Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Perdu...(ptit rp solo...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogri's
Animateur des rues
Animateur des rues
Hogri's


Nombre de messages : 38
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : XP:90, Niveau 1.000000000
Date d'inscription : 05/08/2007

Perdu...(ptit rp solo...) Empty
MessageSujet: Perdu...(ptit rp solo...)   Perdu...(ptit rp solo...) EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:50

Hogri's n'avait pas le courage d'ouvrir les yeux. Il devait sans doutes avoir trop bu, car le gnome avait horriblement mal a la tête.
Quand l'animateur de rue se décida enfin a ouvrir les yeux, tout était noir, et il se rendit compte qu'il avait extrêmement froid. Quand il voulut parler pour demander qui avait éteint la lumière, une masse froide et pâteuse s'engouffra dans sa bouche. Hogri's se releva en sursaut. Il regarda autour de lui et ne fit que voir de la neige, partout de la neige...

**Me disait bien que c'était trop sombre pour être le fond d'un tonneau...**
Le gnome tenta de se remémorer ce qu'il avait fait avant... Mais il ne se rappelai de rien, même pas du fait qu'il soit rentré dans la taverne.Maintenant, il fallait retrouver le chemin de Neolias, pas chose facile.
Le pauvre animateur de rue marcha pendant des heures sans cesser de faire demi-tour, en ne savant pas si il s'approchait ou s'éloignait de Neolias. Il ne rencontrait personne, tout était désert, il n'y avait même pas le moindre anim maisal, jusqu'au moment ou....
loup avait la tête penchée sur quelque chose. Enfin plutôt quelqu'un. le cadavre d'un homme. Il avait l'air de s'être fait mordre et griffé plusieurs fois avant de s'être fait arraché le visage, puis égorgé. Hogri's se retint de vomir. Il se recula lentement mais c'était trop tard, le loup avait senti sa . Son oreille s'agita et il tourna brusquement la tête.
Le gnome se retint encore une fois de dégurgiter: la bête avait la gueule pleine de sang et de morceau de chair. on y trouvait aussi quelques boyaux. le loup ouvrit la gueule pour lâcher toute la "nourriture" qui s'y trouvait et retroussa ses babines pleines de sang. l'animateur remarqua qu'il manquait un œil a la bête, et une trace d'épée lui barrait le visage.....
sans gestes brusques, Hogri's sortit son scramasaxe. Il ne savait pas encore bien le manie mais autant lutter pour sa vie.le loup ouvrit directement la charge. Hogri's se prépara a lui asséner un coup mais le loup changea brusquement de direction, et le coup du gnome partit dans le vent. Par contre, l'attaque du loup était bien visée, et Hogri's n'en dut qu'a ses réflex pour se jeter au dernier moment au sol. Il se releva d'une pirouette et se rendit compte qu'il était a côté de la première victime du loup. Celui-ci tenait fermement dans sa main une lance. le gnome la prit rapidement et vit le loup revenir a la charge Hogri's laissa tomber son scramasaxe au sol et sa lance sur son pied, en faisant mine de vouloir se laisser mourir.

**Faut que j'men serve mieux que cet humain.**
Le loup compris le message et ne chercha même pas a changer de direction. Il sauta sur l'animateur de rue.. Celui-ci leva son pied au dernier moment et envoya donc la lance en l'air. Il la saisit fermement, et se prépara au choc. Il fut brutal, mais ses bras tinrent bon. Pas la lance. Et se bris en deux morceau et Hogri's s'écarta pour laisser tomber au sol le cadavre du loup, qui avait une pointe de lance fiché dans le crâne.
Le gnome soupira et lâcha le bout de bois qui fut autrefois, une lance. Il ramassa son scramasaxe, et tout a coup inquiet. Comment cela se faisait qu'un guerrier comme cet homme se soit fait tuer par un simple loup, et d'ailleurs, les loups ne se déplacent pas en meute?
Un grognement sourd répondit a sa question. quatre loups sortirent de nu par, bien décidés a venger leurs confrère. L'animateur de rues recula lentement mais il trébucha sur le cadavre du loup qu'il avait tué. l'une des bêtes lui fonça dessus. Elle sauta et......
Revenir en haut Aller en bas
Hogri's
Animateur des rues
Animateur des rues
Hogri's


Nombre de messages : 38
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : XP:90, Niveau 1.000000000
Date d'inscription : 05/08/2007

Perdu...(ptit rp solo...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu...(ptit rp solo...)   Perdu...(ptit rp solo...) EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:17

Une flèche se planta dans la tête du loup. Vu qu'elle fut tirée presque a bout portant, le loup fut projeté sur le côté. Les autres bêtes s'enfuirent. Hogri's se releva lentement et tourna la tête vers son "sauveur". C'était un homme totalement vêtu de noir qui avait d'énormes cernes sous les yeux. Sur son torse était tissé un chien incandescent. Il tenait dans sa main un arc teint en gris. Hogri's fit lentement:
"Heu...merci."
L'homme éclata d'un rire mauvais et répondit
"je ne t'ai pas sauvé la vie, j'ai rendu ta mort plus utile...."
Hogri's écarquillas les yeux et l'homme reprit en s'avançant, puis en attrapant le gnome par le col:
"Je suis le seul vrai adorateur du chien de cauchemar. Mais il faut des sacrifices pour que celui-ci apparaisse."
L'homme lâcha son arc et sortit une dague de sa ceinture.
"Vous faites partis de ces hommes qui auront l'honneur d'être sacrifiés."
"JE SUIS UN GNOME!"
Hogri's écrasa le pied de ce malade. Celui-ci lâcha son arme et se mit au sautiller a cloche pied en tenant l'autre dans ses mains et en soufflant dessus. Hogri's n'en avait pas finit. Il frappa de toutes ses forces l'entrejambe de cet homme. L'animateur de rue prit son scramasaxe qu'il avait rangé dans son fourreau. Il frappa et le dingue s'effondra au sol. Hogri's s'enfuit en courant, laissant au loup un autre excellent repas.


Que de la neige....Cela lui faisait penser a ces longues années ou il errait, n'ayant que pour seul ami son malheur. là, ce n'était pas le cas, il avait plein d'amis: la faim, la fatigue, le froid, les loups, les dingues...
Ça fait plaisir la compagnie! Mais ce qui ferait le plus plaisir, ça serait une bonne chope de bière. Cela ne servait a rien de marcher maintenant. Quand on ne sait pas ou aller. Hogri's s'arrêta, sortit quelques pièces, et se mit a jongler. Cela l'empêchait de penser a ce qu'il lui arrive, trop concentré sur ses pièces. A un moment, il fit une fausse manipulation et une pièce partit derrière lui. Un cri derrière lui lui fit lacher toutes les autres pièces.

"AIE!"
Hogri's se retourna brusquement, et vit un jeune hobbit qui devait le regarder jongler. Hogri's prit rapidement la parole:
"Pardon petit. Tu pourrais m'indiquer la route de Néolias?"
"Déjà, je suis aussi grand que vous, et en plus, vous êtes bizarre, néolias c'est a 2 minutes de marche d'ici"
le jeune hobbit montra du doigt la direction. Hogri's partit en courrant et en remerciant le jeune hobbit. Il apperçu vite Neolias, et n'eut qu'une seule pensée:
**A BOIREEEEEEEEEEEEE**

Fini...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu...(ptit rp solo...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre Perdu... ou pas ! [ SOLO ]
» A la recherche du clan perdu (solo)
» Perdu...
» La chasse au temps perdu.
» Un ptit retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser