Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Partition dé Musika ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Partition dé Musika ! ! ! Empty
MessageSujet: Partition dé Musika ! ! !   Partition dé Musika ! ! ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:19

Voila, en fait, je recherche un site (ou une personne ^^) pouvant me procurer gratuitement des partitions (pour n'importe quel instru', la transpo' est mon amie Razz) de quelques morceaux disons, "festif". Je recherche particulièrement la 4L de Jacky Razz

Bon, je sait que c'est pas du tout le style de Garkam, et que sa a surtout rien a voir avec le sujet principal, mais, connaissant le nombre de groupe de musique qui se forme en ce moment (particulièrement en ce qui concerne la guitare, la basse ...) je suppose qui doit se trouver en garkam quelques musiciens, et peut être, que dans ses quelques un, pet être un ou deux connaîtraient un tel site, ou une personne possédant un scanner et des 'toches papier Razz**Bon, je sait que je risque pas de trouver ça sur le net, parce que c'est pas très ... commet on dis ? Legal Razz Mais bon, si on demande pas, on peut pas trouver ... ^^

Voila, recherche desespérée, et après, je my met a la feuille ^^


Ps : Et avant qu'on me pose la question : Non, je ne monte pas un groupe, je ne fait que m'occuper de trouver des toches pour un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Partition dé Musika ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Partition dé Musika ! ! !   Partition dé Musika ! ! ! EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:37

J'voudrais bien t'aider mais moi, les partitions, c'est pas mon truc! A la batterie, faut utiliser les oreilles(et en avoir des bonne, parce qu'au bout de quelque années, a la batterie, allez comprendre, sa se détériore...) What a Face
Bonne chance quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Partition dé Musika ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Partition dé Musika ! ! !   Partition dé Musika ! ! ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:35

Essaye partoch.com Wink C'est pour la guitare, ta des tablature,des trucs comme sa,sinon je voie rien pour t'aider.

P.S: garkam site d'aide pour internet?
Revenir en haut Aller en bas
fmxboy
Survivant(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Partition dé Musika ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Partition dé Musika ! ! !   Partition dé Musika ! ! ! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:56

Salutch !

Tu as réussi à les avoir ces partitions ?

Si oui, j'apprécierai vraiment de pouvoir avoir celle de la 4L ou autres selon suggestion.

Je pars faire un raid dans le désert marocain avec une 4L cet hiver.
Et je pense que de se la faire à la trompette sur le camp ca devrait être sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partition dé Musika ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Partition dé Musika ! ! !   Partition dé Musika ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partition dé Musika ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Hors Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser