Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 marche dépourvu de sens et enterrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

marche dépourvu de sens  et enterrement Empty
MessageSujet: marche dépourvu de sens et enterrement   marche dépourvu de sens  et enterrement EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:47

La ville s'agitait, mais Haku n'avait cure des problèmes entre civilization. Il partit donc pour l'académie, le plus imposant batiment après le palais, mais nul n'aurait été assez fou pour faire entrer un humble fossoyeur dans cette demeure prestigieuse. Il se leva de son propre trône, levant les yeus brillants de vie, il savais que cette guerre lui apporterai du travail, qu'importe le vainqueur. La nuit était tombé et les combats avaient fait rage toute la journée mais il réussit se faufiler sous couvert de l'obscutité. Les rues était jonché de cadavre et des sentinelles orcs qui pacouraient encore la cité. Au coin d'une fenêtre briser, il putt vior plusieurs d'entre eux, éclairés par des torches dont la flamme fesait luire leurs yeux bestiaux et leurs crocs jaunâtre. « ... » Lorsqu'il arriva à une forte consentration de batiment, il décida de passer par les toit. Malgré la vision nocturne dont bénéficiaient les elfes noirs, sa cape et sa discrtion lui donnait une bonne garantie de passer inaperçut. Sous la nuit noire, quelques éclairs serpentaient dans le ciel, fesant apparaître et disparaître de sombre silhouettes en tableaux vivant, où deux camps s'affrontaient, propulsé par leurs idéaux.

Ce sentiment de solidarité lui était inconnu, toute sa vie, les ténèbres l'avait suivit, sa présence fesait se mourir les plantes et affaiblissait les vivant, il était maudit! Alors qu'il était plongé dans un sentiment de solitude, une pluie fine et chaude commença à descendre sur le sol autrefois blanc. L'odeur des nuées lui rappellait tout ces âmes qu'il avait croisé, et qu'il avait tué indirectement tandis que la chaleur de l'eau lui dona le sentiment d'être recouvert de sang.

Il arrêta sa course effréné un instant, se figeant sur quelques instants, Un nain gisait à terre, un immonde troll allait le tuer, « ah quoi bon, il mourra un jour de toute façon... » puis il repris sa route alors que des visages se tordaient de douleur ou de terreur, pourquoi ne pouvait il pas ressentir de la peine pour tout ceux qui avait quitté ce monde? Pourquoi n'a-t-il jamais pu sourire ou pleurer? Qui était responsable de son existence égoiste? Ces questions, il ne se les posera jamais car aucune vie n'émane de lui, seul, la mort.

Sautant de toit en toit, il arriva enfin devant l'immense batîment, il parraissait si petit comprarer à cette construction, d'ailleur il due lever la tête pour voir le toit aux pointes gothiques, même sur le sommet d'une maison de trois étages.

En bas, les portes étaient encore ouverte et la grande place pavé était déserte. Haku, passa sur une corniche et enfonça une vitre avec son bouclier. Il attérit devant une vision qui lui donna la nausé, deux amants en plein débat amoureux. L'homme se leva et commença à le menacer. Bien que de taille elfique, il n'intimida pas le jeune néophyte dont les yeux non chalent fixaient ceux de son interlocuteur. Ne percevant aucune réaction de l'incconu, l'homme se retourna et s'empara d'une épée, mais avant qu'il ne puisse se retourner, le métal froid lui parcourait le bras. Une dague était planté dans son biceps et Haku alla chercher sa seconde arme près de sa botte pour la figer dans le genoux du condamné. Il s'éffondra dans son sang. Il retira ses dagues, dégagea l'épée encore brandit d'un coup de latte et égorgea le pauvre homme
Sans un bruit, il descendit les escaliers au son des pleure de la veuve, ses cheveux et ses yeux aussi froid que la glace contrastaient avec son vidage ensanglanté sous la lueur d'une torche à huile.

Son regard aussi expressif que celui d'une marionnette parcourait les salles par esquels il passait pour rejoindre l'académie. Quelques habits, une armure « surement un déserteur" ... " et une toile magnifiquement peinte où il tenait la femme dans ses bras. Il la fixa longuement, ne s'arrêtant pas de marcher pour autant. Une fois dehors, il marcha, inlassablemnt vers le refuge. De grandes marches pavaient le péron de l'académie d' où s'écoulait l'eau chaude qui coulait tel une petite cascade, reflettant les éclairs qui tonnaient à chaques pas.
Au milieu des interminables couloirs, l'ombre et la lumière dansaient sous une brise surnaturel.


Il passa une porte.
Une immense salle lui fesait face et de gigantesques étagèrent formait un dédale de savoir et de compréhension. Mais qu'avait il à apprendre? Lui, le vagabond, le paria, sa vie de solitude l'avait convaincu de ne jamais croire ce que l'on lui disait ou ce que l'on lui enseignait, enfin, ce fut sa dernière leçon, celle qu'il découvrit à son arriver à Néolias. Errant entre des milliers de livres et volumes, il put voir des disciples étudié au chevet de divers accésoires magiques produisant de la lumière. Sur sa droite, un vieille homme encapuchoné hurla en se levant de sa chaise, il voulait un pacte avec des rocs, un vieux sénile, pensa-t-il sans préter plus d'attention.

Il passa une porte.
Il déboucha sur une pièce étrange, complément blanche, d'une pureté effrayante. Haku ne se sentait pas à l'aise dans ces lieux. Il avança, un homme assit en tailleur méditait, il passa près de lui sans ralentir son pas monotone.

Ahhhh, un visiteur. Cela se fait rare de nos jour. Mais j'en deviens malpoli, je me nomme Are, disciple de la magie sur la voie du cycle de la vie. Cela te tente de maider à comprendre le pourquoi du comment? Son regard d'un bleu pure perça les yeuc ténèbreux du néophyte qui ne prononça pas un mot. Puis il apperçut le sang qui recouvrait sa peau devenue blanche à cause de ses longues journées enfermé dans sa crypte.

Mais tu saigne, laisse mon t'aider...Il s'approcha d'Haku qui s'empara d'un de ses poignard. Le disciple fut éffrayé et s'arrêta, perplexe devant cette inconnu.

Je veux juste t'aider tu sait... « pourquoi tout le monde veux m'aider? Sa devient agaçant... » Il s'approcha du mage blanc qui le regardait en souriant; puis tout devint nire sous ses pas et le jeune homme sentit ses forces drainé par un phénomène inexplicable. Son calvaire prit fin en même temps que son coueru fut transpercé

Tu n'est pas capable de te sauver toi même, comment veus-tu me sauver? Interrogea-t-il le corps agonisant au sol de sa voie lugubre et inexpressif.

S'en suit plusiuers salles qui défiaient les lois de la physique élémentaire, et enfin, un escalier.
Haku soupira légèrement et monta les marches une à une pendant plusieurs minutes. Bien qu'épuisé il ne put se refuser à s'arrêter, c'était plus fort que lui.
Puis, au sommet de la dernière marche, il apperçut une ouverture sur le toit du batiment monolithique. La, il put admirer le feu qui dévorait le ciel et la cité. Pourtant, une fois sur ce sommet, tout était si petit, le monde ne semblait être que poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

marche dépourvu de sens  et enterrement Empty
MessageSujet: Re: marche dépourvu de sens et enterrement   marche dépourvu de sens  et enterrement EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:15

Non mais c'est du foutage de guele ce Rp !
Déja, merci de suivre les indications même si tu ne participe pas a la guerre avec ce perso, il ne fait pas nuit ! Ce n'est stipulé nul part je pense !

En suite, sauté de toit en toit avec 5 en agilité avec un bouclier...Désolé mais ici ont n'est pas chez Marvel d'accord ?
De plus tu ne peus pas passer comme ceci dans la ville sans te faire remarquer par aucun ennemi !
En suite aucune place n'est déserte aucune ! C'est la guerre partout dans Neolias, et entré dans l'académie comme sa, bien sur et moi je suis superman...Non mais, imagine toi un peu tout les mages de Neolias autour du batiment entrain de défendre leurs connaissance qui sont gardés ici...

Je ferme, et encore un Rp comme sa et sa sera la baisse d'xp au programme !
Revenir en haut Aller en bas
 
marche dépourvu de sens et enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement
» paroles des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser