Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hans l'Boucher

Aller en bas 
AuteurMessage
Hans
Bourreau/Gêolier
Bourreau/Gêolier
Hans


Nombre de messages : 14
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 23/10/2007

Hans l'Boucher Empty
MessageSujet: Hans l'Boucher   Hans l'Boucher EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:42

"Vous savez mon métier avant c'était boucher. Aventurier sa me change pas beacoup...La seul différence c'est que le gibier que mon hachoir hache bouge un peu plus..."

Hans Von Stein, ancien Aventurier et Chercheur de Trésor d'Aelias


Nom : Von Stein

Prénom : Hans

Surnom : Le boucher

Race : Humain

Âge : 34 ans

Alignement : Chaotique mauvais

Classe : Guerrier


Particularité : Après avoir rodé des années dans l'ancienne Garkam, Hans a été touché par un mal bien étrange. Lêprûs grisus ou Lêpre Grise. Une maladie qui touche les scellules de la peau et qui les détruits en passant par une longue période ou ceux ci deviennent gris voir noir. La maladie n'est pas contagieuse mais elle désagréablement laide a voir. Les symptomes pour Hans sont ceux ci :

-Forte démangeaison sur les zones devenant grise.
-Douleur passagère sur les zones grise resemblant a des douleurs de brûlure.
-Suintement des plaies en abondance sang ou pus.
-Émaille des dents fragile, pourrissement légère des gencives.
-Pupilles jaunes ocre.

Celon les médecins de l'époque, vivre avec la Lêpre Grise pour les personnes les plus chétives n'est pas bon signe. Ils vivent en général pas plus de 2 ans ou 3 ans après la contraction de la maladie. Et en général, 5 a 6 années suffisaient a tuer le malade. Hans vie avec cette maladie depuis environ 8 ans. Il a battu tout les records et l'ont a même dit qu'il ne mourra pas de celle ci. Problème, Hans développer une schizophrénie de catégorie 3. C'est a dire qu'il croit vivre en permanance avec un familier qui habite dans son crâne. Sa description est courte. Une ombre grise qui prend la forme d'un corbeau...gris. Hans discute et se laisse influencer par ce corbeau qu'il appelle amicalement Gros Bec. Bien sur cette entitée n'est en fait qu'une part de Hans qui a prit forme de corbeau. C'est a dire qu'il est méchant de nature mais que selon lui, c'est le corbeau qui lui dicte.

Histoire :

Nous ne savons pas beaucoup de chose du passé de Hans. Après une longue enquête de la milice d’Aelias nous avons réussi a collecter quelques témoignages que nous gardons spécialement en archive.

Frida Von Stein (Mère de Hans, décédé) : « Ach mon petit Hans, qu’il était jolie dans sa petite salopette en cuir. C’était son père qui lui avait confectionné pour son anniversaire. Son petit, tout petit bedon sortait déjà des cotés c’était si marrant a voir. Ach je lui ferais des smoutzen sur tout le corps si je pouvais. Si vous saviez comment je l’ais aimé se petit…Mais maintenant…Ach il me fait pitié ! Il avait tant bien commencer, Boucher ! Comme son père ! Et abandonner se métier pour devenir chasseur de trésor…pitoyable…Et puis depuis que sa peau est devenu tout grise…Ach j’y crois pas tout de suite mais pourtant c’était bien vrai. Franchement, si je pouvais, je le tuerais…Mais bon, maintenant il est en prison et il sera dote bien avant ! »

Konrad Bildenhof (Amis d’enfance) : « Ah lala, Hans, un bon amis vraiment. L’ont en a passer des heures a jouer ensemble. Il était toujours un peu costaud par rapport a nous, mais ont l’aimait beaucoup. Puis ont a tous grandit est il a prit une route bien différente de la notre…Franchement, j’aimerais souvent le renié, mais je peu pas, c’était quand même un bon amis. Mais maintenant il va mourir en prison est c’est comme sa… »

Frédérick Kunstler (Recruteur des chasseurs de trésor, décédé) : « Hans Von Stein, un bon gas, fils d’une famille assez pauvre, il avait la carrure. Plus de préjuger, plus d’âme, juste une soif de mitraille insatisfaite…C’était le profile ! Il savait se battre, il savait tuer sans demander pourquoi. Vraiment un bon. Ont a fait pas mal de coup avec lui. Et puis un jour ou ont est partit pour chercher un collier dans les égouts. Et puis s’te morsure de rat gris et pan…La maladie. Terrible vraiment, c’était d’la pure merde, d’la pure merde ! Franchement, je luis est pas encore dit mais ont avait pensé a se séparer de lui après le coup qu’on prépare de Thankelf ! Y a une relique de Crom a chercher et ont sera les premiers a la trouvé si tout se passe bien ! »

Annonce publique sur la place Sainte-Bârcha la bienveillante : …Il y a maintenant moins d’une Lune. Le groupe de chasseur de trésor « Les Chiens de L’aube » préparer une fouille dans les ruine de Thankelf sur la cote prêt de Bundias, la ville portuaire relié a Aelias. La fouille consisté a trouver une relique de Crom, mais ont ne sait comment, un des membres, un dénommé Hans Von Stein, homme d’une trentaine d’année atteint d’une maladie appelé la Lêpre Grise, a tout simplement massacrer son groupe et un groupe de fanatique religieux. Il sera condamné a être tuer après un emprisonnement de 6 lune dans la prison de Sainte Isha.

Herman Steufer (Directeur de Sainte Isha) : « Notre prison est comment dire…Spécial, c’est une des plus violente prison de tout Garkam. Les exécutions légales sont courantes mais nous laissons les prisonniers se tuer entre eux s’il le faut. Une remise de peine fictive et même parfois annoncer pour entraîner le meurtre et développer l’instinct de survie. Il se peut que notre bon Roi décide parfois de donner une chance au plus courageux d’entre eux pour qu’ils servent dans l’armée, mais ma foie, c’est rare. Allez je dois vous laisser, nous accueillons aujourd’hui un prisonnier bien spéciale… »

Annonce publique sur la place Sainte-Bârcha la bienveillante : …Oyé Oyé, nous vous annonçons chère citoyens de Bundias, que le prisonnier Hans Von Stein c’est échapper d’une des prisons les plus violentes de notre compté. Attention, soyez sur vos gardes !...

Fridrich Von Dytman Wihlem (Docteur de l’Université d’Aelias, décédé) : « Le patient traité anonymement se matin est un vrai phénomène, il est atteint d’une des plus graves maladie de notre temps qui est sensé tuer environs dans un temps de 6 ans et voilà maintenant 8 ans qu’il la traîne avec lui ! Je croyais qu’il venait pour sa mais non, il venait pour un pansement d’une plaie au couteau. Incroyable, quand ont ma contacté je n’y croyais pas mais je me trompais…La nature nous révèle bien des choses avec le temps !


Caractéristiques :

Force : 7+1 = 8
Agilité : 5
Eloquence : 4
Intelligence : 6
Esprit : 3-1 = 2


Possessions :

Armes :
-Hache => Force + 1d6 dégats

Entrainements :
-Hache lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Hans l'Boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser