - 5:19

Mj
pendant qu'il voyageait sur la pleine, un vent puissant se leva soulevant des nuages de neige. L'horizon était toujours visible et la tempête ne semblait pas très importante, il fallait espérer qu'elle se calme vite.

Kroq dar avait un peu relâché son attention quand il vit une ombre aux contours estompés par la tempête. Le temps qu'il ajuste son regard, l'étrange apparition avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:16

Kroq Dar avançait, avançait. Le temps s'écoulait et le paysage restait inchangé. Toujours une vaste plaine s'étendant à perte de vue, jusqu'à l'horizon.
Une faible tempête se leva, la neige virevoltait dans les airs et vint se collé sur la peau des deux personnages. Tandis que le vent qui accompagnait la neige, il était glacial et rendait que plus difficile la traversée de cette étendu de neige.

* Espérons que cette tempête ne dure pas trop longtemps, ce n'est pas agréable lors d'un voyage... Et Ardana va attraper froid*

Pendant que le saurien était dans ces pensées, une ombre apparu non loin de là. Kroq Dar ne s'en aperçu pas tout de suite, mais le temps de tourné la tête l'ombre n'était déjà plus là.

*Qu'était-ce donc? Il ne me semble pas que les plaines soit très peuplés...*

Puis il s'adressa à Ardana:

J'ai l'impression que quelque chose nous suit ou nous épie, sois sur tes gardes.

Kroq Dar fit ralentir Ardana pour aller doucement là où il avait vu l'ombre et avoir le temps de réagir à une menace. Mais quand il y fût arrivé il n'y avait rien. Aucun signe. Il se décida donc à regarder rapidement les alentours pour voir un quelconque signe de présence, avant de reprendre son départ vers l'Est.

Car quelque chose l'intriguait, éveilla son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:53

Mj
Kroq dar avait beau observer minutieusement chaque recoin, tout autour de lui, il ne voyait rien d'insolite, rien d'étranger, il était bel et bien seul et aucune présence ne pouvait être décellée.

Quand il reprit la route, le ciel était dégagé mais les vents n'avaient pas cessés et ils transportaient de véritables nuages de poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:45


Rien, il n'y avait rien. Après avoir bien fouillé aux alentours, Kroq Dar remonta sur sa monture, puis après être passé au trot, puis au galop, il passa au triple galop.
Si il y'avait bel et bien quelque chose, il la distancera. Après que quelques minutes douloureuses se soient passées il se remit au galop.
Ces minutes furent douloureuses car Des nuages de poudreuses lui martelaient la figure en la lacérant.

*Il faudrait se reposer, le voyage commence à être éreintant*

Kroq Dar décida donc de s'arrêter. Il se stoppa sous un arbre pour être un peu plus abrité de la neige qui ne cessait de tomber.
La faim commençait à le prendre et il sortit une pomme qu'il donna à Ardana.

Tiens, voilà ta part du repas. N'ayant pas d'herbe non recouverte par la neige tu auras donc le droit à une des pommes.

La jument commençait à manger la pomme que Kroq Dar lui avait donnée.
Pendant ce temps le saurien mangeait un pain du verger, les fruits lui apporteront quelques vitamines précieuses en ce temps.
Il ne fallait pas qu'il entame un repas plus grand que cela pour le moment.
Quand ils eurent finit de manger, le lézard enfourcha la jument pour repartir. il sortit quand même sa carte pour regarder où ils étaient , il avait bien avancé mais il devrait sûrement allé bien plus loin. Après s'être assuré sur sa boussole qu'il partait bien vers l'Est.
Il reprit son chemin.
Quelle sensation de liberté de se retrouver ainsi, seul sur son cheval, à galoper au vent sur la neige. Sans que personne ne puisse déranger.
C’était la première fois qu’il partait ainsi aussi loin.
Loin de la ville, loin de toute ennui, du moins pour le moment.

HRP: Cela va t'il comme post? Car je n'ai aucune notion en Rp solo et je ne sais absolument pas si cela convient
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptySam 23 Fév 2008 - 0:42

[ tes postes conviennent parfaitement ]

Mj:
Malgré les vents et la neige, le chevalier avait bien progressé, la crête dentelée d'une chaine de montagne avait métamorphosé l'horizon. Juste à l'ombre d'une falaise on pouvait voir les formes caractéristique de vieilles ruines, ce n'était pas loin et ça pouvait surement fournir un abris pour la nuit qui déjà s'annonçait. Vérifiant sa boussole il remarqua cependant que cela l'obligeait à faire un petit écart sur sa trajectoire rectiligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:10

Après avoir bien progressé à travers la neige et la tempête, une chaîne de montagne fit son apparition à l'horizon.
D'après la carte, cela serait les monts brumeux, mais où précisément il n'en savait rien.
Au pied d'une de ces falaises, on y trouvait des ruines en états de délabrements. Cela lui faisait faire un petit écart par rapport au sa trajectoire. Mais en pensa à quelque chose:


*<< votre coeur vous guidera... >>, la déesse m'a dit ceci, peut être qu'il faudrait que je reprennes à l'Est à partir de ces ruines après, j'ai peut être fait moi-même un écart sur cette longue distance.
Je pense que je repartirais comme cela.*


Kroq Dar se dirigea donc vers les ruines, ressentant une étrange sensation au fur et à mesure qu'il s'en approchait, elles étaient lugubres et Il avait l'impression que de violent combat avait dut s'y passer avec l'aura qu'elle dégageait. Mais il ne pouvait pas en être sur.
Kroq Dar descendit de son cheval dés qu'il fut dans une ruine, qui le couvrait suffisamment, lui et sa jument, ils n'allaient tout les deux pas manger car il faudrait économiser la nourriture, mais un bon repas est prévus pour le lendemain.
Avant de s'endormir le saurien s'adressa à la jument:


Désolé de te faire endurer la tempête, je ne l'avais pas prévus, on se passera de nourriture pour cette soirée, car il n'y a aucune possibilité de trouver des plantes par ce temps...
Dort bien.


HRP : Désolé de ne pas avoir posté ce week-end mais je n’étais pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:20

Mj:
n'ayant pas beaucoup prêté attentions aux ruines dans lesquelles il s'apprêtait à passer la nuit, il n'avait pas remarqué tous les bas relief conservés dans certains murs qui semblaient ne tenir debout que par miracle. Tous sans exception représentaient des sauriens aux queues longues et aux gueules impressionnants. C'était une véritable armée qui l'entourait.

Une armée.

Il fut réveillé en trombe. Un jour lumineux s'était levé et il avait été déplacé dans son sommeil, il était au milieux des ruines qui avaient prit l'allure d'une véritable place forte. Sa jument avait disparut. Autour de lui des hommes lézard l'entouraient par centaine. Leurs attitude semblait indécise, allaient-ils l'attaquer, le massacrer, ou le laisser en paix?
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:57

Kroq Dar se réveilla, il faisait beau, la tempête avait cessé, mais il faisait plus fois.
Se relevant la première chose qu'il pensa fut:


*Bon, il est grand temps de manger, j'ai faim... ne pas mangé autant de temps est quand même déplaisant*

Puis regardant autour de lui, Kroq Dar vit que sa jument n'était plus là.
Sortant des ruines où il était dissimuler, Kroq Dar vu avec surprise une centaine d'homme lézard qui l'entourait.


*Comment, cela est possible? Autant d'homme lézard réunit? Cela n'est pas réel, cela ne se peut, les hommes lézard sont presque éteints... Alors qu'il y'en ait autant de rassembler, cela doit être un rêve...
Ou pas?*

Le saurien se demandait quoi il pouvait leurs dires. Aucun sentiment ne transparaissait à travers leurs yeux, leur attitude était impassible.
Etait-il bon?plein de mauvaises attention?
Il fallait leur parler De façon neutre pour pouvoir capter leurs sentiments.


Bonjour, confréres.
Où est-ce que je suis? Quelles sont ces ruines, cela n'est sûrement pas un hasard que vous soyez tous ici.


Puis apercevant les bas-reliefs sur la muraille il continua.

Sommes-nous dans un ancien temple de notre civilisation?

*Je ne dois pas parler de la déesse tant que je ne connais pas leurs intentions... Certains de non confrère ont subis de mauvais sort. La méfiance peut être une qualité*

Pendant qu'il parlait, Kroq Dar était béa d'admiration, les sculpture sur les ruines étaient très bien sculpté, voir même trop bien... C'est comme si elles étaient réelles. Mais certains étaient en très mauvais états.
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:49

Un des sauriens s'avança vers kroq pour répondre à ses paroles:

"Un hasard? Non, Bien ssssure que non! Nous sssssavons pourquoi tu es issssssi!"

Il désigna alors la montagne du doigt.

"Lààà baaas! sssss'est le but ultiiiime de ton .. péérrriple!"

"SSSuis l'Essst, l'Esst est la cleef!!"

L'homme lézard jeta alors son poing vers le sol, ce fut comme une explosion, un nuage épais s'éleva du sol tendis que la montagne et les ruines semblaient s'effondrer sur elle même et que le monde sombrait dans les ténèbres. Il perdit connaissance.

Il se réveilla avec un atroce mal de crâne, il était dans la neige au milieux des ruines, aux pieds de sa jument qui hennissait de temps à autre. Il n'y avait plus de trace des hommes lézard... était-ce un rêve?


Mj:
la montagne que t'as indiqué l'homme lézard te dévie encore de l'est ( accentue l'écart déjà formé )
plusieurs choix:
aller à la montagne tout de suite
fouiller les ruines
rejoindre ta route initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:53

Ce n'était pas un hasard. Un des sauriens savait son but, comment cela se pouvait-il? Kroq Dar allait attendre qu'il arrête de parler pour lui demander comment il était au courant.
Mais tout en continuant de parler ce lézard, lui désigna la montagne du doigt. Puis abattant son poing sur le sol. Tout s'effondra, les montagnes, tout devenait noir, quand il tomba.

Il se réveilla brutalement. Il avait mal à la tête, sa jument était de nouveau au prés de lui. C'était donc bien comme il le pensait un rêve. Il se disait bien que cela ne pouvait être possible dorénavant d'avoir un aussi gros rassemblement d'homme lézard.

Kroq Dar décida en accord avec lui même de manger avant de faire quoi que se soit, et la juments semblait être d'accord avec cela, car elle hennit de joie quand elle vit le saurien s'approcher du sac de nourriture.
Il en sortit une pomme qu'il donna à la jument, elle la mangea puis alla brouté à un endroit où il y'avait un peu d'herbe qui était à découvert.
Pour lui, il sortit un affamé il commença par mettre le saucisson qu'il mit à l'intérieur du pain, puis ensuite le fromage et la viande séché.
Tout en mangeant le sandwich, il mangeait de temps en temps des légumes.


*De la viande... Je n'aime pas en manger mais il faut bien avoir un peu de protéine... Et de toute façon je ne vais pas gâcher de l'argent*



Après qu'il ait finit de manger, Kroq Dar décida d'explorer les ruines, peut être y découvrait-il quelque chose d'intéressant.
Sa devait sûrement être un ancien temple homme lézard
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptySam 1 Mar 2008 - 19:20

Mj
Ayant fouillé les ruines de fond en comble il n'avait rien trouvé de très intéressant, aucune trace de ses visiteurs étranges, aucun objets anciens témoignant des activités qui avaient lieux ici. Seul un petit monument circulaire au centre des lieux l'avait interpelé. Une table en pierre de taille sans autre ornements qu'une rose des vents à quatre direction. L'Est qu'elle indiquait était orienté avec plusieurs degrés de décalage vis à vis de sa boussole, mais il ciblait avec précision la montagne que lui avait présenté le saurien.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:44

Kroq Dar fouilla donc les ruines, à part de superbe bas-reliefs, il ne vit rien. Au moment où il allait abandonner les recherches, il trouva un édifice circulaire, c’était une table sur laquelle était gravé une rose des vents ne comportant que 4 directions. L’est était pointé en direction de la montagne. La même que le saurien avait montrée lors du rêve.

*coïncidence ou non ? Suivons cette voix, cela ne peut être un hasard*

Puis s'adressant à sa jument:

C'est repartit!
désolé de te faire autant travailler, tu n'en a pas encore l'habitude


Le lézard suivant son instinct enfourcha Ardana après avoir reprit ses affaire, puis partit au galop jusqu’en direction de la montagne. La tempête c’était calmé et un silence régnait sur la plaine une. Il faisait un peu plus chaud que d’habitude et cela était appréciable pour le trajet.
Sur la route il vit un arbre qu’il ne connaissait pas.
S’arrêtant il en prit une branche, il essaiera de la replanter dans la serre. C’était un conifère de grande taille, approximativement 8 mètres.
Après avoir prit de bref note sur un carnet, il se remit en route en direction de cette montagne qui semblait de plus en plus proche et d’assez hautes altitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:49

Mj:

Il était au pied de la montagne et n'avait encore rien découvert d'intéressant. Celle ci se distinguait de la chaine à la fois par sa hauteur et son volume particulier et d'autant plus impressionnant. Si sa base était encore parcourue par quelques pins et un semblant de végétation, c'était principalement un collosse de neige et de falaises rocheuses qui se dressait devant lui. Allait-il grimper?
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptySam 12 Avr 2008 - 22:17

Kroq Dar avança, puis à la fin se retrouva nez à nez à la montagne elle était très abrupte et ne serait pas facile à visiter.
Il sentait qu'il fallait qu'il grimpe. Car elle était si impressionnante que c'était un défi.
Même si ce n'était pas le but, cela serait un véritable défi personnel.
Seulement en grimpant il ne pourrait pas emmener la jument.
Mais l'envie de grimper triompha et il s'adressa à la jument:


-Excuse moi, je vais te laisser là un moment je pense, ne bouge surtout pas, sauf si tu es attaquée. Je vais te mettre de la nourriture, ne mange pas tout tout de suite au cas où je mettrait du temps à revenir

Le saurien alla chercher un peu de nourriture dans son sac et l'étala devant la jument, il y'avait aussi de l'herbe qui n'était pas totalement recouverte par de la neige non loin de là.
Prenant son courage à deux mains, le lézard s'approcha de la falaise, et agrippa la falaise de ses deux mains. Il accrocha ses griffes dans les creux de la roche, cela serait sûrement plus difficile pour une humain cette ascension.


HRP: J'ai fait court car je n'ai pas bien comprit, faut il l'escalader obligatoirement? Ou il y'a t'il un quelconque sentier qui puisse me permettre de la monter?


Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptySam 5 Juil 2008 - 18:10

Je prend le relais :

[Dé de chute (1d20): 17]

La paroi était escarpée, mais l'homme lézard semblait être animé d'une volonté de fer et il ne renonça pas. Au bout de quelques dizaines de mètres, la paroi vertical s'inclina légèrement et l'avancée fut plus aisée.

Après une demi-heure d'escalade, Kroq dar arriva sur une corniche, face à lui, une grotte à l'ouverture plutôt large creusait la falaise, mais la montagne continuait à s'élever et devant lui sous la forme d'une nouvelle barre rocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptySam 5 Juil 2008 - 18:40

Son escalade fut difficile, la paroi était abrupte mais il avait la foi, quelque soit ce qui allait se dérouler. Ces efforts furent récompensés bien qu'il faillit glisser à la fin. La paroi redevint penchée et l'escalade fut aisée. Après avoir grimpé un long moment, interminable pour lui il arriva enfin à une corniche.

En face de lui se trouvait une grotte large, dont l'entrée était directement creusée dans la montagne. Sinon la montagne montait encore plus haut, mais son but était d'aller à l'Est, hors pour continuer il devait aller tout droit. Ce qu'il fit, lentement il s'avança pour entrer dans la grotte. Elle était éclairé par la lumière du soleil elle demeurait sombre. Un sentiment de malaise s'installa chez le saurien mais il devait à tout prix éviter de le ressentir, il devait avoir confiance en lui même pour pouvoir accomplir sa tâche, ces épreuves...En même temps il devait se dépêchez il ne fallait pas qu'il laisse en bas Ardana trop longtemps, bien qu'il lui ai laissé de la nourriture.

Il crut entendre un bruit au loin. Etait-ce son imagination? La fatigue? Ou bien quelque chose de réel, il ne le savait pas, mais une chose était sûr c'est qu'il n'était pas très réconforté. Il avait la main sur le pommeau de son épée, prêt à la saisir au moindre problème.


*Tout va bien se passer, il faut rester calme, il faut rester calme...*


Dernière édition par Kroq dar le Sam 5 Juil 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptySam 5 Juil 2008 - 19:29

Mj : c'est Est, pas ouest ^^

L'homme lézard entra dans la grotte, l'air devenait de plus en plus lourd et humide à mesure qu'il s'avançait. Il était sur ses gardes, l'oreille aux aguet, mais le seul bruit qu'il entendait étaient un clapotement régulier de gouttes d'eau qui semblait venir du fin fond de la grotte.

Au bout de quelques dizaines de mètres, le couloir formé par la grotte tournait légerement pour se réaligner vers l'est. La lumière du soleil ne pouvait donc plus atteindre les parois de la grotte qui étaient désormais plongé dnas une obscurité des plus profonde.


(j'espère que ta prit ta lampe torche xD, sinon tu ne voit strictement rien et tu avances complétement à l'aveuglette, ou tu fait demi tour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptySam 5 Juil 2008 - 20:17

Kroq Dar avançait et reprenait peu à peu confiance, le bruit qu'il avait entendu n'était autre que le bruit de l'eau qui ruisselait, c'était juste l'écho qui amplifiait ce bruit. Son attention était toujours de mise, il était encore aux aguets, qui sait ce qui pouvait arriver. Tout pouvait être un piége.
Le couloir changea de direction, la lumière y était absente. En s'y engouffrant une petite lueur éclairait encore le couloir et il prit conscience que c'était l'épée qui l'émettait, en effet il avait la rune de feu qui y était fixé et elle dégageait un peu de lueur grâce à la rune qui la compose.

Il s'engouffra donc lentement dans la grotte, d'un pas hésitant, l'air était pesant, il ne voulait pas aller trop vite pour ne pas mettre son pied à un mauvaise endroit, l'épée avait beau éclairé, il ne pouvait pas voir très loin et ce n'était pas un elfe. Il n'était pas nyctalope. Néanmoins une chose attira son attention, Des sculptures étaient présentes dans la grotte. Des bas-reliefs comme ceux qu'il avait vu le jour précédant. Ils étaient dans un état encore plus laborieux, l'eau qui gouttait des murs avait sûrement bien dut faire son travail de corrosion. Il s'approcha pour les examiné, l'épée tendu prés des bas reliefs, mais de telle façon à ce qu'elle ne les touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:13

Mj :

Tu avances dans le couloirs, il y a toujours le même écoulement d'eau, mais il semble toujours venir d'aussi loin. Tu avances... avances... mais rien n'est en vu, à part un couloir qui s'étend dans les ténèbres. Il y a toujours les deux frises représentant des sculpture d'homme lézard, des scènes de la vie quotidienne et de combat qui ornent les deux coté du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:30

Kroq dar reprit sa route, son trajet paraissait interminable et la lassitude se faisait sentir. Mais il devait garder l'espoir et le courage, ne pas se laisser aller. Le courage et la maîtrise de sois même était sûrement la clef. Il avançait donc inlassablement, il ne savait pas depuis combien de temps il marchait, mais il marchait, ne pensant plus à rien qu'à sa longue marche interminable. S'enfonçait-il loin dans la montagne? Sa il ne le savait pas. il n'avait plus trop de notion du temps. Les frises sur les murs continuaient inlassablement. Certaines frises attiraient son attention. Mais cela ne devait pas être cela son but.

Il reprit donc son chemin, marchant, marchant, marchant, suivant la grotte, elle allait inlassablement dans un sel sens, il n'y avait aucun virage comme il y'avait put avoir au tout début. Le bruit d'eau était encore audible, il le savait, il s'en rapprochait, du moins c'était l'impression qu'il ressentait. Il continuait dans cette direction bien déterminer à trouver la source de ces bruits.

Une fresque attira son attention, il croyait y voir la représentation de Scorvegass, le saurien s'en rapprocha pour l'identifier de plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:48

Mj :

Le lézard s'approcha d'un bas relief, représentait-il Scorvegass ? Peut-être était-ce la vision de la déesse qu'il avait pu avoir dans ses rêves, mais c'était également une femme-lézard portant un panier remplit de pomme, à ses cotés d'autres hommes lézards étaient représentés, ils portaient également des objets qui n'avaient aucun raport les un envers les autres : un collier de perles, une miche de pain, un livre, une plante en pot... Probablement un groupe de pélerin apportant des offrandes à un quelconque dieu.

Pourtant, ce bas-relief ne laissa pas Kroq dar indifférent, il l'avait déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyDim 6 Juil 2008 - 1:01

Kroq Dar en s'approchant vit les détails exact du bas relief, c'était en fait plus des sauriens chargé de tout type d'objet. Mais une étrange impression vint s'insuffler en lui, il avait déjà vu cette image quelque part. Mais où? Il eu beau chercher il ne trouva pas. Il reprit donc sa route, surveillant bien les fresques se trouvant à sa droite et à sa gauche, au bout d'un certains temps, indéterminé pour lui. Il revit exactement la même sculpture. Soudain les souvenirs fusèrent dans sa tête, il se rappela de la toute première épreuve, à la fin il fallut faire demi tour pour arriver au bout de la chaîne infernale. En effet Le décor se répétait sans cesse, or le scénario avait l'air identique.

Il se retourna donc lentement et fit demi-tour, marchant dans l'autre sens, celui qu'il venait d'emprunter. Marchant toujours grâce à la lueur qu'émettait son épée, il espérait que cette marche s'arrêterait bientôt. Ce n'était pas agréable de marcher dans la même direction longtemps, sans avoir aucune distraction d'aucune sorte à part regarder inlassablement les mêmes sculptures. Il regardait toutes les sculptures et essayé de les mémoriser, cela pourra peut être l'aidé à mieux connaître les hommes lézards... Vu que leur civilisation était quelque peut oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyDim 6 Juil 2008 - 1:07

Mj :

Tu a beau avancer, tu sembles complétement bloquer dans ce couloir... Les frises se répètent-elle ? C'est probable, tu remarques que certaines séquences apparaissent plusieurs fois (toutefois à des distances quand même assez écartés).

Sa fait plusieurs heures que tu es la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... EmptyDim 6 Juil 2008 - 1:24

Sa fait un moment que Kroq Dar avait commençait à aller dans l’autre sens, seulement cette fois-ci contrairement à la dernière rien ne se passait, Il se demandait ce qu’il fallait faire car toutes les frises se répétaient. Le saurien ne savait plus quoi faire. Il devait se rafraîchir les idées, le sommeil est porteur d’idée, il s’assit donc, et essaya de quérir le sommeil, cela ne fut en fait guère difficile car marchait longtemps l’avait complètement épuisé. Et il se laissa aller dans le monde du rêve. Le monde de l’imaginaire. Peut être aurait il un quelconque idée ? Il le serait durant son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête solo]une épreuve... Empty
MessageSujet: Re: [quête solo]une épreuve...   [quête solo]une épreuve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête solo]une épreuve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abi (Rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser