Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )

Aller en bas 
+6
Tyrea
Chaotic
Baltazar
Enzoli
Gnimsh
Modamar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:52

** Heureusement que j'avais un gant ** ne put s'empècher de penser Shadow. Il tourna le dos a Gnimsh en restant tout de meme sur ses gardes. Le Gnome était si fourbe... Prenant son baton et son sac, Shadow s'approcha de la plante, protégé par son propre foulard et ses gants ,ainsi que son épaisse robe de bure, qui lui donnait l'air d'un moine ,ou d'un pelerin. Malgré la vetusteté de son accoutrement ,il était protégé du froid mordant et des spores. Il entreprit tout d'abord d'examiner la plante en se tenant a quelques dizaine de centimètres. Il aurait suffit qu'un tentacule soit projeté de la plante pour l'abattre, or il refusait cela. Il se tint donc hors de portée, et sur ses gardes, paré a toute envetualité. Sans le vouloir il vint a se poser quelques questions : a choisir entre la plante ou Gnimsh ,qui préfèrait il abattre ? Et si il donnait le Gnome en sacrifice au végétal ? La plante mourrait d'indigestion ,et le gnome ne serait plus... Non, il n'userait quand même pas d'autant de cruauté, pauvre petit être... Meme si cette plante était nauséabonde et maléfiue ,elle ne méritai pas de mourir en digérant le gnome ... Le Saurien reprit son analyse , observant la plante ,ses tiges, ses feuilles... Bref ,le moindre détail... C'est alors qu'il remarque l'apparence étrange de la fleur. Elle ne semblait pas enraciné ,mais plutot posée sur le sol. Prenant encore plus de précaution ,il tendit son baton de mage pour pousser la plante, ne voulant pas la toucher directement avec si peu d'analyse...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:17

Ce gnome l'insupporterait ainsi de plus en plus mais elle avait à présent l'occasion de se délecter à la fois des erreurs du gnomes et de la crainte qu'il semblait éprouver au contacte d'une simple tente. Elle était tout de même déçue que Gnimsh ne pousse pas la bêtise jusqu'à tourner contre lui tout le groupe ou que la tente ne lui explose pas à la tronche. Elle aurait peut-être put tirer profit de son moment de forte impopularité pour l'enfoncer une bonne fois mais elle attendrait, elle réservait ce moment pour plus tard.

Elle observa alors l'homme lézard qui s'occupait de la plante. Pour elle ce qui était arrivé à ce campement était simple et ne necessitait pas toutes ces recherches, elle ne comprenait pas même pourquoi qu'on étudiait la plante. Les gens qui étaient ici n'y étaient plus, il reviendraient sans doute sous peu, étant simplement partis, ou avait fuit voyant venir une attaque qu'il ne pouvait pas stopper en restant sur les lieux.

Elle sentait qu'il y avait des informations auxquelles elle n'avait pas eut accès cependant et se souvint qu'un rapport était à disposition des passagers des deux premières calèches. Elle s'empara alors d'un exemplaire du feuillet puis retourna observer Shadow. L'homme lézard serait le meilleur qu'elle était susceptible de posséder, il était temps de se l'assurer.
Sa voix se fit douce et très basse, semblant parler pour elle même elle s'adressa à l'alchimiste de façon à ce que le gnome ne perçoive rien de la conversation:


"J'ai découvert la félonie de Gnimsh un peu avant le départ de la mission, nous ne savons quel coup tordu peu nous sortir ce démon... Vous n'êtes pas seul..."

Reprenant d'une voix plus forte elle continua:
"Ainsi c'est pour cela qu'il y a tant de bruit pour ce simple végétal? Je regrette de ne jamais avoir étudié ces choses, un peu de botanique aurait été fort utile... "
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:48

Au milieu des silhouettes déssinées par les vents qui modifiaient sans cesse les courants de la brume, Tyrea aperçut quelque chose de très intriguant, ou plus l'absence de ce qui devait se trouver sous ses pieds. Le brouillard dissimulait le sol, donnant l'impression qu'une force maléfique avait engloutit cette région d'un insasciable appétit.

Cette vue sema la confusion dans son esprit. Comment allaient-ils bien pouvoir traverser plusieurs kilomètres dans les ténèbres... Soudain, il se rappela que Chaotic fesait parti de leur groupe, et sa malvoyance leur serait d'une aide préscieuse. Son grade, ses exploits et sa force fesait remonter le drow dans son estime, ainsi que ceux de sa race.
Alors qu'il apercevait une nouvelle lueur d'espoir, il se souvint des rapports. On lui avait dit que d'autres rapports se trouvaient en ces lieux, peut être en serait-il plus sur ce brouillard et sur les créature qui rodent dans les marais.

Il déscenditrapidement, se laissant tombé à une hauteur respectable, lachant la corde pour attérir sur le sol dans le fracas des plaques de son armure qui s'entrechoquèrent. Près de la plante, le mage qui les avait accompagné était assit, parlant à voie basse. » Le pauvre, l'air des marais lui fait déjà perdre la tête on dirait... » Il s'avança vers lui, dégainant Lucius l'éternelle, la plante qui se situait au milieu du camp ne lui inspirait aucune confiance et aurait préféré que l'on la détruise. S'avançant jusqu'au mage sans quitter le végétal des yeux, il lui demanda où se trouvaient les documents qu'il convoitait.

Dites moi, où sont-ils? Où sont les rapports? Je doit les consulter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:50

oui d'accord
enzoli monta sur la corde mais elle était abimé apres etre arrivé en haut il disat:elle n'est plus très solide shadow il faudrait la remplacer

et posat une question discrete a kroq dar:est-ce qu'il y a un tailleur a néolias? j'aimerais bien devenir tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur et sa meute   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:32

L'humaine en face de lui,lui répondit,sans aucune expréssion sur son visage dut au masque mit sur sa figure,mais meme sans voir son visage Rwodka sentit une petite honce de sympathie malgrés la haine que l'ont pouvait ressentir dans cette charette.
Rwodka en entendant l'ordre de mettre un foulard autour de son visage,ne le fit pas directement,puis quand on lui disat que les spores pouvait etre dangeureux directement,juste en le réspirant.
Rwodka s'empressa d'en mettre un,mais pas sur lui directement,il pensat a Rwisky,Ronizuka et Rmirnoff,il commencat par en mettre a ces deux loups puissiffla et en mit un a son aigle.
Pour plus de sureté il leur expliqua pour qu'elle raison il devait leur emettre et comme si ils le comprenaient ,ils n'essayaient plus de l'enlevé.
Puis il s'en mit un pour éviter les problemes.Et comme tous le mondes le faisait il déscendit de la charette.
En descendant il vit Kroc dar en pleine discution avec un autre homme lézard,ils avaient l'air tellement occupé, qu'il n'ausat pas aller le dérangé,il irait le salué plus tard.
Puis cherchant du regard il vit un homme assez grand discuter avec un mage reconnaissable a son allure,il allat les voir car il avait quelque questiona leur posé.


-Bonjour jeunes gens,comment aller vous le voyage c'est-il bien passer.
Monsieur,escuzer si je dérange mais j'aurait une ou deux question a vous posés.A au faite je me nomme Rwodka guerrier et tabatier de Néolias a qui ai-je l'honneur?
J'aimerez savoir si les spores dont vous parler touche les animeaux ou je puis leur enlevé leur foulard?
Et y-a t-il quelque chiose que je puis-je fair pour aider?



(HRP:je ne puis me connecter réguliérement,du fait que je suis en internat escuzé donc mon abscence de temps en temps,mais je suis toujours la quete.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:04

Shadow se tourna vers la jeune femme qu'il avait rencontré a la bataille contre les Orcs. Il sourit même si l'expression de son visage était dissimulé par ses protections. Il se tourna vers elle et parla a mi-voix pour etre sur de ne pas etre entendu :

" Je crois que si il continue a agir ainsi evners tout les membres de notre groupe, il finira par se mettre tout le monde a dos. En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour surveiller vos arrières...Au fait... Je me nomme Shadow Fox."

Bien. La plante n'avait strictement pas réagi au contact de son baton. Il se tourna vers Nemo :

" Reculez vous ,on ne sait jamais. "

Le Saurien ,s'approcha ,prenant son courage a deux main , et ,prèt a toute eventualité, il effleura la plante du bout de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:27

Kroq Dar prit les gants et le foulard qu'on lui tendit.
Il commença à mettre les gants, ils étaient fait pour des tailles de mains humaines, sa ne lui allait pas très bien, surtout au niveau des griffes.
Quand au foulard, il était assez long pour qu'il soit mit sans qu'il n'y ait rien à craindre.

Le gnome avait l'air antipathique, pourquoi devait il adressait des ordres. Encore cette haine qu'on certaine race envers les saurien
Peu de temps après Shadow Fox lui adressa la parole:

Mon cher ami, que diriez vous d'allez nous en, prendre a ces spécimens ? Plus vite nous commencerons et plus vite nous aurons terminé...

il lui répondit:

Je pense que cela est une bonne idée, je sens comme des ondes néfastes pas loin d'ici...

Après que son compagnon ait adressés deux ou trois autres phrases à Gnimsh. Kroq Dar et l'autre saurien partirent voit la plante. Tout deux commençaient déjà à examiner la plante quand il entendit une question:

Est-ce qu'il y a un tailleur à Néolias? J’aimerais bien devenir tailleur.

Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé... Donc je ne puis vous répondre. Désolé.

Kroq Dar repartit en direction de la plante. Elle était grande et ne semblait pas être enracinée, ce qui était pour le moins étrange mais se rapprochait de l'hypothèse du bulbe. Elle est grande, mais semble avoir atteint sa taille maximale. Du fait que des parties de cette plantes ait déjà était abîmé partout, alors que si elle poussait encore il y'aurait des parties qui n'aurait alors pas tout à fait la même couleur.
Voyant Shadow touché la plante avec sa baguette puis allant poser la paume de sa main dessus, se rapprocha.

Peut être était-ce une plante qui comme sur le schéma se développait sur un corps. Si il ne se passe rien de grave au contact de la main, peut être que poussez la plante serait utile pour voir si elle n'a pas de racine et comment elle est. Enfin si sa n'a pas l'air dangereux. De toute façon pour la renverser il faudrait sûrement avoir recours à un moyen pour qu'elle bascule sans qu'ils soient à côté pour minimiser les risques...
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:54

Le mage sous la demande de tyréa se préparait à chercher les trois pages de rapport déjà à disposition, shadow venait de toucher la plante et il ne remarquait rien de précis, enzoli était toujours sur le mat et dans l'ensemble la troupe était curieuse de ce qui était arrivé au campement, quand une flèche se planta sur le mat juste au dessus de la tête de l'homme lézard.

Les hommes, sortirent de nul part, équipés de capes ternes et de capuches, chacun un arc tendus dans les bras ou un baton de magie prêt à lancer un sort sur les aventuriers. Deux personnages armés d'épées courtes s'engouffrèrent parmi les néoliens Encerclés et déjà ils posaient leurs lames sous les gorges de Jacksohn et Rwodka. Alors une voix puissante s'éleva depuis un lieux inconnu.


"Faites attentions à vos mouvements, nos flèches et nos sors aurons tôt fait de vous transpercer de part en part! Posez vos armes à terre et rendez vous, si toutefois vous tenez à la vie!"


Mj: Vous ne semblez pas en position de force et vos ennemis ne semble pas désireux de vous abattre, pas tout de suite du moins selon toute apparence.
Les nouveaux arrivant ont tous l'aire humain, ou elfe, ou drow ( vous ne voyez pas (ou mal) leurs visages, pas facile de faire de pronostiques précis.

Rwodka, ton adversaire semble te maitriser, il n'est pas un mauvais combattant mais ses beaux mouvements ne sont peut-être qu'un leurre. Quoiqu'il en soit, tu n'as pas été blessé, tu es seulement menacé.

Négociation ou combat, le choix est pour vous!!

nb: la moindre action offensive de votre part déclenche la bataille.


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:22

Le gnome, était entrain de fouiller la dernière tente, quant il entendit du bruit au dehors. Il se dirigea dehors, quant il entendit les paroles de celui qui devait sans doute être le chef des hommes ayant tendus l’embuscade. Sentant que la situation serait difficilement réglable par la guerre, il jugeât la méthode de la démocratie, la meilleure. Toutefois, quelques dispositions s’imposaient. Le gnome saisit la pierre de son bâton, et grâce a un fin tour de main, la saisit et l’enlevât de son socle, pour la mettre à l’abri dans sa poche. A présent, il sortit, lentement, et allât devant le chef ennemi. Il le fixa du regard, puis lâchât son bâton devant lui. Du coin de l’œil, il aperçu Némo et Shadox, qu semblaient figés, sans doute apeuré par une possible action imprévue et folle du gnome. Puis, après quelques minutes de silence, il dit enfin

« Nous battre, On en a nullement l’intention, nous ne sommes qu’un groupe au but purement scientifique … Nous ne sommes en aucun cas venu chercher la violence ... Maintenant que nous nous sommes présentés, je suppose que nous voudrions tous (esquisse un regard vers le reste du groupe) savoir par qui nous risquerions de mourir … »

Mentir, déformer la vérité, c’était sans doute un nouveau don que ses nouveaux pouvoirs avaient apporté au gnome … pourtant, au cas ou, la formule du bouclier magique lui brulait les lèvres…

A présent, il espérait que le reste du groupe (surtout Némo et Shadow, qui le détestaient) n'allaient pas commettre de coquilles, simplement pour ne pas agir comme il le voudrait... A présent, ils fallait que tous posent leurs armes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:25

Nemo était prête, son voile sombre s'abattrait d'un moment à l'autre sur la zone, plongeant les défenseurs sous un linceul protecteur et elle espérait seulement que le nain s'extirpe de son adversaire à temps.
Elle s'attendait à une fourberie du gnome à chaque seconde, dés qu'elle l'avait vu bouger, elle avait craint que ce dernier ne lance les hostilités et elle voyait à présent claire dans son jeu, il allait attendre d'être hors de danger, plus ou moins, et passer à l'offensive, ou fuir, laissant les autres à la merci d'un groupe d'apparence très belliqueuse. Alors la pluie de flèche s'abattrait sur eux et c'était pourquoi il leur fallait absolument se tenir prêt.

Elle regarda tour à tour chacun des néoliens ici présents, cherchant à trouver un homme sur qui appuyer sa stratégie, il fallait exploiter la première erreur pour retourner la situation, un groupe qui les attaquait ne pouvait pas être amis. Ces personnages étaient sans aucun doute la cause du vide qui occupait le campement et par ce fait ils expliquait même plusieurs points troubles du rapport. En outre, on pouvait supposer, dans le cas où ils étaient au service des forces noir ici en présence, qu'ils détenaient eux même prisonnier bon nombre des membres des expéditions précédentes.
Qui sait quelles tortures ils enduraient déjà, ni quelles tortures l'expédition endurerait alors. Elle ne s'y résoudrait pas, et gnimsh ne ferait surement rien pour les aider.

Le sors était prêt. L'occasion se faisait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:35

Shadow avait été pris au dépourvu durant son analyse de la plante. Il se tourna vers le groupe après la "prise de pouvoir" de Gnimsh. Il laissa a son tour tombé son baton qui se planta dans la neige , et avança, les bras grands ouverts, de quelques pas. Il regarda furtivement aux alentours et leur lança d'une voix forte :

" Nous sommes un petit groupe qui souhaite éclaircir le mystère des nombresuses disparitions dans ce campement... Nous ne sommes armés que pour nousd éfendre d'éventuels prédateurs... "

** On ne sait pas qui ils sont. Et si ils s'agissaient des soldats que nous n'avions pas pu abattre durant la bataille ? Pourvu que personne ne porte de symbole Néoliens... **

Pret a toute eventualité, il se dit tout de même qu'il fallait reconnaitre que le gnome avait bien agit en n'employant pas la force, mais al diplomatie. Il se tint cependant pret a un quelconque dérapage, et se prépara a incanter son sort d'appel de la négation pour se protéger des sorts, un minimum...

" Amis ,tout acte d'héroïsme sera une faute mortelle pour nous tous ,nous ne sommes pas en position de nous battre, nous si piètre combattant face a de tels ennemis, si nombreux et puissants... "

** Essayons de nous montrer moins forts, peut etre commeteront ils une faute en cas de combats... **
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:53

Alors que le mage s'éclipsait dans la tente, un bien étrange assemblé les pris de vitesse. « Par Faïstos, on c'est fait pigé » rétorqua Tyrea silencieusement. « Un camp ;abandoné, se situant aux abords d'un lieu étrange et très certainement corrompu, et on trouve le moyen de poster un seul homme pour surveiller! J'enrage de n'avoir pas été plus sage! Bon, voyons voir à qui nous avons à faire » Il observa la situation quelques instant, élaborant un plan. Etant parfaitement aligné avec celui qui tenait Rwodak en otage, il pouvait l'avoir avec un projectile. Mais ils seraient alors à découvert et encerclés, sans compté que Rwodak pouvait mourir très rapidement si l'ennemi esquivait son attaque. Il devait trouver autre chose, ou trouver un allié

Ne bougeant que ses yeux voilé, nul ne savait où se posait son regard. Soudain, Shadow prs la parole, portant l'attention des gardes sur le reptile, une ouverture se fesait entrevoir. Après quelques instant, il vit Nemo, fesant de petit mouvement avec ses doigts. Elle incantait silencieusement un sort. Alors Tyrea n'attendit pas un instant de plus, il lança son arme en direction de Rwodak. La lame affuté et miroitante d'adamantium pris au dépourvut son adversaire qui avait commis le même pêché qu'eux auparavant; il avait sissipé son attention. Il ne vut que trop tard le halo électrique et l'arme vint légèrement taillader le bras, l'obligeant à s'écarter du nain. Celui qui semblait être leur supérieur tourna la tête et ses lèvres étaient prètent à donner l'ordre d'attaque.

Nemo!
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:12

Un projectile passa pour se planter prés d'Enzoli. Un groupe d'individus se rapprocha d'eux pendant que Shadow et lui étaient en train d'examiner la plante.
Il demandaient de poser les armes, choses délicate si il se révélaient que ce soient des ennemis.
il y'avait selon lui trois possibilités. Soit c'était une illusion créer par les marais. Soit c'étaient des ennemis tout simplement ou soit c'était des soldat du camp ce qui expliquait que le camp soit entièrement vide.

il posa ses armes à terre. Car il pensait que c'était la plus sage décision, si c'était des adversaires il aurait sûrement le temps de les prendre vite. Quand tout d'un coup Tyrea fit selon lui une énorme bêtise suite aux paroles de shadow. Il tira...
Et si ce n'était pas des ennemis, sa ferait des alliés en moins...
kroq Dar reprit ses armes en vitesse et cria en direction de Tyrea:

Mais pourquoi a donc tu fait cela?!
Peut être est ce des alliés et non des ennemis!
Et si c’est les soldats du campement…

Ayant finit de parle, Kroq Dar se tenait prés à une eventuelle riposte, car aprés avoir attaqué même les soldats du campement se montreraient hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:27

Mj:

Le combat commence!!

Dans son action tyréa déstabilisé tombe au sol évitant de justesse une flèche qui le visait, gnimsh et shdow prêt à esquivés échappèrent également à leurs flèches.
Heureusement pour eux la seconde volée serait couverte par la tombée d'un voile sombre, voile qui sauva sa lanceuse in extremis, donnant un malus de précision à la flèche qui lui était destinée ( les archers se méfiaient d'elle à cause de son apparence ) et qu'elle se prend sans le moindre mouvement d'esquive, dans une épaule. ( prend 19 dégats )
Krok qui avait eut trop de confiance en ses ennemis avait eut le temps d'accueillir lui aussi un projectile qui l'avait touché au bras ( prend 15 dégats )
Shadow et tyréa sont à terre, profitant donc du voile sombre qui les a couvert.

Le mage pnj, Jacksohn n'eut pas le temps se sentir la lame perforer sa gorge, sa tête roula sur le sol accompagnée d'une flaque de sang.

Les mages ennemis se sont révélé, ou putôt s'est révélé, il est seul. Il ne sait pas où sont ses ennemis et cela ne le gène pas, il lance ses sors de pyromancie au hasard dans le camp.

Il y a 2 guerriers de cac, 6 archers et 1 mages, le combat est très équilibré, bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:37

Pestant contre l'audace de Tyrea, Shadow roula a terre et recupère son baton. Il resta allongé a plat ventre pour eviter les projectiles. Maintenant il fallait savoir quoi faire. Il voyait des lueurs s'envoler vers tout le camps. Il y avait donc un mage. Un pyromancien. Il calcula la position du mage ennemi brièvement ,commença son icantation d'un impact d'antimatière et attendit que le mage lança un nouveau sort. Au premier éclat d'une lueure enflammé dans le camp ennemi ,le Saurien lança son sort d'antimatière en direction du mage adverse.

" Par Melindaë , pourvu que sa marche ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:55

kroq Dar a accordait trop de confiance en ces personnes, il ne fit pas assez attention et reçu un projectile qui le toucha au bras, il gémit de douleur et poussa un cri.
Il cassa le haut de la flèche pour qu'elle ne le gène pas pendant son combats puis prit vite fait son épée qui traînait par terre, elle était équipé de la lame avec la rune de feu éternel, il se demandait pourquoi il en avait prit d'autres car il n'avait pour le moment pas eu le temps de les utiliser.

il se précipita en traînant un peu par terre pour se relever, de là ou il avait vu partir la flèche.
Par chance il n'y avait qu'un archer. L'archer rangea son arc pour sortir une fine dague. Le saurien ayant une dague plus longue avait l'avantage. Il attaqua la lame en avant en direction de l'ennemi, mais celui ci l'esquiva. et en profita pour enfoncer sa dague au niveau de l'abdomen du lézard mais elle ne fit pas beaucoup de dommage car elle ne fit que l'effleurer car le lézard avait eu le temps de se laisser déporter sur le côté.
Il se releva quand son adversaire revint à l'assaut, il n'arrivait pas à discerner le peuple dont venait l'inconnu mais arrivait à voir la haine sur les traits de son visage. Cet ennemi réussit à enfoncer sa lame prés des côtés du lézard, car celui ci fut distrait quelques secondes à cause de la reprise de la douleur qu'il avait à l'épaule.
Dans un dernier mouvement il Réussit à enfoncer son épée dans le ventre de son ennemi avant de tomber, car ses membres étaient paralysé par le froid et la douleur.

HRP: je sais pas si je pouvais faire le combat, mais je ne pourrais peut être pas me connecter demain donc j'avance un peu

Citation :
Rune de feu éternel : un feu magique parcoure l'arme gravée de cette rune, l'arme cause +5 dgts et provoque une brûlure grave sur un +1, la brûlure cause 6dgts pendant 4 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:00

La douleur dans l'épaule l'avait prit de cour et avait été fulgurante. Soit elle avait eut affaire à un excellent tireur, soit à un grand coup de malchance. Quoiqu'il en fut elle n'avait pas émit le moindre son témoignant de sa douleur. Elle avait grimacé, jurée en elle même, mais cela personne n'avait put le remarquer.
Elle examina brièvement la blessure, une flèche dans l'épaule, ça faisait mal mais elle s'en sortirait sans probleme. Elle saisit la flèche d'une main et faisant attention de ne pas la briser elle l'arracha littéralement sans se soucier des lambeaux de chaire qu'elle enlevait avec.


*Ah un serviteur d'Iba souffre généralement bien plus que ça!*

Et cette seule pensée lui suffisait à surmonter l'effort demander sans témoigner du moindre signe de faiblesse. A peine la flèche fut-elle retirée qu'un sors de soins venait refermer la plaie, stoppant l'hémorragie et reconstituant le muscle meurtrit.
Alors seulement elle s'intéressa à la bataille qui avait débuté. L'erreur n'était pas venue de gnimsh mais de tyréa et étrangement, elle avait été une cible bien plus convoitée. Pourquoi? Ces humanoïdes avait-ils eut peur d'elle alors qu'il y avait dans la troupe des guerriers bien plus dangereux? Elle ne connaissait e, ce jour que des alliers pour craindre son apparence. Ces hommes, car il était à présent évident qu'ils étaient tous humains, ne valaient vraiment pas qu'elle use son mana pour eux. Son bâton était prêt; dans une main, sa dague tirée dans l'autre, elle tuerait quiconque l'approchait. Gnimsh plus que n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:18

Chaotic était resté en retrait pendant la phase d'exploration, sachant pertinemment qu'un non-voyant ne servait pas à grand chose dans ce genre de situation. Il avait préféré s'attarder près des charettes et errer aux alentours du campement, jusqu'à ce que la première flèche ne se fige dans le mât principal. D'après le silence soudain qui s'abattit sur le camp, le drow comprit que quelquechose clochait et décida de regagner le campement, mais alors qu'il s'en rapprochait, la voix de Gnimsh retentit :

« Nous battre, on en a nullement l’intention, nous ne sommes qu’un groupe au but purement scientifique… Nous ne sommes en aucun cas venus chercher la violence... Maintenant que nous nous sommes présentés, je suppose que nous voudrions tous savoir par qui nous risquerions de mourir… »


De telles paroles étaient à l'opposé même de toutes les valeurs du gnome et sachant cela, il était facile de comprendre qu'il cherchait juste à connaître l'identité des agresseurs et à les mettre en confiance. Mais aucune réponse ne se fit entendre et Chaotic se sentit obligé d'agir. Plutôt que de tenter une percée afin de rejoindre ses compagnons, il chercha à repérer l'homme le plus proche et fini par détecter, à une vingtaine de mètres plus loin l'aura d'un homme, ou quelque autre race qu'il soit... Apparement ce dernier était dos au maître d'arme, préférant faire face au reste du groupe, et ce dernier vit une occasion d'intervenir... Mais alors qu'il allait tenter sa chance en approchant discrètement, une grande agitation atteignit soudain l'ensemble des combattants. Une véritable bataille débutait, le coup d'envoi avait été donné...

Chaotic abandonna alors tout espoir de surprise et fondit sur son adversaire, brandissant à deux mains un de ses sabres. Alerté par un allié, l'autre eût le temps de voir le coup venir et dégaina une épée longue afin de parer le premier coup. Le drow recula de quelques pas et se mit en garde, saluant par la même occasion son adversaire en s'inclinant légèrement... Même le pire des ennemis devait être respécté lors d'un combat singulier... Cependant l'autre ne sembla pas affecté par ce genre d'états d'âme et il riposta rapidement, d'une attaque rapide et bien placée. Sentant qu'il n'aurait pas le temps de bloquer, Chaotic préféra un sautillement en arrière, évitant ainsi le coup latéral. Cette manoeuvre lui permit de gagner une ou deux secondes précieuses, le temps que l'autre ne retrouve son équilibre et ses marques. Voulant en finir le plus vite possible avec ce face-à-face, il bondit sur l'homme, sabre en avant, et visa directement sa tête. Un tel coup était d'une brutalité sauvage et peu de guerriers osaient frapper ainsi la partie la plus fragile d'un être. Selon certaines légendes, un guerrier tombé dde la sorte hantait jusqu'à la fin de sa vie son assasin, lui rappellant sans cesse l'horrible image d'un crâne transpercé de part et d'autre. Mais ce désagrément n'affectait pas Chaotic, plus à présent...

Malgré tout, le guerrier trouva la force de répliquer, opposant sa lame à celle du drow. A quelques centimètres près, sa mort aurait été abominablement douloureuse, et la conscience d'une telle horreur le fit trembler... L'elfe noir recula et dégaina une petite daguequ'il portait toujours au ceinturon. Si il ne se trompait pas, à présent l'homme allait contre attaquer violemment, près à tuer en un coup d'épée. Mais la colère et la vengeance n'étaient que de mauvais stimulants, et un maître d'armes digne de ce nom savait les exploiter. Le prochain coup serait le dernier, sans aucun doute.


" Notre différence de niveau est trop grande, et tu risques de perdre la vie si tu t'obstines à continuer ce duel. Rends-toi maintenant, ou meurt dans la douleur... "


Flottement. Nouveau frisson. Chaotic avait à présent implanté le doute dans l'esprit de son adversaire. Mais ce dernier décida de jouer malgré totu sa chance et, poussant un cri pour se donner du courage, attaqua le Néolien. Blocage, contre-attaque, désarmement. En quelques seconde tout était fini et le maître d'arme tenait son adversaire, désarmé. Il l'envoya au sol avec une force étrangement appuyée et posa sa dague juste au niveau de son cou, près à faie sauter la fine membrane de peau qui protegeait ses veines. Mais tel n'était pas son objectif... A présent l'homme était sans doute terrorisé, et en provoquant cette peur Chaotic n'agissait pas au hasard. Il esquissa un geste menaçant, appuyant très légèrement sur la dague, puis sembla se raviser...


" Je ne laisse jamais mes ennemis s'en sortir après une défaite. Jamais. Cependant, tu es différent de ceux que j'ai pu combattre jusqu'à présent, alors peut-être mérites-tu une chance de vivre... Dis-moi simplement qui vous êtes, et que venez-vous faire ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:26

[Sympa de m'avoir zappé chaotic ^^"]

Baltazar n’avait émit aucune supposition des l’arrivé au campement dans les marais. Il se contentait d’enregistrer toutes les informations possibles. La situation était troublante, tout semblait trop silencieux, tout semblait bien trop calme et le campement a ses yeux étaient comme un endroit laissé a la va vite par un départ précipité. C’était beaucoup trop inhabituel. Il était courant dans le grand désert de tromper les voleurs de chameaux avec une telle ruse, et le plus étonnant c’était que la plus par du temps, cela réussissait, le voleur était alors attrapé et généralement, il perdait une main…Mais le sort des voleurs de chameaux n’était pas a l’honneur maintenant.
Ce n’est pas avec beaucoup de surprise qu’il accueillit l’attaque des membres du campement. Il cessa de bouger, personnellement Baltazar ne cherchait pas le combat au contraire mais dans son esprit les lettres et phrases des sorts qu’ils possédaient se formait, il était prêt a une quelconque riposte ! Ce qui ne tarda guère…


**Bien, ne les tuons pas, ils sont sûrement des alliées de Neolias, leur possible situation pourrait leur laisser croire que nous sommes des ennemis…**

Il se tint prêt, sa robe bleue ciel le laissait a la merci de tout le monde il était un cible facile a repérer ! Le sifflement des flèches autour de lui ne lui prouva pas le contraire. Il eut a peine le temps de retirer son pied qu’une flèche se planta a l’endroit précis. Il devait trouver un de ses archers qui semblait s’acharner sur lui !
La cohue général lui permit d’avancer un peu et de discerner une possible forme dans cette pagaille général. Son agresseur. La flèche fusa vers lui et sans attendre il récita une formule de bourrasque. La flèche fut balayée par le vent et les autres flèches non loin de Baltazar (5m) s’évanouir a leurs tours. Il n’attendit pas une possible réponse et incanta a nouveau, le sort d’éclair fusa sur un des archers. Baltazar était concentré, mais ne cherchais pas a tuer son adversaire simplement a l’évanouir ou le rendre hors course !
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:35

Mj: shadow ton éclat d'antimatière rate joliment sa cible, tu es trop loin et ta cible est trop floue pour réussir avec brio. Cela dit ton sort s'est écraser à moins d'un mètre du mage qui sait à présent à quoi s'attendre.

Chaotic: ton adversaire se relève péniblement après avoir mordu la terre, il te fixe avec une haine que tu peux presque ressentir. Il fait quelques pas en arrière, se rapprochant de quelques uns de ses compagnons qui n'hésiterons pas à t'attaquer en nombre. Dans sa retraite il te lance avec mépris:
"Maudits drows, vous n'apprendrez donc jamais de vos erreur, tu ne mérite que la mort!!"

Baltazar: l'ennemi est touché et, sonné par l'attaque, il tombe au sol et semble s'être évanoui.

Tous: Les ennemis ont commencé à reculer, ils ont rompu le cercle et se rassemblent autour du mage ennemi.

Le camps ennemi compte donc un mort, un membre sonné incapable de se battre et un désarmé.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:02

Sa marchait à peu près comme il le voulait, les archers ne voyaient plus les membres du groupe et Rwodak s'en était sorti indemne, ainsi que Gnimsh, mais cela l'étonnait moins. Il se releva rapidement, prenant appuie sur son bras, il vit son arme revenir vers lui, tendis le bras pour la rattraper mais celle ci dévia au dernier moment, lui donnant un coup de manche en pleine tête. « Décidémet cette rune gnomique est bien fourbe, il faudra que je fasse attention. » Il secoua la tête en fronçant les sourcil, remettant son esprit en phase avec son corps.

Une autre volée de flèche recouvrit une large zone mais les archers tiraient en aveugle et commencèrent à se replier. L'une d'elle passa loin derrière lui, il se saisit de son pavois et de son arme, courrant tête baisé vers l'archer el plus proche. Son gantelet cracha deux shuriken qui tailladèrent l'air et se plantère dans l'archer qui était en train de préparé une nouvelle flèche.

Un autre vit son camarade tombé et tira vers lui. La flèche s'encastra dans le bouclier de fer tandis qu'il apercut une lueur bleuâtre se rapprocher. L'arme de Tyrea enchanté de l'esprit de la foudre. Essayant de lutter contre un adversaire invisible, il dégaina une épée et tendis le bras vers le halo bleu qui s'arrêta. Il put entendre un frottement mélatique et l'instant d'après, la lueur commença à bouger. A présent elle tournoyait, formant un arc électrique à l'aspect éthéré. La lame invisible vint s'abattre sur son flanc, il tenta une parade mais avant que les lames ne s'entrechoquent, un shuriken était plongé dans sa gorge.

« C'est très pratique ce sort, bien joué Nemo. » Avant que le combat ne se poursuive, il recula et s'immobilisa pour ne pas être repéré. Il scruta le champ de bataille pour voir une résistance quasi inexistente de la part des inconnus, le seul facteur encore dangereux était le mage qui vidait son mana dans d'hazardeuse tentatives, lança des sort dans toute les directions.

Rendez vous et identifiez vous! Vous êtes encerclé!
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:22

[Bon, juste comme ça … je veux juste prévenir qu’il vous est impossible de deviner mon changement d’alignement, donc, les personnes qui m’ont a peine parlée, je pense pas que vous pouvez penser « quel enfoiré ce gnome » ou apparenté. Et c’est pas avec la mini querelle que j’ai eu avec le persos de Shadow que vous pourrez le deviner … … … … Mais je vise personne Razz ]

Le gnome, toujours tourné vers le chef de la troupe ennemi fut dans un premier temps, surpris et rassuré que Shadow se joigne a sa cause … Non pas qu’il savait la situation désespérée … d’ailleurs, il aurait facilement pu s’en sortir seul. Non, il avait besoin de la troupe rassemblée avec lui … en effet, plus ils se rapprochaient de ce marais, plus ils sentait une grande puissance magique, et même s’il refusait de se l’avouer, il n’était pas assez fort, seul, pour se savoir hors de danger s’il se retrouvait face a cette dernière … Malheureusement, Tyréa ne semblait pas du même avis. Par réflexe, le gnome lançât son sort de bouclier magique … maudit guerrier, ils ne pensaient donc qu’au combat. Quant le soldat hurla le nom de la prêtresse, le gnome eut juste le temps de se retourner vers elle, avant de se retrouver dans le noir.

Il évitât facilement une flèche et l’espace d’un instant, réfléchit à la suite des événements … Même si tout le campement était dans le noir, il se trouvait en première ligne, et il pourrait être repérable par l’ennemi …la première étape, fut donc de rendre le gnome invisible. Une formule qu’il connaissait si bien, maintenant, qu’en deux temps trois mouvement, ils disparu totalement dans les ténèbres. Puis, le gnome s’écartât du « devant de la scène », pour rester en « sécurité » au fond du camp, la ou les archers ne tireraient sans doute pas.

Alors qu’il se déplaçait silencieusement vers le fond, il entendit une voix lancer un sort. La voix de Némo. Par curiosité, et par mauvaises intentions, il se dirigea dans cette direction… Il tombat nez a nez face a la pretresse, une main sur l'épaule, s'appliquant se qui ressemblait a un sort de soin. La lumière blanche que générait la main de la pretresse en état un preuve. Il s'intéressât alors a sa seconde main, tenant une flèche encore ensanglantée. sans doute, était ce celle ci qui avait causée la blessure de la prêtresse...C'était même certain, même si il n'avait pu voir la forme de la blessure. Il regardât la flèche, encore ensanglanté, tomber sur le sol gelé, a quelques pas du gnome Il attendis quelques secondes, jusqu'à ce que némo lâche la flèche, a quelques mètres de là… Si il pouvait la prendre, il aurai sa revanche … pour l’instant, il ne savait pas encore comment, mais quelque chose lui dictât sa conduite… a pas de loup, il se déplaça lentement, vers le lieu ou la flèche devait être tombée et, jetant une dernière fois son regard par-dessus son épaule, il vérifia que Némo ne l’avais pas remarquer..Pour une personne que l'on pourrait suggerer sainte d'esprit, ce serai de la folie de penser que Némo, a cette distance, ne puisse remarquer une fleche s'envoler et disparaitre lentement, dans les creux d'une cappe invisible

Celle si semblait occupée a préparer ses armes blanches, semblant préférer la force brute a la magie, pour cette fois.. Le gnome ne l’en blâmât pas, il avait lui aussi souvent utilisé cette technique. Il l’en remerciât même, car elle ne pouvait en même temps se concentrer sur la détection de ses ennemi par aura magique (si elle cherchait a combattre un mage) et donc, lui laisser son impunité … Le gnome ramassât la flèche, et emmitouflât la partie ensanglantée dans un mouchoir… Se sang était précieux, plus ils en aurait, plus grande sera sa vengeance …Après avoir ranger son nouveau composant de sort dans une poche intérieure de sa cape, il se retournât vers Némo… Mais celle-ci avait disparu.

Sans doute, celle-ci c’était déplacé, ou peut être possédait-elle elle aussi des technique de camouflage, qu’elles soient magiques, ou autre (je pense a la cape de l’inconnue)… Le gnome haussat les épaules, puis repartit dans sa première direction, la direction inverse aux combat… Couard ? Il l’était, ou peut être pas … après tout, un mage aussi grand et important que lui n’utiliserai pas son mana contre des bouseux de paysans comme eux … sa propre équipe bouseux pourrait sans doute les battre facilement…


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:39

(hrp:dsl j'étais chez ma grand-mère exusé moi de n'avoir pas repondu plus tot)
enzoli serra bien son bouclier et son épée il s'attendais a ce que les ennemis charge


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:38

Kroq Dar après être tombé, se retrouva dans le même rêve étrange qui l'avait assaillit le jour précédant. La grotte réapparut, mais cette fois le rêve était plus précis et les contours moins flous, comme si le rêve était devenu réalité.
Il avança, la lumière du jour était visible à l'extrémité de la caverne. il sentait les sensation réels, chose étrange dans un rêve...
il marchait, marchait, mais l'arrivée ne se rapprochait pas. L'air se faisait de plus en plus pesant et le faim commençait à le tenaillait c'est comme si la grotte augmentait la vitesse des différentes activité de l'organisme.
Quand il entendit une voix:

Une énigme t'est posée: sera tu la résoudre.
Tu voit le point du jour mais, ne peut y accéder.
Arrive à sortir de la grotte et la première épreuve tu réussira.

Le temps presse, tu n'a que peu de temps pour trouver la solution, elle se terre au fin fond de ton âme...

La voix s'éteignit Lle lézard se demandait ce qui lui arrivait, cette fois étrange, une énigme mais que peut-ce être.
Toutefois il ne fallait pas renoncer à ce point lumineux, c'était sa seul issus de secours. Car il n'y avait aucune issue sur les côtés de la grotte.
Il commença à courir pour atteindre son but mais n'y arriva pas.
Exténué il s'assit. Et pensa:

Elle se terre au fin fond de ton âme...

Mais que cette phrase pouvait elle donc signifier...
il savait que ce rêve n'était sûrement qu’une illusion, que le fruit de son imagination. Mais il ne pouvait renoncer à une épreuve même des plus ennuyante. Quand une pensée lui traversa l'esprit:

*
Un rêve, une illusion, et si cette lumière n'était qu'illusion ? Si la lumière et les ténèbres obscure n'était en fait que LA voie?*

Après ces pensée, bien que l'idée lui parut stupide il se retourna, le noir était là...
Il avança dans cette direction, il retournait sur ces pas.
Quand une lumière apparut au bout. Ne sa hâtant pas le saurien continua son avançait contrairement à la fois précédente la source lumineuse se rapprochait, quand il fut assez prés, il revit la même silhouette que dans le rêve précèdent. Il vit sa bouche bougé et la voix recommença à résonner dans la grotte. C'était donc elle qui parlait...

Tu as réussit la première épreuve. Il y'avait une raison pour que je te fasses subir cela.
C'est pour t'apprendre qu'il faut parfois savoir tourner le dos à une situation gênante, ou bien parfois le danger, car tu étais obstiné et c'est une qualité comme un défault. Car sa pourra t'être fatale si tu reste obstiné face à un adversaire plus fort que toi, comme cela pourrais t'amener à la victoire.
Il faut que tu apprenne à relativiser les choses par rapport aux dangers.
Mais saches que je t'ai fit venir ici pour une raison précise.
J'ai une question qui déterminera ton avenir.
Kroq Dar enfant du temple de Xlantapoc, chevalier des humains de Néolias. Veut tu suivre mon enseignement. Car, moi, Scorvergass, déesse de l'air et de la liberté. De l'intelligence et de l'espoir.J' Aimerais que tu deviennes mon futur paladin.
Je sens un grand potentiel en toi, et un espoir que notre race reprenne de la puissance. Car elle s'amenuise de jour en jour à cause de la haine envers nous des autres peuples.
Il ne fallait pas tomber ici fasse à la douleur, la douleur n'est qu'une invention de ton esprit, la foi te mènera à la victoire.

Je te laisse le temps de réfléchir à mes propos.
Va, relève toi, et quand l'heure viendra, quand tu seras prêt. Tu pourras continuer mes enseignements, mais si tu trouves ta voie rapidement, je viendrais vite à toi.
Saches que tout ceci c'est déroulé en un temps très court par rapport à ce que tu a eu l'impression d'endurer.

Tout se dissipa et la bataille réapparut, Kroq Dar couché par terre. Prenant son courage à demain comme le lui a était dit, il ne devrait plus se laisser abattre par des adversaires de ce niveau, même si il n'aime pas la violence. Il doit protéger ses compagnons, de plus il y'a deux congénères de races.
Il s'appuya sur sa lame et se redressa bien qu'ankyloser. il ne faiblirait plus...

Kroq Dar a déjà choisit sa voie. Car ce rêve amena à lui un flash, il revoyait sa terre, avant le cataclysme, où il vivait. Il y'avait non loin de là un temple où il y'avait des statues de cette déese.



HRP: Desolé pour ce long patée qui ne sert pas à la quête, c'est pour orienter mon personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:07

Shadow vit les ennemis se placer autour du mage ennemi. Non ,cela ne présageait rien de bon. IL prépara un nouvel impact d'antimatière et reflechit un court instant. Puis une idée vint le heurter. Il s'élança en couant ,mais pas droit vers les ennemis... Il passa sur le côté et , dés qu'il fut sorti du brouillard de Nemo et qu'il vit le mage , il lança son sort droit vers lui. L'impact d'antimatière fendit l'air dans la direction du groupe ennemi. Mais avant de savoir si il avait ou non atteint sa cible , le Saurien avait bondi et plongé a l'intérieur du brouillard pour rouler au sol , afin d'éviter une quelconque représaille.

" Néoliens ,ne faiblissez pas! Nous pouvons vaincre ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Contenu sponsorisé





Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marais
» Dragon des marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser