Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sybille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille
Survivant(e)
Sybille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Sybille Empty
MessageSujet: Sybille   Sybille EmptySam 24 Nov 2007 - 17:59

Nom :
Syliane

Prénom :
Sybille

Age :
75 ans

Race :
Elfes Noire

Classe :
Néophyte

Alignement :
Chaotique Mauvais

Caractéristique

Bonus et malus de niveau 0
Bonus et malus de race 0
Bonus et malus d'objet 0
Bonus et malus d’Aura 0

Force : 5-1 = 4
Intelligence : 8
Agilité : 3
Éloquence : 7 +1 =8
Esprit : 2

Aura

Aura d’Impuissance : L’Aura d’Impuissance permet à un personnage de diminuer la force de ses alliés pour en augmenter la sienne. Elle agit de manière ininterrompue.
-Au niveau un, le personnage fait perdre un point de force à toute personne traversant les cinq mètre de rayons autour de lui, tandis ce qu’il gagne un point de force. Le personnage peut faire perdre un point de force à autant de créature que peut contenir la dîtes zone, mais n’en gagnera néanmoins qu’un seul à ses caractéristique.
-Tout les deux niveau le personnage accroît d’un point la force gagner et ceux que les créatures dans la zone perdent

Historique :

Matrone…
12 Janvier

Suite à votre message déclinant toute intervention de notre ordre dans les Régions Nord de la côte septentrional, je me devait de vous faire part de mon mécontentement.

Je ne pense pas que les « races doués d’une intelligence » (J’entends par race intelligente, les animaux capables d’un langage, d’une littérature ainsi que d’une culture ) puissent un jour admettre d’eux même que leurs instincts primaires et provisoires soit les fondements même de leurs sociétés. Je veux dire par là que les elfes « sauvages », les humains ou les nains entre autre ont une façon obsolètes de concevoir la civilisation étant donné que leurs sociétés se basent sur une hiérarchie sociale encore animal.

En effet, dans leurs sociétés, le mâle possède moralement et institutionnellement une position supérieur à celle qui enfante. Ce qui les conduit à des manifestations animales tel que sont les viols, les mariages forcés et pis, la place misérable que l‘on réserve à la femelle ! Or, l’enseignement métaphysique de nos plus grandes intellectuelles a démontré par le passé que le mâles est source de fondements étatiques et culturelles erronés ou « sauvages » lorsqu’il s’agit de mettre en place une société juste et équitable Par exemple, l’humain mâles asservis et force sa femelle à préférer une place misérable, quant au nain, il cache la sienne du regard, la gardant à l’abri comme une denrée rare tel l’avare chérissant une pépite d’or (d’où la création de tanières démesurées pour ces derniers dont la splendeur n‘est que l‘apparence d‘un esclavage millénaire)

Autrement dit, c’est dans le fait que ces races considèrent la femelle comme un objet que nous pouvons dire qu’elle ne sont pas civilisés…et qu’elles agissent par instinct primaire et non par raison. Or, si l’évolution des mœurs d’un individus est une chose, l’évolution d’une société, d’une race en est une autre. En effet, elle nécessite des sacrifices que nous, race civilisée, avons fait il y a des siècles de ça, c’est-à-dire, une prise de conscience de la supériorité de la femelle sur le mâle. Néanmoins, à l’heure ou même les doctrines et les traditions ancestrales qui nous ont conduit, nous femelle Drow, à gouverner notre race s’effritent, il est peu probable qu’une telle évolution se fassent chez les humains, les nains ou les elfes « sauvages » de manière naturelle…

Somme toute, c’est pour cela que nous devons les « contraindre » à prendre conscience de leur infériorité pour que notre peuple soit enfin garanti que ses mâles ne soit ni attirés par le libertinage de ces sociétés païennes ni par le modèle patriarcale dont-elles s’affichent sans scrupules.

Votre fille bien aimée, Sybille
_____________________________________________________________

Matrone…
25 Mars

Du passé ne subsiste rien de plus qu’un lambeau d’avenir ou les espoirs de notre civilisation s’évanouissent lâchement sous le poids des instincts primaires. Ainsi notre race s’effrite, s’invente une promiscuité intolérable à l’égard de la faune en surface et pis, se mélange parfois à l’animal pour engendrer ces atrocités innommables que l’on nomme « Demi Elfe ‘Noir’ ». Et que rétorquent ces ingrats ? Ils avaient faim, il avaient soif ?

Vilenie ! Ils ont acceptés la bestialité, ils ont accueillit les humains, les elfes et les nains comme s’ils étaient leurs égales…voyant dans cette opportunité une façon de ne plus servir la supériorité de celle qui enfante afin de se rallier aux doctrines obsolètes et patriarcales. Ainsi, à l’heure dont je vous parle, nos hommes ne respectent plus la hiérarchies sociales ancestrales et considère nos femmes et moi-même de la même manière que l’humain mâle considère sa femelle…Comprenez qu’ils en arrivent même à défendre le royaume humain contre nos propres sœurs.
Cette trahison ne peut rester impunis !

Quant à ceux qui sont restés fidèle à nos traditions et à nos préceptes, ils ne sont désormais qu’une poignée. Aussi, je vous demande humblement de vous interroger sur la décrépitude de notre peuple dans cette partie du monde et de faire en sorte que la situation dans laquelle notre race s’est condamnée ici bas, change enfin.

Votre fille bien aimée, Sybille

_____________________________________________________________

Matrone…
18 Aout

Avant tout, je ne sais si cette lettre vous parviendra. Aussi, je l’ais fais expédier en plusieurs exemplaires par des moyens de locomotions aussi différent qu’il m’était possible de le faire pour être certaine que vous serez informé de la situation en temps et en heure. D’autre part, pour plus de sécurité je ne citerais ni votre nom, ni l’emplacement dont vous vous êtes fait retraites.

Je suis terriblement affligée que la guerre entre les Grandes Maisons Drows fassent rage et qu’elles sèment son lots de morts et de sang chez les Elfes Noires. Mais je suis au regret de vous informer que mon devoir n’est pas de prendre part à la décadence d’un peuple mais à l’illumination de tous. Aussi, je ne vous rejoindrais point sur le champs de bataille. En effet, mon projet de mutation des sociétés « sauvages » est plus important à mes yeux que vos futiles luttes de pouvoir…
[…]
Toutefois, je ne m’attarderais point dessus une nouvelle fois pour qu’une nouvelle fois vous me répondez votre refus d’y participer matériellement si ce n’est idéologiquement…

Votre fille bien aimée, Sybille

_____________________________________________________________

A l’heure ou j’écris ces quelques lignes, le monde a été ravagé. Des arbres qui recouvraient la surface ne restent que le lambeau de leurs cime, des animaux ne subsistent que le silence du souvenirs que j’en ais et de la civilisation ne demeure que ses objets sans vie, ses monuments déchue à la gloire d’une figure perdue ou bien les corps inanimée de ceux qu’il l’on fais vivre. Quelle décadence ! Qu’à t’il put bien se passer ? Combien de temps suis-je restée inanimée ? Suis-je toujours en vie et si oui, pourquoi suis-je la seule à être en vie ? Mes questions restent pour l’instant sans réponse…

Mais je me souvient de tout. De l’amour que j’éprouvais pour un homme autant que de la torture physique dont je fut la victime ensuite…J’aimais cette humain plus que tout autre chose au monde. Lui ne m’aimais pas et ne me regardait qu’avec dégoût. Je crois que je l’ais tué ou peut être bien que non. Du moins j’essayât et fut condamner par leurs justices…Il ne me semble jamais avoir vue quelqu‘un être aussi humilié que moi. Mon honneur, il n’existait plus, il avait été réduit à néant. Puis, je fus torturé, et l’un de ces magiciens humains condamna l’un de mes yeux à la flétrissure, la putréfaction. Jamais je n’ais ressentis pareil douleur, c’est comme si l’on s’était évertuer à se que je ressente la douleur même de la mort. Il est probable que cela me fit perdre la raison… dont il ne subsiste que la HAINE.

Sybille


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Survivant(e)
Sybille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Sybille Empty
MessageSujet: Re: Sybille   Sybille EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:58

Une ville de 200000 habitants
Comment déclencher une révolution ? De femme si possible ? Sans que l’auteur puisse être connue…
Nous savons que les problèmes d’un peuple, s’ils sont creé par le gouvernement sont suceptible de conduire à une révolution…

Comment purger la société sauvage des traîtres Elfes Noires ?

La première chose que j’aurais à faire sera de rentrer dans les Ordre de Mélindaë. Il suffira que je donne un peu de mon temps aux misérable qui s’aligne sur les trottoir pour pouvoir être accepter et ensuite je pourrais m’approcher assez près d’une prêtresse pour lui dérober son médaillon Il faudra faire preuve d’intelligence car si jamais l’on découvre un jour mon vole, mon plan ne pourra être mit à exécution. Dans un deuxième temps, je devrais m’éprendre d’un humain et même si cette perspective me dégoûte, je n’ais pas de meilleure solution pour dissimuler mes desseins à mes propres sœurs. De plus, cet homme devra être le fils d’une personne très proche du roi, sans doute un grand négociant (De ce fait, il ne se risquera pas à s’approcher d’une Elfe Noire)
C’est là que tout commencera.
_Trois jours avant, je ferais réunir mes sœur les plus extrémistes (quant à leurs visions des « sauvages » ) pour leur annoncer mon départ. J’aurais préalablement mit dans leurs chambres d’hôtes des draps souillés par la peste. (il faudra trouver une femme de ménage, la payer grassement et ensuite l’éliminer d’une manière ou d’une autre, du moment que je ne suis pas suspectée.)
_Trois jours avant, je ferais acheter des œufs de « mangeur de récolte » / je déposerais moi-même les parasites dans les greniers royaux avec le médaillon de Mélindaë
_Trois jours avant, j’enverrais une lettre que j‘aurais signé du nom de ma mère…à l’une de mes sœurs.
Celle-ci stipulera des instructions précise sur comment parvenir à tuer l’homme dont je suis officiellement amoureuse :
-Dans trois jours, de 22h35 à 22h50, l’homme sera seul et devra être tué à ce moment et seulement à ce moment. La lettre spécifiera d’ailleurs qu’aucun n’échec ne saura être toléré
Sachant qu’une Elfe Noire très entraînée rentrera et tuera l’homme en environ cinq minute, l’assassin aura donc dix minutes pour se mettre à l’abri. Sauf si l’heure dont la lettre fait état est un peu erronée et que l’homme est véritablement seul qu’entre 22h25 et 22h40 ( Ce qui sera ironiquement le cas) De plus, si l’assassin échappe à la garde ou que celle-ci la laisse en vie, un poison agira et la tuera à 22h45 (il suffira de calculer la masse corporel de la personne choisit pour pouvoir déterminer la dose de poison dont il sera nécessaire pour la faire mourir au moment ou je le déciderais ) Avec ces précautions, je suis certaine que personne ne remontera jusqu’à moi.

Chronologie du Premier Jour

22h30 : Le garde qui surveille les greniers du Roi regarde une dernière fois l’état des récoltes. Ne constatant rien d’anormal celui-ci va se coucher.
22h37 : Meurtre du fils du Négociant
22h45 : Mort de sa meurtrière
23h00 : Les parasites commencent à éclore et à dévorer les vivres de la villes
00h00 : La rumeur d’un complot Elfe Noire commence peu à peu à se répandre
03h00 : L’entière totalité des récoltes est infestés par les parasites…
08h04 : Les parasites sont découverts par le garde, le roi est immédiatement mit au courant,
08h00-9h00 : Le Roi apprend la mort du fils du Négociant. Une lettre anonyme lui parviendra ensuite, elle expliquera de manière détaillée le plan des Elfe Noire (Elle sera en faite écrit de ma main et ne sera que des inepties voulant faire croire à un complot Elfe noire )
Le bouc émissaire est donc trouvé : les Elfes Noires.
Le roi fait un discours, ils accusent les Elfes Noires
La population y répond par des massacres…
La première phase du plan appelée « Purge des traîtres dans les rang de la société sauvages » est achevé / les traitres seront anéantis…

Un alibi ?

Ensuite, je dois me faire prisonnière…le Troisième jour
Tout les elfes noires ne peuvent être tués, aussi au bout d’un certains nombre d’exécutions, les autorités préféreront l’emprisonnement. (Pour que la ville ne devienne pas un champs de bataille, il faut des hommes pour creuser des fosses communes. Or le nombre de gens possédant la volonté nécessaire pour creuser de telles choses est faibles. Les autorités ne pourront pas créer assez de fausses communes s‘il fallait tuer en si peu de temps tout les elfes noires, aussi ils en feront emprisonner certains, les plus coopératifs sans doute) Si mon calcul est exact, le troisième jour sera parfait pour me rendre.

Comment créer une révolution avec les mains liées ?

Les premiers elfes noires a être tuer sont les plus « extrémistes« …Or, je les ais infecté par la peste (le temps d’incubation de la peste allant de 2 à 6 jours)
Les personnes qui les ont tués contracteront la maladie (2 à 6 jours). Si mon calcul est exact, je me rendrait aux autorités de la ville lorsque les premiers cas de peste auront été détectés

La maladie, la famine, le sang qui se répand, la haine qui se déverse…la deuxième partie (plus théorique) commence…

Le médaillon de Mélindaë sera finalement découvert dans l’un des greniers royaux…
Les deux parties se soupçonneront inexorablement…les maladies et la famine sont des choses « très rentable » pour le temple tandis que faire passer les prêtresse pour des monstres serait un moyen d’affermir le pouvoir du gouvernement sur leurs voix protestante…Les membres du temple de Mélindaë penseront que c’est un complot pour faire passer les prêtresses de Melindaë pour un bouc émissaire enfin qu’elles n’interviennent plus dans les affaires du royaume. Elles devraient d’ailleurs soupçonnées le roi d’avoir tout organisé. Quant au roi, il supposera que c’est les prêtresses qui ont organisé ce complot pour le faire choir du pouvoir.
Il suffira qu’un membre du temple, qu’un garde du royaume dépasse la limite et attaque l’autre partie pour que la guerre soit déclenché…
Et ceci arrivera bien vite. Les deux parties rentrerons inéluctablement en collision…

Et le roi et la royauté qu’il gouverne tombera. Affaiblis par la perte des récoltes ainsi que par la peste, l’armée s’écroulera…
Le temple de Mélindaë prendra donc le pouvoir…
La femme qui dirige le temple est suffisamment arrogante pour se servir du pouvoir à de mauvaises fins…De plus, une prêtresse de par sa fonction première ne peux mettre en place une démocratie...

Sachant qu'une prêtresse de Mélindaë éprouve la plupart du temps (au fond d’elle-même ) une haine de l’homme. (D’où leurs hiérarchie très féminisé, elle est condamnée à faire de cette état un régime semblable à celui qui gouverne les membres du temple, un régime matriarcal…

Probabilité de réussite de mon plan : 19%
Il ne reste plus qu’à lancer les dés…


[...]L’homme se leva de sa chaise, puis d’un pas nonchalant rejoignit le comptoir de la taverne. A travers la fenêtre embuée, seul sa silhouette apparaissait aux yeux de Sybille, si proche et pourtant si éloigné de son cœur. Elle aurait été humaine, elle aurait put le rejoindre, s’approcher de lui, explorer le fond de son visage et probablement le fond de son sourire et de son corps, mais ce n’était pas le cas. Sybille était la fille d’une Matronne Drow et cette amour lui était proscrit par ses paires, par ses propres convictions. Et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de penser que tout était possible. Qu’un jour, elle vivrait enfin heureuse, loin de toute les souffrances de son passé. Qu’enfin, elle pourrait trouver la paix et le repos, non dans la mort mais dans l’amour…Sybille se détacha de la fenêtre, se détourna de cette vision allègre et ne pouvant contenir ses larmes plus longtemps, se mit à sangloter.
Quelques jours plus tôt, elle avait essayée de l’aborder, de le connaître un peu. Mais lorsqu’elle s’était approcher de lui, celui-ci ne lui avait ni adresser la parole, ni même daigner lui offrir un regard. Elle était restée là, ne sachant que faire pouvoir attirer son attention. Elle s’était sentit mise a nue, déchirer entre son cœur qui lui dictait d’attendre qu’il s’intéresse à elle et sa raison qui lui ordonnait de l’oublier. Finalement, elle n’avait rien fait, elle avait continuer son chemin, tentant d’effacer ce douloureux souvenir de sa mémoire. Cependant, elle n’avait put s’y résoudre…et aujourd’hui, ayant abandonner sa famille, son héritage et son projet pour ce rêve fugace d’un amour que son cœur lui susurrait tendrement, elle en était incapable. Elle était condamnée, condamnée à réussir ou à se perdre dans la folie de ce dernière échec.

Bientôt, l’homme serait tué, et son plan commencerait…
[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sybille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser