AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A l'abris des combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
avatar

Nombre de messages : 2443
Age : 91
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: A l'abris des combats   Dim 9 Déc 2007 - 20:39

La bataille faisait déjà rage depuis un moment, mais l’Académie restait calme, seul le bruit des armes s’entrechoquant au loin témoignait du massacre à se déroulant à quelques centaines de mètres.

Haazheel Thorn arpentait les couloirs de l’Académie, désormais presque vide. Tous les maîtres mages, exceptés Kaël et Namikawa étaient partit au front. Le nécromancien avait préféré rester ici, les batailles rangées n’étaient plus son fort à son âge, et surtout, il était bouleversé depuis qu’il avait entendu le discours de l’orateur… quelque chose d’anormal était en train de se produire, ces traînées noires et surnaturelles dans le ciel, il aurait aimer pouvoir les voir par lui-même, mais il ne pouvait plus sortir de la ville à cause de l’attaque des orcs.

Le magicien jura lorsqu’il entra dans la bibliothèque, elle était tout aussi vide que le reste du bâtiment et complètement plongée dans le noir. Il devrait faire ses recherches lui-même. D’un simple mot, il alluma sa pierre de pouvoir puis il se dirigea immédiatement vers les rayons de livres d’histoires, c’est ici qu’il aurait le plus de chance de trouver des renseignements sur ce qui l’intéressait : la salle monde.

Peut-être n’étaient-ce qu’une lubie due à son âge avancé, ou bien une obsession suite à tous les problèmes qu’il avait pu lui causer, mais Haazheel Thorn avait un pressentiment dominant tous les autres : Nelt’ho était de retour pour terminer ce qu’il avait commencer. Trop d’éléments ne tournaient pas rond, et il ne pourrait en comprendre d’avantages sans en savoir plus sur le lieu de son dernier combat, sur le lieu d’où le cataclysme prit naissance.

***



Une heure s’écoula, puis deux… les orcs avaient réussit à passer les murailles et la proximité des combats se faisait ressentir de plus en plus. Haazheel Thorn continuait inlassablement sa recherche, feuilletant des dizaines et des dizaines de livres. Ses yeux aguerris parcouraient les pages à une vitesse folle, cherchant le moindre indice pouvant l’intéresser, la moindre mention de ce lieu dont il n’avait jamais entendu parler auparavant.

Soudainement, il poussa violemment sa chaise en arrière et se redressa :

« Il faut que je parle à Urzak Piedroc! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A l'abris des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des combats
» Que pensez-vous des compagnies de combats?
» A l'abris des volatiles (PV Olivia)
» A l'abris de la neige. [Privé]
» Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: L'académie :: La bibliothèque-
Sauter vers: