AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
avatar

Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 27 Jan 2008 - 0:51

La prêtresse avait comprit avant même d'avoir lut les quelques lignes de rapport, et d'ailleurs elle se fichait bien d'en savoir plus que ceci et ceci seul. A savoir, qu'ils s'étaient battus contre des néoliens, des néoliens véritables, donc des alliés, et que part l'erreur d'un des leurs, ils avaient perdu un membre au lieux d'en gagner neuf. La suite du rapport était sans intérêt, la base camouflé ne comportant que deux tentes n'abriterait pas tout le monde et elle était loin, d'ailleurs, ils n'étaient pas même sur d'y arriver avant la nuit qui semblait proche. Les quelques sauriens victimes d'abords sans doute d'expériences infâmes et ensuite de leur propre attaque suicide ne l'intéressaient pas, elle savait à quels ennemis elle avait à faire, et elle le savait depuis bien avant d'être sur les lieux et en fin de compte l'attaque ne lui avait apporté qu'une seule et unique information; Gnimsh s'intéressait à son sang, sans doute dans l'optique de se faire passer plus tard pour elle affin de l'accabler de crimes divers. Rien de très réjouissant donc.

"Je me permet de faire la remarque à l'assemblée ici présente que notre convois, en plus d'amener des homme... ( enfin si on peut appeler tout cela.. homme ) amenait du matériel supplémentaire aux néoliens qui étaient ici avant nous et que vous avez massacré, ( son regard se posa un instant sur tyrea ) ainsi que des vivres. Donc non seulement nous avons à manger pour tous, mais également pour plusieurs jours. Enfin la journée semble bien avancée déjà, et je trouve peu avisé de partir à la recherche d'un autre lieux pour nous reposer ( elle posa à nouveau son regard sur Tyrea ) alors que celui-ci est viable et fortifié..."

Ayant exposé son avis elle quitta le groupe quelques instants pour examiner le campement lui même. Si ils dormaient ici, il lui faudrait s'aménager un lieux de repos.

momo edit: véridique, votre convois apportait bien des vivres et du matos ( tentes de rechange, couvertures ect... ) et la nuit est bel et bien proche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
avatar

Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 27 Jan 2008 - 13:15

Baltazar n’était pas atterré par cette nouvelle, il était simplement outré par le manque de logique des Néoliens présent, tout le monde savait exactement que des alliés avaient élu poste ici…Pourquoi donc les tuer sans essayer de s’expliquer ou des les interroger ? Il ne dit mot et avança vers le groupe rassembler. Sa longue robe bleu ciel se fondait dans le crépuscule arrivant, il s’assit tenant fermement son bâton en main avant de lancer un regard lourd à l’assemblé réunis. Il écouta les paroles de la femme au masque mortuaire, soupira et baissa la tête avant d’ajouter les yeux clos.

"Je suis de l’avis de la prêtresse…Si nous continuons a la recherche d’un autre campement, la nuit nous prendra de cour et personnellement je pense que personne n’a envie de se promener une nuit sans lune dans cette endroit fétide, nous serions facilement rattraper et pris par surprise par un adversaire plus acclimaté a ses lieux. De plus…Si nous partons maintenant, qui nous dit que l’ennemi qui attaquait par raid le campement ne nous suivra pas pour frapper au bon moment, une fois que nous serions mort d’épuisement et perdu dans les marais ?
Restons ici, éteignions les feux et préparons nous a accueillir ces créature insaisissable, avec un peu de chance ils penseront que les anciens occupant –Qui sont maintenant entre les mains d’Iba- sont partit ou dorme profondément…"


Il releva la tête et scruta de ses yeux noirs l’assemblé avant d’afficher un petit sourire sur le coin des lèvres et d’ajouter.

"Enfin, vous n’avez la que l’avis d’un humble vendeur de tapis…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 27 Jan 2008 - 14:07

Le gnome se levât et, esquissant un mouvement pour sortir du camp (bizarrement, dans la direction ou se trouvaient les cadavres des sauriens mutés) il finit par dire :

"Bien, je crois que nous sommes tous d'accords ... Restons ici pour cette nuit"


Puis, il partit. Enfin. Il n'avait pas voulu voir les cadavres d'homme lézard tout de suite, surtout sachant que 3 de leur race étaient dans ce groupe... mais si ils avaient réellement mutés, et ce, magiquement, Il devait savoir, et comprendre pourquoi. Mais il fallait encore être sur que ce soit une mutation magique, et non pas seulement, le milieu qui ait voulu cela, pour faciliter leur vie. Quoi qu’il en soit, peut être qu'un jour, cela lui servira, quel que soit le résultat. Enfin, il les trouva : Au loin, commençant déjà a être a moitié enneigé. Il attrapât le corps le plus près de lui, et, usant de ses plus grandes forces, il traînât le corps tout en bas du tas de cadavre. Il le regardât tout d’abord. Même si la « race » (rappelons de ce fait que ce n’est pas réellement une race, plutôt un groupe d’expérience magique aux traits reptiliens qui se seraient rebellées, d’après Gnimsh) des hommes lézards étaient vaste, il n’en avait jamais vu de tels. Si il ne connaissait pas comment ceux-ci étaient apparus sur terre, il aurait presque cru avoir trouvé le chaînon manquant entre le crocodile et l’homme lézard … Ainsi, la magie les avait ainsi transformé ? C’est sans aucun doute la même source magique qui a transformé en premier la végétation. Mais, est ce que la source de ce pouvoir pouvait aussi contrôler leurs faits et geste ? leur a-t-elle ordonnée de venir attaqué ce camp, ou bien sont ils venus de leurs plein gré ? Si au moins un de ses sujet d’étude de premiers choix était encore vivant, il aurait pu l’étudier, alors qu’a présent, il ne possédait pas assez de pouvoir dans la magie des morts pour étudier convenablement ce cadavre… Donc, il ne restait plus que ses plantes… Malheureusement, il n’était pas un excellent botaniste, même si son rang d’érudit et son état de rat de bibliothèque lui avait fait connaître les bases de cette science, il ne pourrait convenablement l’étudier ici… de plus, il ne connaissait toujours pas leur moyen de transmission de la bactérie, et dans cette optique, il ne pouvait mourir pour une expérience … mais il avait une idée sur comment la transporter sans être toucher …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 27
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 27 Jan 2008 - 14:45

La bataille était terminée. C'était bien les Néoliens du clan qui était, mais par quelle folie Tyrea s'en prit à eux. C’était évident que c'était eux, c'était normal qu'ils défendent leurs camps.
Enfin, ce qui est passé est passé, on ne peut pas revenir sur le passé, il est révolu...
il lut le rapport, rien de plus intéressant à part les sauriens. Il alla donc voir là où ils devaient se trouvait. Il les vits mutés, peut être que la façon dont cela avait été fait était malsaine mais certaines de ses transformations pouvaient quand même être utile. Mais une chose est sûre, c'est que cela altère la raison, sinon il ne s'en serait jamais prit aux neoliens... Sauf si c'était une attaque suicide dût à d’immenses douleurs liées à la transformation.
Le saurien revint dans le camp. Tout cela n'allait pas faciliter l'entrée du groupe saurien dans cette petite communauté, car apparemment certains d’entre eux ne sont pas réjouit d'avoir des sauriens dans leurs groupes...
Le groupe parlait de ce qu'il faudrait faire ce soir même, Kroq Dar prit la parole:

Je pense qu'il serait plus sage de rester ici, d'autant plus que l'on à déjà les provisions nécessaires. Il y'a peut être des choses que l'ont n'a pas encore découvert ici et la nuit arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modamar
Ratier
Ratier
avatar

Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 27 Jan 2008 - 14:54

Le groupe a donc décidé de rester au campement pour la nuit, il y a plusieurs tentes ( 6 au total ) 4 d'entre elles spécialisées en dortoirs et deux autre en entrepôts, cela dit, il n'est pas impossible d'y dormir, puisque ces tentes ont été vidées. Il faut répartir chaque personne dans une tente. ( chaque tente à une couleur: rouge, vert, bleu, blanc, noir, gris, ça vous aidera à vous y retrouver )

Un problème autre que celui de faire de la bouffe ou de trouver où dormir réside en l'obscurité qui tombe à grands pas sur le camps. Faire des feu, ou ne pas en faire, telle est la question.

Bon, restez pas 15ans sur cette décision ça en vaut pas la peine, on traine un peu donc voilà...
Pas besoin de faire de longs postes, 5 ligne suffises pour se répartir et pour donner son avis sur les feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 27
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 27 Jan 2008 - 16:01

Une question subsistait encore après avoir installé les campements, qui dormaient où... Et il se faisait tard, peut être faudrait il mieux faire un feu.
Il prit la parole:

Je vais allez me reposer, je vais m'installer dans la tente bleu. Il serait peut être préférable de faire un feu? Car même si nous sommes plus voyant, on verrait mieux les alentours si une attaque surprise arrivait.
Dernier point qui me tracasse, ne faudrait il pas instaurer un tour de garde?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
avatar

Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 27 Jan 2008 - 16:49

Baltazar ne mit pas longtemps a réagir, il se releva lentement et sentait qu'il n'avait pas était comprit, ce qui le mettait fort mal a l'aise...Il regarda le botaniste de Neolias et annonça avec force.

"Pourquoi se compliquer la vie avec un tour de garde ? Pourquoi se compliquer la vie avec de la nourriture chaude, il doit bien trainer un pain mangeable et un morceau de viande seché pour que notre estomac se remplisse ! Se que je veus dire c'est que nous devrions manger et préparer un plan d'embuscade, car même le meilleur de nous éveillés ne pourra prévenir les autres si un flot de créature silencieuse s'abat sur lui, le réduit au silence et nous tue dans notre sommeil..."

Il soupira et esperait s'être fait comprendre

"Je suis pour une pure offensive -ou défensive comme vous voulez- de notre par ce soir même contre cette envahisseur inconnue, sans feu, sans tour de garde..."

Il avait parler calmement et sur de sois, ne laissant trahir aucune excitation ou précipitation.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzoli
Tailleur
Tailleur
avatar

Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 27 Jan 2008 - 16:52

je pense aussi car si d'autre personne au chose nous attaques nous serons pret a nous defendre mais je pense que baltazar a raison si il se fait tué en silence... enzoli sentit dans son sac qu lui restait de la viande de loup: bon si vous avez j'ai un peu de viande de loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 28
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Rwodka le destcuteur et sa meute   Dim 27 Jan 2008 - 17:08

-Je pense pour ma part qu'un feu peut etre utile,en cas d'attaque nous verront mieu dans la lumiere que dans le noir complet.Pour la nourritur je n'est rien pour ma par,mais on peut former une petite unité pour chasser deux trois lapin au alentour du camps,de plus mon aigle voit dans la nuit il sera facile de trouver de quoi se nourir.
Par conter je demande a prendre la tente noir,c'est la plus hérmetique a se que j'ai vue,et j'ai deux trois truc sympa dans ma saccoche si asa interesse,tous le monde et le bien venue
.

Dit Rwodka en tirant une bouffé de sa pipe.
**c'est clair que si il y a possibilité de s'amuser un peu en fumant je vais pas me gener,de plus sa me tiendrat éveillé.**

momo edit: je rappel que vous avez beaucoup de nourriture à disposition, et mangeable même froid, puisque votre convois en apportait !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thedestroye.skyblog.com
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
avatar

Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 27 Jan 2008 - 21:06

"Ah cessez avec vos ventres, bande d'infâme goulus, le problème de la nourriture est réglé depuis des lustres! Pour ma part, j'estime qu'il serait préférable de ne pas faire de feu, et de rester éveillé, nos corps seront reposés et ce sera suffisant pour demain!"

Les quelques aventuriers qui la suivaient avaient réussi à l'énerver, ne parlant que de nourriture, alors qu'il y avait plus grave. C'est alors que me problème de la tente lui vint à l'esprit, sur ce point elle était formelle.


"Pour ce qui est de la répartition dans les tentes, je n'accepterais personne d'autre que moi même dans celle ou je passerais la nuit, quitte à dormir dans un entrepot! Ma décision est sans appel, vous aurez largement la place de vous répartir dans les cinq tentes qu'il restera!"

( pour les peu doués en math, on est 10, il y a six tente, donc en moyenne moins de deux personnes par tente en théorie, je suppose qu'elles peuvent accueillir plus de deux personnes mais quoi qu'il en soit il me reste largement la place de m'y installer seule ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
avatar

Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 27 Jan 2008 - 21:18

Tyrea avait besoin de faire le point et préféra s'écarter du reste du groupe après les avoir informé qu'il passerai la nuit sur la tour de garde. Là au moins, il serait seul et le froid le maintiendrait éveillé. Sans un mot de plus, c'est d'un pas mélancolique qu'il grimpa à son sommet, sortit une tranche de pain et de la viande pour manger en solitaire, écoutant la plainte du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzoli
Tailleur
Tailleur
avatar

Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Dim 27 Jan 2008 - 21:19

enzoli demanda a kroq dar et shadow:mes amis nous sommes tous les trois de la meme espece je vous propose que nous dormions dans la meme tenteenzoli sortie la viande de loup et la partagea avec shadow et kroq dar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 28
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Rwodka le destcuteur et sa meute   Dim 27 Jan 2008 - 21:41

Rwodka partit en direction de la tente noir,il siffla ces annimeaux et les fient tous rentrés dans la tente,cela serait trop injuste de les laisser dehors dans le risque il préférer etre seré et les voir vivre,que d'avoir de la place et ete seul.
Une foi entré,il s'assit,allumat sa pipe et fumer sans rien attendre d'autre de la nuit,il extirpa de son sac un peu de pain et de viande en basse quantité et partageat cela avec ca meute.
Il n'y avait plus qu'attendre le petit jours ou une nouvelle attaque,nous verons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thedestroye.skyblog.com
Modamar
Ratier
Ratier
avatar

Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Lun 28 Jan 2008 - 0:09

La nuit a envahit le campement, doublée d'un brouillard épaissit, elle masque totalement la lumière et même un nyctalope pouvait se plaindre d'un tel manque de visibilité. Ceux qui ne sont pas allé se réfugier dans une tente, se sont retrouvé dans un monde de ténèbres où on ne voit pas à plus d'un demi mètre devant sois, autrement dit, on ne voit pas même le sol sur lequel on marche ( sauf si on est très petit ). Dans de tels conditions un combat semble impossible et pourtant le choix de ne pas faire de feu a eut l'unanimité. Cela dit aucune combat ne se présente, le calme règne, la nuit est froide mais pas encore glacial, sans doute réchauffée par l'humidité ambiante, et on se surprend parfois à s'assoupir.

Le trouble ne viendra que bien plus tard, alors que les consciences avaient commencé à relâcher leur attention et que le désir d'un repos réel traversait plus d'un esprit. Un cris glacial s'élève dans le ciel avec la force brutale de sa sauvagerie, on perçois peut-être le sifflement ténu de battements d'ailes, puis un second cri et un troisième, les ennemis semblent être plusieurs mais comment les discerner dans le noir? Avant qu'il n'attaquent, tout le campement était sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Lun 28 Jan 2008 - 0:52

Shadow était parti se reposer dans une tente avec ses compagnons Saurien, après avoir rapidemnet mangé quelques provisions. Il s'était vite endormi, couvert par son épaisse couverture en peau de bête, son sac en guise d'oreiler. Mais même dans la tente ,il avait gardé son baton a portée de main. Avec ce marais perfide ,il fallait s'attendre a tout. Il dormait depuis quelques temps lorsque des cris se firent entendre. Le repos n'était pas génial ,mais sa lui avait au moins permis de pallier a la fatigue de ses sorts répétés. Il sortit de la tente en toute hâte après avoir recommandé a ses compagnons de ne pas faire de bruit. Il serrait son baton dans sa main griffue ,protégée par ses gants. Il avait instinctivement remis le foulard sur son museau ,et rejetté sa capuche sur son visage... Il pensa en lui même

** Que se passe t il encore ? J'espère que tout le monde va bien...**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
avatar

Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Lun 28 Jan 2008 - 1:12

Nemo n'avait pas encore fermé l'oeil, elle n'avait pas même tenté de trouver de repos. Quand on entendit les premiers cris, elle essuya le sang qui coulait le long de ses bras et effaça le cercle rituel au centre de sa tente. Iba avait été assez priée pour l'instant. Elle s'arma de son bâton, et s'approcha lentement de l'entrebâillement de la porte de la tente et passa lentement sa tête au dehors. On ne voyait absolument rien, les ténèbres obscurcissaient totalement les lieux. Ses pratiques rituels lui avaient apporté un certain repos, il s'agissait de prières très basiques destinées à restaurer l'officiant et elle avait prit l'habitude d'en faire relativement souvent, surtout depuis qu'elle s'entrainait autant à l'académie.
Immédiatement elle commença à modéliser son mana, si elle percevait quelque chose, elle était prête à frapper.


*Approchez donc, vermines!*

HRP: Quelques précisions sur mes rituels, puisqu'il ne s'agit ni de sort recensé ni de réelle magie, ils ne m'apportent rien de plus qu'une autre action ayant le même but dans une durée équivalente, et n'ont d'autre avantage que de faire vivre le rapport de mon personnage à sa déesse. ( Elle n'est pas plus reposée que quelqu'un qui s'est reposée pendant le même temps ... sauf si permit adminique bien sur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 27
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Lun 28 Jan 2008 - 20:15

Kroq Dar dormait quand un cri sinistre le réveilla. Il en donnait froid au dos. Il n'avait pas faim mais son estomac se noua, un tel cri ne pouvait sûrement pas être humain...
Quand des bruissements d'ailes se firent entendre. Mais que peut-ce donc bien être, voyant Shadow réveillé et sortir de la tente, il le suivit.
Dehors était installé un brouillard épais, on ne pouvais pas distingué ce qui se passait à plus d'un mètre de soi. Sa ne sera pas pratique du tout si un combat venait à se présenter.

*Scovergass, je vais faire tout mon possible pour te montrer ma bravoure si cela se révélait être un combat. Pour que je sois digne d'être ton futur disciple*

Le saurien se tourna vers Son compagnon qui venait de sortir de la tente, il ne s'était pas encore aventuré dans ce brouillard opaque:

Qu’est ce que tu pense que cela peut être?
C'est étrange ce brouillard, je pense qu'il ne faut pas trop s'éloigner les un des autres, sa pourrait être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzoli
Tailleur
Tailleur
avatar

Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Lun 28 Jan 2008 - 20:54

enzoli se reveilla en sursaut il degena son épée et ce demanda ce qui se passe il sortie de la tante épée a la main il demanda a kroq dar et shadow:que ce passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Lun 28 Jan 2008 - 21:31

Le gnome, après sa rapide étude auprès des cadavres des Hommes lézards mutés rentrât alors que le groupe se scindait pour se répartir dans les différentes tentes … Heureusement, les sauriens s’étaient tous rassemblés dans une tente, pouvant ainsi lui en laisser une ou il pourrait dormir seul …

Il allât s’y installer (je crois qu’a présent, peut importe la couleur ^^) Et commençât a dormir, quant quelques secondes plus tard, il se releva en sursaut … Chaque nuit, des créatures volantes attaquant le camp, d’après le rapport … mais en y réfléchissant bien, il ne s’en prenaient pas aux habitants, mais aux habitations … Ce camp lui importait bien peu, car il avait l’intime certitude que dans tout les cas, il n’y reviendrait sans doute jamais, le fait qu’il soit détruit l’importait peu … Pourtant , si il s’agissait de sa tente, que les bêtes attaquaient ? Il ne voulait pas finir avec un bras en moins (déjà qu’il n’avait déjà plus qu’un bras) Il réfléchit un instant, et trouva la solution …

Quelques heures plus tard, alors que des hurlements retentirent, le gnome, levât vaguement une paupière, puis, se rendormi presque a la seconde ou celle-ci retombât sur ses yeux. Connaissant le reste du groupe, ils seraient tous debout a écumer le camp pour trouver les bêtes ... un de plus ou un de moins ... il penserait a eux, dans sa couverture, bien au chaud, et surtout, bien en sécurité


Allez les gars, bonne chance, je passe mon tour pour cette fois Very Happy
Dsl, problèmes persos oblige, je serai de retour dans un ou 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Lun 28 Jan 2008 - 22:02

Shadow fronça les sourcils. Kroq Dar avait raison ,cette puré&e de pois était étrange... Elle ne lui sembalit pas naturelle. Il fit se serrer le rang des sauriens ,de façon a ce que chacun voye les deux autres. Il parla a voix basse, dans un preque murmure :

" Méfiez ,nous ne savons pas a qui ou quoi nous avons affaire. Cela peut etre seulemnet des charognanrds venu dévorer les cadavres de nos adversaires. Que chacun surveille les deux autres... Maintenant ,avançons en silence et le plus discretement possible vers les autres tentes : plus nous serons et mieu ce sera. A moins que l'un d'entre vous souhaite que nous allions voir seul de quoi il en retourne ,mais sa ne me semble guère être une bonne idée... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Modamar
Ratier
Ratier
avatar

Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Lun 28 Jan 2008 - 22:32

[Bon allez c'est partit!]

Le groupe de saurien n'avait pas fait trois pas que chacun d'eux put percevoir plusieurs cris distinctes, tous venant de lieux différents, les battements d'aile se firent plus puissants, on put alors entendre le bruit caractéristique de la toile se déchirant, d'objets jetés à terre avec force et s'écrasant au sol avec force.
L'attaque ne dura que l'espace d'un instant. En moins d'une minute, la tension était montée à son comble et avait été totalement évacuée. En quelques secondes, on passait de l'effroi provoqué par le premier cri au réconfort d'une accalmie retrouvée sans pertes majeurs.

dégats notables: Toutes les tentes ont au moins été tailladées, éventrées, voir même mises en lambeaux.
Des objets lourds ont étés lâchés sur le campement: les tentes de gnimsh, nemo et rwodka ont étées touchées.
Après analyse, il apparaitra que ces objets sont des corps humains, infectés et même germés. ( enfin le genre de cadavre qu'on peut voir sur la page 3 du rapport )

aucun autre évènement notable pour la nuit, personne n'a vu les agresseur, et le soleil viendra bientôt mettre fin à une nuit bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Lun 28 Jan 2008 - 22:48

Shadow fut horrifié de voir que les "projectiles" des créatures ailées se trouvainet être des corps humains ,dont certain en affreusemeznt mauvais état , et qui était germés ,donc atteint des spores de la maladie. Il fallait trouver un moyen de détruire ce fléau... Il se tourna vers ses compagnons :

" Vite ,mettez vos proctection et allons aidé les autres ! Il faut a tout prix eviter qu'ils soient contaminés par les corps ! On ne sait encore rien de cette maladie ! "

Alors le mage s'élança en courant. Il arriva devant al tente de Nemo. Celle ci était sortie ,et donc n'avait pas pris le corps sur le crane. Le Saurien alla alors vers la seconde tente , la tente noire...Celle de Rwodka. Le nain et ses animaux n'étaient pas sorti de l'étoffe. Le Saurien prit la précaution d'éviter de marcher sur la tente pour n'écraser personne et retira le corps avec uen grimace de dégout : tout les articulations et les os du malheureux avaient été brisée. Mais il ne pouvait savoir quand. Il éspèraitpour l'homme que ce soit du a la chute... Il fit rouler le corps dans la neige et s'écria :

" Oh hé ! Rwodka ! Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
avatar

Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Lun 28 Jan 2008 - 23:04

Elle n'avait rien vu, pas même l'arme qui avait permit à ces créatures de lacérer sa tente, elle n'avait put que se plaquer au sol et sans avoir la moindre vue sur quoique ce soit, elle avait refusé de gaspiller du mana. La menace était partie comme elle était venue. Nemo avait alors remit son foulard devant le visage et bénissant le choix de ses collègues de passer la nuit à la belle étoile pour la plupart, elle était aller se trouver une tente non infectée pour passer le reste de sa nuit.

( ché pas s'il en reste, sinon on dira que je dors dehors )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Lun 28 Jan 2008 - 23:14

*** Ah mais Aaaah ! qu'est ce qui se passe ! Me dites pas que ses abrutis ont réussis a détruire le camp, et surtout, la tente ou je dormait !!! Heureusement que mon ange gardien était la ... ***

Le gnome, surpris, mais a présent parfaitement réveillé regardât rapidement la situation, bien qu'il ne vis rien, étant donné que d'un, il faisait nuit noir, et que deux, la tente semblait s'être écrasée sur elle même, le gnome en dessous. Toutefois, il jetât un regard vers son ange gardien de roche, qui ne lui fus malheureusement très peu utile ... Et dire qu'il avait dépenser du mana pour cette créature inutile !

"Au lieu de bailler au corneille, lève toi et enleve plutot cette toile !!! Crétin d'esclave !"

Aussitôt , la créature de terre et d'argile s'animât, comme si elle sortait d'un long sommeil, et se levat, ni plus ni moins, mais cela suffit pour arracher par le même moyen la moitié de la tente, faisant ainsi rouler jusqu'à Gnimsh le corps pourri et contaminé ...

"Raaaah ! Balance moi ce corps autre part ! C'est un ennemi !!!"


Le golem, semblant out a coup beaucoup mieux comprendre cet ordre, attrapat a pleine main le corps humain. et, l'utilisant comme un marteau dans les sports olympiques, commença a tourner sur lui même, et a lancer le corps a quelques mètre, sans prendre en compte le lieu de l'atterrissage.. après tout, cela n'avait aucune importance ... Par chance, le gnome n'avais pas été touché directement par le cadavre, et de plus, il avait gardé son foulard et ses gants lors de la nuit ... Mais tout de même, les risques subsistaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
avatar

Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Mar 29 Jan 2008 - 0:16

Le temps s'écoulait au ralentit pendant que Tyrea se reprochait la mort de ses pairs.
« Je n'aurais pas du attaqué... mais si ça se trouve, quelqu'un d'autre serait passer à l'action... Qu'importe , c'est moi quin ai provoquer leur mort... J'ai l'impression qu'Iba me punit de l'avoir abandonné, mais.... Qui sait, je doit paraître si insignifiant pour elle. Non, cette faute est et sera mon fardeau, je ne puis faire défault à mes alliés, quitte à périr. Ahahah, mourir pour les autres, voilçà bien longtemps que j'avais abandonné cette idée. Décidément, ce sont mes démons les plus anciens qui viennent me hanter. »
Malgré la logique, il ne put trouver de répo,nse à ses interrogation, peut être n'y en avaient-ils tout simplement pas. Puis, une brume épaisse commençait à se répendre, signe de mauvaise augure. Lorsque Tyréa passa la tête au dessus de la petite palissade qui le séparait du vide, il ne voyait plus le sol, à vrai dire, la lumière semblait avoir disparut. Au milieu des ténèbres, alors qu'il somnolait, un cri hideux se fit entendre. Lentement et silencieusement, il se saisit de Lucius, laissant l'aura glacial et miroitante dissimulé derrière le bois.

Pendant plusieurs minutes, des sons plus étranges les uns que les autres se fesaient entendre. En un premier lieu, les cris se fesaient distants et relativement proches en même temps, puis, plusieurs fracas, comme si l'on bombardait le campement. Ne pouvant rester plu longtemps à couvert et propulsé par les voies de ses alliés, il se leva, tentant de voir et d'indentifier une des formes noire et éphémère qui rodait dans le brouillard. Soudain, l'un d'entre eux le frola. Il redressa sa lance dans la direction où il pensant qe le volatille se situait(Mj, , qu'est ce que je vois? ^^)

Soudain, le silence revint, une silence mortuaire. Inquiet, il décendit du mirador pour voir les dégats au sol quand, tout à coup, il vit un corps dont une plante avait éclos et pousser à l'intérieur même de son ventre, laissant une plaie béante dans son torax.


Qu'est-ce que?!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Monstre des marais •• with Nastazià
» Roberto - Pot de départ 16/17 avril
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers: