Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour de Theodore Héléortis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:08

Théodore Héléortis rentra dans l'école de magie. Il s'avança vers le comptoir. Personne ne s'y trouvait en dehors d'un petit tas d'argent éparpillé sur le bureau. Il semblait que c'était l'argent que les clients avaient laissé, puisque personne n'était assis derrière le bureau. Théodore soupira...
- Les vacances sont finies...
Il s'assit sur la chaise et entreprit de ranger le bureau, son futur lieu de travail... Une fois cette tâche accomplie, il se leva et partit car la nuit était tombée... Il retourna dans sa tente pour une courte nuit de sommeil. Demain il devait venir travailler tôt pour se renseigner sur certains détails, au près des autres personnes qui travaillent dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:46

Chose promise, chose due, Théodore fut le lendemain matin très tôt à l'école (pour une fois Razz )... Il était venu tellement tôt, que c'était lui le premier à être arrivé. Même ceux qui s'occupent du ménage n'étaient pas là... (Bon c'est vrai ils sont pas souvent là, mais bon... Passons...) C'est donc avec les cheuveux et la barbe mal peignés, d'énorme cernes sous les yeux et de longs baillements à intervalles réguliers, que Théodore se mit à travailler. Comme les clients étaient très rares, cela se résumait à rester assis sur sa chaise à attendre... A attendre... A attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:29

Théodore était à moitié assoupi sur sa chaise lorsqu'Haazheel le rejoint. Sa mine n'était pas beaucoup plus fraiche que celle de son camarade : ses cheveux n'était certes pas autant en bataille mais ses cernes n'était pas pour autant moins grande.

Il s'empressa de poser son grimoire sur le comtoire de marbre blanc, son poid était assez conséquent, ou du moins il l'était pour les vieux os du nécromancien. Il s'assit sur la chaise à coté de son assisstant, et laissa échaper un soupir de soulagement... *pourquoi ai-je construit des couloirs aussi long, ils m'épuisent*. Le matin avancait à grand pas et les premiers clients ne devait pas tarder à arriver (il y a quand même quelques apprentis pnj clown ), il fallait donc quelqu'un dans le grand hall pour les acceuillir, d'où la présence du vieux magicien, cependant Haazheel Thorn ne pensait pas rencontrer ici un autre professeur, et encore moins son ancien assisstant, Theodore Héléortis. D'un ton presque amicale, qui ne lui ressemblait pa, il lui demanda :


"Bien le bonjour mon assisstant, sa fait depuis un moment qu'on ne vous a pas vu en ces lieux... vous portez vous bien ?"


[hrp : j'ai mit sa dans un sujet à part, d'ailleurs il va falloir que je pense à te mettre modo de l'académie]
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:49

Théodore sursauta un peu et faillit tomber de sa chaise. Puis toussotant un peu il répondit:
- Bonjour maître! Oui je vais bien malgré la fatigue... et la vieillesse!
Théodore eut un léger sourire. Je m'excuse maître, mais pourriez vous me préciser ce que je dois faire dans l'école à part tenir l'accueil? Ou est-ce ma seule tâche?

(HRP: merci!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:30

Haazheel Thorn fronca les sourcils, puis répondit calmement :

- Votre seul tâche ? non, vous avez maintenant clairement l'expérience pour pouvoir enseigner les bases de la magie aux nouveaux arrivants, il se peut également qu'on vous envoie vous occuper de la boutique d'artefacts, ou de la bibliothèque.

Le regard du vieux magicien parcoura le grand hall de l'académie, un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il ajouta :

- A priori vous ne devriez pas manquer de travail... toute les connaissances qui ont était sauver du cataclysmes sont à portée de vos mains, chaque heure à attendre un client et une heure à s'adonner à l'étude de notre Art, les arcanes ont encore de nombreuses facettes qui n'ont pas encore était dévoilées... et j'espère bien que cette académie percera quelques mystères encore jamais résolus.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:07

Une lueur de joie passa dans les yeux de Théodore. Il venait soudain de se rendre compte à quel point il avait pu être idiot. Lui qui cherchait à retrouver ses connaissances, n'avait même pas remarqué l'oportunité qui lui était offerte. Il était quasiment seul toute la journée au milieu d'un nombre incalculable de connaissances magiques. C'était décidé! Il allait désormais passer tout son temps à l'école. Il serait très impliqué dans sa fonction, ainsi il pourrait étudier sans que cela soit suspect. Ou tout du moins, il pourrait faire passer ça sur le compte de recherches, pour mieux enseigner à ses élèves... S'aperçevant que son maître le regardait, il reprit ses esprits et dit:

- C'est parfait... Je ferai tout ce que je peux pour le bien de l'école et de ses élèves. En ce qui concerne les recherches, je vais me mettre à l'ouvrage très bientôt, car j'ai besoin d'augmenter ma connaissance.

Théodore eu un léger sourire pour à Haazheel Thorn. Il ne pouvait s'empêchait de penser que le vieux mage ne lui avait pas dit cela par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:51

Haazheel Thorn eut un air satisfait, tout ce qui pourrait renforcer l'académie renforcerait la connaissance des hommes, la science et l'Art. L'académie était probablement un des derniers puits de savoir du monde tel qu'il était devenu... Du moins, c'était le dernier digne de son nom qu'il connaissait avec l'institut gnomique pour ce qui concernait la science et la mécanique.

- Espérons que l'Académie ne soit pas là en vain. Derrière nos murs et bien au delà, des forces obscures se rassemblent, nous ne pourrons les vaincre sans l'aide des arcanes... Cette académie est ici dans ce but, former les néoliens pour la survie de notre royaume.

- Depuis le cataclysme, nous avons dû luter contre les élements pour nous remettre sur pied. Nous avons dû lutter contre le froid, la neige et ces nouvelles conditions auxquels nous n'étions pas habitués, nous avons dû reconstruire, re-rassembler les différentes communautés. Certes, quelques bandes d'orc se sont dressés contre nous, mais aucune véritable force armée organisée et disciplinée n'existait jusqu'à maintenant, le temps était à la reconstruction, pas à la guerre.

- Cependant une nouvelle ère commence, celle des conquêtes, de l'expansion. Devant nous se dressent des kilomètres de terres gelées qui n'appartienent à personnes. Chaque communautée va dresser son armée pour en prendre le contrôle. Notre reconstruction ne suffira pas à notre soif de pouvoir, il nous en faut plus... des terres, un royaume, un empire.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:53

- C'est en effet vrai... Aucune armée n'a été, jusqu'à ce jour, réellement capable de nous mettre à genoux. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. D'autres civilisations existent. Elles peuvent être de puissantes ennemies. Par exemple, il y a la citée d'où je viens... Elle tombe un peu plus chaque jour et elle voit se lever en elle l'être le plus mauvais que je connaisse! Même si elle nous est lointaine, il se peut qu'elle frappe à nos portes un jour ou l'autre... Il est donc primordiale de nous préparer et peut-être d'avancer les premiers... Et dans ces conflits à venir, la magie aura une place prédominante.

Théodore remua un peu sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:50

Haazheel Thorn regarda son confrère d'un air intéressé, il avait déjà entendu parler d'autres villes se trouvant bien trop loin de Neolias pour que les cartographes la découvrent, mais jamais il n'avait eu l'occasion de parler avec un de leur ancien habitant.

- Une cité ? Pouvait vous m'en dire plus ? Où se trouve t-elle ? Qui l'occupe ? Des hommes ? Sont-ils nombreux ?

Celà faisait trop de questions d'un coup, et Haazheel Thorn s'arréta net après avoir laisser paraitre autant de curiosité. Sa soif de connaissance lui jouait parfois des tours.

[Hrp 1 : voilà la carte de garkam tel que les néoliens la connaisse aujourd'hui. A priori la cité d'où tu viens pourrait être la forteresse ennemi (mais ce serait assez étonnant étant donné qu'à notre connaissance, très peu d'humain y vive) sinon c'est qu'elle se trouve au delà des limites que nous conaissons... à toi de voir... (t'es pas obliger d'être précis, je connais pas ton historique [pas trouver sur ta fiche perso :p] mais ta peut-être errer pendant plusieurs jour avant de tomber par hasard sur neolias sans vraiment savoir d'où tu venais)]

[Hrp2 : tu te connectes à quel(s) heure(s) dans la journée, le mieux ce serait qu'on soit connecté en même temps pendant un petit moment histoire que sa avance un peu plus vite Le retour de Theodore Héléortis 817375 ]
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:50

Théodore aprécia de voir Haazheel apporter autant d'intérêt à sa ville d'origine. Aussi, c'est avec un sourire triste qu'il commença à raconter:

- Ma citée... Je ne sais pas si l'on peut qualifier le lieu d'où je viens, comme tel... Il fut un temps où certes on pouvait l'appeler ainsi... Mais dupuis qu'elle est tombée au mains d'un homme sans pitié, avec une soif de pouvoir impossible à arrêter... Ce n'est plus qu'un tas de ruines et les pires démons l'ont envahie... Cet homme... ce monstre fut jadis mon élève... Moi, le plus grand professeur de magie de l'école que j'avais fondée... Moi, le conseiller de notre défunt roi... C'est moi qui ait enseigné la magie à Ryukar, ainsi se nomme-t-il... C'était le meilleur élève que j'ai eu, autant dans les capacités et le travail que dans le comportement... Rien ne laissait voir en lui un tel monstre... C'est ainsi que je me suis occupé personnellement et que je lui ait appris tout ce que je savais... Et malheureusement pour moi, tout et pas moins...

Un jour, Ryukar tua le roi, mais personne ne pouvait le soupçonner... Aveuglé par toutes les années que j'avais passées avec lui, j'ai décidé en tant que conseiller du roi, de le mettre au pouvoir... Cette fonction ne m'avait jamais intéressé et lui semblait être la personne idéale... Il semblait pouvoir supporter cette fonction mieux que quiconque... Ce fut ma deuxième erreur et elle coûta très chère à mon peuple... Ryukar commença, en secret, à mettre de son côté les soldats, par la magie pour ceux qui étaient réticents. Puis lors d'un repas, qu'il avait organisé, Ryukar réussit à me jeter à sort. Il y parvînt car une ancienne loi interdisait quiconque de se trouver en présence du roi avec quelque arme que ce soit... Bien sûr cette loi n'avait jamais posé de problèmes bien au contraire, mais celle-ci n'avait pas prévu le cas ou le roi serait lui même armée et qui plus est, d'une arme magtique... Le sort avait pour but de me faire perdre tous mes souvenirs de la magie... En d'autres termes, ma mémoire est restée intacte à part tout la partie consacrée à la magie... A la suite de ce mauvais coup, Ryukar dévoila à l'ensemble de la population sa vraie facète, et la chaos commença... Il asservit la population, tuant les opposants un par un... Un résistance se mit en place en secret, menée par la soeur de l'ancien roi. J'y participait moi même et nous étions une vingtaine de personnes. Parmis ces gens, certains étaient eux aussi des magiciens qui n'avaient pas perdu leur pouvoirs. Isiris, la soeur du roi décida qu'il valait mieux garder ces magiciens pour se défendre et m'envoyer moi à la recherche d'une ville, où je pourrai réapprendre la magie...
C'est alors que je partis en quête. Au début, j'étais accompagné par deux soldats qui n'avaient pas été corrompus et qui faisaient partis de la résistance... Mais lors de notre périple, un cataclysme se produisit et les deux soldats moururent. Je ne sais pas si c'est grâce à une forme naturelle de magie que je parvînt à survivre, mais j'y parvînt... Je sais maintenant que ce cataclysme était votre oeuvre et qu'il était nécessaire... Puis, après quelques jours d'érrance, je suis arrivé à Néolias. La suite vous la connaissez...

-HRP: euuh en fait l'historique existait mais quand je suis revenu sur le fof et que j'ai fait le ménage dans ma fiche de perso, je l'ai effacé... Razz et j'ai pas encore eu le temps de le reécrire... Sinon en gros je viens d'une ville qui serait dans les terres inconnues au sud de néolias, ce qui explique que je n'ai pas rencontré d'autres villes dans ma quête... Et comme je suis venu à pied je dirais qu'elle est un peu plus loin que la limite des connaissances géographiques des Néoliens... Voilà pour l'explication rapide...
Pour l'histoire que je viens de raconter c'est un peu vite fait, donc si c'est pas bon je changerai...

Sinon bah je me connecte plutôt le soir vers 8 heures, ensuite la durée varie beaucoup, mais demain j'essayerai d'être là de 8 à 10...


Dernière édition par Théodore Héléortis le Mer 20 Fév 2008 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:38

[J'avais pas vu que tu avais éditer, la prochaine fois, fais un double post pour qu'on puisse voir que ça a été éditer (les mj se chargeront de le suppr :p )]

Haazheel Thorn écouta attentivement l'histoire de son confrère, il avait lui aussi subit des tourments semblabes : la traitrise, la lacheté, et la perte de pouvoir :

- Celà date d'avant le cataclysme, il y a de forte chance que vous soyez venger... parmis les trois villes qui formait le royaume d'Aelias, aucune n'a survécu. L'ancien roi Mininus a réussit à regrouper une partie des survivants du cataclysme, mais il était un roi aimé et apprécié par les éoliens. Je pense qu'il y a peu de chance que ce Ruykar gouverne encore aujourd'hui... s'il le fait, c'est que les survivants n'ont pas trouver d'autre moyen que de se rabattre sous sa bannière. Après tout, tout est possible en ces temps sombres.

- J'aimerai cependant préciser une chose. Vous me flatter en disant que le cataclysme est mon œuvre, mais je doute d'avoir le pouvoir suffisant pour engendrer un tel chaos. Certes, le cataclysme a prit naissance là où je me trouvait : dans la salle monde. Personne ne pensait qu'un tel lieu pouvait exister, seul quelques mythes en parlait... une plate-forme ronde et plate flottant au milieu de l'obscurité et quelques débris de roches gravitant autour. Nous étions neuf; Urzak, Agaliarept, Eurynohm, Chaotic, Echtelion, Kaldran, Mininus, moi et Nelt'ho, c'est ce dernier qui nous y avait emmener et que nous combations, probablement celui qui est au centre de toute cette intrigue, et qui a orchestré le déclenchement du cataclysme. Comment celui ci c'est-il déclencher ? nous l'ignorons, le déchainement de mana qui fut à l'oeuvre n'y est sans doute pas pour rien, la présence d'une personalité comme roi non plus... mais ce ne sont que des hypothèses, auquel je ne trouve aucune réponse.

Haazheel Thorn fronca les sourcils. Ces questions il se les était déjà poser des centaines de fois, mais d'autres le tracassait encore plus, et la seul personne qui aurait pu éventuellement lui répondre, Nelt'ho, était probablement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:13

Théodore se courba un peu plus sur lui même. Il avait déjà pensé à cela, mais il avait préféré espérer que la citée d'où il venait n'était pas morte... Même si cela était le cas, il se devait de terminer sa mission et d'aller voir par lui-même le jour venu...

- hélas... C'est sans doute le cas, la citée n'est plus... Mais je continue à y croire et à tenter de finir la tache, qui m'a été confiée... Même s'il existe un faible espoir qu'il y ait des survivants...

Théodore s'arrêta un temps, puis reprit:

- Je m'excuse, je ne me suis intéressé que très peu au cataclysme et ce que je savais, je l'ai entendu dans les brides de conversations des Néoliens... Maintenant je comprends un peu mieux...

[hrp: dsl j'ai pas pu me connecter hier... Sinon, est-ce que tu sais où tu veux que ça aille dans la conversation? Parce que sinon faut qu'on trouve mieux que "Bon bah aller, salut! A la prochaine..." Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:58

[Hrp : Aucune idée ... Le retour de Theodore Héléortis 817375 ]

Haazheel Thorn acquiesa, puis resta silencieux pendant un moment.

Les premiers clients commencait à arriver, l'académie se réveillat doucement. Les maîtres mages et professeurs passait de temps en temps dans le hall, pour accompagner les clients vers leur lessons respectives.



[Bon, j'ai plus grand chose à dire, si tu n'a rien à ajouter, on peut clore la conversation xD]
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:14

Théodore fut obligé de s'occuper de plusieurs clients qui venaient à l'école... Aussi, la conversation avec Haazheel s'arrêta et le maître mage commença à s'en aller...

(HRP: peut-être un peu d'XP? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:26

+150xp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Theodore Héléortis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Theodore Héléortis   Le retour de Theodore Héléortis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Theodore Héléortis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: L'académie :: L'école de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser