AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guiness book of the GBB

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
avatar

Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Guiness book of the GBB   Mar 4 Déc 2007 - 21:49

Encourager par le lieutenant, ils se ruèretn sur les orcs. Les lances perforait toujours plus de peaux vertes sans que la force des lance ne faiblissaient. Ils devaient à présent marcher sur les corps ennemis pour avancer. Mais dès qu'il eut finit une marche de vingt mètres, il devaient repartir car l'ennemi repositionnait ses échelles. À ce moment, Tyrea eu une idée.
Alors qu'ils étaient couvert par les arbalétrier, les soldats entassèrent les corps inertes en une petite muraille sur leur flanc gauche, ralentissant énormement l'ennemi. Les peaux veres ne comptant pas d'archer dans leur rangs, trois hommes du peleton montèrent dur les cadavres et tuaient tout ceux qui essayaient de passer le mur de fortune. Entre temps, les autres membres de l'équipe nettoyait les murs de la présence des immodes créatures et tout les cinq mèrtes, un homme resta aux abords du mur, repoussant toutes les échelles à proximité si bien que, plusieurs dizaines de mètre était sous contrôle néolien. AU bout de la rangé, Tyrea et le lieutenant se battaient tels des lions, se couvrant mutuellement et découpant les orcs sur l'étroi couloir où pas plus de deux personnes pouvaient ternir.
Chose encore plus stratégique, ils controlaient un escalier, permettant une retraite ou l'arrivé de renforts potentiel.

Tyrea sortit son large bouclier qui lui assurait une assise quasi indélogeable dans sa main gauche alors que sa main droite serrait le manche de la hache qui découpait des membres sous une gerbe de sang éclarlate, laissant parfois des organes et les visère s'écouler des orcs ayant quitter ce monde. Il oeuvrait en tandem avec l'épée colossale du lieutenant qui repoussait les coups les plus puissant et avit une porté assez longue pour toucher l'ennemi même s'il recule légèrement.

Les deux hommes se battèrent dans une extase digne de déments, un coup s'heurta au bouclier de métal de Tyrea puis le lieutenant lui trancha le bras et Tyrea la jambe, il tomba. Deux autres les attaquèrent ensemble, les épée brandient furent rejeter dans le crie de rage de son supérieur tandis que sa hache éventra les peaux vertes, ils tombèrent. Et ils croisaient le fer encore et toujours plus si bien que rapidement ils ne virent plus autant d'échelles qu'au commencerment. Les derniers qui essyèrent un assaut et forcer la protection mise en place se retrouvait soit devant un mur de corps sans âmes, soit devant un lancier qui le transperçait avant d'atteindre les crénaux, soit mourrait dans la furie berserker des guerriers.


Ne leur abandonnons rien!... Et prenons leur, absolument tout!

Une nouvelle vague d'inspiration s'empara de tout le peleton et de ceux qui lavait rejoind, les faisant combattre avec ferveur, mais pour combien de temps encore. Les orcs tombaient mais les vagues ne s'arrettauent toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modamar
Ratier
Ratier
avatar

Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Guiness book of the GBB   Mar 4 Déc 2007 - 23:30

Bon avant de continuer laissez moi vous présenter l'exemple de ce que nous attendons PAS de vous pour cette guerre, merci Tyrea de t'être si humblement dévoué pour cette tâche si ingrate, je crois que ça vaut bien un petit bonus d'xp.. négatif Very Happy

Trêve de bavardage passons aux faits


Tyrea a écrit:
Encourager par le lieutenant, ils se ruèretn sur les orcs. Les lances perforait toujours plus de peaux vertes sans que la force des lance ne faiblissaient. Ils devaient à présent marcher sur les corps ennemis( et alliés précisons le) pour avancer. Mais dès qu'il eut finit une marche de vingt mètres, il devaient repartir car l'ennemi repositionnait ses échelles. À ce moment, Tyrea eu une idée.
Alors qu'ils étaient couvert par les arbalétrier, les soldats entassèrent les corps inertes en une petite muraille sur leur flanc gauche,
Idée intéressante mais: ralentissant énormement l'ennemi. Les peaux veres ne comptant pas d'archer dans leur rangs, trois hommes du peleton montèrent dur les cadavres et tuaient tout ceux qui essayaient de passer le mur de fortune.
les orcs de défoncent ton mur en moins de temps qu'ils ont mit pour le construire.

Entre temps, les autres membres de l'équipe nettoyait les murs de la présence des immodes créatures et tout les cinq mèrtes, un homme resta aux abords du mur, repoussant toutes les échelles à proximité si bien que, plusieurs dizaines de mètre était sous contrôle néolien.
C'est pas avec un homme tous les cinq mètres qu'on repousse un assaut orc! ( surtout pas des pnj lvl1ou2 )

AU bout de la rangé, Tyrea et le lieutenant se battaient tels des lions, se couvrant mutuellement et découpant les orcs sur l'étroi couloir où pas plus de deux personnes pouvaient ternir.

Pas besoins de beaucoup de précision, c'est du GB pur et simple.

Chose encore plus stratégique, ils controlaient un escalier, permettant une retraite ou l'arrivé de renforts potentiel.

je viens de dire qu'ils ne contrôlaient rien du tout, donc pas même un escalier!

Tyrea sortit son large bouclier qui lui assurait une assise quasi indélogeable
tu te bas contre des orcs !!

dans sa main gauche alors que sa main droite serrait le manche de la hache qui découpait des membres sous une gerbe de sang éclarlate, laissant parfois des organes et les visère s'écouler des orcs ayant quitter ce monde. Il oeuvrait en tandem avec l'épée colossale du lieutenant qui repoussait les coups les plus puissant et avit une porté assez longue pour toucher l'ennemi même s'il recule légèrement.
Bah GB une fois... GB deux fois

Les deux hommes se battèrent (oh ciel!!) dans une extase digne de déments, un coup s'heurta au bouclier de métal de Tyrea puis le lieutenant lui trancha le bras et Tyrea la jambe, il tomba. Deux autres les attaquèrent ensemble, les épée brandient furent rejeter dans le crie de rage de son supérieur tandis que sa hache éventra les peaux vertes, ils tombèrent. Et ils croisaient le fer encore et toujours plus si bien que rapidement ils ne virent plus autant d'échelles qu'au commencerment. Les derniers qui essyèrent un assaut et forcer la protection mise en place se retrouvait soit devant un mur de corps sans âmes, soit devant un lancier qui le transperçait avant d'atteindre les crénaux, soit mourrait dans la furie berserker des guerriers.
GB, jamais deux sans trois!

Ne leur abandonnons rien!... Et prenons leur, absolument tout!
Quand on quote on le dit!! ( lol )

Une nouvelle vague d'inspiration s'empara de tout le peleton et de ceux qui lavait rejoind, les faisant combattre avec ferveur, mais pour combien de temps encore. Les orcs tombaient
En fait je crois que le reste du pelOton est mourant

mais les vagues ne s'arrettauent toujours pas.
lol ça je te l'accorde ^^

pour la légende, en rouge c'est le GB, en bleu c'est les incohérences avec le contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modamar
Ratier
Ratier
avatar

Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Guiness book of the GBB   Mar 4 Déc 2007 - 23:53

Dans le même genre il y a un très beau spécimen qui commence à dater un peu mais qui rivalise bien dans le genre, je voudrais décerner l'oscar à Olryx pour sa quête solo:
à la recherche des origines

puissent ces exemples rappeler à nos rplayeurs où est le droit chemin du rôlist et puissent aussi les auteurs de ces merveille comprendre leurs erreur pour évoluer et ne pas retomber dans le pécher!

amen!

( je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guiness book of the GBB   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guiness book of the GBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guiness book de la Poké-Récré
» 05. A book club ? Yes sir !
» Book 102
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]
» draft book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Hors Role play-
Sauter vers: