AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
avatar

Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 3 Fév 2008 - 3:32

La proposition du gnome lui parut juste dans un premier temps, mais, il se mis à douter quelques instant. En effet, pourquoi lui avait-il murmuré ces mots alors qu'il aurait aussi bien put parler à haute voie. Des problèmes personnelles avec d'autres membres du groupe ou était-ce autre chose? Pourtant, sa renoméà Néolias en fesait un allié fiable, tant qu'aucun danger n'était présent. Tyrea hocha la tête, consentant à l'idée du gnome.

Soudain, d'étranges lueurs scintillèrent dans la brume puis, quelque chose approcha. Toujours l'arme à la main, Tyrea pendait qu'il s'agissait encore de goule. Si c'était le cas, il n'aurait aucun mal à s'en débarasser. Cependant, aux mots de Shadow, son assurance s'évanouie. L'eau l'ensevlait jusqu'à l'abdomen. Sur terre, il aurait relever le défi, mais là, les créatures ondulantes ne pouvait être tranché par sa glacial hallebarde tandis que viser un serpent, dans l'eau qui plus est, est une véritable plaie. Le gnome, quand à lui, lui proposa un plan d'action. Tout du moins le début de ce plan.
Outré, il faillit faire descendre le nain jusqu'à se qu'il ne trouve son idée pas si bête. Bien sur il ne comptait pas jouer les appât et se laisser faire. Son arme décrit un demi cercle et la lame se positionna à la hauteur de sa tête alors que ses bras étaient collé à son corps et ses avant bras, légèrement fléchit vers le sol.

Prenant la pose d'une statue, il fit signe à Gnimsh qu'il était près. Comptant sur son armure pour lui éviter une mort quasi instantanée du à l'étreinte mortel du reptile, sur son arme pour lui protéger la tête et ma longueur de sa lame pour tranhcant l'anaconda dès qu'il s'enroulerai autour de lui, il resta confiant devant cet adversaire pour le moins inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modamar
Ratier
Ratier
avatar

Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 3 Fév 2008 - 15:39

Au dernier moment, avant que les mages ne puissent lancer leurs sorts, les serpents plongent et disparaissent sous la surface de l'eau. A peine une seconde plus tard Shdow et Tyréa sont attaqués, leurs jambes fauchées, ils tombent à la renverse et sont aspirés sous l'eau. Les serpent ne sont pas visibles mais volumineux on peut les repérer au toucher.

Gnimsh, tombé dans l'eau n'as pas pied.

Les deux personnages attaqués ont une minute pour trouver une solution avant de sombrer dans un état critique.

Attention si vous buvez la tasse... ce sera peut-être la dernière ^^

Bonne chance à tous ! ( cette fois il vous en faudra )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 3 Fév 2008 - 16:21

Le gnome n'avais pas pensé au fait que ses bêtes pouvait plonger ! d'un coup, il sentit le corps du guerrier s'écrouler sans ses jambes, se qui le fis tomber la tête la première a l'eau. Il remontât rapidement, contrairement a son porteur ... Mais il n'avais pas le temps de s'inquiéter pour lui ... Il était maintenant grandement en danger ... mais, il trouvat rapidement une parade. Il incantât rapidement, et commençât a s'elever au dessus de l'eau, jusqu'a aller a une hauteur suffisante pour ne plus craindre de se faire happer ... maintenant, il esperait que le guerrier saurait se débrouiller, il fallait bien qu'il récupère son porteur, sinon, il se fatiguerait rapidement, si il devait voler pendant le reste du trajet ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
avatar

Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 3 Fév 2008 - 16:40

Baltazar avait suivit le groupe sans dire un mot, il savait que même s'il prenait parole, du fait que la plus grande partit des personnes présente le prenne pour un nouveau venu, il ne serait pas entendu...Qu'importe, le mage des sables se concentra vite une fois qu'ils arrivèrent dans l'eau, généralement l'eau était bienfaitrice et apportait la vie, ici, c'était un peu le contraire et la texture et la visibilité rappelé bien a Baltazar les marécages putrides infestés de crocodiles noir, un lieu que bon nombre de guerrier de son clan était allait visité pour ne plus jamais revenir, encore une fois, c'est une autre histoire.
Les spores commençait a l'irriter de plus en plus, il avait bien mit une partit de sa robe devant mais c'était bien trop petit et fin. Quand il fut immerger jusqu'au épaules, il incanta lentement un sort de masque a gaz, le protégeant ainsi de tout les gaz ou spores qui flottaient dans les environs, il se sentit sur le coup, un peu mieu.
A mesure ou il avancait, la fatigue le prit et quand l'attaque des anacondas fut clair, quand il vit les deux personnes tombaient a l'eau, il se forca a être rapide d'esprit et comprit ce qu'il avait a faire, non pas pour sauver les deux personnes sous l'eau mais plutot pour s'attirer les honneurs, il envoya une petite rafale de vent sous l'eau, esperant attirer l'attention de ses adversaires, maintenant, il devait attendre, attendre qu'on s'approche de lui, il était prêt a lancer un jolie éclat de glace dans la figure des ennemis a la peau lisse, juste pour vérifier si la théorie des bêtes a sang froid était toujours valable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
avatar

Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Lun 4 Fév 2008 - 23:15

Nemo avait vu sombrer shadow juste sous ses yeux. Elle ne mit pas une seconde à comprendre et eut même un mouvement de recule lorsque la peau visqueuse et froide du serpent toucha une de ses jambes en s'enroulant autour de l'homme lezard. Elle eut alors une hésitation, la vie d'un collègue et d'un éventuel allier valait sans doute qu'elle plonge pour aller à son secours. Ce ne serait finalement que la seconde fois qu'elle lui sauvait la vie. Elle prit son inspiration, dégainant sa dague de sacrifice, puis elle disparut à son tour sous les eaux troubles.

*Par Iba, ce shadow à intérêt à me témoigner la reconnaissance qu'il me doit!"

Sa main effleura à nouveau le tronc dur et lisse du serpent, ses anneaux s'enroulaient lentement autour de sa proie et ne tarderaient pas à broyer les os et la chaire qu'il avait capturé. La Dague frappa en aveugle, glissa une première fois, se planta la seconde. Dans sa précipitation il lui avait manqué de l'oxygène. Le serpent avait réagit, pas assez. Elle remonta, sans lâcher la dague. Le foulard trempé autour de la bouche manquait de l'étouffer et elle commit l'imprudence momentanée de le retirer.
Plongeant à nouveau elle frappa avec plus de force, tailladant la chaire ferme du reptile. Elle dut lui ajouter un sortilège d'affaiblissement pour libérer shadow de l'étreinte.

Le serpent n'était pas vaincu mais shadow était hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Lun 4 Fév 2008 - 23:44

Shadow n'avait pas eu le temps de réagir que deja le serpent l'entrainait vers le fond. N'ayant pas eu le temps de prendre sa respiration ,il ne pouvait incanter , et sans doute aussi sujet a la peur ,a l'angoisse... Ce n'est que grace a l'intervent de Nemo que le Saurien avait pu se liberer. La première chose qu'il fit fut de remonter a toute vitesse vers le haut. Son comportement pouvait paraitre la che , amis il en était en fait autrement. Arrivé en haut le Saurien prit une profonde inspiration et plongea a nouveau. Maintenant avec les poumoins plein d'oxygene ,et les talents de sa race pour la natation ,il glissai vers le monstre. Il vint se mettre face a sa gueule et le nargua de coups de batons. Lorsque la créature ouvrit sa gueule pour croquer le Saurien ,celui ci lui envoya a toute vitesse son éclat d'antimatière ,visant la partie supérieur e de la bouche ,dans l'espoir que l'explosion qui en résulterait ferait éclater le crane de l'anaconda. Mais quoi qu'il arrive, il prit de la distance ,car soi sa ratait et le serpent le poursuivrai ,soit sa marchiat et l'explosion risquait de le blesser si il était trop pres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Modamar
Ratier
Ratier
avatar

Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mar 5 Fév 2008 - 0:20

Mj:
Le projectile d'antimatière explosa au contacte du serpent avec une force suffisante pour que l'onde répercutée et portée par l'eau frappe son lanceur également. Shadow avait été sonné mais pas gravement blessé. Le serpent lui était bel et bien mort et son cadavre vint se déposer lentement au fond de l'eau vaseuse.

Il restait Tyréa qui devait se dépêcher d'agir, ou d'être aidé, sans quoi on ne pouvait savoir ce qu'il adviendrait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 28
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Rwodka le destructeur et sa meute   Mar 5 Fév 2008 - 13:30

Quand le premier serpent fut battut,malgrés sa souffrance cranniene dut a l'attaque précedente et a un vague moment de noir dans sa tete,Rwodka ne pouvait laisser Tyréa a son triste destint.Vut que beaucoup des menbres du groupe s'occuper de Shadow pour le fair sortir de l'eau.
Rwodka lui,pris ces haches,vasilla un peu avant de se mettre a réellment courir.Il ne voulait pas aller dans l'eau,il en avait epur pour dir vrais,a par un bain mensuel il n'en prenait et n'en voulait jamais.
Des bulles d'air remonter a la surface,de plus en plus espacé dans le temps.
magrés cette peur il sauta dans l'eau et en restant au bords de la rive,il siffla Rwisky et lui demanda de plongé pour essayé de blessé ou du moin de repéré le serpent.
Avec beaucoup d'effort Rwisky blessa la tete du serpent,comme une arriver d'air,il dut remonter brusequement,Rwodka lanca alors une de ces haches tendit qu'une fleche toucha la tete du serpent avant sa hache...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thedestroye.skyblog.com
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
avatar

Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mar 5 Fév 2008 - 20:13

Surement trop confiant, Tyrea alla rejoindre les abysses noires de l'eau putride. Fauché par le reptile, il bascula lourdement en arrière, son armure l'entrainant dans les profondeurs tandis qu'il se noyait progressivement. En chutant, il eut la maldresse de boire une peu de l'eau qui souillait son armure. Elle avait un goût de pourriture et de cadavre, comme celle de n'importe quel marais. Lorsqu'enfin sa main toucha ce qui semblait être le fond, le guerrier tenta de se redresser mais l'anaconda revint à la charge. Il ne le voyait pas mais senti la peau visqueuse du serpent s'enrouler rapidement autour de lui. Avant q'uil ne put tenter quoique ce soit, il se retrouva bloqué par l'étreinte du reptile tandis que son armure commençait à se plier dans un grincement éouffer par les marais.

Alors qu'il disparaissait petit à petit sous la masse de l'anaconda, il tenta vainement de projeter un disque en direction de la créature.

« Tiens, mange dont ça saloperie... Quoi? » Le mécanisme ayant surement tirer abonemment ces derniers temps ou étant neutralisé par l'eau nauséabonde du marais se bloqua. Maudissant son sort, il alla chercher son épée mais son bras fut bloqué avant même que son bras ne dégaine complétement l'arme. Tout était perdu, et il attendait son heure alors que l'air venait à lui manquer cruellement.

Soudain, l'anaconda relacha son emprise, et même si cela ne permit à Tyrea de se défaire de son assaillant, il pouvait à nouveau bouger ses bras. Sans perdre un instant, son bras alla transpercer la peau écailleuse du reptile là où il sentait son étreinte broyer son plastron. La créature lacha alors prise et il se redressa pour se lever, non sans boire une autre gorgée d'eau.

Hmf! Hmf! Infecte,... Hmf! Créature!, vient donc te faire charcuter!

Le souffle haletant, il rengaina son épée et préféra garder sa nouvelle arme. D'un hochement de tête il remercia le nain, car, ne sachant coment, il était convaincu qu'il sagissait de celui qui l'avait aider. A vrai dire, il s'agissait aussi de la seule personne qu'il pouvait distinguer dans le broullard.

Il empoigna sa hallebrade avec les deux mains, attendant patienment que l'anaconda frappe, encore une fois.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mar 5 Fév 2008 - 21:13

Shadow avait été balayé par l'onde de choc. Il s'était cru piegés dans un tourbillon tant il est malmenés ,et croyait sa mort arrivée. L'avantage, c'est qu'au vu de débris de boites cranienne qui avait volés avec lui ,il s'en était bien mieu tiré que le gros serpent... Il fut quelque peu déboussolé lorque l'eau se fut calmée, mais il reprit rapidement ses esprits. L'appel de la surface... Il nagea avec fougue en mouvemnet désordonné par le manque d'oxygene, jusqu'a crever la surface. Il prit une profonde inspiration et sentit sa tête tourne d'un seul coup. L'ivresse de l'air... Il respira pour reprendre son souffle. Il parvint mme a lacher une plaisanterie :

" C'est toujours triste de devoir flinguer un cousin... "

Il restait cependant un des "cousins" , et si personne n'aidait Tyréa, il ne pourrait plus leur être d'aucune aide. Même si il lui repprochait de ne pas avoir suivi ses directives la nuit précédente ,Shadow ne pouvait abandonner quelqu'un dans son état. Il se mit a nouveau a nager, a la recherche du guerrier de Néolias...en éspérant que ce ne soit pas trop tard. IL vit alors le guerrier ainsi que le gnome qui se préparaient a faire face a l'anaconda. Il incanta a nouveau , une nouvelle formule . Après sa vive incantation ,l'anaconda commença a nager de façon désordonnée. Quelqu'un qui y regardait bien pouvait percevoir une éspèce de voilage sombre devant les yeux du reptile...

HRP : Shadow utilise le sort de négation Cécité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Modamar
Ratier
Ratier
avatar

Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mar 5 Fév 2008 - 21:43

Mj: Ce qui restait du dernier anaconda a prit lamentablement la fuite sans demander son reste. Une légère teinte pourpre dans l'eau sombre retrace son déplacement tortueux mais il n'est sans doute pas très avisé de le suivre.

Le groupe est à présent libre de rebrousser chemin ou d'essayer de découvrir ce que sont les lueurs qui semblent se déplacer au loin et paraissent sur le point de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
avatar

Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mar 5 Fév 2008 - 23:08

Les anacondas était partit, Baltazar avait ratter sa pathétique divertion, manque d'expérience peut être. Le groupe était silencieux après ce combat comme par choquer par une attaque surprise trop vite arrivé, ce qui était d'ailleurs le cas. Baltazar savait que peu le connaissait et donc que peu l'écoutait, mais après avoir croisé des lueurs non loin de la, comme des feu follets vif et insaisissable, il était sur qu'il fallait les suivres, une aura le poussait t'il ou était ce simplement se genre de présentiment que l'ont ressent parfois ? Il n'en savait rien, mais, bientot sa voix retentit parmis les clapotements de l'eau.

"Je...Je propose de suivre...Les lumières..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mar 5 Fév 2008 - 23:15

Le gnome était resté suspendu en l'air pendant toute l'action, ce qui lui avait laissé le temps d'utiliser un de ses sorts pour sécher ses vêtements. Puis, quant le guerrier ressortit il attendis quelques instant, et retournât se poser sur son épaule. Il le regardât un instant, et se demandat si il n'allait pas s'en prendre a lui. De toute façon, même si il aurait voulu l'aider (se qui était peut être le cas, qui sait ?) il n'aurait pas pu. En effet, il était trop petit pouvoir essayer d'attraper l'anaconda sous l'eau, et sans le voir, il ne pouvait pas viser avec ses sorts. et puis, finalement, tout est bien qui finit bien, non ? Tout a coup, un homme très silencieux parlat. Il le dévisagea comme si c'était la première fois qu'il le voyait. mais finalement, son idée était plutot intelligente.

"Hum, J'suis d'accord avec le jeunôt. Tfaçon, avec tout ça, on est dja perdu, alors au pire, on sera juste embourbé dans des sables mouvant, hein ? Haha ! Allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 27
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mar 5 Fév 2008 - 23:37

HRP: pas le temps d'ecrire (désolé), je ferait tout mon possible pour le faire demain!
désolé encore. Mais bon ce week end, j'ai entierement passé mon temps à travailler. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mar 5 Fév 2008 - 23:53

L'anaconda avait fini par prendre la fuite. Shadow était revenu au près du groupe. Ses vêtements étaient trempés et sentaient affreusement mauvais... Mais cela lui importait bien peu ,puisqu'il était a présent en vie. Il serra son bâton entre ses doigts et écouta ses compagnons. Une fois de plus ,il se surpris a être de l'avis de Gnimsh... Mais bon ,c'était pas Gnimsh qui avait proposé ,alors sa passait beaucoup mieux. Lui ,rancunier ? Jamais Very Happy

" Je pense comme notre jeune ami... Nous devrions suivre ces lumières... Après tout ,on ne risque pas grand chose selon moi... "

Le Saurien semblait beaucoup moins bavard depuis son "accolade" avec la stèle. A vrai dire ,les énergies magiques qu'il avait subit l'avaient quelques peu malmenés ,et il sentait une espèce de malaise croitre au fur et a mesure qu'ils avançaient . A moins que ce ne soit la peur , ou l'eau contaminée du marais ? Il ne savait que penser et ne souhaitait qu'une chose a présent : arriver au centre, percer les mystères et rentrer a Néolias...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
avatar

Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mer 6 Fév 2008 - 0:40

*Déesse, que ne nous voilà pas embourbée dans de nouvelles péripéties !*

Le groupe semblait assurément partit pour suivre les quelques lueurs qui dansaient au loin s'estompant légèrement. La Prêtresse n'en était pas réjouie, elle ne pensait pas qu'il était judicieux de suivre une piste aussi étrange. Cela semblait un peu trop énorme pour être un piège mais également beaucoup trop simple pour être une solution. Quoique ce fut, elle était certaine qu'il ne fallait pas s'y rendre. Cela dit, le groupe entier semblait d'accord pour ce choix, elle ne voulait aller à son encontre et elle savait que de toute façon, ils se sortiraient de ce mauvais pas.

"Je ne sais pas si c'est le mieux a faire mais je vous suis... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 27
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mer 6 Fév 2008 - 17:43

Pendant les combats contre les serpents Kroq Dar ne voulut pas intervenir de peur de blesser un des équipiers, car les anacondas attaquant par étouffement, il serait difficile de choisir une cible précise.
L'anaconda fuit après le combat, Des petites lumière apparurent au loin et semblaient s'éloigné du point d'apparition. Plusieurs membres du groupe souhaitait les suivre, ce n'est sûrement pas ce qu'il y'a de mieux à faire. Mais il n'avait aucun argument pour ne pas y aller.
Peut être cela se révèlera être une bonne solution au final.
Il répondit donc:



Je ne vois pas de soucis pour suivre ces lumières...
De toute façon nous n'avons aucune autre piste, et suivrent cette anoncada n'est peut être pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modamar
Ratier
Ratier
avatar

Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mer 6 Fév 2008 - 19:01

Le groupe se dirige donc vers les lumières, la traversé n'est pas longue. Vous rapprochant, vous remarquer que les deux leurs vous ont attendu. Rien ne semble suspecte jusqu'à ce qu'un cris strident déchire le silence du marais. Un cri de mort que peut de personne identifieront avec justesse. Le temps qu'ils puissent réagir d'autres cris ont déjà retentis et ceux qui n'avaient pas été assommés par le premier sombrent malgré eux dans un coma contre lequel aucune lutte n'est envisageable.

Le groupe se réveillera dans une pièce murée, certainement souterraine dont le sol pavé est couvert d'une mince couche d'eau. Les premiers à se réveiller remarqueront plusieurs petits détailles. Les lettres gravées sur le sol ( il semblerait que tout l'alphabet y soit) le levier à coté de la porte, le morceau de parchemin accroché à celui ci ou même les quelques rats enfermés avec eux.


contenu du parchemin:
Citation :
Bonjour chers petits cobayes, je trouve très prétentieux votre décision de venir me rendre une petite visite, d'un autre coté c'est assez touchant et je vous en remercie grandement car en plus de m'occuper un peu avec vos péripéties pathétiques, vous viendrez sans doute alimenter, bien malgré vous, ma formidable armée!
De part mon esprit sportif et ma grande générosité, j'ai décidé de tous vous laisser une chance de vous en sortir. Il existe un code qui vous permettra d'ouvrir la porte, il vous suffira quand vous l'aurez trouvé de vous placer sur les lettres correspondantes et actionner le levier... c'est simple jusque là.
Attention tout de même, mon joli levier n'ouvre la porte que dans un cas précis... le mot de passe est bon... sinon il actionne une vanne qui inonde votre cellule!
Si vous n'êtes pas très inspirés par mon énigme, vous pouvez aussi attendre des renforts de Néolias... enfin quand ils arriveront vous aurez périt de la maladie que je vous ais injecté et qui a déjà décimé de nombreux audacieux.

Voici l'énigme, je ne vous souhaite pas bonne chance!
J'ai 18 pièces regroupées en 2 lignes, elles sont toutes du coté pile. Quand j'en retourne une, je retourne toutes les pièces adjacentes. Je voudrais parvenir à toutes les retourner!
Chacune de ces pièces possède une lettre... peut-être une partie du code. J'ai ici un dessin qui peut vous aider (vous voyez que je suis généreux )


Mj: Le groupe possède donc une journée rp pour trouver la solution, votre mal de crâne ( tient d'où ça peut venir ?? ^^ ) s'ajoute à l'aura et diminue l'esprit de tout le groupe de 1 ( mage et soldats => non mage:-2 et mage:-1 ( au total ) )
Amusez vous bien !


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 27
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mer 6 Fév 2008 - 19:24

Kroq Dar se réveilla, ils étaient dans une étrange pièce.

*Mais où peut on bien être tombé, il ne fallait donc pas suivre ces mauditeus lucioleu brillant de lumiéreu. Et ma têteuuu, j’ai mal au crâneuuu*

C’était lugubre.Un parchemin était posé par terre, il le prit pour le lire. Mais il ne comprenait pas ce qui était écrit, la nausé lui embrouyé l'esprit.
C'était flou. Une chose est sûr c'est qu'ils sont dans une piéce plus qu'étrange avec une drôle de porte.


*Jeu veut sortireu, qu'est ce queu je fait dans ce truc pourrit?*

Le saurien se dirigea vers la porte pour sortir et la martela de coup. Mais rien n'y faisait elle ne bougeait pas. Il se dirigea vers les autres saurien encore endromit et les réveilla en les secouant.

Et vous savez pourquoi en est ici? C'est Bizzareu, il neu meu semblait pas qu'on avait commandé uneu salleu fermé avec un bouquin.
y'a mêmeu pas de lumiéreu.


HRP: desolé il me semblait que c'était la sagesse qui servait à sa, bien qu'elle serait aussi petite :/
Dommage sa me tentait bien la petite énigme.
ps: les u eà la fin de certains mots evoquent un accentuation des mots en eu


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modamar
Ratier
Ratier
avatar

Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mer 6 Fév 2008 - 20:54

Mj: j'ai précisé que le groupe gagnait un malus de -1 ou -2 en esprit ce qui fait que tu passes à une valeur négative! ton personnage est donc fou à lier à l'heure qu'il est! Essaye de tenir compte de cela ! Tu te trouve dans un état entre la transe et la réalité (un peu comme une personne bourrée). tu reflechit plus bien au sens de tes phrase, tu dis ou fait des trucs incohérent(Et si on mangeait ? Houyou !!! on va tous mourrir !!!! (entrain de danser) etc ...), tu peut même voir des hallucinations.

Cette remarque vaut pour tout le monde! Je doute que des perso qui ont même 2 ou 3 d'esprit puissent faire des choix judicieux ou soient capables de contrôler efficacement leurs réactions!
Attention à la façon de jouer vos perso car ceux ci ont changé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Jeu 7 Fév 2008 - 0:35

Shadow se reveilla, avec la tête lourde. Il se sentait encore plus mal. Les murs avaient moisis par endroit. Surement a cause de l'humidité de la piece. Il se releva en se tenant au mur. IL sentait une espèce de malaise. Les autres s'étaient levés autour de lui. Il s'approcha de la grille. Ils étaient donc emprisonné... Sa paraissait logique en réflechissant... Ces lumières les attiraient... comme pour les navires... Il murmura :

" Des naufrageurs... "

Il eut un haut-le-coeur , son malaise s'intensifiant de minutes en minutes. Il se tint appuyé contre le mur et attendit quelques minutes. Après une légère amélioration ,il s'approcha du parchemin et le lut entièrement. Ainsi donc ,c'était un piège , et cette personne alalit jouer avec eux... Il se souvint d'un récit d'Echo... Le félin avait lui aussi connu cette situation, et c'est a ce moment que péri Abigaël , de la main d'un elfe... Il secoua la tete : il ne se laisserait pas traqué... Il était le Chasseur ,pas la bete traquée. Il sortit son parhcemin et son encre, et commença a écrire... Au bout de quelques minutes, une dizaine ou une vingtaine peut etre, il s'approcha de la porte, puis regarda les lettres sur le sol. Il releva la tête :

" J'ai la solution. GNimsh ,sur le O... Nemo , mettez vous sur le U je vous prie. Kroq Dar, place toi sur le V. Tyréa ,prenez place sur le R. Et pour finir, placez vous sur le E... parodnnez moi ,je ne vous ai pas demandé votre nom... "

Une fois ses consignes données, le Saurien s'approcha du levier et attendit que ses compères ait prit leurs places... [HRP : Et ils mourrurent de viellesse... HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
avatar

Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Jeu 7 Fév 2008 - 23:48

La lumière des embruma sont esprit et lorsque Tyrea ouvrit les yeux, se fut pour voir une salle stérile et plongé dans une étrange et mystique atmosphère, aussi inquiétante que lorsqu'il pataugeait dans les marais. L'esprit embrumé par un mal de tête si intense qu'il ne pouvait pas réfléchir, son corps ne répondait que par l'enteinement et les reflexes qu'il appris lors de sa formation de soldat. Cependant, à certains moment, le mal se faisait plus calme; alors il pouvait se rapprocher d'une conscience claire.

Alors qu'il essaya de se lever, son armure et ses armes lui parrurent si lourds qu'il ne put faire que quelques pas avant de perdre l'équilibre pour tomber à genoux. Tandis que les échos du fer se disspaient, il put comprendre en partie ce qui leur était arrivé, mais aussi ce qu'ils devaient faire pour sortir de ce lieux.
Alors quil économisait ses forces, Shadow pris la parole, mais à ses mots il douta alors que la nausée qui le tenaillait se fesait moins forte.


OUVRE... et si c'était... OUVERT ?! On est assez pour recouvrir un lettre de plus quand pensé v...

Tyrea s'agrippa fermemant la tête, comme pour essayer de presser son cerveau afin que ses tourments se fassent moins forts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Ven 8 Fév 2008 - 21:56

Le gnome fut un des premiers a ce réveiller, et pus donc longuement lire longuement lire l'énigme et l'enregistrer dans sa tête. Pourtant, alors que ses équipiers se réveiller et lisait le parchemin chacun leur tour, il restât contre le mur, perdu dans ses pensées. D'après le vocabulaire employé par le "maître" de ce manoir, il s'agissait sans aucun doute d'un Scientifique ... Et dans cette salle, il était sans doute le plus proche de son état de pensée ... Il repensât a l'énigme ... Si ça avait été lui qui l'avais posé a des cobaye, qu'aurait il fait pour ne pas qu'il puisse la résoudre ? Aurait il placé ceci, uniquement dans l'idée de les torturer avant la mort ? Ou pour leur laisser une chance ? Non ... cette dernière était improbable. Pour un scientifique, un cobaye n'était rien de plus qu'un corps, sans importance ... Peut être voulait il tester leur intelligence ? En effet, dans son parchemin, il disait avoir parasité tout le monde avec "sa" maladie ... Si c'était le cas, ils étaient obligés de mourir, en d'autre terme, les laisser sortir, était sans aucun doute un fait pour voir se qu'ils valaient ...Il s'arretat un instant .. il sentait son esprit encore embrué a cause de l'aura du Marais ... Tout a coup, il vis Shadow s'approcher du levier, et l'attraper de la main. Le gnome se levât d'un bond, et dis :


"Non, C'est un piège ! Je veux dire ... Si mes suppositions sont exactes, il est fort probable que cette énigme contienne un double sens ... Après tout, cette personne a déjà fait preuve de beaucoup d'intelligence ... Regardez ... "Ouvre" ? Même un enfant nain de 5 ans aurait pu comprendre cela ! Comme vous pouvez le voir, il existe deux solutions possible a ce problème ... Et le parchemin est justement pas très clair sur le point suivant "Chacune de ces pièces possède une lettre... peut-être une partie du code" Un simplet comprendrait facilement par la que chaque pièce retournée serai une partie de la solution qui nous sortirai de là .. Mais, je suis apparemment le seul a avoir pensé a la possibilité que cette phrase voudrait dire que chaque solution a se problème, serai une partie de la solution a cette énigme ... En d'autre terme, il faudrait cumuler les lettres des deux solutions ... Et, après avoir testé des vingtaines de possibilités, je n'en voit que deux .. Les lettres vous ont tous emportée ... Il n'a jamais préscisé que le "mot" obtenu, était en effet un mot .."


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 28
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Rwodka le destructeur et sa meute   Ven 8 Fév 2008 - 22:27

Rwodka c'était eveillé dans une drole de piece un mal de crane comme un lendamain de defonce lui prenait la tete,c'était meme pire,de plus il n'arivait pas a réveillé ces annimeaux ce qui l'inquieté enormémen.
Puis il se mit a avoir des hallucination pire que les picures...
C'était génial,un vrai delice,il faudrait qu'il mette au point une joli drogue comme ceci sa pourrait etre bien...
Puis un tit homme parla,mais ce fut trop confus pourlui,il voulai de l'action,la toput de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thedestroye.skyblog.com
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
avatar

Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Sam 9 Fév 2008 - 0:08

Nemo avait écouté sans trop y faire attention les différentes propositions qui avaient été faites. Elle avait trouvé amusante celle du lézard, tordue celle du gnome, en fin de compte elle s'était retrouvé avec une conception autre du problème qui selon elle était plus vraisemblable.

"Heum... avant de tous nous envoyer à la mort par noyade je propose qu'on se penche plus en avant sur le système, pas de précipitation donc. "

Elle marqua une poste ne reprenant que lorsqu'elle s'assura qu'elle avait convenablement capté l'attention.

"Je pense premièrement que l'échéance de notre submersion nous laissera le temps de tenter une seconde chance. Si nous sommes biens organisés, en admettant que nous nous soyons trompés pour le premier passe, nous pourrons sans doute essayer un second mot de passe juste après, avant que l'eau soit trop haute. Peut-être cela nous sauvera d'une mort assurée."

Elle fit quelques pas passant en revue les regards fixés sur elle.

"Il faut à présent nous mettre d'accord sur les deux mots de passe que nous tenterons, il y en a deux de base, je dirais, avec les lettres O U V R E, puis T G B O I... Je ne suis cependant pas très partisane de la solution conjugant les deux mais c'est un choix personnel... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Monstre des marais •• with Nastazià
» Roberto - Pot de départ 16/17 avril
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers: