Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pensée mesquine et recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Pensée mesquine et recrutement. Empty
MessageSujet: Pensée mesquine et recrutement.   Pensée mesquine et recrutement. EmptySam 12 Jan 2008 - 4:20

Haku se reveilla, surpris du slence qui reignait à présent... tout avait été si bruyant, le sol au-dessus de sa tête tremblait sans cesse, laissant de la poussière s'échapper du plafond de pierre pendant que les os qui ornaient les mur cliquetaient, comme si la machoire du crâne d'un mort riait en silence.
Pendant la totalité de la guerre, il était resté enfermer dans son entre, assit sur le trône funeste.
Le temps passa et les hurlement se dissipèrent, Néolias avait du vaincre l'ennemi sinon il entendrait les hurlements inhumain des orcs célèbrant leur victoire.
Il se leva, avança vers la porte et la dévérouilla. Il avança dans les noires cataombes puis sortit des galeries, guidé par la faible lueur du jour. Lorsque son regard se posa sur la ville, il put admirer la désolation. Partout, des corps mutilés pendaient ou gisaient au sol, une odeur de décomposition empoisonnait l'air, il allait certaienement avoir du travail.
« Et voilà, je suis sur qu'on va me demander d'aider à nettoyer la ville... voyons voir ce qu'il y a au-dela des murs. » Il se mit donc en route, traversant une ville meurtri par l'épée et souillé par le sang en restant toutefois curieusement insensible. Il avançait au milieu des corps inertes d'anciens défenseurs que les rescappés seraient fortement dans leurs bras en pleurant ou leur rendant un dernier hommage. Il pressa le pas, de peur qu'on lui demande de transporter ces sacs de viandes.

Enfin il aperçut les portes de la ville qui étaient déchiquetées à plusieurs endroits tandis qu'une faille béante perçait le mur.
« Sa à du faire un de ces bruit... »

Derrière les murs, le même spectacle, un tapis de corps jonchait le sol sur des mètres. Passant difficlement les masses vertes pour atteindre la rivière, Haku se sentait observé par quelqu'un ou quelque chose qui ne devait pas être présent ici. Soudain, une énorme main vint lui attraper la jambe. Il se retourna rapidement, admirant un orcs dans lequel plusieurs flèche le mutilait.

C'est extraodinaire que tu ai pu survivre si longtemps, tu dois être fatigué... laisse moi t'aider à t'endormir vers un lieu ou tu ne souffrira plus.

Haku s'assit un moment près de la créature, elle subissait les suplisses du vent désagréable qui émanait du corps du jeune humain, le plongeant dans un état de fatigue. Lorsqu'il ferma les yeux, la vie ne l'avait toujours pas quitté et c'est avec bonté qu'Haku enfonça un de ses poignard dans la gorge hideuse du peau verte. Il l'essuya à même la créature et repris sa route.

Le fleuve enfin. L'eau cristaline était devene couleur de sang tandis que la glace enfermait cette souillure dans une prison gelé. Haku se pencha pour voir son reflet ensanglanté sans toutefois être révulser; nombre d'individu l'avait nomé ainsi lors de ses voyages et tel un pèlerin, il se percevait comme un paria. Sans être triste, nostalgique ou épris d'un sentiment quelconque, une larme de sang coula au creux de son oeil, marqua sa joue d'un trait rouge et alla rejoindre la rivière.
« J'ai tellement de questions, et si peu de réponses... Pourquoi suis-je née maudit? Qui suis-je? Qu'elle est ma place dans ce monde? Tant de questions futile car jamais je n'aurai de réponse... Je n'ai rien eu au long de ma courte vie si ce n'est que de la haine, ainsi, je déambule sur ce monde pour encore longtemps... »
Plongé dans ses pensés sans toutefois oublier le monde réel, il se tourna vers une femme qui se tenait derrière lui. Elle avait la peau blanche, portait d'humbles habits ressemblant à une longue toge et sanglotait et frissonait à chaques rafales de vents. Haku se retourna et devant son visage marqué par le sang, elle ne put caché son dégout.

Oui? Que puis-je pour vous?

Hésitant, elle finit par répondre.

Vous êtes bien le fossoyeur? N'est-ce pas?

Haku lui même, auriez vous besoin de mes services?

Oui, je vous en pris, il s'agit de mon mari, un soldat de Néolias mort au combat... J'espérait que vous pourriez l'enterrer avant que l'on ne le brûle. C'était un homme très croyant dont la religion conscent bine plus à l'enterrement qu'à la crémation. Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je vous payerai, je trouverai un moyen! Aidez moi je vous en prie!

Le cimetierre regorge de guerrier tombés au combats, croyez vous avoir assez d'or pour que votre mari trouve le repos au milieu de ses camarades? Si cela se trouve, votre mari n'était rien qu'un poltron qui a fuit lachement et est mort dans la honte.Mais qu'importe, vu votre tenue, j'en doute fort, revenez lorsque vous aurez l'air plus riche, en atendant, je vous demanderai de bien vouloir me laisser.

Qu...Qu'est-ce que vous dites? Co-coment osez vous bafouer le nom de ceux qui sont monrt pour vous sauver la vie?!

Haku la coupa dans sa colère. Assez! Les ignorants peuvent dire ce qu'ils veulent, il ne sauront jamais la vérité, les morts ne parlent pas. Je ne m'interresse pas aux morts, de tel rebus ne sont plus rien une foi le fil de la vie tranché, ainsi va le monde.

Je sais qu'il est mort en se battant!

Ah? Et c'est lui même qui vous l'a dit? Vous l'avez vu? Ou est-ce qu'un autre vous a dit, pire encore, c'est ce dont vous vous convainqué. Ahahaha! Les idiots dans votre genre me font rire. Toutefois, si vous ne pouvez payer, je vous embauche, pour un salaire minimum, des taches ingrates et la chance de cotoyer ceux qui ne peuvent vous répondre.

Ordure! S'exclafa-t-elle en laissant tomber le drap qui la recouvrait, laissant apparaître une armure de cuir elfique tout en sortant une dague de son fourreau.

Haku se pencha vers la rivière et envoya un jet d'eau dans les yeux de la furie. Aveuglé par le sang et l'eau, Haku eut le temps de la renverser avec son bouclier sans trop l'amocher.

La haine... la colère... ils ne servent qu'à détruire à ce que disent les érudits. Moi je dit, que c'est l'essence même de la vie, l'énergie qui nourrit l'âme des guerriers contre un ennemi, l'énergie qui donne la rage de vivre, l'énergie la plus pure et la plus brute en ce monde. Mais ne pas savoir la controlé mène à la défaite, sachez le.

Il reposa son bouclier sur son dos, tourna le dos à la femme elfe et sans un bruit, reparti vers la ville.

N'oublie pas ma proposition, elle est encore valable pour un moment.


l'orc était hs
la femme elfe, bah c'est une femme au foyer quoi ^^/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée mesquine et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Pensée mesquine et recrutement.   Pensée mesquine et recrutement. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:45

C'est finit ou pas, savoir si je note ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Pensée mesquine et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Pensée mesquine et recrutement.   Pensée mesquine et recrutement. EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:27

Si, c'est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Pensée mesquine et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Pensée mesquine et recrutement.   Pensée mesquine et recrutement. EmptySam 23 Fév 2008 - 1:24

+75xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée mesquine et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Pensée mesquine et recrutement.   Pensée mesquine et recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée mesquine et recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Un test...[Recrutement]
» Lieu de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser